Les discussions

Fire department 3 multijoueurs internet pb

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer avec un de mes potes a Fire Department 3 en multijoueurs sur internet ... seulement le prolème c'est que l'on y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
storm1er

Sims 2 et le kit fashion

Résolu

bonjour g les sims 2 et le kit fashion et depuis ke g installer le kit mais mur son devenu rouge et noir comment on peu résoudre se probleme

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
alorlajencrien

Sauvegarder wii

Résolu

Bonjour, Alors voila, ma wii subit depuis quelques temps des bugs. Je voudrais la formater et réinstaller sauf que je voulais savoir s'il était possi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
nodapio

Quelle configuration pour fifa 09

Résolu

Bonjour, J'ai acheté a mon petit fils FIFA 09 pc mais je suppose que son pc ne supporte pas un tel jeu car les images sont saccadé j'ai vu sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Lyonnais

Tamagotchi familitchi pause

Résolu

Bonjour, j ai un tamagotchi familitchi et liconne tv quan je mes travel showsa me met lor go pour mètre en pause et cancel a quoi sère cancel merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ruru

Probleme disque dur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un gros probléme avec ma ps3, c'est le disque dur. Alors que je navigué sur le net avec celle-ci j'ai eu l'envie d'écouter u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
SvpSvp

Acekard 2 i et dsi

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dsi et d'une acekard 2 i. Lorsque j'allume ma dsi et que j'essaie de lancer le linker , il me marque une parfa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Infested

Problèm clavier

Résolu

Bonjour, voilà je vient a peine de terminer mon installation de ma nouvelle carte mère mais le problème est que, comme je suis en dual boot il me dem...

Banbanbino

Pong classique

Résolu

Bonjour, Je cherche le jeu Pong classique le très vieux pour pc, je trouve pas si il exsicte pouvez vous mettre un lien du jeu sois gratuit ou démo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maximemeuse

Dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on vend des objet dans dofus merci

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
banane47

Jeu pc qui rame

Résolu

Bonjour, Voila enfet je veux acheter un jeu ( les sims 3 ) qui demande un processeur PA 2,4 GHz ou equivalent .. et mon ordi possede un processeur AM...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ctiti60

Urgent j'ai besoien de la réponse se soir

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut ton transformé un fichié flash en fichié nds

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
irongege

Moi c'est a patapatapatapon

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis bloqué quand on doit faire patapatapatapon je suis dans le rythme mais il me dit de me calmer et il y a une démo

irongege

Punkbuster kick me ( call of duty 5 )

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer call of duty world at war mais en réseau je me fait exclure par punkbuster au bout de 2 minutes quelqu'un peut-il m'...

vins94

Probleme avec les sims 3

Résolu

Coucou, J'ai télécharger les sims 3 sur EA avant hier mais mon jeu rame . Il rame tellement que mon jeu prend au moins 1min pour faire un zoom arrie...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Shoowty-lisiiiouh

Aide pokemon platine svp

Résolu

Bonjour, Je suis Bloquer dans pokémon platine : Je n'arrive pas a battre le champion d'arene eau Mes pokémons: Simiabraz LVL 42 Etourvol LVL 32 ...

Pierre67_76

Jouer ensemble à partir d'1 cd (steam)

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander votre aide sur ce point (counter-strike condition zéro) : - J'ai le jeu Counter Strike : Condition Zéro...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
scorpium

World of warcraft

Résolu

Bonjour, je voudrais essayer WoW car je n'y ai jamais joué, mais quand j'ai voulu aller l'acheter au magasin j'en ai vu plusieurs donc j'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Cycera

Cs

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si dans cs source et il obligé d'acheté un serveur ou il y a deja des serveur fourni ? merci de repondre

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mourinoux92

Ouisticram

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir précisement comment avoir ouisticram o debut parce que jarrive pa a lavoir et jai essayé des tonne de foi

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mew69

Besoin de clef pour jouer

Résolu

coucou j'ai un probleme g reussi a lançer l'installasion mais je n'ai pas la clef pour y jouer si vous l'aver vous pouvais me la donner svp merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mathis

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'es-ce que les "G" par exemple moi j'ai 20G Y'en a qui en ons 100G qu'est-ce donc ?

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
14MOMO14

Sims 3 processeur suffisant ?

Résolu

Bonjour,j'ai vu le jeu sims 3 au magasin et j'ai regarder la configuration minimum , tout va bien a part le processeur que je sais pas trop. J'ai un A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
alexisdu85

Musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson je me rappelle du nom mes je ne sais pas l'ecrire dejà quand 6ième on voit peu d'anglais et je ne compr...

Marilyn.Manson

Football manager 2009

Résolu/Fermé

Salut a tous ! Il faut vraiment que vous m'aidiez , j'ai un probléme avec Football Manager 2009 depuis des mois , je réussit a l'installer avec Unil...

Destrio5

Probleme avec world of warcraft besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai réparer mon ordinateur réssament et j'ai reformater celui-ci et toute marche a merveille.Je n'es pas de probleme a installé World of Wa...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
anarchyangelz

Probleme ps3

Résolu

Bonjour,voila j'ai une PS3 40go et je pense quel a un probleme donc j'allume ma console,je joue genre 10min et elle se met a faire un bruit inferna...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Kidrule13

Bloquer a l atelier de charllotte sans jeton

Résolu

Bonjour, je suis bloquer a l atelier mais comment faire si on a pas de jeton aidee moi merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
chameau84

Assassin's creed sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter assassin's creed avec un doute sur mon ordinateur quant à sa mémoire. Je n'ai qu'une barrette de mémoire DDR2 1Go alors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
BeFaX

Famille flux

Résolu

Bonjour, tu peux me dire comment faire pour télécharger la version anglaise Merci

titine0312

Mes jeux ram

Résolu

Bonjour, J'ai un problemes avec mes jeux, ils ram. Les jeux sont : age of empires III, team fortress II, counter strike et flight simulator x. Je s...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
John.J.Rambo

Psp ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai une psp elle ne s'allume plus même pas la lumière power Que dois-je faire ???!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kalenwed

Mon pc lag au cours de ceratin jeux

Résolu

Bonjour, voila mon pc lag c-a-d qu'il s'arrete un moment de 5 à 10 sec au cours de certain jeux puis il continue a marché jusqu'a que le phenom...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
aminegg

Demande pour un acheter un ordinateur pour jo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette configuration conviendrait pour jouer à des jeux comme Crysis, Far Cry2, Dead Space, Bioshock, Left 4 Dead, Resi...

jigsaw44

Saints row 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Saints Row 2. Je n'entend plus les coup de feu (balles de pistolet ou fusil), par contre j'entend bien les vo...

Alexandre

Cwcheat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des cheats codes pour Medal of Honor Heroes 2 sur psp ??? Je tient aussi a signaler q...

Jordan

Comment jouer a half life sur internete

Résolu

Bonjour, alors comme mon titre l'indique je voudrais savoir svp comment jouer a half-life sur internete avec de vrais joueurs car sur mon pc j'arrive...

Utilisateur anonyme

Les singles 2 "trio d'enfer !"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Lorsque je veux démarrer Les singles 2, il y'a un certain "Système de Protection" il cherche, il cherche et cherche mais...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Irmaeau

Probleme de carte graphique sims 3

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter les sims 3 , je les ai donc normalement installés , mais au moment de demarrer le jeux voila ce qu'ils me disent: : " l'a...

choupette031093

Final fantasy 3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment utiliser le sors crapaud merci

tidussin

Problème sim city 4 edition deluxe

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un sacré problème depuis un bon bout de temps . En fait je joue tranquillement a Sim City , donc je fais ma vile et tout ,...

gammer68

Modifier video

Résolu

Bonjour, qqn connaitrai un logiciel qui peut brouiller les yeux sur une video? Merci

laromande

Télécharger counter strike gratuitement o_o ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger Cs gratuitement (avant, je croyais que non vu qu'il faut un code et qu'il est imp...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gouby

Attaque pokémon

Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond l'attaque Bollaraggio (Version Italienne ) en Français ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Probleme warrock

Résolu

Bonjour, g 1 probleme avec warrock sa fé 1 moment ke ji joue et hier warrock a beugésa marchè plus donc je lé ré1stallé et quand j essaie de me conn...

68 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ced1995

Pokemon diamanet perle

Résolu

Bonjour, Peut on dédoubler des pokémons ? , si oui merci de m'indiquer la démarche a suivre.

Utilisateur anonyme

Évènement pokémon

Résolu/Fermé

salut,est ce ke kelk1 ckand sera le prochain évènement pokémon répondez vite sil vous plaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

moska

Jarive pa

Résolu/Fermé

Bonjour, moi g pokemon mé kan je demarre le jeu ca me met the-rom image has crashed aidé moi svp

moska

Cd age of empire iii

Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps l'un de mais ami ma passer age of empire pour un certain. Après l'avoir installer sur mon pc et avoir jouer (avec le c...

irongege

Créé des jeu sur r4 ?

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si on peut créé des jeu sur r4 et y joué avec la ds (sur r4). merci. +

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
charlie37270
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000