Scénario de HBK : SmackDown vs Raw 2010

Résolu/Fermé
HBK-Michaels - 28 déc. 2009 à 18:16
 RKOestnul - 13 mai 2012 à 19:47
Bonjour, je suis bloqué dans le scénario de HBK. Enfaite je suis à la deuxième semaine, et je doit battre JBL. Mais Randy Orton intervient et me frappe ensuite. Comment je fais pour gagner, aidez moi s'il vous plaît, je vous serez très reconnaissant, merci !

8 réponses

J'aimerais bien t'aider mais moi le jeu marche meme pas ,sinon essayer de balancer orton en dehors du ring et de tabasser jbl le temps kil se releve et fait sa ainsi de suite
3
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 11
29 déc. 2009 à 17:57
Ben essaye deja de sortir du ring ! si il ne se passe rien essaye le tomber a jbl ou Orton ou sinon tente un "KO"!
3
il faut attendre que randy orton soit disqualifier et défonce jbl ensuite
ou alors finicheur a orton et avan coup spécial a jbl
3
HBK-Michaels
29 déc. 2009 à 17:56
Ok s'il vous plait aidez moi c'est trés urgent svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HBK-Michaels
29 déc. 2009 à 17:58
Merci je vais essayer
1
Tu affaibli ton copain JBL et lorsqu'il est sonné,tu fais un coup spécial "et" un Finisher à Orton qui,lui sera plus ou moins sonné,tu le sort du Ring et tu fait un tombé à "l'homme d'affaire"JBL.
1
moi je suis bloker au dernier match avec JBL, il fo ke je fasse un tomber mai kan je regarde la regle du match c marker tomber >> sans dc je c pa koi faire aider moi svp
0
idem
0
tu dois batre jbl avant que orton intervient c'st galere
0
<souligne>Comment battre RKO (Randy Orton) ?/<souligne>
0