Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu
Résolu
jujujujub
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nova -
nova -
Bonjour,
j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vous m'en donnez ?
j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vous m'en donnez ?
A voir également:
- Rainbow six siege impossible de jouer en multi
- Siège de véhicule - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Samurai siege - Télécharger - Stratégie
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
9 réponses
Bonjour,
bon voila j'avait recu R6 lockdown y'a longtemps mais j'y avait jamais jouer et je viens de l'installer mais quand jveux faire une partie multijoueur il me met : "erreur salon inconnue"
c'est un jeu original, je possède une clé etc... (pour ceux ki penseraient ke c une copie)
bon voila j'avait recu R6 lockdown y'a longtemps mais j'y avait jamais jouer et je viens de l'installer mais quand jveux faire une partie multijoueur il me met : "erreur salon inconnue"
c'est un jeu original, je possède une clé etc... (pour ceux ki penseraient ke c une copie)
diable452011
je voudrai ta clé CD s'il te plait
ol
ya un code pour jouer en multi parce que j'y arrive pas
Svp aider moi !!
Salut svp comment commencer la partie ? :) merci d avance
nova
salut c quoi le code je n arive pas a jouer en ligne
bonjour, je voudrais savoir quest se que le disque d'acces pour modifier et jouer en ligne?merci d'avance.sur ps2
Bon ! C'est Trop facile il faut juste installer ce logiciel du jeux en ligne :p
http://www.gameranger.com/
http://www.gameranger.com/
bonjour
je veut jouer en ligne a rainbow six mais quand j'arrive sur le lanvement de la partie il me déconnecte du serveur a chaque fois. Quelqu'un pourrai t'il me donner quelque précision sur se pb
merci d'avance
je veut jouer en ligne a rainbow six mais quand j'arrive sur le lanvement de la partie il me déconnecte du serveur a chaque fois. Quelqu'un pourrai t'il me donner quelque précision sur se pb
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai crée un compte ubi.com mais quand je veut me conecter sa me mais un message "conexion a ubi.com" je fait que d'attendre et sa ne marche pas le message reste pendant longtemps jen ai marre de attendre aider moi svp..
est que ton jeu et un originale sinon tu ne pourra jamais i jouer. car une autre personne utilse la cle sa fait que tu ne te connectera pas au seveur.
regarde ton pare feu windows si il ne bloque pas ta connections en principe il devrait marcher sans i toucher. mais essaye un peut en le désactivant; mais a part ca je ne voit pas se qui te bloque
regarde ton pare feu windows si il ne bloque pas ta connections en principe il devrait marcher sans i toucher. mais essaye un peut en le désactivant; mais a part ca je ne voit pas se qui te bloque