Les discussions

Probleme lineage

 Résolu

Bonjour, j'ai des problème avec l2 gracia il me marque insufisence memory . pouvez vous m'aider à jouer à l2. merci d'avence .

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
niceday007

Nouveau jeux sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,esque quel q'un a des info sur des jeux de wii qui vont sortir

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
irongege

Probleme fable 2

 Résolu

Bonsoir a tous Voila j'ai un probleme avec le jeux fable 2 j'ai fais un backup je l'ai gravé avec DVDdecrypter une fois gravé je le met dans la conso...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hhh24

Css bug recherche serveurs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila mon Probléme, Je met en route CSS, Je lance la recherche Des Serveurs, sa me 100 serveurs environ puis sa s'arréte quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Terry80

Idées de jeux vidéo pour...

 Résolu

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de mon frère de 7 ans qui a la dsi. Je n'ai pas d'idée de jeux qui pourraient lui plaire. En avez vous quelque...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
diboops

Help sims 3 et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3, je les ai installé puis y ai joué. Pendant une semaine j'ai réussi à jouer normalement puis un jour je lance le jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cecile5410

115 pings pour guild wars

 Résolu

Bonjour, Ma connexion c'est l'ADSL avec 1 mega de debit ( up ), et 115 pings... Est ce que Guild Wars tournera avec cette connexion ? Merci d 'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kyoshiro56380

Problème avec jeu sur pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je viens d'installer un petit jeu sur mon ordi sous windows xp pro. Quand je clique sur l'icône pour démarrer le jeu, il f...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Ley

Mon ordi portable est il comp avec les jeux

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un acer Aspire 6530G et je ne sait pas si je peux jouer avec. voici la config: Processeur AMD Turion 64 X2 RM-74 (2,1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Maxou

Code wifi pokemon ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos code wifi pokemon pour faire des échanges ou des combats le mien c'est le nom WOLF et le code c'est 3952 5186 3192

52 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
naruto kyubi

Site de rencontre gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai gta 4 ,je viens de rompre avec michelle et lorsque je vais sur le site de rencontre love meet,tout le monde me donne une reponse negative...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kentin

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
hashboule (2eme compte CCM.net)

Pb: impossible de jouer à counter strike - cz

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème dont je n'arrive pas à me dépétrer: J'ai installé Counter Strike - Condition Zero mais lorsque je tente de débuter...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pako

Probleme avec assassins creed

 Résolu

Bonjour, j ai assassins creed mais le probleme c est que sa lag, j ai besser toute les grafique et sa lag encore un peu .Pouver vou me dire si il y o...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
toukii

Autoland dans fsx

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliqué l'autoland dans fsx svp cordialement younes

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
younes

Télécharger le disque aditionel sims 2...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver un site pour télécharger le disque aditionel Les Sims 2... Ou juste la partie du disque que on a b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Maison téléchargée pas trouvée...

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé une maison sur un site (parsimonious.org), et je ne la trouve pas dans le jeux. Pourriez vous m'aider a résoudre ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Blinisse

R4 ds ou r4 sdhc

 Résolu

Bonjour, Bon j'en suis à savoir si je prends la r4 ds + micro sd 2 gb ou r4 sdhc révolution +micro sd 2gb Quel est la différence a part le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sabrina

Pes 2009

 Résolu

Bonjour,jvoulais savoir si c possible de jouer en ligne avec pes 2009 sans avoir le jeu merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
westsidejer

Crez une image iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma xbox 360 et flachée avec le firmware ixtreme 1.5 je voudraie savoir comment créez une image iso à partir d'un jeux original ? ...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jipicy

Passage en cf d'une psp slim 5.00 en 3.90m333

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux passer en cf avec ma psp slim de préférence en 3.90m333. j'en profite pour vous demander si vs savez où télécharger "1psp1cf...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
zebestson

Ma psp ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, g un gros probleme avec ma psp, c est que avec un copin, j ai connecter ma psp en flash 0 et g changer les dossier au faite de sa psp fat ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Jeux de stratégie, année 90.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un jeu de stratégie des années 1990. Je n'en ai que quelques souvenirs et je ne parviens pas à le retrouver. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Andronic

Télécharger gratuitement jeux pc gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaîser un site pour télécharger gratuitement des jeux pc gratuit merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Willou57

Pilote pour ati radeon x1250

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site de ATI afin de télécharger le pilote de cette carte (ATI Radeon X1250), il me propose de X1050 Series et directe...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Alpine13

Prototype

 Résolu

Bonjour, Voila j'hésite a acheter Prototype , j'ai vu des gaming live mais je suis pas totalement convaincu ( pourtant ça a l'air d'être un bon jeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
GuArDiAnXVII

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un bon jeu de voitures en lignes ou autres? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
drattak

Xbox 360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute acheter une xbox 360 mais j'ai peur de me tromper avec une ps3..lakelle est la meilleure ? avantange inconvéniant?? mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
xboxkillers91

Bonne config pour css

 Résolu

Bonjour a tous,voilà mon probléme je viens d'acquerir un news pc mais je rencontre des soucis a parametrer pour jouer a css (fps 80/ping80)et aucune i...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
régis(14)

Comment télécharger les patch sur gta 4 (pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA4, j'ai fait beaucoup de manip'...il marche mieux qu'avant, etc... Mais il lag toujours un peu :/ J'ai télécharger une mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Aucunidé

Probleme de lancement gta4

 Résolu

Bonjour, jai installer gta4 sur mon pc, tout c installer correctement, mais au moment de lancer le jeu le message (veuiller inserer le disque origi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
niko02340

Problème de détection dd interne ps3

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai acheté un DD interne (Samsung Spinpoint M5S 320GB; SATA-150; réf: HM320JI) pour remplacer le 40GB de ma PS3. J'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Fil0u

Demo xbox360

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir ci cela est possible de mettre dezs demos telecharger depuis un pc et la transferer depuis un cable usb ou une carte memo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kevin

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau disque dur, mais je ne sais pas si il est possible de mettre mes add-ons sur le nouveau disque dur, si cela e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mini-pouce

Problème installation gtaiv! svp aidez moi!

 Résolu

Bonjour, Aujordu'hui j'ai acheter le super jeux (GTA IV) tout content je lance l'installation mais dès le début il me dit "Votre système n'est pas co...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kalenwed

Comment s'inscrire à playstation networc

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes , Je voudrais m'inscrire a playstation networc avec ma PS3. je suis connecter a internet tous je sais ou aller pour m'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
rolrop

Xbox live a 1€

 Résolu

Bonjour, enfaite voila j'ai vu sur le net que le xbox live serai a 1€ jusqu'au 3 juillet mais voila j'ai cru comprendre qu'il y aurai un prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
EckoFunction

Guild wars

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a rentre le code que j'ai eu dans la boite merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jojo-du-11

Gta 4

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le jeux,et apres instalation il me demande mon code il dise qu'il se trouve dans le livret. je ne le trouve pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
legros

Gta-like

 Résolu

Bonjour, je cherche un GTA-like, un jeu où on fait se qu'on veut dans la ville (baston, vol...). Merci !

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
alex3796

Urgent!! frimware de base de la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir qu'elle est le frimware de base de la PS3, est si possible savoir comment regarder son frimware (la version)! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EckoFunction

Pb d'affichage sur xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une xbox360 seulement voilà, j'ai un petit problème au niveau de l'affichage: Mon câble d'affichage part de ma xbox...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
SPART117

Half life

 Résolu

Bonjour, g fais un formatage sur mon pc mes javais pas pensser que je jouer a half life 2 g donc reinstaller half life 2 mes je doi tout recommencer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
chenlong

Far cry 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a far cry 2 en multijoueur mais je ne trouve pas la clé HELP ME PLEASE

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moi19960

Xbox 360 relié à d-link

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le Xbox live. J'ai acheté un fil ethernet et je l'ai relié de mon routeur D-link à mon Xbox. J'essaie de faire le test de c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gothic.paradise

[supercard] problème d'interface

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer les skins inutiles de ma supercard, donc j'ai tout supprimer dans le dossier Skin, j'en ai mis 3 nouveau et quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
TheMiniLune

Ping sur cz

 Résolu

Bonjour, voila normalement j'ai de 70 a 90 sur le serveur des -=BANG=- mais la j'ai 500 de ping chez eux alors que personne n'a plus de 100 voila le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
MqGNuM

Probleme far cry

 Résolu

salut a tous jai un probleme avec le lancement de far cry d ou je comprend pas l aurigine. je m en remai donc a vous pour resoudre mon probleme car ja...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
athena223

Configurer livebox fifa 09

 Résolu

Bonjour, j'ais une livebox inventel que je voudrais configurer pour jouer online a fifa 09.Tous est indiqué dans le manuel de fifa 09(les ports ect)...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tireur03

Les sims 2(compatible avec)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'aimerais une réponse a cette question je voudrais savoir si les sims 2 sont compatible avec windows 2000 merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lollr
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000