Les discussions

Code battlefield heroes

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que dans le jeu Battlefield heroes, il y a une case où entrer des codes pour avoir des bfs (monnaie du jeu) gratuit (je crois). Pou...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tyututu

Pokemon soulsilver ruine d'alpha

 Résolu

Bonjour, après de longues réflexion j'ai remarqué que la statue des ruines d'alpha ressemblé fortement à rhinoféroce, mais rien ne ce passe quand je...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
OneDirectionLove

Minecraft mod

 Résolu

Salut, je veux installer des mods sur minecraft mais 'META-INF' revient toujours... Comment je peux l'en empêcher ? :x Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ivgiswag

Jouer au jeux sur son pc

 Résolu

Bonjour, Il parait que sa abime le pc de jouer au jeux video dessus, moi j'aimerais jouer a gta4 et je voudrais savoir comment faire pour ne pas l...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaour018

[serveur minecraft] risques de virus?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais savoir si il y a des risques de contamination (Virus/DDOS) en ouvrant un serveur Minecraft... (Version 1.4.7) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MC-PGM

Comment faire un serveur qui marche

 Résolu

Bonjour, moi j ai fait plusieur tentative pour faire un serveur tout en regardant les vidéos . Mais mes potes n arrivent pas a se connecter. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Kartzull

J'ai perdu ma partis sur les sims freeplay...pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai marqué dans le titre j'ai perdu ma partis... Je suis arrivée ce matin j'ai actionné le jeu, puis on m'a redemander de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
indo28

Bonne config pour gamer et surfer ?

 Résolu

Salut a tous.Apres quelque forum et beaucoup de recherche sur internet et ne voyant aucun interret a acheter un pc de marque J'ai décider de le monter...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bruce82

Reactivé code pin perdu bluetoot pour jouer

 Résolu

Bonjour, Comment reactiver un code pin, pour bluetooth afin de jouer au ps3? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le code xbox live ne veut il pas valider ?

 Résolu

Bonjour, , je viens d'avoir mon compte xbox live et mon problème est que le code du xbox live gold ne veut pas valider, pourtant quand je m'inscris au...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
garious

Bug steam [aidez moi]

 Résolu

Bonjour, Donc je vais vous présenter mon problème, en gros j'ai désinstallé steam n'importe comment il y a maintenant quelques années.. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
steameurdu83

Probleme de lecture d'un jeux (cd + store)

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai acheté une nouvelle console ps3 500gb mais cette derniere est incapable de lire cod black ops 1. au moment du lancement, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer au sims 3 cd et le reste je les telechargé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 + les sims 3 monte vista + les sims 3 saisons + les sims 3 katy perry + les sims 3 70's 80's 90's sur pc et quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
chrisounée

Jouer a deux jeux simultanément

 Résolu

Bonjour, Voilà, un ami vas loger chez moi quelque temps et je voudrais pouvoir contrôler deux jeux simultanément. J'ai un très bon pc, 1 manette...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
blubizor

Probleme son prototype

 Résolu

Bonjour, Alors comme l'indique le titre du sujet, je me retrouve avec un serieux probleme concernant le jeux prototype, lors des cinematiques le so...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
phidu76

Minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, minecraft ne marche pas sa me marque Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Miura564

Transférer données dd de ps3 sur pc, possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes sauvegardes de jeux de mon Disque Dur PS3. Ma console étant morte, j'aimerais savoir si je peux les récupér...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme avec les parametre du joystick ils ses sont inverser et meme si je met les parametre par defaut ca non revien pas comme ava...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Black LuBu

Problème minecraft help!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir: Je suis nouvelle sur CCM et j'ai un gros problème avec Minecraft. Il y a quelques jours, j'ouvrais minecraft sans problème jusqu...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Hellstorm

Crash cod : black ops 2 (pc - campagne)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Black Ops 2, j'ai commencer la Campagne, étant donné que mon PC Portable n'est pas récent j'ai mis les graphismes au p...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
guillaume7717

Télécharger wow (mac et version française...)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez comment télécharger WoW pour mac et en français s'il vous plaît. :D Merci d'avance ! Gegimann ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Worldguard

 Résolu

Bonjour, j'ai installé WorldGuard sur mon serveur Minecraft en faisant /region define chemin1 pseudo puis //expand vert mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kartzull

Grand ef auto 4 (gta 4 )

 Résolu

Bonjour, Est-ce qui il a un code pour un parachute dans gta 4 ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
rj35

Compatibilité sims avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
christahiti

Probleme manette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

[problème] disque dur externe ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà, je voulais me mater un film sur la PS3. Donc j'ai mis le film en question dans mon disque dur externe (500 go, NTFS, USB 3.0)...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Xbox 360 probleme connection livebox

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mon adaptateur wifi xbox 360 que j'ai acheter ! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox en faisant le test...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lili

Âge of empires iii soucis de mis à jour .

 Résolu

Salutation belle compagnie ! Voilà , je vous explique mon soucis . Mon amie et moi même avons acheter age of empires 3 sur pc , nous avons voulu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sonz56

Aplic et jeux sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, ALORS VOILA J AI ACHETAI L IPOD NANO MULTITOUCHE (version miniature) il y a longtemps mais je ne sais pas est-que on peu i telecharges...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dans minecraft en fait lorsque je veux prendre un item je dois maintenir le clic appuyé c'est un peu chi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chaton2008

Question sur achats steam

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème mes parents sont divorcés je suis de temps en temps chez ma mère et mon père sauf que ma mère à le wifi et ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Arco52

Éditeur de monde sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté les sims 3, téléchargé l'éditeur de monde "créez votre monde-beta" mais chaque fois que j essaye de l'ouvrir c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
violita

Zoo tyccon patch fr

 Résolu

Bonjour, J'ai zoo tycoon 2 en anglais et je cherche un fichier ou autre pour le mettre en francais ! Si quelque peut m'indiquer le chemin et m'indi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mikiz

Problème minecraft et java ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le reformatage et la réinstallation système de windows 7 sur mon PC qui a quelques semaines, je réinstalle java x32 puis java x64, l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
supermoidu22

Problème steam !

 Résolu

Bonjour, Je souette désinstaller hitman de steam pour pouvoir le vendre , mais impossible de l'enlever comment faire , le lai déjà désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bouchou

Nuketown

 Résolu

Bonjour je m'apprete a acheter le season pass de black ops 2 mais je voudrais savoir : Nuketown 2025 et nuketown zombie sont t-il inclu dedans ?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
IrisGPC

Pourquoi mon pack révolution met du temps a charger ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pack révolution met énormément de temps a charger je suis sur xbox Merci de me répondre au plus vite ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Noim13

Acheter le season pass dans les jours avenir

 Résolu

salut tous le monde j'aimerais s'avoir si ont peut toujours acheter le season pass sur plastation store dans les jours qui viennent ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 mise à jour

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer sur les sims 3 la mise à jour 6.2.4.010001. Après l'installation, je lance le jeu est ce message apparait : "Impo...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rooooo

Xbox live abonnement gold 3 mois

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Bon voilà, je vais vous expliquez mon problème Je viens d'acheter une carte prépayer ( XBOXLIVE Abonnement GOLD 3 mois ) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
-u

Mon pc supporte t'il gta 4

 Résolu

Bonjour, Je me demmande si mon pc supporte GTa 4 Merci Voila Ma config https://www.casimages.com/i/130129100011110772.png.html Desolée Pour l'ort...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tyler93

Hésitation

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur amazon les deux casques suivants sony: https://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B0053OLY9O/ref...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
guiboubou24

Documentation ps3

 Résolu

Bonjour, Mon épouse m'a offert un PS3 CECH-4004C SLIM NOIR. J'apprends à l'utiliser. Où pourrai je trouver une documentation complète. Quels sont l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wii sur internet

 Résolu

Bonjour, je vous demande es que si vraiment on met internet sur la wii elle peut savoir notre code etc ... Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aureoletaxe4

Je bug énormément sur ma xbox surtout sur bf3 help!

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique tout, il n'y a pas longtemps je suis passé a Orange avant j'étais chez Free, après être passé a Orange je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Yiips

Mortal kombat komplete edition ps3 online

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de jouer en ligne sur ce jeu, je n'arrive pas, ça reste bloqué à "Connexion au Lobby" ou alors j'ai un message d'erreur di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
massaye

Message d'erreur installation minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps et en installant minecraft j'ai eu un message d'erreur qui disait : Bad video card drivers! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hitaton

San andreas jeu très lent

 Résolu

salut tout le monde j'ai un probleme pour san andreas (pc) quand je veux jouer au jeu sa charge et tout et quand je met nouvelle partie le jeu se met ...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nabil

Ouvrire le nat pour black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , sur black ops mon nat et sur modere j'essaye de le mettre sur " ouvert " mais fonctionne pas. donc sur mon rou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nox979

Code parachute dans gta vice city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le code parachute pour gta vice city stories psp. Merci d'avance.

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cocar
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000