Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
-
 nova -
Bonjour,
j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vous m'en donnez ?

9 réponses

Bonjour,
bon voila j'avait recu R6 lockdown y'a longtemps mais j'y avait jamais jouer et je viens de l'installer mais quand jveux faire une partie multijoueur il me met : "erreur salon inconnue"

c'est un jeu original, je possède une clé etc... (pour ceux ki penseraient ke c une copie)
8
je voudrai ta clé CD s'il te plait
0
ya un code pour jouer en multi parce que j'y arrive pas
0

Salut svp comment commencer la partie ? :) merci d avance
0
salut c quoi le code je n arive pas a jouer en ligne
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009

bonjour, je voudrais savoir quest se que le disque d'acces pour modifier et jouer en ligne?merci d'avance.sur ps2
0
Bon ! C'est Trop facile il faut juste installer ce logiciel du jeux en ligne :p

http://www.gameranger.com/
0
bonjour

je veut jouer en ligne a rainbow six mais quand j'arrive sur le lanvement de la partie il me déconnecte du serveur a chaque fois. Quelqu'un pourrai t'il me donner quelque précision sur se pb

merci d'avance
-1
pourrait tu me donner des adressed de serveur stp
0
> greg
bonjour

je ne sais pas si ses un serveur mais ubi.com et le serveur qui a dans ton jeu, donc il te suffis simplement de créer un compte et de te connecter.

salut
0
> drdt59
merci mais comment on fait pour creer une compte????
0
> greg
tu va dans le site d'ubi.com et tu t'inscrit sinon dans le jeu tu peut le faire en allan sur la session multijoueur et ubi.com, et tu rentre ton profil qui se trouve a droite de ton écran et tu met le code key pour jouer en ligne
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
4 > drdt59
arrive tu as jouer en reseau si oui peut tu me dire comment tu a fait car moi je narrive pas sa me soule pourtant jai creé un compte et tout salut
0
Je cherche des serveur pour rainbow six lockdown
merci d'avance
-1
moi jai crée un compte ubi.com mais quand je veut me conecter sa me mais un message "conexion a ubi.com" je fait que d'attendre et sa ne marche pas le message reste pendant longtemps jen ai marre de attendre aider moi svp..
-1
salut

essaye de désactivé ton anti virus et regarde pour voir si sa fonctionne. sinon vérifie sur le site ubi.com pour voir si ta bien créer ton compte

ciao
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
4 > drdt59
jai desactiver mon anti virus et jai b1 un compte sur ubi.com et sa marche tj pas
0
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008

est que ton jeu et un originale sinon tu ne pourra jamais i jouer. car une autre personne utilse la cle sa fait que tu ne te connectera pas au seveur.

regarde ton pare feu windows si il ne bloque pas ta connections en principe il devrait marcher sans i toucher. mais essaye un peut en le désactivant; mais a part ca je ne voit pas se qui te bloque
0
mais il fau pas telecharger 1 patch pour jouer en ligne parseque tous les jeux pour jouer en ligne il faux telecharger 1 patch
0
oui ai trouver la solution
-1
Bonjour a toutes et tous, voila, je voudrais savoir les horaires de conection sur rainbow 6 lockdown de ceux/celles qui habitent a Itteville ou a La férté allais . (91) Merci d'avance et pardonnez moi pour mes fautes d'orthographes .
-1
ouai moi aussi help svp plz plz
-1