Problème de mise a jour de last chaos
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé last chaos malheureusement lorsque je lance le launcher il me fais les mise a jour mais s'arrête a la 3/17 vers...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé last chaos malheureusement lorsque je lance le launcher il me fais les mise a jour mais s'arrête a la 3/17 vers...
Bonjour, J'ai pas compris quelque chose, c'est que c'est quoi la différence entre un jeu normal et un kit ? Certaines personnes m'ont dis que un k...
Bonjour, j'ai eu le jeu pokemon noir, je suis arrivé à la ligue pokemon j'ai battu N mais je me suis fait battre par Ghetis et je ne peux plus acceder...
Bonjour, Voilà mon probléme J'ai BlackShot et quande je le lance je met mon identifiant et mon MDP et je fai Go le probléme c'est que aprés sa me me...
Bonjour, j'ai racheter le jeu car il beugait mais quand je charge ma partie,ça me dit que ma partie n'est pas compatible comment je fais ?? S.V.P...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre le noir mat de la XBOX360 et le noir laqué de la XBOX360, sont-ils pareils ? Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 il y a pas longtemps et j'ai un problème il disent que je suis trop jeune alors que j'ai 16 ans et mon frère qui a ...
Bonjour, J ai un grand probleme! Mes manettes de xbox avec pille se decharge tres rapidement!! Peut on mettre une battrie dans les manettes??? ...
Salut a tous j'ai un jeu sur ma cle usb pour mon xbox 360 et je voudrais le mettre sur le periphetique de stockage du xbox comment faire svp
Sl je dispose d'un Pc qui quand il lance Minecraft il di out of memory repondre vite svp plus 4gb de ram pour Minecraft java a jour bios a jour carte ...
Bonjour, je joue aux Sims Medieval depuis maintenant un bon moment, et j'ai récemment eu un problème. En effet, je ne peux pas sauvegarder. Enfin, le ...
Bonjour, je voudrai savoir quels sont les meilleurs jeux de la ps vita
Bonjour à tous, Voilà, j'ai téléchargé des objets sur internet pour les sims 3, et je les ai installés dans le jeu, mais je ne sais pas comment y a...
Bonjour, Je souhaite passer de Directx 11 à Directx9. Je vous remercie pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Bonjour, j'aimerais savoir quelle pc est fait pour jouer a minecraft et filmer avec fraps sans un lagg ( même sur un serveur ) et svp un pc portable m...
Bonjour, connesseriez-vous un site discount pour ps vita (jeux video)
Bonjour, je cherche un jeu de naruto en ligne gratuit sans téléchargement merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Salut tout le monde, J'ai acheter mon tout premier Dragon Quest et c'est le "IX/9"! Il est est génial! Je viens d'exterminé le chevalier "Karbon"...
Bonjour, e-ce un probleme du jeux ou il y a encore quelque chose a faire pour tom nook: quand je clic sur ophélie (la fille dans le mairie) dans la...
Bonjour, Si je paye pour devenir member dans RuneScape et que mon abonnement expire, si je decide de me réabonner esceque je vais toutes ravoire m...
Bonjour à tous. Comment allez-vous? Voilà, j'ai acheté un jeu sur pc, Leisure Suit Larry Box Office Bust (lol) Je sais que beaucoup d'entre vous...
Bonjour, es ce qu'on peut telecharger un jeux xbox360 puis le mettre sur une usb et y joue et sur qu elle site le telecharger Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai l'habitude de jouer au sims 3 sur un ordinateur qu'il n'est pas possible d'avoir en ce moment. Alors j'ai un autre ordinateur sur le q...
Bonjour,j'ai toujour 147 etoiles ( voir probleme d' etoiles p.2) comment aller au toit du chateau sans canon ? je vous rapelle que j' ai besoin de 3 e...
Hello tout le monde ! Voilà mon soucis, en partie dit dans le titre. J'ai créer mon propre serveur et les commandes admins marches niquel mais s...
Bonjour, je viens d'acheter Skyrim mais ce jeu fonctionne avec Steam. Voilà mon problème : J'ai installer Steam sans problème mais lorsque je le lan...
Bonjour, jai vu dans un magasin une carte qui permettait daxédé a xboxlive. en tan que quelqu'un qui n'a pas xboxlive je doi avouer que ses tente...
Bonjour, Voila, j'ai créé un serveur minecraft et jusqu'ici tout allait bien, sauf que récemment, il m'ai apparu ce message à l'ouverture du serveur...
Salut à tous, J'aimerai savoir à quoi sert le micro casque de la 360 élite ? Merci de me répondre.
Bonjour, je viens de me faire un xelor sur ulette, je suis maintenant niveau 10 et je sais que pour bien monter un xelor, je dois monter en sagesse. ...
Bonjour, j'aimerais savoir a quel jeux je peux jouer avec ma carte graphique toutes pourris c'est une Ati Radeon X1200 Serie, je pense qu'il n'y a pas...
Bonjour, Je voudrai savoir si en achetant le jeu en version CD, le jeu passe par steam ou non ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut créer de la nourriture pour les sims 2 pc? j'ai tous les additionnel, j'ai telechargé des repas sur...
bonjour ,ou pouraige trouver kyogre dans ame d'argent ??? =( Merci d'avance.
Bonjour, je cherche un jeu de simulation de vie (genre les sims) GRATUIT, j'en ai déjà testé mais aucun ne me plaisait vraiment. J'aimerais bien jouer...
Bonjour, j'aimerais savoir ou télécharger minecraft gratuitement. merrci d4avance de vos réponses MEGASON Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, pouver vous me dire comment télécharger un second serveur minecraft mais sur un otre pc de che moi mais qui est relié en wi-fi a la livebox. ...
Bonjour, bonsoir... Comme l'indique bien mon titre, les jeux que j'installe et auquels je jouent se mettent à ramer au bout d'un court moment d'uti...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une bonne seed pour me faire une partie solo de Minecraft. Je recherche une map, avec une plaine (alt...
Bonjour Je voudrais savoire comment réinstaller mes packs de Call of Duty Black ops ! J'ai acheter certains de c'est packs sur Playstation Store e...
Bonjour, est ce que c'est possible de télécharger des jeux sur PS3 depuis LA PLAYSTATION NETWORK via une carte bancaire marocaine ? Est ce que c'est i...
Bonjour, mardi je suis allé acheter une manette filaire a Cash Express, le vendeur ma dit qu'elle marchait. En fait je voulais une manette xbox 360...
bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...
Bonjour,bonsoir :) alors voila , j'ai telechargé un jeu de guerre gratuitement et legallement :) qui s'appelle " crossfire" c'est un jeu de guerre...
Bonjour, J'aimerais m'acheté Call Of Duty Black Ops, mais apparament mon pc n'est pas assez puissant j'aimerais savoir si je l'achète si ça va vraimen...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait d'où télécharger gratuitement le patch qui permet de jouer avec les CD gravés pour xbox 360 ? merci d'avance.
Bonjour,j'ai désinstaller mon cd les sims 3. Mais maintenant que je veux le réinstaller l'installation dure 1 journée et a la fin quand il reste a peu...
Bonjour à tous, a l'avance merci aux personnes qui vont me proposer une aide, voici mon problème. J'ai acheter les sims 3 tout allait très bien, j...
Bonjour, Je me rappelle d'une vidéo sur youtube d'un jeu de course sur PC avec des motos et des voitures et des destruction de décors (genr...
Bonjour, Ma question est simple: comment fait ton pour voir si on a des requetes d'amis??