Telecharger un jeu sur steam apres formatage

Résolu/Fermé
Snaaa Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 17 mai 2012 à 17:20
 Chmod - 17 mai 2012 à 17:33
salut ,


ca fait 2 ans que j'ai pas reformater mon pc histoire de lui donner un peu de fraicheur , je suis un peu bloqué car j'ai peur de faire une connerie d ou mon besoin de conseil , j'explique le truc : j'ai télécharger beaucoup de jeu via steam , je ne trouve aucun fichier .iso des jeux que j'ai down sur mon pc , comment ca se passe alors quand je reformate pour récupéré les jeux ?
je reinstalle simplement steam et je retelecharge les jeux ?

merci d'avance pour vos conseil :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 17:21
quand on formate on fait des sauvegardes avant
si tu n'as pas fait en effet tu perds tout

donc oui faut tout télécharger

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
17 mai 2012 à 17:26
Bonjour,

Tu peux télécharger Steam ici :
https://store.steampowered.com/about/

Tu te connectes à ton compte Steam et tu pourras retélécharger tes jeux.

Si tu as activé le Steam Guard, Steam enverra un code sur ton adresse mail, il faudra le rentrer dans Steam pour pouvoir te connecter à ton compte.

A partir du logiciel Steam, il est possible de créer une sorte d'image ISO pour chaque jeu pour pouvoir les sauvegarder sur un disque dur externe par exemple.
0
Snaaa Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 2
17 mai 2012 à 17:28
okay merci beaucoup pour vos reponse super rapide , je vais pouvoir me mettre directement au boulot :p , passer une tres bonne journée les gars merci
0
c'est l'avantage de steam , tu rentres ton comptes et tu réinstalles les jeux que tu veux sur n'importe quel pc ( pas en même temps , faut pas pousser non plus).
Pas besoin de ce taper une longue série de galette pour les jeux déjà enregistrer , ni les jeux pas enregistrer , un simple ajout de code dans la bibliothèque de jeu >ajout suffit pour installer . L'essentiel et de pas pas perdre le contrôle de ton compte steam , avec tu peux retrouver tous les jeux steam ou que tu soi connecté
0