Dofus : Bandit Fine Lame

Résolu/Fermé
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 22 avril 2009 à 13:28
 zef - 17 mai 2012 à 12:08
Bonjour à tous,

Sur DOFUS, Serveur Lily, j'ai un IOP lvl44 actuellement. C'est plutôt sympa.
J'ai eu une pano Bandit Fine Lame avec mon ré-abonnement.
Dès le lvl 30... je me suis empressé de la tester. J'ai été plutôt déçu : tous les sorts sont à niv 1 et j'ai eu du mal à terminer mon modeste combat sur la plage....
Je suppose qu'il faut "redistribuer" ses points de sort durement acquis avec le perso de base.

D'où mes questions à ceux qui l'ont essayé :
* satisfait ou non ? si oui pourquoi et par rapport à quel perso de base
* est ce juste un gadget à éviter lorsqu'on veut gérer un perso "sagement" ?
* où le revendre ?

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout....
Double merci à ceux qui répondront !

Bon jeu à tous sur Dofus, évidement

4 réponses

bon ecoute , j'ai un sacri air lvl 37 qui la porte en ce moment je galere met je logmente petit a petit il te suffit de faire plein de cbt avec et elle passera lvl 2 ensuite tu ogmente le sort ke tutilise si tu ve la vendre tu pe en tirer 10000k voir plus mais si tes passiant tu ne le regrettera pas ini kreinan sacri air lvl 37 ^^ bon jeu a toi .
3
bonjour si je utilise un point pour les sort bandit est ce que je perd aussi un point pour les point de mon xelor ?
2
le bandit a ses propre point de sort mais il n'augmente que tout les 10 niveaux tu garde toute tes caractéristique de perso et pano en plus voila ^^
0
jai pas compris ce que sa voulais dire incarnattions vous pouvais me le dire svp
-1
tes trop beau
0
hors sujet le mec
0
lolo
cnt lilian321654987
mdp 369258147 bon jeu et il est lvl 89 le iop et 81 le sacri fufug
0
pardon ses lilian321456789
0