Pb HP DV6 Core I7, ne fait pas tourner Skyrim
Résolu
Madafakaa_59
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Madafakaa_59 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madafakaa_59 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
voila j'ai une petite Question concernant mon pc et le jeu Skyrim
Hier j'ai installer le jeu vidéo skyrim sur mon PC mais il est impossible d'y jouer, j'ai trop de lag même en baissant toutes les qualité du jeu
Cela me trouble beaucoup car mon PC est un HP Pavillon DV6 Notebook
Processeur: I7-2670QM CPU @ 2.20GHz
Ram: 6.00Go
Disque dur 1To
Carte graphique: 1GB (je ne sais pas voir le model)
voila j'ai une petite Question concernant mon pc et le jeu Skyrim
Hier j'ai installer le jeu vidéo skyrim sur mon PC mais il est impossible d'y jouer, j'ai trop de lag même en baissant toutes les qualité du jeu
Cela me trouble beaucoup car mon PC est un HP Pavillon DV6 Notebook
Processeur: I7-2670QM CPU @ 2.20GHz
Ram: 6.00Go
Disque dur 1To
Carte graphique: 1GB (je ne sais pas voir le model)
A voir également:
- Pb HP DV6 Core I7, ne fait pas tourner Skyrim
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Tourner l'écran - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
c'est bon !! un collègue a réussi a trouver se qui n'allé pas.
c'était la carte graphique intel intégré qui fonctionné alors que la HD 6490M n'était pas reconnu
il a du aller dans le Bios pour l'activé et faire 2 ou 3 truck
donc voila, maintenant skyrim fonctionne en Ultra ! :D
c'était la carte graphique intel intégré qui fonctionné alors que la HD 6490M n'était pas reconnu
il a du aller dans le Bios pour l'activé et faire 2 ou 3 truck
donc voila, maintenant skyrim fonctionne en Ultra ! :D
Bonjour,
"Carte graphique: 1GB (je ne sais pas voir le model)"
--> Regarde dans le gestionnaire de périphériques pour avoir le nom de ta carte graphique.
"Carte graphique: 1GB (je ne sais pas voir le model)"
--> Regarde dans le gestionnaire de périphériques pour avoir le nom de ta carte graphique.
c'est une Radeon (TM) HD 6490M
mais c'est bisard, j'ai un ami qui a une Carte graphique inférieure à la mienne (g310m a 512mo) et pourtant le jeu passe tranquille
mais c'est bisard, j'ai un ami qui a une Carte graphique inférieure à la mienne (g310m a 512mo) et pourtant le jeu passe tranquille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as pas donné le modèle exact de ton PC mais peut-être qu'il a la technologie AMD Dynamic Switchable Graphics.
En gros, ton PC utiliserait une "carte graphique" Intel pour ton jeu à la place d'utiliser celle qui est plus puissante.
A vérifier donc.
En gros, ton PC utiliserait une "carte graphique" Intel pour ton jeu à la place d'utiliser celle qui est plus puissante.
A vérifier donc.
c'est le HP Pavilion dv6-6090sf
En gros c'est celui-ci :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-6090sf-15-6-LED-Blu-Ray-USB-3-0/a3458155/w-4
En gros c'est celui-ci :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-6090sf-15-6-LED-Blu-Ray-USB-3-0/a3458155/w-4
Ce modèle est apparemment équipé d'une Radeon HD6770M et tu m'as dit que le tien était équipé d'une Radeon HD6490M donc ça me paraît bizarre.
A oui effectivement !
je me suis tromper car au dos du PC je ne trouvai pas le model du PC, il n'y a que l'étiquette avec la clé,
il me semble que c'est le HP Pavilion dv6-6175sf - gris métal je vien de comparer tout les caractéristique et ils sont identique
Voici un lien avec sa config:
https://www.pixmania.com/
je me suis tromper car au dos du PC je ne trouvai pas le model du PC, il n'y a que l'étiquette avec la clé,
il me semble que c'est le HP Pavilion dv6-6175sf - gris métal je vien de comparer tout les caractéristique et ils sont identique
Voici un lien avec sa config:
https://www.pixmania.com/
Au vu de la config, il se peut que Steam est installé le pack de texture Hd,au moment de la mise à jour du jeu,lorsque tu lances le jeu sur le menu principal, tu as :
Jouer / Option / Fichiers de données / Aide technique / Quitter
Clic sur Fichiers de données
Décoche les cases pour HighResTexturePak01.esp et HighResTexturePask02.esp
ça devrait soulager la carte.
Jouer / Option / Fichiers de données / Aide technique / Quitter
Clic sur Fichiers de données
Décoche les cases pour HighResTexturePak01.esp et HighResTexturePask02.esp
ça devrait soulager la carte.