Les sims 2 téléchargement d'objet
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser ; combien d'objets peut on télécharger pour les sims 2 sans que ça ne fasse beuger le jeu ??? Je parle p...
Bonjour, J'ai une question à vous poser ; combien d'objets peut on télécharger pour les sims 2 sans que ça ne fasse beuger le jeu ??? Je parle p...
Bonjour, je n'arrive pas me conncter en ligne avec ma ps3 sa me met un message d erreur comme quoi Sony Entertainment Network est en cours de main...
Bonjour,j'ai acheté le pack révolution sur xbox 360 et maintenant je souhaite avoir nuketown 2025 mais si j'achète le saison pass j'aurais acheté le p...
Bonjour, lorsque que je joue en ligne a battlefield 3 il arrive très souvent que mon pc se bloque complètement (plus aucun périphérique ne répond) l...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon jeux uncharted 2. Je le lance et j'arrive au menu puis je lance le mode en ligne et il me met erreur d obtent...
salut a tous , je voudrai savoir comment faire pour acheter et choisir des joueur de counter strike 1.6 avec la souris au lieu du clavier car c chiant...
Bonjour, J'ai acheter le jeu Don't Starve ( https://store.steampowered.com/app/219740 ) et j'ai donc une clé en plus ! Je cherche une personne ...
Bonjour, quand je joue a minecraft au boue d'un certains temps (pas toujours le même) le jeu rame un coup de temps en temps, l'image se fige, plu...
Bonjour, j'ai acheter le Season Pass via internet, on ma donner un code mais je ne sais pas ou je dois mettre se code (je suis sur ps3) Merci de m'ai...
Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand...
Bonjour, Il y a quelques temps mon lanceur des Sims 3 m'as informé qu'il y avait un patch et par inadvertance j'ai dit non ! Mais je suis dit que ...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox, et quandje recherche en connexion sans fil de ma ps3, elle me trouve bien ma box, je rentre donc ma clé, sa ...
Bonsoir Ya t-ils Des Code De Driver Parallèle Line Sur PS2 ? Si Oui Lesquels ? Merci
Bonjour, je possède une oreillette bluetooth Konix pour ps3 achetée en magasin et depuis quelques temps j'ai un petit problème , j'entends bien les au...
Bonjour ! Je suis un très grande fan de sims et je voudrais savoir comment faire (si on peux) grandir les sims plus vite ? Merci d'avance pour vos r...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel est la configuration recommandé pour un gamer. Je dispose actuellement d'une tour Corsair T...
Bonjour ou bonsoir, Je n'est encore jamais étais sur un serveur minecraft et je voudrais commencé avec un petit serveur qui m'accepterais si vous en...
Bonjour, je cherche un ancien jeu électronique des années 80 : il s'agit d'un jeu solaire. Il fallait réussir le lancement d'une navette spatiale e...
Bonjour, enfaite j'arrive pas a minscrire sur le site lcpdfr pour gta 4 est ce que quelle qun pourais minscrire avec mon adresse mail svp Configura...
Bonjour, j'aimerait bien savoir quand sortiront les nouvelles maps de BO2 sur PS3 car aujoud'hui on le 3 mars 2013 et je n'ait pas les maps :/ aisez-m...
Bonjour, ya t'il skyrim sur xbox 360 en magasin si oui combie il coute ?
Salut, J'ai une question j'ai acheté call of duty black ops 2 et je me demandais si il fallait une matenette diférente de celle de la ps3 ...
Bonsoir! Avant, j'avais un ordinateur sous vista, pas forcément super performant et les sims 3 marchaient super bien.. J'ai changé d'ordinateur r...
Bonjour, aujourd'hui je me connecte sur le xbox live et je lance black ops 2 et en regardant mes rapports de combats je vais voir mes score streaks le...
salut comment installer la version 3.O3 sur ma psp merci de votre reponse
Bonjour, je souhaite savoir comment avoir nuketown zombie alors que j'ai le season pass et on le 18/01/13 on a dit qui sortait le 15/01/2013 Co...
Bonjour, Je suis un grand fan de portal 2 et j'ai créé plusieurs salles avec l'éditeur du jeu (que j'ai acheté légalement). Mais le seul problème,...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheter le season pass pour BO2 et je voulais savoir quand la map nucktown zombie sera disponible et quand sera di...
Bonjour, Alors voila, je voulais mettre ma propre musique dans Les sims 3. Donc j'ai fait comme on m'a dit : Sims3/GameData/Shared/NonPasckaged/Cust...
Bonjour, je cherche des personne avec qui jouer en ligne sur le jeux black ops 2 en mode zombie oui j'sait qu'il y'a multijoueur, mais j'tombe souven...
Bonjour, je n'arrive à faire marcher à faire marcher mes jeux sur mon ordinateur, mon ordinateur est il assez puissant ? Est ce un problème de disque ...
Bonjour, j'ai un problem avec mon jeu minecraft . Quand je le lance il marque : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, vous savez que certain chien on peur de certain jouet . mais c'est pour savoir comment faire pour qu'il n'est plus peur ??? -- ...
Bonjour, Ma console ps3et régler en hdmi mais ma téle et en péritel ,es ce que vous serais comment faire pour la remettre en péritel merci Co...
Bonjour, J'ai perdu la notice de mon oreillette under control ps3 Bluetooth , je voudrais savoir comment l'installé . Car impossible...
Bonjour, Voila, j'ai très envie de m'acheter une console et j'hésite pas mal entre ps3 et 360. J'ai entendus du bien et du mal sur les deux : -...
Bonjour, je cherche un pc i5 ou i7 a construire ou déjà fabriqué avec un budjet de 700 euros pour pouvoir tourner des vidéo en jouant en même temps à ...
Bonjour, quand je joue a minecraft, au bout de environ 5-10 min le jeu plante et m'affiche ce petit message que certains connaissent : "Out of Mem...
Bonjour, J'ai acheté les Sims3 sur Wii, et comme pour les autres Sims, est-ce qu'un code pour l'agent existe ? Si oui où taper le code ? ...
Bonjour, je voudrai me désinscrire du site les sims 3 svp
Bonjour, a vous j'ai [ télécharger] le pack de map d'un ami en prenant son compte car on la payé a deux je l'ai télécharger et installe sur son compte...
J'ai un proble?me j'ai achete revolution mais le telechargement dure plus de 2 jours est-ce normal. Quelle est la duree moyenne normalement ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel son les meilleurs réglages pour battlefield 3 sur ps3!! Dans les paramètres jeu de la ps3, est-ce qu'il faut active...
bonjour je sait plus si il ya une ile en tout eux qui disent comment se marier s et impossible eu qui disent au je suis marier dans animal crossi...
Bonjour, J'essaie d'installer Age of Empires 3 : The Warchiefs (dans la Collection Complète) sur windows 7. L'original et Asian Dynasties fonction...
Bonjour, Lorsque j'essai de lancer dead island je reçois un message d'erreur quelqu'un peut m'aider svp?
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu Black Ops 2, donc voila, le telechargement fini, je lance le jeu, mais il se met a buger, le son se regle en dé...
J'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...
Bonjour, sur MW3 je n'arrive pas a avoir une moab pourriez vous m'indiquer quelle classe est la plus recommandé sil vous plait ne fa...
Bonjour, j'ai un problème sur Koh lantan une fois le premier jeu fini,la deuxième partie je ne peux pas la faire car il y a une petite fenêtre de pub ...