Les discussions

Urban terror : bind radio lol

 Résolu

Bonjour, Après avoir modifié mes Binds sous Urban Terror afin de les personnaliser (fichier "autoexec.cgf", je me suis rendu compte que la commande d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
*TY*BOSS

Psp

 Résolu

Bonjour, quelle psp choisir : psp street psp 3000 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
pspman6

Jeux à télécharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger un jeu de rôle gratuit sur mon ordi, j'ai windows 7. Avez-vous des jeux à me proposer ? J'ai déjà jouer à rune...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
MsChucky9

Clé age f mythology

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter age of mythology , mais quand je veux installer le jeu , la clé ne marche pas. Quelqun pourais maider svp? Configuratio...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
alexandro88

Mario kart wii...manette ou volant?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez pour jouer à mario kart wii? Pour ma part c'est manette nintendo game cube! Et ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mariokart 071

My sims kingdom ds patte psychique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour battre le record au mini-jeux du kayak pour avoir LA PATTE PSYCHIQUE parce que moi j'arrive pas ...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Cheukie

Etoiles à coté du volant sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment on faisait pour pouvoir avoir des étoiles à côté de son volant en jouant en ligne. Merci .

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mariokart 071

Ou trouver une master ball dans pokémon blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou me procurer une master ball dans pokémon version blanc,merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
BRUTAPODE

Comment avoir arceus sans evenement nintendo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment avoir 1 arceus dans perle sans evenement svp repondez vite

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dkjhf

Prix d'un pc pour faire tourner battlefield3.

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle était le prix d'un PC qui pourrait faire tournée BF3 à fond ? C'est clair et bref , j'attend votre réponse , merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Feed Me

Prb connection ps3 sur tele

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecte ma ps3 sur ma télé , cela marque connections non reconnu Résolution de la télé :1366 x 768 à 60 Hz, j'ai aussi u...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Epxse emulateur pour lire des jeu ps1 sur pc

 Résolu

Bonjour, ALORS moi mon problème c'est que je n'arrive pas a lire mes jeu ps1 sur le pc avec le logiciel epxse 1.6.0 je télécharge les plugins n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ju^àù

Animal crossing movie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver le film animal crossing en français? J'ai cherché partout, je ne sais plus trop si elle existe en français!!!

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
besoin d'une reponse vite !!

Codes call of duty 4 pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur). si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer. merci d' avance.....

57 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
aziz

Probleme réseau avec quake 3

 Résolu

Bonjour à tous, j' ai une demo de quake 3 arena v1.1 et mon probleme est que quand je veut jouer en réseau par internet, ca ne marche pas a tout les c...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Demonic

Armes dans warrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a warrock concurent de cs depuis peu. je suis lvl 1 et je ne sais pas quoi choisir comme arme pour acheter. Laquelle choisir? Qu...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
KiffFamas

Manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre la manette ps3 sur le pc, pourtant, j'ai suivi ce tuto: https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-vid...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
joedu68

Minecraft pack de texture soartexfanver

 Résolu

Bonjour, je cherche le pack de texture soartex fanver pour la 1.1 car sur le net je ne trouve pas le seul lien qui marche donne un pack de texture par...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour battlefield 2 integral

 Résolu

Bonsoir, le 25/02/2008 j'achete le coffret BattleField 2 integral : BattleField 2 de base, Forces Spéciales, Forces blindées, EuroForce. 50€ a la f...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
thierry

Problem langue no$gba (la solution)

 Résolu/Fermé

Bonjour, c bonnnnnnnnnnnnnnnnn jai trouvé comment changé la langue sur no$gba emulateur de ds 1-charger votre rom 2-alez dans option -emulation...

Dernière réponse le 11 mars 2012 par
strad

Bug wakfu

 Résolu

Bonjour, jai installer wakfu en entier mais le probleme c'est que lorsque je le lance, au moment de charger "lissage du poils des bouftout" le jeu p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jad

Diablo 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller diablo 2 ..... en attendant desesperement le 3 ou une tite clef beta qq1 connais un moyen d ameliorer la quali...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Zarpf

Probleme multi mw3

 Résolu

Bonjour, Quand je joue au multi de MW3 sur PC, je demande a mon personnage d'avancer il le fait au bout de 10 secondes. est-ce du am connexion Intee...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
remi du 40

Pack de texture minecraft

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un pack textur sur minecraft, mais sans résultat car l'on me dit de trouve un fichier appdata je crois impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
b2o95

Peut-on créer une equipe dans pes 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de créer Une Equipe Dans PES 10 ??? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
971 en force

Problème de piscine dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une piscine dans un sous-sol pour mettre des fenêtres de sorte que l'on puisse, du sous-sol, voir l'intérieur de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Age of empire iii : sauvegarder son profil

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question technique sur le jeu. Comme vous le savez tous vous avez la possibilité de gagner au fil des parties des cartes en ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
krashcash

Porbleme mise a jour pes12 craké sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Telechargé Une Version Craké de PES12 sur Windows7 et au demarrage on me propose la mise a jour Du Pack De Données, Et A La Fin Du T...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
irongege

Problème connexion xbox-livebox

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que lorsque je démarre ma console, je n'arrive pas a me connecter au xbox live. Lorsque je test la connexion, les...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Maxoudu74

Sims 3 (la ville et les sims créés)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé une sims, l'es mis en ville, pas de probléme (bon, a part les cheveux ^ ^ ) j'en ais créé une deuxième, et la probléme..... j'a...

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mon cheval

Dofus cra air

 Résolu

Bonjour, je jou a dofus je suis un Cra lvl 124 je voudrais savoir avec quelle stuff je pouré etre 1/2 cc dans tous les sort sachnat que je voudré etre...

143 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
TOX

Yugioh virtual battle 5

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment telecharger yu-gi-oh virtual battle 5.

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
amir

Modern warfare 3 wii

 Résolu

Bonjour, Ya t'il un mode mission comme sur ps3 ou xbox 360 sur wii dans operations speciales ? Car je ne trouve que le mode survie, et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Kaotix96

Problème de ps3 en hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 que je connecte à un téléviseur LG à led avec un cable HDMI, jusque là aucun problème et tout à cout ma console ne veut plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jackson-Fan

Conseil pour un pc gamer ?

 Résolu

Bonsoir, je cherchais tout a l'heure un PC et j'en ai trouvé un. C'est un alienware et je voudrais savoir si cette config de PC serait bien pour jouer...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
vieu bison boiteu

La bonne paye /monopoly en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de JOUER EN LIGNER à des jeux de société type la bonne paye ou monopoly ?? par avance Merci beauco...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
emilie 64

Configuration pour battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Voilà ma config: OS: Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1 Processeur: Intel Core i3 2330M CPU avec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
LEDelete

Site pour jouer a yugiho

 Résolu

Bonjour, j'emerais jouer a yugiho en ligne sans inscription et sans telechargement car j'ai pas le droit si vous pouviez aider ,se serai simpatique...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mama

Dame de fer mw3

 Résolu

Salut ! Je joue actuellement à Modern Warfare 3 sur PS3 et je fais la mission en Vétéran (après l'avoir déjà faite en Recrue) ! La je suis à la miss...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
tomtintin

Les sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter les Sims 3 j'ai déjà installer le jeu mais mon lecteur CD ne fonctionne plus ... Je voudrais savoir si il était possible d'y ...

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
irongege

Compte wow bani!!

 Résolu

Bonjour, hier pendant que je jouais a world of warcraft je commencais serieusement a mennuiyer donc juste pour rigoler je me suis créer un personage ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
randy1997

Counter strike condition zero

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème, parfois quand je rentre sur un serveur un message d'erreur s'affiche et qui me dit : fatal error : texte 16 is not align...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
poaks

Rar plusieur parti!!!!

 Résolu

slt a tous g telecharger un jeux en rar en 5parti comment puije faire pour le metre en 1parti merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
francais

Problème sims 3 mise à jour 1.22

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide . Sur mon ancien ordinateur , je jouais au sims 3 . J'ai voulu installer les sims 3 Génér...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lili_truscott

Je cherche un jeu ...

 Résolu

Bonjour, en faite je cherche un jeu pour jouer à plusieurs en ligne chacun sur son PC j'aime les SIMS3 mais il ne se joue pas à plusieurs en ligne ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
j0wt

Sherwood

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme ac le jeu sherwood : de le debu je ne pe pas mettre mon "login" car il accepte pas que je mette des lettre ds la barre

Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Spedfire59

Probleme playstation network aider moi !!

 Résolu

Bonjour, Alort voila Jai un compte Playstation network depuis 3 ans a peu pres et il ce connecte automatique quand j'allume ma ps3 Et puis pendant 3 a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
batistadu62

Psp : oui ou non ??

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir (en sachant que je suis une fille) si il y a beaucoup de jeux de filles ? Mais comme je suis très masculine, j'aimerais...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
that

Le fov dans battlefield 3

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de changer le FOV (field of view) dans la version pour console Playstation 3 de Battlefield 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Mic3280

Conseil jeux de guerre xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur jeu de guerre genre ghost recon et tout ça merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
gbaxerat
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000