Les discussions

Récupérer ma position gps pour calcul distance entre 2 lieux

 Résolu

Bonjour, Je veux calculer la distance qui me sépare d'un client, j'ai obtenu les coordonnées du client mais j'ai pas réussi à obtenir les miens,(j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
abirgl

Bizarre sur java

Bonjour, Salut chers frères, on m'a demandé de faire la différence entre le maximum et le minimum d'un tableau j'ai écris le code et tout mais ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
KX

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai une colonne A avec des nombres et j'aimerais hachurer les colonnes d,e et F si les nombre de la colonne et compris entre 1 et 3 sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
michel_m

Batch déplacer des fichiers vers la racine du répertoire

Bonjour, Je souhaiterais déplacer tous les fichiers avec l'extension .csv vers la racine du répertoire. Exemple : Tous les files.csv compris dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Authentification du visiteure

Bonjour, je suis debutant et je besoin d'aide s'il vous plait je insere les donner dans la table membre et j'essaye de me connecter a ce table eureu...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
yg_be

Album photo sans javascript

salutations amicales, il apparait que les navigateurs vont exclure javascript en fin d'année 2017, donc inutile d'en installer un en JS sur un site, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Problème classe hidden boostrap

Bonjour, Voilà je me suis mis récemment à Bootstrap et je rencontre un problème embêtant avec la classe hidden. En effet elle ne marche tout simplem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Changement d'adresse

Bonjour, j'aimerai changer une sdresse sur mon site comment faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Passage en classe superieure

Bonjour, Merci à vous pour vos soutiens. j'ai une préoccupation, j'ai conçu une base de données sur Access pour gérer les bulletin. l'année scolaire a...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
FONGBE

Affichage auto en plein ecran d'une page web

 Résolu

Salut Je cherche un script ( souvent java script) qui affiche en plein ecran ( F11 manuellement ) une page Je trouve des cripts mais il faut cliquer...

38 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
momo

Radio boutton et fancybox

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site sous Prestashop et je voudrai faire la chose suivante: Sur la fiche produit, si le client décide de ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DiMeh_

Absence de choix 'barre d'outil' menu 'edition' photoshop 2015

 Résolu

Bonjour, Sous le menu édition dans photoshop cc 2015 je n'ai pas la sélection 'Barre d'outil' qui me permettrait de créer une barre d'outil personna...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gugu01

Problèmes de transparence (gif, png)

Bonjour, Bonjour Réduction taille d'une image, je m'arrache ce qu'il reste de cheveux depuis 2 jours Tout fonctionne s'i n'y a pas de transparence...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
chamagne

[postgresql] problème d'installation

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer PostGreSQL en local sur mon poste (Windows 7). J'ai téléchargé et exécuté postgresql-9.3.0-1-windows-x64.exe. L'instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Hello201

Ajout automatique de l'heure - run-time error 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (je suis sur la version 2010) dont je me sers comme feuille d'heure pour mesurer le temps que je passe sur différente...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
b.traven42

Sélectionnez une colonne en entier sous vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA mais j'espère pas pour longtemps! Toujours est-il que je bloque pour selectionner automatiquement une colonne (A) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mat

Probleme code vba

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un code qui fonctionne pour copier les adresses mails des clients qui l'ont fourni en feuille 1 vers la colonne pré...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Alex2109

Program evolution etiquette 2d

 Résolu

Bonjour, J'aimerai developper un petit program qui permet l'evolution d'une etiquette sur un plan 2d et à chaque fois que Je clic dessus l'etiquette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Whismeril

[vba] création d'un nouveau classeur excel...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si depuis un classeur Excel, on peut créer un autre classeur avec 5 onglets, chaque onglets ayant un nom spécifique, et l...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ll

Ajouter un script !

 Résolu

Bonjour, Il s'agit pour moi de la première fois que je désire ouvrir un Script qui a été téléchargé sur internet ( link : http://www.violetspell.co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'antivirus à base du c

bonsoir je suis en deuxième année prépa scientifique et dans le cadre d'un projet de classe je dois créer un antivirus sauf que je ne connais que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
[Dal]

Désactiver les cases a cocher dans une listview

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour J'ai dans un USF, une Listview (2) dont les cases a cocher ont affichées . Je souhaiterai svp et si possible laisser v...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
f894009

Que signifie &~ dans une formule

 Résolu

Bonjour, je suis en permanence en recherche d'optimisation pour mon code. ce matin je suis tomber sur une formule bien étrange que je ne comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
[Dal]

Fusionner des mêmes cellules en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais fusionner plusieurs cellules sur une même ligne (les cellules à fusionner se suivent). J'ai trouvé une marco (qui fonct...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pijaku

[vba] problème de guillemets

 Résolu

Bonjour j'aimerai par l'intermédiaire d'un programme VBA attribuer à une cellule de fichier Excel une formule. Cependant cette formule contient des g...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
toto40

Supprimer plusieur champs d'une table

Bonjour j'ai la commande suivante : DELETE FROM `glpi`.`glpi_reservationitems` WHERE `glpi_reservationitems`.`name`="AD"; Cette commande supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jordane45

Gestion paie

Bonjour, je cherche une application base de donne sous réseau de gestion de paie Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
castours

Image cd à mettre sur un disque dur

Bonjour à tous Je possède un vieil automate qui tourne sur windows XP embedded. Cet automate n'a pas de disque dur, juste un lecteur CD pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
thev

Importer des données d'une table à l'autre

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche , je n'ai pas réussi: Dans mon projet , il faut que je déplace certains champs (items_id,itemtype,name) de ma ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DarkBune

Lancer un script d'une clé usb automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse : J'ai un micro-PC Lenovo M700 i5 Windows10 ne possédant aucune prise spécifique compatible pour un écran (aucun HD...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
moineshoo

Obtenir la valeur d'une cellule d'un tableau sur un clic

 Résolu

Bonjour, j'ai une tableau qui représente un calendrier. Il fonctionne mais je voudrais récupérer la valeur de la cellule sur un clic 'use strict';f...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nexii

Adsense ne rapporte pas grand chose malgré mes deux campagnes fb

Bonjour. Bientôt mon site aura un an que je l'ai mis en ligne et monétisé. Mais malgré mes deux campagnes Facebook, les revenus sont insignifiant (0,0...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
elgazar

Verifier une table dans une autre table

Bonjour, Je suis nouvelle en access. et je suis dans la merde au je cherche à verifier l'existence des données de chaque valeurs de tous les champ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
rokiba

Comment empêcher l'accès à mon dossier js ?

Bonjour, j'aimerais empêcher les visiteurs de pouvoir lire les fichiers javascript qui sont dans mon dossier js, j'ai essayé avec un .htaccess et deny...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Création d'un site de gambling

Description du projet Bonjour, je souhaite développer mon propre site de "gambling" d'arme csgo. Le travail consiste à crée le site de A a Z : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

Bannière dynamique

Salut à tous. J'aimerai mettre une bannière dynamique d'un jeu en signature sur mon forum ( forum actif ). Quand mes Stats de jeux changent, il faudra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Toomad

J'ai besoin d'aide l'url

--comment faire pour ouvrir un lien il inscrit de l'url yo

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi newsletter

Bonjour, Je gère un petit site communal hébergé chez OVH. On peut via l'interface de gestion (SPIP) envoyé des mails aux inscrits. Depuis quelques t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Wordpress image a la une backend

bonjour, j'ai créer un espace admin en dehors de mon site wordpress, j'essaie pour un slider de mettre une image a la une sur un article mais cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Chris 94

Modèle conceptuel de donnée

Bonjour, Comment je peux faire avec Power AMC, en Analyse System Information. Aide moi s'il vous plait. MCD(Modèle conceptuel de donnée): -Etudia...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Utiliser les données d'une base de donnée avec javascript et ph

Bonjour a tous, Question toute con je sais, mais je bloque sur un truc tout bête. Comment récupérer les données d'une base pour les utilisé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Fichier lié, mise en page

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel lié, (mise en forme une seule fois), j'ai changé les attributs police ex: Arial 8, lorsque je fait un changement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
contrariness

Problème java programmation sur tableau

Bonjour, Je voudrais quand on tape le nom d'un pays qu'il y ai un message avec le nom du pays et sa capitale.Mais ca ne s'affiche pas.Voici mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intelligence artificielle

 Résolu

Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...

155 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gab

Une valeur ne m'est pas renvoyée...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait ce script pour renvoyer les visiteurs connectés, les visiteurs du jour et le nombre de visiteurs total. Les 2 premiers...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
americanbichon

Comment créer une base de donnée le plus facilement possible ?

Bonsoir, Je suis en terminal et dans le cadre du Bac en Isn, je dois créer un projet. Ainsi le voici (simplifié): le programme choisit un livre dan...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yg_be

Affichage illisible dans bloc note après édition avec code::bloc

 Résolu

Bonjour. je programme en C sur code::Blocks et j'écris dans certains fichier texte à partir de ce dernier. Jusqu'à récemment, tout se passait bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Romeric

Onglet de couleur suivant valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre l'onglet de la couleur rouge si dans ma colonne K j'ai une valeur Attente ou attente alors j'ai utilisé sa Private ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
69nounours

Problème avec le logiciel workshop 4d !

 Fermé

Sur le logiciel Workshop 4D j'ai crée un écran de "Menu" constitué de 5 cadres, mais je dois faire en sorte que lorsque je clique sur un cadre il y 'a...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SimonRan

Addition d'expression

bonjour, j'ai créé plusieurs expressions du type si x=vrai alors afficher prix sinon, o, dans une requete. je souhaiterai pouvoir additionner mes ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yg_be
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000