Les discussions

Jeu éducatif crée entre 94 et 2000

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu ludo-éducatif où un jeune adolescence était capturé par un docteur, qui l'emmenais sur une île. Sur cette île, il y a plein...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Th4Shin

Gâteau des anges sims 3 pc

Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 3 sur PC et j'aimerais connaître l'exacte recette "Du gâteau des Anges" Merci ... La Vie s'pas un Kiwi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
PlumBob

Celebi sur pokemon soulsilver

Résolu

Bonjour, voila mon frère a eu pokemon pour noel et il aimerait savoir comment on fait pour avoir le pokemon celebi sur les versions non truquées de ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
elio

Problème java

Résolu

Bonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...

JoLapin

Adresse 1 ,2,3

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un exemple d'adresse 1 adresse 2 adresse 3 s'il vous plait

blux

La xbox contre ps3

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Belly3088

Nouvelle wii : la question des sauvegardes de jeux

Résolu

Bonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
justme1747

Passer la wii de 60hz à 50hz

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Yairema

Minecraft sous windows8

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer minecraft (écran noir) depuis mon passage à windows8. J'ai aussi mis tous mes drivers à jour ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Destrio5

Final fantasy ring of fates

Résolu

Bonjour, Je voulais demander où on peut changer d'apparence (yeux, cheveux, couleur de cheveux,...) dans Final Fantasy Crystal Chronicles Ring of Fa...

Dydylove

Internet avec ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 500 g . Ma connection internet est faite j'aimerai savoir , si en passant par la recherche google je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Planetside 2 + intel i3 = du bonheur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung avec 4 Go de mémoire vive et un processeur Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz. Un ami m'a conseillé un je...

Utilisateur anonyme

Aide nuktown zombie

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un amis trés sympas qui ma passer son compte pour que je télécharge noktown zombie mais je sais pas comment le télécharger ...

Chti03

Pseudo cod5 ps3

Résolu

Bonjour, J4ai récemment vu que pas mal de joueurs en ligne pouvait faire quelques trucs avec leur pseudos tels que y mettre des couleurs etc. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bigorgne59

Problème avec mon counter strike

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Counter Strike Anthologie. Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise : ...

98 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Norules-FOorsKka

Assassin's creed 3 trop cher

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter assassin's creed 3. Malgré les promotions, les prix sont trop élevés!!!!!! Quelqu'un pourrait-il me conseille...

antho805

Medieval 2 en francais steam

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Medieval 2 total war sur steam avec Medieval II Total War Kingdoms, le jeu est en Anglais, je chercher sur presque tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ewoks18

Black ops 2

Résolu

Bonjour, j ai acheter le saison pass mais je ner pas nuketown zombies merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Comment retrouver son compte ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment retrouve son mot de passe sur ps3 car je veux me connecter sur une autre ps3 mes je me souvien plus de mon mots de...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ds silver

Résolu

Bonjour, est ce que la ds silver prends tous les jeux même les plus récent ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

litch34110

Problème steam

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration aux paramètres d'usine sur mon PC et depuis lorsque je l'allume le message suivant s'affiche:"...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Steam42

Bug ps3

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez, j'ai un problème avec ma PS3 (80 GO). En jouant à Call of Duty Black Ops en ligne, ma PS3 c'est coupé (un c...

Utilisateur anonyme

Nintendo 3ds

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma 3DS

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Connor7410

Black ops

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on place les titres gagnés dans la vitrine. Je l'ai deja fais et je n'arrive pas a le refaire. D'abord je vais ...

bb1997

Black ops 2 / seasson pass help !

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheter le seasson pass BO 2 ( Black ops 2) ou la il y a déjà un pack de map sortie . Bon Hier il mon fait télécharger 4 d...

Utilisateur anonyme

Ma psp en panne

Résolu

Bonjour, ma psp a une panne et je voudrais savoir comment la retirer quand je la branche o chargeur elle est entrain de charger et quqnd j essai d al...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
peponehelp

[pc] black ops ii ne trouve pas de parties

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été brutalement déconecté alors que je jouait, jusque la rien d'exceptionnel. Mais après, Impossible de relanc...

MxM971

Aide pour familier dans dragonica

Résolu

Bonjour, salut pouvez-vous m'aider pour dragonica fo etre quel lvl pour avoir un familier et comment en avoir un ? ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
wkxx

Cheat serveurs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je voudrais savoir comment cheater sur des serveurs comme CuteCube ( je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Micro66

Gta v

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date exacte de la sorti de gta V et sur quels site peut on le précommandé. Merci

EGP-Swyx

Recherche nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, La dernière fois j'ai vu un copain jouer à un jeu marrant sur son ordi, malheureusement je me souviens plus du nom du jeu. Le but étai...

EGP-Swyx

Mw2

Résolu

Bonjour, sur mw2 je vois des personne qui saute super haut sans mourir je voudrais bien savoir comment il font :p ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lekillerdu01

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la WII à un proche il y a quelques temps et j'aimerai maintenant me connecter à Internet, mais, le contrôle parental est activé e...

[DCA] Ano

Problème pour tourner

Résolu

Bonjour, Depuis un an je joue a minecraft mais un jour quand je suis en train de jouer et que je veut tourner la caméra elle bouge image par image...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alexisbl25

Assassin creed iii : hiver

Résolu

Bonsoir, Je viens de finir le jeu sur ps3, et la dernière Séquence se déroule au printemps. Comment faire pour changer de saison et profiter de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Keybec

Vidéos pour psp street

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur un site pour savoir comment installer des vidéos. Il y a écrit toutes les versions de PSP, sauf la mienne, et sur ...

R0bb

Erreur w.o.w.

Résolu

Bonjour , Voilà en faites je viens de télécharger World Of Warcraft et ils me disent : Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrez. S...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Alain2131

Super mario bros ds. etoiles.

Résolu

Bonjour, J'ai terminé le jeu et j'ai ma premiere étoile mais pour obtenir les deux autres il me manque plusieurs pièces étoiles et quelques passages ...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
flo

Comment mettre des jeux sur hdd et ou puis-je trouver des jeux ?

Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux sur HDD et ou puis-je trouver des jeux ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RNS21

Prob d'installation

Résolu

bonjour voila ça fait un mois que j'ai acheter les sims 3 diesel , le problème c que j'ai désinstaller et réinstaller ce jeu plus de 2 ou 3 fois et...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nencibrima

Sims 3 animaux - l'image se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes sims 3 animaux. Après l'avoir installé hier, j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure ou d'un co...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Aanon

Problème avec mod the sims 2

Résolu

Bonjour :D Voiila , je vaiis sur mod the sims 2 pour telecharger des vetement , apres que je l'aii est telecharger ou vaiis-je pour les mettre dans l...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lucie302010

Emulation problême énervant.

Résolu

Bonjour, Je voudrais rejouer à ce merveilleux jeu qu'est FFX. Je DL donc PCSX2 1.0 derniere version tralala, je suis le tuto d'installation et au ...

SoCullum

Gta iv mods ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de télécharger des mods sur car il y en a qui disent oui et d'autre non . Alors pouvais vous me dire...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nicoco a la coco

Debloquer les armes de battlefield 2142

Résolu

Bonjour, BEn jai un jai un blem au niveau des armes dans bf 2142 complet jai deja télécharger le patch unlock jai des aptitude pour les arme mais pas...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
riro

Voulez-vous bien m'aidez pour jouer en ligne?!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour héberger des serveur quand on joue en ligne. Merci de répondre à ce message!! Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XxcrucruXchachaXx

Rom inazuma eleven 2 en français

Résolu

Bonjour, Je cherche le rom d'inazuma eleven 2 tempete de glace en français car j'ai la version sur ds et je voudrais l'essayer en émulation. S...

madmyke

Problème nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Alors J'ai un problème avec ma Nintendo Dsi XL Car depuis quelques temps déjà elle ne se recharge plus, mais quand j'essayais de l'allumer,...

Monstersress

Black ops 2

Résolu

Bonjour, quand je joue en domination des que qqun capture un drapeau ou tue qqun un rectangle s'affiche a gauche de mon ecran (au dessus de la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bb1997

Mon pc est si nul que ça ???

Résolu

Bonjour, J'ai testé récemment mon PC sur Can You Run It le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare Mais il me dit que c'est comme même insuffisant !...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000