Relier la ps3 a un ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais relier ma ps3 a un ordinateur pour jouer en ligne avec la fibre je suis abonner a numericable
Bonjour, je voudrais relier ma ps3 a un ordinateur pour jouer en ligne avec la fibre je suis abonner a numericable
Bonjour, Je viens d'avoir splinter cell (le 1er),mais le problème c'est que je peux appuier sur n'importe quelle touche, il ne se passe rien et le pe...
Salut a tous ! Hier j'ai creer un cra qui est lv 50 (ce cra n'est que ma mule dédié au pvp) alors j'ai elaboré 2 stuff mais j'aimerais votre avis ...
Bonjour, Je voudrais vous demander si un ami par exemple a acheter le Season pass et que je le télécharge sur son compte est ce que je l'aurai aus...
Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...
Bonjour, Je sais qu'il y a eu déjà plain de sujet la dessus mais je n'est pas trouver mon bonheur. ma question est la suivante: Est-on obliger d...
Bonjour, jai acheter season pass black ops2 et rien ne se passe ,?? que doit je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Avec Mes Pote On Voudrai Jouer a Trois En Ecran sindé mais on arrive a jouer que a deux MerCi D'Avance
Bonjour, je voudrais pouvoir me connecte a internet avec ma wii mes a chaque fois j'ai un message code d'erreur 51031 impossible de trouver un poi...
Bonjour, Voila, je viens d'acheter Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleu et là, j'en suis au questionnaire Pokémon pour m'évaluer quel poké...
Bonjour, Sa ne marche Pas Maj+C, Pourriez-vous me donner une autre solution, ou bien, Me le dire plus clairement car il y deux sortes de Maj ....
Bonjour, Je projette depuis quelques jours de m'acheter Far Cry 3 sur PC. Malheureusement, je ne sais pas si ma configuration est suffisante pour ...
Bonjour, Alors voilà : J'aimerai bien pouvoir créer un serveur ouvert à tout le monde sur LFS pour pouvoir ainsi jouer contre des amis, et des j...
Bonjour, J'ai un énorme problème qui m'énerve:quand je joue a black ops 2 en multi,ça commence,il y a parfois un freeze mais c'est normal mais a la ...
Bonjour, donc je joue beaucoup au jeux en lignes sur mon PC et j'ai certains problèmes.. En fait j'ai deux PC, un fixe ancien (environ 8 ans) et un p...
Bonjour je voudrais supprimer mon compte game duel Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Pouvez-vous m expliquer c'est quoi le numéro ID pour l action replay ( pour la DS ) ? merci
Bonjour, j'ai un problème dans mes sims 3, j'ai téléchargé des fichiers packages il n'y a pas longtemps, et maintenant, quand j'essaye de démarrer m...
Bonjour, J'ai un problème: une fois j'avais (sans savoir la suite) remplacé le texture pack par défaut de minecraft et maintenant c'est un truc tout...
Bonjour, j'ai téléchargé le season pass en janvier, et a chaque fois je vais dans telecharger contenu et il me met les 4 BLES à 100kb, il ne me ...
salu, je n'arrive pas a connecter ma ps3 ultra slim a une livebox d'orange donc si quelqun pourrais m'aider sa serais super merci d'avance !! ;)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au personnage. ...
Bonjour,je m'apelle lorenzo.depuis un bon bout de temps j'aissaie de faire un serveur.je regarde des tuto je fait se quil aut faire mais sa ne marche ...
Bonjour, j'ai un petit problème , je joue au sims depuis près de deux ans , et depuis un petit moment ils me demande d'installer une mise a jour 1...
Bonjour, je cherche ou et le jet dans transformeers autobot ou desepticon merci
Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir commen...
Bonjour, comment avoir des sous de dragon sur Metin 2slvpl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 slim de 4go en occasion à Micromania. J'ai aussi acheté une kinect pour jouer à Dance centrale 4. Jusque la...
Bonjour, voila j ai une ps3 qui s'étein toute seule,on ma dit que sa venait des potard de l alim mais meme les deux potard a fond ca na pas fonctio...
Bonjour, mon fils joue a version diamant et a un moment il a 4 badge et la y a un gars qui lui dis qu il y a une coupure de courant comment faire p...
Bonjour J'ai instalé Java Runtime Environment 1.5.0. Quand je veux instaler minecraft, je reçois un message de Java Virtual Machine Launcher qui d...
Bonjour, quelqu un peut-t il me dire comment debloquer toutes les voitures pour need for speed hot poursuit, sur pc?d avance, merci Configurati...
Bonjour, je cherche un jeu ludo-éducatif où un jeune adolescence était capturé par un docteur, qui l'emmenais sur une île. Sur cette île, il y a plein...
Bonjour, Je joue aux Sims 3 sur PC et j'aimerais connaître l'exacte recette "Du gâteau des Anges" Merci ... La Vie s'pas un Kiwi ...
Bonjour, voila mon frère a eu pokemon pour noel et il aimerait savoir comment on fait pour avoir le pokemon celebi sur les versions non truquées de ...
Bonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...
Bonjour, Pouvez vous me donner un exemple d'adresse 1 adresse 2 adresse 3 s'il vous plait
Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le p...
Bonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...
Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...
Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer minecraft (écran noir) depuis mon passage à windows8. J'ai aussi mis tous mes drivers à jour ma...
Bonjour, Je voulais demander où on peut changer d'apparence (yeux, cheveux, couleur de cheveux,...) dans Final Fantasy Crystal Chronicles Ring of Fa...
Bonjour, je viens d'acheter une PS3 500 g . Ma connection internet est faite j'aimerai savoir , si en passant par la recherche google je pourra...
Bonjour, J'ai un Samsung avec 4 Go de mémoire vive et un processeur Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz. Un ami m'a conseillé un je...
Bonsoir à tous , j'ai un amis trés sympas qui ma passer son compte pour que je télécharge noktown zombie mais je sais pas comment le télécharger ...
Bonjour, J4ai récemment vu que pas mal de joueurs en ligne pouvait faire quelques trucs avec leur pseudos tels que y mettre des couleurs etc. Est-...
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Counter Strike Anthologie. Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise : ...
Bonjour, Je souhaite acheter assassin's creed 3. Malgré les promotions, les prix sont trop élevés!!!!!! Quelqu'un pourrait-il me conseille...
Bonjour, J'ai acheter le jeu Medieval 2 total war sur steam avec Medieval II Total War Kingdoms, le jeu est en Anglais, je chercher sur presque tout...
Bonjour, j ai acheter le saison pass mais je ner pas nuketown zombies merci de me répondre