Problème de fichier blinkw32

Résolu
DemolitionLovers -  
 DemolitionLovers -
Bonjour, j'ai installé Oblivion et l'ai lancé sans problème, mais n'ayant pas une carte graphique assez puissante, j'ai du installer Oldblivion pour pouvoir y jouer. Seulement quand je cliquais dessus, il ne démarrait pas mais restait dans la liste de processus en cours. En cherchant sur internet, on disait qu'il fallait peut-être désactivé l'antivirus pour que ça démarre, ou même installer le jeu avec l'antivirus désactivé. Ce que j'ai fait. Je réessaye et ça me dit que le fichier blinkw32.dll était introuvable. Je recherche sur internet et trouve un site qui corrige les erreurs de fichiers dll, j'installe etc. etc. et réessaye. Maintenant ça me dit que le fichier blinkw32 est installé dans le système windows et devrait être installé dans le dossier du jeu (ou un truc dans ce genre la). Après plusieurs essais en tout genre, ça me dit maintenant ce même message plus un nouveau juste après : le programme a échoué son initialisation (0xC000142) cliquez sur ok pour terminer le programme.

Je commence a désespérer, si quelqu'un à la solution...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonjour un petit tour ici devrais résoudre ton problème

http://forum.civodul88.fr/probleme-directx-les-resoudres-erreur-d3dx9-xx-dll-t189.html
1
DemolitionLovers

Je viens de le faire et ça ne change rien :/
0
DemolitionLovers

bon ben finalement je ne sais pas ce que j'ai fais mais ça marche merci :)
0