Les discussions
Catégorie sous - catégorie ajax php
Bonjour, Donnez moi le code pour catégorie et sous-catégorie (PHP Ajax )
Mon noir devient gris à l'export en pdf
Bonjour, Alors, je travaille sur une affiche dont le logo est en fond noir 100% mais lorsque j'exporte ce document et que j'ouvre pour contrôler m...
Restreindre une saisie
RésoluBonjour, Je suis très débutant en Delphi C++ Builder. J'ai exposé mon problème dans d'autres forums sans réponse. J'ai un TEdit nommé BandeEdit. Je ...
Étudiante
Bonjour, Je besoins de savoir comment programmé en php
Impossible de cliquer sur un élément photoshop
Bonjour, Le titre de ma question n'est pas très clair alors je vais essayer de clairifier ça ici. J'ai un problème sur photoshop depuis quelques t...
Comment gérer la terminaison d'un verbe.
Bonjour, je voudrais savoir comment gérer la terminaison d'un verbe du deuxième groupe en langage c.
Détection d'un nombre avec numpy
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment détecter un nombre/texte dans un tableau numpy. voici un exemple: je créée un tableau (2dimension 5x, 5y) remplis ...
Soucis avec la taille des images
bonjour a tous j ai toujours du m arracher les cheveux avec les images en boostrap voici mon problème j essaye de créer tout ce qu il peux y avo...
Vb.net - datagridview : creer un événement au survol du bouton tab du clavier
Bonjour à tous ! Je travaille sur un dataGridView, l'utilisateur peut changer les valeurs des cellules présentes. J'aimerais que quand l'utilisa...
Crée une application .net 3.5
RésoluBonjour, J'essaie de crée une application avec .NET 3.5 dans Visual Studio mais cela ne ma l'affiche pas. Plus présisement je n'ai que .NET ...
Convertir texte en numérique access
RésoluBonjour, Comment peut on convertir cette expression ("2+5+7") qui est en format texte, pour avoir le résultat (la somme) en numérique. Merci d'...
Fonction access: nombre d'un caractère dans une chaîne
Bonjour, Comment calculer le nombre d'un caractère donné dans une chaîne. - Exemple : "ARBRE" le nombre de "R"=2. Merci d'avance pour votre aid...
Rotation d'image sur tkinter
Bonjour, Je cherche à coder un jeu où 3 cercles concentriques rentrent en rotation ou les rotations dépendent des cliques. Je suis face au problème...
Récupère le nom des base de donné
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire pour ajouter des vidéo dans une base donne par utilisateur mais je voudrait les récupère dans une variable pour apr...
Formulaire avec champs dans echo
RésoluBonjour, J'ai le formulaire ci-dessous qui ne présente pas de message d'erreur, mais pourtant n'envoie aucune donnée. Au début je pensais que c'éta...
Calculer la valeur moyenne et l'ecart type
Bonjour, On etudie la taille d'un echantillon de 100 rosiers grimpants. On obtient des valeurs de T, reparties de la facon suivante : T(cm...
Pas d'afichage de ma requête
salut Communauté. bedoin de votre aide pour trouver l'erreur de mon code. je n'arrive pas a afficher l'image. merci
Problème de magnetisme dans scribus
Bonjour à tous, après des heures de recherches dans le logiciel lui-même et sur les forums internet, j'abandonne. J'ai installé Scribus il y a que...
[debutant] rapports automatisés et horodatage
RésoluBonjour ou rebonjour ! Je développe un petit compteur de clic, et je souhaiterais par exemple récupérer le nombre de clics (le nombre de visites ...
[debutant] mettre une phrase avant l'attribut id
RésoluBonjour, Je suis débutant en JS, je n'arrive pas à faire une chose qui me semble toute bête. Je développe un outil en HTML/JS, pour comptabiliser...
Affecter nom à des select d'après id
RésoluBonjour, A partir d'une requête jointe, je récupère des données dans un tableau. Je souhaiterai mettre un select en fin de chaque ligne pour pouvo...
Bg
Bonjour. Bonjour merci pour votre réponse
Les donnes
Bonjour, 0.2 GO donne combien de MO
Interpolation de lagrange
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour cette question: Ecrire une fonction interpol2(X,Y) qui prend en entr´ees les vecteurs d’abscisses ´...
Comment exécuter automatiquement un formulaire html à certaines conditions ?
Bonjour à tous ! actuellement je travaille sur une petite application de facturation en PHP mais je ne suis pas trop fort en Ajax ni en JavaScript. M...
Tache écran téléphone suite a une choc
Bonjour, j’écrit ce message car il y’a une semaine de ca je suis tombé avec mon sac et mon téléphone étant dedans a reçu une fissure en bas a droite ...
Copier feuilles d'un classeur vers plusieurs autres classeurs
Bonjour, Tout juste débutant en VBA (quelques vidéos à peine), ce que je demande est bien au dessus de mes capacités c'est pourquoi j'en appelle à...
Programme qui permette d'écrire dans des cases d'un tableau
RésoluBonjour, Je suis débutant en info et je rencontre quelques problèmes dans un projet consistant à faire un jeu qwirkle. Pour le plateau de jeu je v...
Faire un tri entre deux dates
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau de 3000 lignes et 35 colonnes. Ma macro permet de selectionner des lignes pour lesquelles les dates étaient co...
Interface trop grande
Bonjour, L'interface de mon InDesign est bien trop grande (outil et boutons), ce qui nuit à ma bonne vision du plan de travail. Pourtant, sur les ...
Pré-remplissage formulaire après clic sur bouton
RésoluBonjour Je cherche à réaliser 2 actions à la suite après un clic sur un bouton : 1 : Ouvrir une page spécifique contenant un formulaire (lien v...
Apprendre les cours
Bonjour, je besoin de connais petit à petit et metrisé bien le cours
Un problème je vous demande de l’aide svp x)
Je suis débutant sur python et essaie pour mon premier programme de créer une sorte de calculatrice. Pourrais-je savoir pourquoi le programme ne resso...
Lstes de coix controlées par javascript et ajax
Bonjour, J'ai créer un formulaire avec un bouton submit et un tableau qui contient une liste de choix qui se répète quatres fois dans toutes les l...
Fichiers corrompus
Bonjour, J'ai eu un problème de disque dur, j'ai du récupérer mes fichiers DWG. Cependant ils sont désormais impossible à ouvrir même avec RECUPER...
Affichage d'une imge aprés la modification
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec l'affichage d'une image, a chaque fois il récupéré l’ancienne voici le code : / $my_photo = $r_cou[&ap...
Traffic routier
Bonjour, je voudrais creer un programme en qui fait une simulation de trafic routier genre un carrefour avec des panneaux de signalisation et des voit...
Venv dans vs code
Bonjour, j'ai découvert le venv récemment et étant utilisateur de Vs Code, je voudrais configurer Vs Code pour qu'il reconnaisse mon venv et donc sach...
Problème d'affichage du combobox - vb.net
RésoluBonjour. J'espère que vous allez bien ! Je suis entrain de travailler sur un formulaire en vb.net, qui a un combobox. Quand j'ouvre mon combobox,...
Afficher une valeur dans une cellule d'un tableau
Bonjour j'ai fait un tableau qui contiendra la quantité d'un article son prix unitaire je souhaite calculer et afficher la valeur du prix total mais ...
Fonctionnement d'un domaine garé.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne exactement un domaine garé. Si mon domaine principal est monsite.net et j'ajoute un domaine garé ...
Banale requête de comptage
RésoluBonjour, Je cherche à partir d'une variable compter le nombre d’occurrence dans une colonne. La requête fonctionne bien dans la BDD Le debug en pri...
Les commande du script ne fonctionne pas avec diskpart
Bonjour, j'ai fait un script batch pour réparer le boot de Windows mais lorsque le programme est exécuter il effectue la commande diskpart puit il z...
Créer automatiquement 30 onglets dans une feuille excel
Bonjour, J'ai des sous et je voudrais que vous m'aidiez. Je voudrais créer automatiquement 30 feuilles dans un classeur Excel et les renommer par ...
Modifier plusieurs calques de texte sous photoshop
Bonjour, Je suis sous photoshop CS5. J'ai un fichier comprenant plusieurs calques de textes (113) et d'autres calques notamment des images et couleu...
Blockchains privées
Bonjour à tous, J'aimerais savoir à quoi sert une blockchain privée. Ce n'est pas clair du tout pour moi en quoi une "chaîne de blocs" - dont l...
Comment convertir un fichier jfif en jpeg
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y un moyen de convertir un fichier de format Jfif en format jpeg et si oui comment ? faut-il un logiciel si...
Matrice 24x24
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a faire un programme en python qui lit une matrice (3x8)x(24) et retourne une nouvelle matrice de 24x24 ? ...
Problèmes graphiques sur virtualbox
Bonjour, J’ai des problèmes sur VirtualBox. Le premier problème c’est qu’après avoir installé Windows 10 20H2 sur une machine virtuelle la barre des...
J'ai besoin d'aide dans l'algorithme
Bonjour,svp Je besoin de la solution écrire un algorithme qui calcule le produit des N premiers nombres entiers en prenant N=>4 Expliquer le raiso...