Les discussions

Transfert d'une variable d'un fichier python à un autre du meme projet

Bonjour, Sauriez vous comment je pourrais transférer une variable que je definit dans main.py vers un autre fichier py du meme projet ? Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
vortex

Conversion des chiffres en lettre

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut avoir un code qui permet de transformer les nombres en lettres

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
joupa

Alerte lws contenu malveillant

Résolu

Bonjour, Est ce que cette page est piraté,je ne sais pas comment elle est ajoutée à mon site web?suite à une alerte de mon hebergeur lws

telliak

Droit sur les images

Bonjour, j'ai un peu de mal a comprendre le droit a l'image , je voudrais reprendre des images très spécifique d'autres personnes mais pour les be...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
meuhlol

Ia - intelligence artificielle : prédire données entre 0 et 100

Bonjour à tous ! Voilà un certain temps que je me renseigne sur la création d'intelligence artificielle (j'ai d'ailleurs pu en coder plusieurs) ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
TomJol123

Enregistrement en jpeg

Bonjour, j'ai une image en tiff que je veux enregistrer en jpeg. Je ne peux le faire, jpeg ne figure pas dans les formats proposés. C'est la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
kanarlakais

Requete sql select into

Bonjour, j'ai une requete selection resultant de 03 tables (f_consulte ,f_malade_consulte ,box) et résulat d'une autre requete selection(requete_tmp...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
yg_be

Bonjour j'ai besoin de la résolution de cet exercice svp.

Fermé

Bonjour, Ma question est celle ci ; on a réalisé une enquête sur les dépenses faites à l'occasion de la rentrée scolaire par des manages ayant des...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Optimisation

Bonjour, Je suis débutant en python en je voudrais savoir comment réduire toutes ces lignes (si possible).. Merci :) price = 0if (engine_displ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
NHenry

Algorithme qui permet de calculer et afficher la covariance de pearson

Bonjour, J'aimerais avoir une résolution de l'algorithme qui calcule et affiche la covariance entre X et Y par la formule de la covariance c'est-à...

Utilisateur anonyme

Souci avec un code qr

Bonjour, Est-il possible qu'un changement d'hébergeur d'un site internet (sans changer le nom de domaine) entraîne des erreurs dans un code QR qui ...

jordane45

Mémoire vive insuffisante

Bonjour, Mon Photoshop m'affiche un message d'erreur après avoir sélectionner et détourner :mémoire vive insuffisante Pouvez-vous m'aider svp !! ...

georges97

Question lié à l'hebergement web

Résolu

Salut, je suis confontré à un problème je voudrais mettre mon site en ligne, cependant mon frère voudrait un dossier lui appartement(son dossier n'a...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Espace admin

Bonsoir, Jai deux questions: 1) un site dynamique avec base de donné et espace membres à forcement besoin d'un espace admin. Mais alors pour un sit...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jordane45

Background tkinter

Bonjour j'ai créer un programme et j'aimerais bien mettre une image en fond (un background quoi) et j'ai cherché cherché mais je n'ai rien trouvé est ...

vortex

Baisse de ips pygame

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, quand j'affiche une image de 1920x1080, Le nombre d'images par seconde baisse énormément: il passe à moins de 10 ips. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Alex

C'est quoi ce code, merci

Bonjour je besoin savoir de quelle langage ce code là merci bcp XYOO0mWfJLieNqEuS+lVaV4d81pIZE2r0FIgrIdHjlEGgQwh9c4peEh9Rtm8VgWE4PQq00Oka1FzUwDdIpe...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
vortex

Soumettre un code

Bonsoir à tout et à tous. je suis bloqué sur mon code pendant la réalisation de mon projet et j'aimerais votre aide. Je ne sais pas comment puis-je vo...

jordane45

Faut-il un bon configuration d'ordinateur pour créer des sites(htlm5,css,ect)

Résolu

Bonjour,je députe dans la programmation et je me demande est-ce-que faut-il un bon configuration d'ordinateur par exemple le mien j'ai un pc portable ...

jordane45

Animation loxiastudio ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, en consultant les pages de mon site je viens de m'apercevoir que l'animation qui présentait les produits proposés par notre AMAP ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
alainjjb

Python : attendre via variables : est-ce une bonne idée ?

Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Dans un programme que je crée, j'ai une boucle principale qui lance des fonctions à un intervalle régulier. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Lecodeurhtmlcss

Détecter un scroll de souris en python...

Résolu

Bonjour et merci de votre attention, Étrangement j'ai du mal à trouver comment détecter un "scroll" de souris avec python (j'utilise tkinter). Saurie...

Lecodeurhtmlcss

Repositionner image sur site internet

Résolu

Bonjour, J'ai créé seule mon site internet, il est quasiment terminé, j'aimerais juste repositionner une image html et je ne trouve pas la solution...

Maidem-77

Pygame importer une police d'écriture

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser une police d'écriture sur mon script. Il s'agit d'une police dont le fichier ttf est dans le même dossier que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
yg_be

Comment faire télécharger quelqu'un un fichier pdf html

Salut à tous. Pourriez-vous m'aider? Comment faire télécharger un utilisateur un fichier pdf ? Merci .

Legende123

Free : erreur 500 - erreur interne du serveur

Résolu

Bonjour, j'ai créé avec Izispot (disparu depuis) un site qui est hébergé depuis 10 ans, via mes pages perso, chez Free. Depuis 2 jours je ne peux ...

alainjjb

Problème lors de l'export de photo

Bonjour (yg_be), Je fais de nouveau appel à votre aide pour un problème qui arrive lors d'un export de photo au format jpeg. La photo créée cont...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
cs_Le Pivert

Erreur avec un plugin wordpress

Bonjour, j'aimerai trouver la solution à un problème que je rencontre dans mon site wordpress local, on me signal: Warning: in_array() expects par...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jordane45

Problème avec la 3d sur photoshop

Bonjour, Je n'utilise en temps normal jamais la 3D sur Photoshop mais là j'ai voulu passer en 3D afin de faire un petit effet 3D sur un texte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
J-Cee

Besoin d'aide pour modifier le contenu d'un site

Bonjour, j'aimerais savoir comment apporter des modifications au contenu de mon site. Je précise que le site a été crée par un développeur, et il m'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Godwill

Question/internaute

Bonjour à tous, j'aimerai savoir est-ce que avec le langage PHP on peut faire un programme orienté vers Objet (POO). Merci pour votre comprehens...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modifier photo sur mac

Bonjour. J'ai besoin de modifier le formant d'une photo sur MAC. A l'aide s'il vous plait. cordialement. Roberto T***

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TROPVIEUX82

Message incompréhensible

Bonjour à tous. Je fais un projet en vb2017 pour mes enfants. Je ne suis pas très doué. Ce projet est composé uniquement de windows forms. Lorsque j...

TheMinecraftSteve

Peut-on faire : if not [pos[v]==posp[v] for v in range(0,2)]:

Résolu

Bonjour ! (Ou bonsoir, je suis open ;D) Est-il possible d'écrire en python if not [pos[v]==posp[v] for v in range(0,2)]: ? Je pars sur un présuppos...

Lecodeurhtmlcss

Erreur 403 forbidden openresty

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon tableau de bord wordpress depuis ce matin et a chaque fois que j'essai de connecter un compte admin je t...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ermanforward

Créer un mot de passe dans un text box en c#

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à programmer en C# (.net) depuis hier c'était facile. Je me suis mis à programmer une application. La première Form (passWor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Plus d'accès au mode administrateur de wordpress

Bonjour, Je n'ai plus d'accès au mode administrateur de wordpress après un changement d'ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Expensereportpage.xaml.vb dans visual studio 2019 en visual basic

Résolu

Bonjour, Je suis désolé d'encore de vous embêter, je veux générer mon projet Visual Basic et je suis en train de lire un article de Microsoft sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Organiser des sessions dans une application python

Bonjour Je voudrais avoir sollicité votre sur un projet que voudrais réaliser dans le cadre de mon apprentissage python J'ai créé une table use q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Phil_1857

Comment protéger son url

bonjour a tous je viens de remarquer que l on pouvait écrire n importe quoi après les urls de mon site et que l on avait pas de page d erreur 404 j...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
flexi2202

Jpeg transparence

Bonjour, Je cherche à exporter mes JPEG avec un fond transparent. Je sais que les JPEG ne sont pas sensés gérer la transparence, mais j'ai eu à f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
contrariness

Adobe animate

Bonsoir. Je voudrais savoir ou est ce que je pourrais avoir une base de données d'animation adobe Animate à configurer autre que celle proposée par a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Rooté les ficher dans un projet

Bonjour Actuellement je réalise un petit projet personnel comme exercices Arrivée presque au bout du chemin j'ai rencontré un petit problème. D...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Phil_1857

Quelles extension en ai-j'ai besoin ?

Bonjour, on nous a demandé de créer un petit site ou logiciel de gestion qui gère quelque chose Je me suis orienté dans le wordpress Je veux créer u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Yrral

Comment convertir mon dessin en une image

Résolu

comment convertir un de mes dessins en une image j'utilise firealpaca pour faire mes dessins sur mon ordinateur quand j'enregistre mon dessin il me...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Catotchi

Discord.py (client.get_channel)

Résolu

Bonsoir cela fait un moment que j'ai ce problème mais je l'avais ignoré jusqu'a présent je voulais utilisé client.get_channel mais cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Alexouz

J'envoie ma requête sql mais rien ne s'affiche sur phpmyadmin

Résolu

Bonjour ou bonsoir comme vous voulez. mais pour moi, il est 03h16 du matin et ça fait 2 heure que mon site beug. Je crée un site de rencontre et t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ozufox

Compte workspace supprimé, abonnement toujours débité

Bonjour à tous, il y a quelques moi j'ai pris l'abonnement Google workspace gratuit, puis j'ai abandonné ce que j'ai commencé et j'ai vu que au bou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Tablette pour dessiner

Bonjour, je recherche une tablette pour dessiner (tableaux abstraits, graphismes ...). Je pensais reprendre une tablette graphique type Xpen ou Wac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
aaliya27586

Test de scroll bar tkinter

Résolu

Bonjour, Le petit programme ci-dessous me permet de tester les scroll bar sous Tkinter Il fonctionne lorsque l'on déplace la barre avec la souris...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Phil_1857
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000