Les discussions
Lego star wars iii : the clone wars 3ds
RésoluBonjour, je voudrez savoir quel personnage il faut utiliser pour réussir a avoir tout les minikit dans le 1er monde et le 2eme Merce d'avance ...
Patch gta san andreas pc vehicules rares
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment trouer le patch pour voir des vehicules rares à san andreas
Steam
RésoluBonjour, j'ai compte sur la plateforme steam, ou j'ai acheté des jeux, suite à un formatage de mon disque dur j'ai perdu mes identifiants steam ,j'ai ...
Existe t il un patch pes 2011 pour xbox 360 ?
RésoluBonsoir , voila en tant que grand fans du jeu pes 2011, je sait kil existe des patch pour rajouter des équipes , des licences et des stades . Exist...
Sauvegarde indiana jones lego
RésoluBonjour, J'ai acheté indiana jones lego mais je suis bloqué tout au debu du jeu ! A la mission " le village du danger " Quelqu'un pourrait me d...
Xbox 360: j'ai perdu tout mes succes !
RésoluBonjour, Voila, tout les matins après le travail, j'allume ma xbox pour une petite partie. Sauf que aujourd'hui lorsque je l'ai allumé, a la place...
J'ai perdu tous mes succès sur xbox 360
RésoluBonjour, tout à l'heure j'allume ma xbox 360 et je lance battlefield 3 et là je vois 420G pour 14 succès. WTF !!! mon compteur de succès est rev...
Sauvegarde xbox 360 s
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu il y a environ deux semaines mais voila, mon copain a soulevé ma xbox pendant que je jouais et on a entendu un bruit a...
Jeux de gestion
RésoluBonsoir, Voila je recherche des jeux de gestion d'entreprise comme certain qui existe actuellement.. Exemple : Restaurant empire II ( On ...
Left 4 dead demo (pc)
RésoluBonjour, je voudrai savoir coment telecharger la demo de left 4 dead car jai le prechargemen sur steam mai kan je ve le telecharger il me dit kil fo...
Les jeux vidéo sur pc
RésoluBonjour, je voulais savoir: les jeux vidéos en général on une meilleur qualité graphique (visuel), de meilleur graphisme que sur les consoles ? Ca...
Mario forever help me
RésoluBonjour les internautes, Je suis bloquée sur Mario forever plus précisement au niveau 4 du monde 1 lorsque on est dans un chateau de feu et vers le...
Désactiver un jeu steam
RésoluBonjour, Je souhaiterais désactiver des jeux sur mon compte steam, car mon disque dur raptor est petit 60 Go. J'ai supprimé le contenu local du...
Ou trouver l'hélicoptère de police
Résolu/FerméBonjour, Je cherche en vain hélico de la police sur gta san andreas ( pc ). Il n'est pas sur la plate forme d'atterrissage du poste de la 2ème île ...
Counter strike 1.6 en ligne
RésoluBonjour j'ai counter strike 1.6 je veut jouer en ligne je cherche des serveurs mais au bout d'un moment sa me met sa :"could not contact master game s...
Ps3 wifi gratuit
RésoluBonjour, J'ai installer internet sur ma play avec la wifi sur ma livebox orange j'ai juste une question est ce que cela est gratuit ?
Message insérer cd .iso
RésoluBonjour, je vais partir à l'étranger et pour ne pas m'encombrer j'ai donc réaliser une image de mes CD, avec Alcohol 52%, du jeux "Medal of honor" e...
Xbox et pc
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une xbox360 250go Slim . 1 ère question : J'aurais aimé la brancher à mon pc, non pas pour la connecter a xbox live...
Problème de jeux avec deux écrans
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo,avec un processeur i3 et une bonne carte graphique Nvidia gforce, j'ai récemment acheté un écran 24" l...
Impossible de lancer fallout 3
RésoluBonjour, je me suis acheté Fallout 3 GOTY il y a deux semaines sur steam, mais toujours impossible d'y jouer. En effet le jeu ne se lance pas, et ...
One piece
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien d'épisode les mugiwaras resterons séparé car dans l'épisode 405 Kuma les sépare. A quel épisode seront t'il de ...
Probleme instal battle field
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu Battle field 3 d'occasion sur le site amazone tout fonctionne bien sauf au moment de l'installation il demande l...
Mon pc est il assez puissant pour bf3
RésoluBonjour, je me suis commandé battlefield 3 sur pc et j'aimerais bien savoir si mon ordi est assez puisant pour que je joue. (meme en pas tres...
Toujours coincée dans my life
Résolu/FerméBonjour, je suis sans arrêt coincée dans l'hôpital du jeu "my life" ! Ma maman a réussi une fois à en sortir mais par hasard et depuis plus moyen ...
Urban terror : bind radio lol
RésoluBonjour, Après avoir modifié mes Binds sous Urban Terror afin de les personnaliser (fichier "autoexec.cgf", je me suis rendu compte que la commande d...
Jeux à télécharger
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger un jeu de rôle gratuit sur mon ordi, j'ai windows 7. Avez-vous des jeux à me proposer ? J'ai déjà jouer à rune...
Clé age f mythology
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter age of mythology , mais quand je veux installer le jeu , la clé ne marche pas. Quelqun pourais maider svp? Configuratio...
Mario kart wii...manette ou volant?
Résolu/FerméBonjour, Juste un petit sondage pour savoir ce que vous utilisez pour jouer à mario kart wii? Pour ma part c'est manette nintendo game cube! Et ...
My sims kingdom ds patte psychique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour battre le record au mini-jeux du kayak pour avoir LA PATTE PSYCHIQUE parce que moi j'arrive pas ...
Etoiles à coté du volant sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir comment on faisait pour pouvoir avoir des étoiles à côté de son volant en jouant en ligne. Merci .
Ou trouver une master ball dans pokémon blanc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou me procurer une master ball dans pokémon version blanc,merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Comment avoir arceus sans evenement nintendo
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment avoir 1 arceus dans perle sans evenement svp repondez vite
Prix d'un pc pour faire tourner battlefield3.
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quelle était le prix d'un PC qui pourrait faire tournée BF3 à fond ? C'est clair et bref , j'attend votre réponse , merci...
Prb connection ps3 sur tele
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecte ma ps3 sur ma télé , cela marque connections non reconnu Résolution de la télé :1366 x 768 à 60 Hz, j'ai aussi u...
Epxse emulateur pour lire des jeu ps1 sur pc
RésoluBonjour, ALORS moi mon problème c'est que je n'arrive pas a lire mes jeu ps1 sur le pc avec le logiciel epxse 1.6.0 je télécharge les plugins n...
Animal crossing movie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où trouver le film animal crossing en français? J'ai cherché partout, je ne sais plus trop si elle existe en français!!!
Codes call of duty 4 pc
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur). si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer. merci d' avance.....
Probleme réseau avec quake 3
RésoluBonjour à tous, j' ai une demo de quake 3 arena v1.1 et mon probleme est que quand je veut jouer en réseau par internet, ca ne marche pas a tout les c...
Armes dans warrock
Résolu/FerméBonjour, je joue a warrock concurent de cs depuis peu. je suis lvl 1 et je ne sais pas quoi choisir comme arme pour acheter. Laquelle choisir? Qu...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre la manette ps3 sur le pc, pourtant, j'ai suivi ce tuto: https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-vid...
Minecraft pack de texture soartexfanver
RésoluBonjour, je cherche le pack de texture soartex fanver pour la 1.1 car sur le net je ne trouve pas le seul lien qui marche donne un pack de texture par...
Besoin d'aide pour battlefield 2 integral
RésoluBonsoir, le 25/02/2008 j'achete le coffret BattleField 2 integral : BattleField 2 de base, Forces Spéciales, Forces blindées, EuroForce. 50€ a la f...
Problem langue no$gba (la solution)
Résolu/FerméBonjour, c bonnnnnnnnnnnnnnnnn jai trouvé comment changé la langue sur no$gba emulateur de ds 1-charger votre rom 2-alez dans option -emulation...
Bug wakfu
RésoluBonjour, jai installer wakfu en entier mais le probleme c'est que lorsque je le lance, au moment de charger "lissage du poils des bouftout" le jeu p...
Diablo 2
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller diablo 2 ..... en attendant desesperement le 3 ou une tite clef beta qq1 connais un moyen d ameliorer la quali...
Probleme multi mw3
RésoluBonjour, Quand je joue au multi de MW3 sur PC, je demande a mon personnage d'avancer il le fait au bout de 10 secondes. est-ce du am connexion Intee...
Pack de texture minecraft
RésoluBonjour, J'essaye d'installer un pack textur sur minecraft, mais sans résultat car l'on me dit de trouve un fichier appdata je crois impossible de...
Peut-on créer une equipe dans pes 10
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de créer Une Equipe Dans PES 10 ??? Merci
Problème de piscine dans les sims 3
RésoluBonjour, J'essaye de créer une piscine dans un sous-sol pour mettre des fenêtres de sorte que l'on puisse, du sous-sol, voir l'intérieur de la...