Les discussions
Je sais pas comment afficher la procédure !
Bonjour, .... Bref : je sais pas comment afficher la procédure ( la procédure est structuré ) - je veux pas la réponse non, je veux juste la méthod...
Exercice sur mcd
Bonjour je suis pas très doué avec les bases de donnes et j'ai un exercice à faire j'aurais besoin de votre aide si possible. https://scontent.xx.fbcd...
Problème avec formulaire html php
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon formulaire de contact :/ Vous pouvez visionnez le problème par vous même en essayant le formulaire ici...
Hébergement gratuit
salut les amis y-t-il un hébergement gratuit avec mysql php , j'ai testé un site mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , " le message ...
Convertir une image jpeg en icone (.ico)
RésoluBonjour,je veux savoir comment convertir une image JPEG en icone extention (.ico).Mérci
Programmation assembleur
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 cette instruction pkey db "press any key...$" à quoi sert-elle?
Lier un bouton à une méthode
Bonjour, j'ai fait une classe ou il y a des méthodes et je veut crée une interface graphique ou j'appel les méthodes avec des boutons
Copier coller feuille d'un classeur vers un autre classeur
RésoluBonjour a tous, Je sais quíl y a plusieuurs discution sur le sujet mais la je bloque. Je cherche a copier les données d´une feuille dún classeur ve...
Photoshop: masque d'écretage
RésoluBonjour, Je suis à la lettre les tutos pour faire un masque d'écretage (mettre une photo dans un coeur, supprimer ce qu'il y a autour) mais rien n'y ...
Condition sur une colonne
RésoluBonjour, J'aimerai mettre plusieurs condition sur sur 3 colonnes ( de la colonne E à la colonne K). Le but de cette exercice est : Si Date de la c...
Plugin de sécuritée
Bonjour, J'aimerais acheter le plugin sécurité YES(Your Extension of Security ) depuis codecanyon et je veux savoire votre avis(Je n'ai pas bien comp...
Page web
bonjour à tous je veux apprendre à créer ma page web comment faire?
Alors qt ou mondevelop
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main apropos des outils de developpement c++ sur ubuntu.En effet je viens d'installer monodevelop et Qt mais m...
Msgbox avec tous résultats de recherche si valeur pas trouvé
RésoluBonjour le forum, J'ai une macro avec à l'intérieure une requète SQL pour rechercher une valeur dans un fichier non ouvert (merci à Michel sur ce co...
Photoshop se reinitialise tout seul
Bonjour, mon photoshop CS6 ( officiel, acheté ) se reinitialise tout seul regulierement : tout les parametres de préférences mais pas les palettes...
Quelle tablette graphique (débutant) prendre pour le dessin ?
Bonjour , je veux m'acheter une tablette graphique pour dessiner (manga) , je suis débutant , je ne connais rien en tablette , que pouvez-vous me cons...
L'inscription ne fonctionne plus sur mon blog !
Bonjour, Je viens de constater que l'inscription ne fonctionne plus sur mon blog, je ne reçois aucun mail lorsque je fais le test. La fonction mail ...
Algorithme " return plusieurs valeur"
RésoluBonjour, voilà j'essaie de codé un programme qui a pour objectif de trouver les solutions d'une équation du second degré , Cependant lorsque l’équati...
Problème sélection calque
Bonjour, Je suis très embêtée car j'essaie de me mettre à Gimp (ne pouvant avoir Photoshop au boulot...), et j'ai réussi à me familiariser avec l'ou...
Exercice td
Bonne journée à tous... Je suis walid du tunis.. J'ai besoin de vôtre aide pour résoudre cette probléme... J'ai besoin d'un algorithme qui permet d...
Boucle non fonctionnellle
RésoluBonjour a tous, bjr Forum, Je voudrais asigné une valeur a une variable en fonction d'une valeur dúne cellule dans une autre feuille. Dans une feuil...
Compter cellules selon couleur, macro à optimiser
RésoluBonjour à tous, J'ai construit une macro permettant de compter les cellules selon leurs couleurs de remplissage. Tout fonctionne parfaitement. Mais...
Action javascript apés le partage facebook
Bonjour.. J'ai une fonction javascript affiche_popup(), Je veux faire l'appel de cette fct après le partage d'un lien sur facebook, elle affiche to...
Saisie rapide de l'heure
Bonjour, Dans un formulaire de ma BDD (Access 2010), j'aimerais que l'utilisateur puisse saisir rapidement l'heure. Ainsi, si l'heure à saisir est ...
Convertir javascript en vba
Bonjour, Dans une BDD sous Access, j'ai besoin d'un code me permettant d'accélérer la saisie dans un contrôle de champ HEURE (détails : https://foru...
Import csv 10 000 produits
Bonjour, je suis sous Presta 1.6.0.14 et j'ai mon fichier import CSV qui contient 10 000 produits. J'ai un mutualisé Pro chez OVH. Malheureusement j...
Nettoyer mon ordi
Bonjour, nettoyer mon ordi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Uttiliser le nom de domaine de chez 1and1 chez weebly
Bonsoir, j'ai ahcter un nom de domaine chez 1an1, j'ai un site chez Weebly j'ai vus que 1and1 peut uttiliser le dns de chez Weebly fin un truc comme ç...
Besoin d'aide pour créer une requete sql
RésoluBonjour, Je dois créer un système de concours photo. Je m'explique : Dans un concours on peut poster une photo, puis on peut voter. La photo qui a...
Affichage d'images sous nivo slider
RésoluBonjour, J' affiche des images successivement avec l'effet fade , cela marche mais le seul problème est que l'image affichée remonte légèrement ver...
Création des boutons(macro) pour établir la liste des classes
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une liste de nom/prénom/classe (1iere année, 2ieme année, 3ieme année) et j'aimerai créer un bouton pour ...
Obtenir le négatif d'un document
Bonjour, une amie à moi a obtenu des documents (généalogie) sous forme de négatifs argentiques. Quelqu'un sait-il comment les transformer en "posit...
Incapacité d'exécuté ce programme
Bonjour, package Departement; /** * * @author Jonathan */ public class Departement { private double a; private double b; public voi...
Event + scanner + action
RésoluSalut à tous! Je vais essayer d'être clair vu que c est un peu tordu. L'idée générale: J'ai une page de saisie pour des utilisateurs utilisant un...
Textbox au format date
RésoluBonjour, J'aimerai que dans un TextBox autoriser que la saisie d'une date au format JJ/MM/AAAA . Et par la même occasion mettre au format JJ/MM/AAAA...
Windows shell : récupérer une valeur de la base de registre
RésoluBonjour, Alors je suis pas un codeur mais il se trouve que là, j'aurais besoin d'écrire un bout de code. Sous windows, il existe la commande shell ...
Macro sur toutes les feuilles
Bonjour à tous; je rencontre quelques petits problème dans mon code. Pour faire simple j'ai plusieurs feuilles avec des tableaux les uns sous les au...
Wordpress bbcode
Bonjour, je viens d'héberger wordpress et j'ai constaté que les bbcode ne fonctionnaient pas .j'ai installer pas mal de plugin que j'ai trouver ici...
Problème d'affichage sur internet
RésoluJ'ai créée un site avec i web, sur MAC, et l'hébergeur est OVH. Mon problème est le suivant,: quand on tape l'adresse de mon site sur internet, pour ...
Photochop cs5
Bonjour, j'ai un probléme dans le photochop cs5 car la configuration de l'ipplication est incorrect Configuration: Configuration: Windows / Chrome ...
Bouton dans un état, visible selon condition
Bonjour, Dans un état basé sur une requête, listant les formations pour lesquelles j'ai tel suivi à faire, j'ai regroupé les formations selon que l'...
Base de données access vba
RésoluBonjour à tous ! Je suis en train de créer un formulaire composé de listes déroulantes liées à des tables de ma base de données. Elles sont reliées ...
Configuration avec serveurs nodejs
Bonjour, J'ai actuellement un problème de DNS que je ne sais résoudre car ma connaissance dans ce domaine est relativement flou. Mon problème est le...
Raspberry pi et serveur
Bonjour, j'ai ressèment créé un serveur sur mon raspberry pi grace a filezilla et des commandes linux. Je voudrais savoir comment m'y connecter à dis...
Problème connexion wix.com
RésoluBonjour CCM J'ai déjà un site internet personnel sur Wix.com. Il y a quelque jours à la suite d'une défection, l' association a laquelle j'appartie...
Parse error: syntax error, unexpected 'if'
Bonjour, j'ai une difficulté a finir mon code je m'explique, j'aimerais selectionné un nom a partir d'un liste déroulante pour qu'ensuite il aill...
Algorithme "switch case"
Bonjours , voilà je suis occupé a codé un mini programme qui consiste à trouver le jour de la semaine d'un jour choisis dans le mois de janvier genre ...
Afficher la taille d'un fichier
RésoluBonsoir, Voilà, je suis en train de créer un "FTP" et j'aimerai afficher la taille des fichiers qui se trouvent dans mon dossiers. Voilà le code qui...
Copier ligne(s) sous condition dans une autre feuille
RésoluBonsoir la communauté ^^ J'ai cherché d'abord un moyen sans macro, mais n'ai pas trouvé. J'aurais préféré, mais les macros ne me dérangeront pas :) ...
Mysql wamp
Bonjour, j'ai une grand problème, je veux utiliser un wamp serveur et mysql pour réaliser mon PFE mais j'ai aucune interaction avec ma base de donné...