Les discussions

Psp carte memoire neuve en panne

 Résolu

Bonjour, j acheté une carte memoire neuve pour la psp de mon fils qui n'arrive pas a démmaré malgré mainte essai,, svp aidé moi,, j'y connai rien

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
4758765

Equivalent de gran turismo sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu semblable à Gran Turismo sur PC Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
xx

Je sais pas qomment faire

 Résolu

Bonjour, sos jai une question ses normal que apres le telecharger ses ecrit en englais ai aussi on fais quomment pour la suite

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
hibou 92

Minecraft et tntmod 1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft 1.1 et en installant TNTMod + Modloader cela fai planter le jeu (logo Mojang puis black screen puis minecraft has just cra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Dr_Mckay

A quel heure pase le facteur sur animal crosi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoirs a quel heure passe le facteur sur animal corssing DS .

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kassandra

Comment brancher une antenne

 Résolu

Bonjour, ^^ je cherche a émettre avec une antenne peut importe la fréquence. j'ai juste entendu dire qu'une fois alimenter, elle génère un champ mag...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
antipolis a

Ps3 ou ps3 slim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
morganoume

Les sims 2 sur ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrai de l'aide dans les sims 2 sur DS Comment on fait pour trouver les points de compétence et comment les trouve t-on ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anonyme

Quel est le meilleur jeu de simulation moto?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur jeu de simulation moto en ce moment? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Gigi

Les meilleurs jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelle sont les meilleurs jeux pc . pouver vous me le donner en classement croissant et merci

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kar1999

Comment jouer à warcraft sans cd ?

 Résolu

Cela fait longtemps que je n'avais pas jouer à Warcraft alors je l'ai réinstaller mais j'aimerais bien savoir comment jouer sans cd, parce que ils don...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Gobetou

Dofus aide s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien de temps faut t'il attendre pour tuer a nouveau 1 dopel merci =)

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Recherche site jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je recherche un jeu en ligne : j'y ai joué il y a maintenant 6 ans. C'était un jeu où il y avait une trentaine de galax...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Nachtwolf36

Lvl world of warcraft

 Résolu

Bonjour, SVP qu'elle est le LvL max dans World of warcraft 4.0.6a (cataclysme) sur ce serveur : http://www.aurore-serveur.com/ ? Par ce que j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
aykanok

Bug mod rfactor

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec un circuit telecharger "braga" en pleine course je reviens sur le bureau et j'ai pas de message erreur windows, je connai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
sethi974

Écran de pc avec consoles ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que d'après vous il est possible de connecter une console (Wii / PS2-PS3 / Xbox 360) a un écran de PC à l'aide d'une prise VGA-RCA...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Michael2507

Rom

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que sont les ROMS svp. Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.11

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Sims 2 vampire

 Résolu

Bonjour, Ebien je cherche un patch ou extension enfin nimporte lequel qui puisse m'aider a se que mon sims vampire Tue les sims etc... svpl aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
PlumBob

Minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel site est conseillé pour télécharger la bonne et meilleure version de Minecraft car je l'ai déjà télécharger aupara...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
COCOLAST1COT

Achat sur origin (electronique arts)

 Résolu

Bonjour, avec les réduction a 50 % sur la plateforme de téléchargement Origin je voulez savoir: Si j'achéte Battlefield 3 + Back to karkand je...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kinavira

Tom raider legend offert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler que maintenant une version est incluse dans la revue PC-Jeux de Mars 2012. C'est un excellent jeu. Mais mon o...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Jeux 7 sins

 Résolu

je recherche le jeux 7 sins kelk1 peux maider a lavoir????

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
fyfy022

Mw2 titre spas12 en or

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrait avoir le titre spas12 en plaque d'or si oui comment?? svp Configuration: Windows Vista / Safari 5...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
thefriday13th

Bug graphique battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug graphique sur btf 3, le sol est principalement noir avec des carrées blanc ! c'est pas très agréable pour jouer ! alors avez vous...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
colvertpeintre

Rct3 attractions déjà faites ?

 Résolu

Hey! C'était pour savoir si dans roller coaster tycoon, comme dans le premier, on pouvait avoir des attractions toutes faites qu'il n'y ai pas besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Laréponseauxquestions

Cherche logiciel pour créér un jeu video

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel gratuit et en français pour créér un jeu video de foot

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Semimonalyodos

Peach ds

 Résolu

Bonjour, ma fille n'arrive pas à avancer au monde 6-1 lorsque peach se trouve dans le sous-marin et on ne sais pas comment tuer les poissons et le r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lesud

Créer un mod serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je possède un petit serveur Minecraft sous Bukkit et j'aimerais pouvoir créer un mod ajoutant trois items de monnaies : les pièces d'or, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Noirman_78

Ordi

 Résolu

Bonjour, esque Call Of Duty 1,2,3ou 4 existe sur lordi GRATUI svp répondé moi!!!! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Problème jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon PC ne fonctionnait plus du tout car j'avais touché au disck dur via le "bioss" (je crois que l'on dis comme ça) je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
eloeil

Mariokart (sur wii) : passages secrets !

 Résolu

Bonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii depuis maintenant 2 ans et je connais quelques passages secrets mais pas tous ! Pourrais je donc avoir la li...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
LénaN

Nes ne lit plus les jeux ?

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une NES et elle clignote rouge quand j'enclenche un jeu alors j'ai branché la mienne et de meme clignote rouge ,sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
antho9077

Cherche nom de jeu video

 Résolu

Bonjour, Un jour, j'ai joué à un jeu où on peut taper des gens, virer les gens des voitures pour les conduire etc... Je sais je c'est un peut vagu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
alexis54380

Probleme avec steam

 Résolu

Bonjour, Mon père a télécharger call of duty moderne warfare 3 sur son compte steam mais il a areter de jouer et moi je voudrait jouer mais si je jou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Botan-thegeek

Sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 sur PC, puis j'ai fais ma vie dans le jeu et à un moment dans la piscine mon " petit ami " à trouver la mort d'après...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
X-zomii-X

Aide pour installation flight simulator x

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai récemment monté un nouveau PC qui marche du feu de Dieu mais le problème c'est que je pensais que mon a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Zoki

Compte wow

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut jouer a world of warcraft du même compte sur 2 pc au meme temps? (on ne choisit pas le même perso) Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aykanok

Minecraft - minage de redstone

 Résolu

Bonjour, dans une mine je viens de trouver du redstone, mais impossible de recupérer celui-ci... Je mine avec une pioche en fer et pourtant sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
xCopyright63

Problème pour installer call of duty 4!

 Résolu

Bonjour, Hier on m'a offert CoD4 pour mon anniv,mais je n'arrive pas à l'installer.Quand je met le DvD dans mon lecteur DvD,le jeu ne se lance pas to...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
rievax973

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger GTA IV et je voulais savoir si ma configuration vas convenir à le faire marché Voici ma configuration Proc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
omzo1995

Gros problème sur my baby girl -13éme mois-

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma DS j'ai My Baby Girl;J'en suis au 13 éme mois et je n'arrive pas a l'exercice "visions rapide"! Je vous en suplis,aidez-moi car ...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
camcam

Gta : san andreas windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon promblème sa fait plus d'une semain que je cherche une réponse pour savoir si gta san andreas étais compatible avec windo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
brandon923

Jeu nds "le voyage en 80 jours"

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire: comment utiliser le marteau pour ce jeu??? j'ai essayer tous les boutons !!!!en vain merci de votre aide et bon wk cl...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
letiti35

Conection wifi livebox ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai remis les paramètres par défaut de ma play ce qui fait que je ne suis plus connecter en wifi avec et je n'arrive plus a me reconnecter j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
méli83670

S.t.a.l.k.e.r shadow of chernobyl, planques?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert recement ce super jeu!! je me pose une question : - y a t-il des planques pour le matos? de préferences vers le tout débu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
manu manu manu

J ai un probleme avec playstation network

 Résolu

Bonjour, j ai un compte PSN et j ai perdu mon mot de passe, je n ai pas reussi a le refaire alors j ai refait un compte mais j ai perdu toutes m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Flight simulator x

 Résolu

salut, quand j'ai voulu ouvrir fsx, un message d'erreur viens me dire que: LE JEU A CESSER DE FONCTIONNER. J'ai essayer de le reparer mais sans res...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kkeke

Mmorpg gratuit sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer un jour à un bon MMORPG . Seulement, j'ai pas envie de payer :D Je pourrais très bien en télécharge...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
coeur de pirate

Xp sur dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les gens que ne savent pas ou xp dans Dofus : lvl 1 a 100 Zone no abo : lvl 1 à 5 : ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fzefd

Maison du style, concours international mars

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a gagner le concours international de mars, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment s'habiller? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
louloute
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000