Avoir un code de vie illimiter pour resident

Résolu
leon scott -  
 niglo -
Bonjour,je voudrais un code de vie illimiter pour passer le mode pro
A voir également:

9 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut ,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17252 codes jeux videos
3
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

www.Google.fr > JV.com > Resident Evil 4 > La plateforme de ton choix > Astuces ..? et tu as tout. Je te laisse chercher :)
3
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Lequel ?
2
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

c'est pas vrai, encore un kikoulol de noob!!l!!!!
a quoi ca servirai un codede vie ilimité? tout le monde le passerai les doigt dans le nez? il s'appellerait plus le mode pro, mais le mode ultra méga facile!!!

pffff a quoi sert les mode de difficulté, si c'est pour avoir la vie ilimité, et ne jamais mourir?

0
leon scott

CEST PAS VRAIS ON PEUT MOURIR A LA ROCHE MEME SI ON A LA VIE ILLIMITER
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198 > leon scott

oaui tu va mourir 1 fois parce que tu vas tomber,et la c'est par ce que tu ne sais pas jouer, mais ken tu auras 50 zombis sur toi, ils vont rien de faire, vu ke tu ne sera pas vulnérable,dc c'est un die pour les noob!!! tu serai un vrai gamer, deja tu n'auras pas besoin du code pour etre invisible et, 2eme tu ne creuverais pas en mode invinsible!!!

pffff kikoulol de noob
0
leon scott > tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a aussi les scene de decapitation et les bos peuvent faire des coup qui nous tue du seul coup
0
olsten

comment avoir la mitrallet infini dans re4 wii
0
niglo

tu doi finir le jeu 1 foi apré jouet le mode ada et refaire le jeu 1 foi et tu lora a la fin du jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leon scott

sais le code de vie illimiter pour ps2
0
leon scott

sa ne repond pas a ma question
-1
Azyack

Ce blaireau un peu ... J'te demande lequel pour t'aider. ESPECE DE k3v!n !
-1

C'est quoi le nom ? Le n° combien ? Quel opus de la serie ? ... Selfcontrol !
-1
leon scott

resident evil 4
-2