Voici 1 TUTO pour creer 1 compte PSN japonais
Résolu
papysnake30
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
yass -
yass -
salut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM ^^
il sert a creer un compte playstation network japonais et a profiter des dernieres demos disponibles la-bas donc soit jamais en europe soit dans tres longtemps par contre il est impossible d'enregistrer votre carte de credit a moin qu'elle soit japonaise...donc impossible de faire des achats ,par contre je ne sais pas si on peut jouer avec ou contre des japonais en ligne (j'ai pas encore pus essayer mon lecteur est hs :( )
il risque egalement d'y avoir quelques incompatibilités sur certain jeux puisque nous avons pour la plus-part des ps3 PAL (euro) mais ça reste egalement a verifier...
donc voila le lien et bon jeu a tous @++++
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable
il sert a creer un compte playstation network japonais et a profiter des dernieres demos disponibles la-bas donc soit jamais en europe soit dans tres longtemps par contre il est impossible d'enregistrer votre carte de credit a moin qu'elle soit japonaise...donc impossible de faire des achats ,par contre je ne sais pas si on peut jouer avec ou contre des japonais en ligne (j'ai pas encore pus essayer mon lecteur est hs :( )
il risque egalement d'y avoir quelques incompatibilités sur certain jeux puisque nous avons pour la plus-part des ps3 PAL (euro) mais ça reste egalement a verifier...
donc voila le lien et bon jeu a tous @++++
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable
A voir également:
- Créer un compte psn japonais
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
euhhhh excusez moi voila le bon truc je me suis trompé
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html
cyrock
salut a toi merci impeccable j'ai pu acceder au store japonnais
hp9999mp999
merci beaucoup je vais telecharger les demos et visiter leurs home
Bloodys06
Je n'arrive pas accéder aux démos dans le playstation store , comment faire ?
oué mais pas japonais ! donc vla au cas ou ça interresserait quelqu'un...
je ne l'ai pas mis pour en debattre ( je ferais quelques petits UP au cas ou le topic coule et c'est tout...) mais juste pour aider les possesseurs de ps3 en manque de nouvelles demos sur notre psn euro !
@++
je ne l'ai pas mis pour en debattre ( je ferais quelques petits UP au cas ou le topic coule et c'est tout...) mais juste pour aider les possesseurs de ps3 en manque de nouvelles demos sur notre psn euro !
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question