Les discussions
Fire department 3 multijoueurs internet pb
RésoluBonjour, J'essaie de jouer avec un de mes potes a Fire Department 3 en multijoueurs sur internet ... seulement le prolème c'est que l'on y arrive pas...
Sims 2 et le kit fashion
Résolubonjour g les sims 2 et le kit fashion et depuis ke g installer le kit mais mur son devenu rouge et noir comment on peu résoudre se probleme
Sauvegarder wii
RésoluBonjour, Alors voila, ma wii subit depuis quelques temps des bugs. Je voudrais la formater et réinstaller sauf que je voulais savoir s'il était possi...
Quelle configuration pour fifa 09
RésoluBonjour, J'ai acheté a mon petit fils FIFA 09 pc mais je suppose que son pc ne supporte pas un tel jeu car les images sont saccadé j'ai vu sur inter...
Tamagotchi familitchi pause
RésoluBonjour, j ai un tamagotchi familitchi et liconne tv quan je mes travel showsa me met lor go pour mètre en pause et cancel a quoi sère cancel merci...
Probleme disque dur ps3
RésoluBonjour, j'ai rencontré un gros probléme avec ma ps3, c'est le disque dur. Alors que je navigué sur le net avec celle-ci j'ai eu l'envie d'écouter u...
Acekard 2 i et dsi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dsi et d'une acekard 2 i. Lorsque j'allume ma dsi et que j'essaie de lancer le linker , il me marque une parfa...
Problèm clavier
RésoluBonjour, voilà je vient a peine de terminer mon installation de ma nouvelle carte mère mais le problème est que, comme je suis en dual boot il me dem...
Pong classique
RésoluBonjour, Je cherche le jeu Pong classique le très vieux pour pc, je trouve pas si il exsicte pouvez vous mettre un lien du jeu sois gratuit ou démo...
Jeu pc qui rame
RésoluBonjour, Voila enfet je veux acheter un jeu ( les sims 3 ) qui demande un processeur PA 2,4 GHz ou equivalent .. et mon ordi possede un processeur AM...
Urgent j'ai besoien de la réponse se soir
Résolu/FerméBonjour, comment peut ton transformé un fichié flash en fichié nds
Moi c'est a patapatapatapon
Résolu/FerméBonjour, moi je suis bloqué quand on doit faire patapatapatapon je suis dans le rythme mais il me dit de me calmer et il y a une démo
Punkbuster kick me ( call of duty 5 )
RésoluBonjour à tous, j'ai installer call of duty world at war mais en réseau je me fait exclure par punkbuster au bout de 2 minutes quelqu'un peut-il m'...
Probleme avec les sims 3
RésoluCoucou, J'ai télécharger les sims 3 sur EA avant hier mais mon jeu rame . Il rame tellement que mon jeu prend au moins 1min pour faire un zoom arrie...
Aide pokemon platine svp
RésoluBonjour, Je suis Bloquer dans pokémon platine : Je n'arrive pas a battre le champion d'arene eau Mes pokémons: Simiabraz LVL 42 Etourvol LVL 32 ...
Jouer ensemble à partir d'1 cd (steam)
RésoluBonjour, J'aimerais vous demander votre aide sur ce point (counter-strike condition zéro) : - J'ai le jeu Counter Strike : Condition Zéro...
World of warcraft
RésoluBonjour, je voudrais essayer WoW car je n'y ai jamais joué, mais quand j'ai voulu aller l'acheter au magasin j'en ai vu plusieurs donc j'aimerais savo...
Cs
RésoluBonjour, je voudré savoir si dans cs source et il obligé d'acheté un serveur ou il y a deja des serveur fourni ? merci de repondre
Ouisticram
RésoluBonjour,je voudrai savoir précisement comment avoir ouisticram o debut parce que jarrive pa a lavoir et jai essayé des tonne de foi
Besoin de clef pour jouer
Résolucoucou j'ai un probleme g reussi a lançer l'installasion mais je n'ai pas la clef pour y jouer si vous l'aver vous pouvais me la donner svp merci d'...
Xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'es-ce que les "G" par exemple moi j'ai 20G Y'en a qui en ons 100G qu'est-ce donc ?
Sims 3 processeur suffisant ?
RésoluBonjour,j'ai vu le jeu sims 3 au magasin et j'ai regarder la configuration minimum , tout va bien a part le processeur que je sais pas trop. J'ai un A...
Musique
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson je me rappelle du nom mes je ne sais pas l'ecrire dejà quand 6ième on voit peu d'anglais et je ne compr...
Football manager 2009
Résolu/FerméSalut a tous ! Il faut vraiment que vous m'aidiez , j'ai un probléme avec Football Manager 2009 depuis des mois , je réussit a l'installer avec Unil...
Probleme avec world of warcraft besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai réparer mon ordinateur réssament et j'ai reformater celui-ci et toute marche a merveille.Je n'es pas de probleme a installé World of Wa...
Probleme ps3
RésoluBonjour,voila j'ai une PS3 40go et je pense quel a un probleme donc j'allume ma console,je joue genre 10min et elle se met a faire un bruit inferna...
Bloquer a l atelier de charllotte sans jeton
RésoluBonjour, je suis bloquer a l atelier mais comment faire si on a pas de jeton aidee moi merci
Assassin's creed sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter assassin's creed avec un doute sur mon ordinateur quant à sa mémoire. Je n'ai qu'une barrette de mémoire DDR2 1Go alors ...
Famille flux
RésoluBonjour, tu peux me dire comment faire pour télécharger la version anglaise Merci
Mes jeux ram
RésoluBonjour, J'ai un problemes avec mes jeux, ils ram. Les jeux sont : age of empires III, team fortress II, counter strike et flight simulator x. Je s...
Psp ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai une psp elle ne s'allume plus même pas la lumière power Que dois-je faire ???!!!
Mon pc lag au cours de ceratin jeux
RésoluBonjour, voila mon pc lag c-a-d qu'il s'arrete un moment de 5 à 10 sec au cours de certain jeux puis il continue a marché jusqu'a que le phenom...
Demande pour un acheter un ordinateur pour jo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette configuration conviendrait pour jouer à des jeux comme Crysis, Far Cry2, Dead Space, Bioshock, Left 4 Dead, Resi...
Saints row 2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu Saints Row 2. Je n'entend plus les coup de feu (balles de pistolet ou fusil), par contre j'entend bien les vo...
Cwcheat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des cheats codes pour Medal of Honor Heroes 2 sur psp ??? Je tient aussi a signaler q...
Comment jouer a half life sur internete
RésoluBonjour, alors comme mon titre l'indique je voudrais savoir svp comment jouer a half-life sur internete avec de vrais joueurs car sur mon pc j'arrive...
Les singles 2 "trio d'enfer !"
RésoluBonjour, J'ai un problème : Lorsque je veux démarrer Les singles 2, il y'a un certain "Système de Protection" il cherche, il cherche et cherche mais...
Probleme de carte graphique sims 3
RésoluBonjour, voila j'ai acheter les sims 3 , je les ai donc normalement installés , mais au moment de demarrer le jeux voila ce qu'ils me disent: : " l'a...
Problème sim city 4 edition deluxe
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un sacré problème depuis un bon bout de temps . En fait je joue tranquillement a Sim City , donc je fais ma vile et tout ,...
Modifier video
RésoluBonjour, qqn connaitrai un logiciel qui peut brouiller les yeux sur une video? Merci
Télécharger counter strike gratuitement o_o ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger Cs gratuitement (avant, je croyais que non vu qu'il faut un code et qu'il est imp...
Attaque pokémon
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond l'attaque Bollaraggio (Version Italienne ) en Français ? Merci d'avance.
Probleme warrock
RésoluBonjour, g 1 probleme avec warrock sa fé 1 moment ke ji joue et hier warrock a beugésa marchè plus donc je lé ré1stallé et quand j essaie de me conn...
Pokemon diamanet perle
RésoluBonjour, Peut on dédoubler des pokémons ? , si oui merci de m'indiquer la démarche a suivre.
Évènement pokémon
Résolu/Fermésalut,est ce ke kelk1 ckand sera le prochain évènement pokémon répondez vite sil vous plaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Jarive pa
Résolu/FerméBonjour, moi g pokemon mé kan je demarre le jeu ca me met the-rom image has crashed aidé moi svp
Cd age of empire iii
Résolu/FerméBonjour, Il n'y a pas longtemps l'un de mais ami ma passer age of empire pour un certain. Après l'avoir installer sur mon pc et avoir jouer (avec le c...
Créé des jeu sur r4 ?
RésoluBonjour,je voudrai savoir si on peut créé des jeu sur r4 et y joué avec la ds (sur r4). merci. +