Les discussions

Impossible de mettre à jour le contenu de mes pages : 404

Bonjour, Wordpress ne me laisse pas modifier le contenu de mes nouvelles pages Après modification, lorsque je publie la page, WP me sort une 404 Q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
s_t_s

Tester si la fonction "copier" est active

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous demander de m'aider sur une macro que je réalise actuellement. Je souhaiterais avoir un code qui vérifie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
f894009

Le certificat de sécurité de ce site présente des problèmes

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, j'ai partagé un lien de mon site sur facebook alors qu'une de nos clientes a fait une réclamation comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
elgazar

Mémoire vive insuffisante (4 go)

Bonjour à tous, Voici ma config : portable Packad Bell Easynote LJ65, pentium dual core T4200 2 Ghz, RAM 4 Go avec 3 d'utilisable, système d'exploit...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jmp54800

Cherche registrar pour nom de domaine

Bonjour, Je cherche un registrar français qui fait nom de domaine avec service WhoIsProof. si vous connaissez ? Merci. Configuration: Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
elgazar

Erreur 403

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un hébergement et un domaine chez OVH. Ensuite, j'ai tenté d'installer wordpress mais au moment où j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dugenou

Faire un menu page web qui lance des vidéos

Bonjour Je voudrais faire un menu qui soit lancé par un navigateur. Ce menu contient 5 videos différentes. Je voudrais lancer ces vidéos de façons in...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Crer un site de resultat de match de foot en direct

Bonjour, je voudrais créé un site ou une application pour voir les resultat des match en cours de foot exemple comme sportytrader,pronosoft Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Jimpix

Erreur variable locale ou global aidez-moi c'est urgent

Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous regarder pourquoi portée est toujours égale à 0 et il y a un erreur sur nbtentative. je dois rendre ce code ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yg_be

Souci de requête avec jointure qui ne donne rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yg_be

Bonjour erreur de compile qui doit sûrement être basique...

 Résolu

Bonjour, Ici myrmounet la petite fourmi du net ! je suis en train d'essayer de fabriquer mon deuxième programme en java, et je fais face à un raz d...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
KX

Probleme php : move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code php qui permet normalement de uploder une image ! J'ai fait un copier collé du code en changeant le nom de la base de d...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Site d'hébergement gratuit avec php

 Résolu

salut à tous , j'ai besoin d'un site d'Hébergement gratuit avec php , est-ce que quelqu'un peut m'aider et Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
danino.danino

Envoyer une information par bluetooth

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'aimerais crée une application android pour mon projet personnel. Lorsque je clique sur le second boutton (a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Quentin

Comment nettoyer mon site web infecte par includer bof

 Résolu

Bonsoir ! voila 3 jours que j'essaie de nettoyer mon site internet infecte par includer bof je n'y arrive pas. mon hebergeur ovh me dit de nettoyer...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Processing et android

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le mode android de processing, j'ai bien installé les sdk demandés. Cependant j'ai effectué un test, avec très pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BunoCS

Clastle clash

Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon jeux sur androïd, sa m'intéresserait...merci de votre compréhension. Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BunoCS

Probleme plotter de decoupe

Bonjour, je m'appel frédréric et j'ai un gros problème suite a l'achat d'un plotter de découpe . celui-ci est un REDSAIL RS 800C avec le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
PatLac03

Mettre à jour des données dans une autre feuille

 Résolu

bonjour J''ai deux fichiers excel semblables avec des tonnes de données "Feuiile-1 et feuille-2". (feuille-2 est une copie de feuille-1),elles ont un...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
acr-onyme

Problème de boucle sur 2 tableaux

Bonjour, je souhaiterai si possible avoir un peu de lumière :D Je bloque sur une boucle, qui ne me renvoie pas le nombre de retour souhaité. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yg_be

Explication d'une balise

 Résolu

Bonjour, Une simple petite question : que signifie la balise "rel=noreferrer" sur un lien s'il vous plait ? Est ce que le lien est pris en compte pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yuls13

Classement catégories

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème, j'ai a ma disposition un fichier CSV contenant des catégories, sous catégorie et produit, il s'organise de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jordane45

Site wordpress de ovh vers le local

Bonjour, J'essaie de migrer mon site de ovh vers le local mais ça ne marche pas, quand je lance localhost je tombe sur ce lien http://localhost:8888...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
elgazar

Appel de fichier source macro excel

 Résolu

Bonjour ! Voila je travaille sur un remplissage automatique de formulaire par les informations d'un autre formulaire. Le formulaire source est un Ord...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Wizaar

Sur mon blog feemory skyrock.com,comment changer de mot de passe

 Fermé

et SVP: - donc comment pouvoir changer d' adresse mail car la précédente a été piratée,,sans souvenir d'ancien mot de passe... ça ne s'ouvre pas...pa...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xileh

Réussir à faire fonctionner mon blog feemory skyroc.com merci de

ce blog est basé sur mon ancienne adresse mail oubliée ainsi que mot de passe.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Salut svp aidez moi j ai une erreur a la ligne 51

 Résolu

salut svp aidez moi.je n arrive pas a corriger mon erreur Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp64\www\essai\new1.php on ine 51...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
laureinehtml

Résoudre équation du second degré

Bonjour, Je suis une débutante dans la programmation et j'aimerais svp avoir un code simple pour résoudre une équation de second degré par méthode d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
KX

Chaîne d'héritage

Bonjour, Dans une chaîne d'héritage, dois-je réécrire les attribut de la classe parents même après un deuxième niveau d'héritage? Exemple: Abstract...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
KX

Requète sondage

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai créé un sondage sur mon site. Les personnes ayant répondu sont affiché dans un tableau avec 3 possibilités de réponses don...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
keita

[symfony 2.8] erreur lors du lancement de l'application

Bonjour, Je viens de réinstaller un vieux projet php sous Symfony 2.8 et lors du lancement de l'application sous chrome, j'obtiens une erreur : Runt...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
miramaze

Graphe sur vba

Bonjour, je souhaiterais créer un graphe dynamique à l'aide d'une macro après avoir sélectionné les deux colonnes puis la première colonne de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Comment intégrer un document html dans un html via javascript

Bonjour ! J'ai commencé le codage depuis peu, et j'ai crée une page login.html grâce à un tuto. Ce que j'aimerai faire, c'est intégrer un autre code ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Combinaison

 Fermé

Bonjour, Quelles sont les combinaisons possibles de 6 chiffres entre 0 - 9 ? Aidez moi s'il vous plait !

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NHenry

Reinstaller acge19.dll sur autodesk

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un "nettoyage" de mon PC qui devenait de plus en plus lent. A ma grande surprise, lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier sur Auto...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DAUMONT

Comment compter le nombre d une seul lettre dans une phrase

Bonjour, Je veux savoir la commande pour que par exemple je lui donne une phrase ex: hello world puis je lui entre cherche la lettre ("L") que elle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
KX

Problème de couleurs

Bonjour, j'ai fait une fausse manip dernièrement et mon écran de Photoshop est devenu blanc / gris à la place du noir / gris dont je me suis habitué. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
contrariness

Erreur "cannot find symbol"

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme et je ne comprend pas d'où ça vient. Voici la ligne de code sur laquelle l'erreur se pose (ligne en gra...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
KX

Contact du site

 Résolu

Bonjour à tous, Au lieu de mettre un formulaire de contact Php et Html dans mon site, je voudrais que cette demande de contact soit faite uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jlb59

Extraire une donnée depuis une bdd vers une variable en php

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je débute en PHP, j'ai cherché pendant 3 heures sur le web, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant... Ce que je veut faire est ass...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Snox5

Supprimer mon site web

Bonjour, J'ai créé un site web sur sites.google.com il y a plusieurs années. Je ne me souviens plus du compte utilisé pour ça. Le site est ici http...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
little boy62

Perte de qualité after effects - premiere pro

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur mes rendus premiere pro : Je fais mes effets sur AE, je les exporte puis sur premiere pro j'importe mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
G@ncy

Macro actualisation

Bonjour à tous, ayant créé ma base de donnée, je souhaiterais réaliser une macro actualisation afin de l'utiliser sur l'une de mes zones de liste. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yg_be

Importation fichier excel

le problème est : visual studio affiche le message d'erreur suivant : mise à jour impossible la bdd en lecture seule lorsque je clique sur un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Whismeril

Correspondance de touches

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis un nheophite, mais j'ai essayé de me mettre a vouloir faire un petit bonhomme pain d'épice. Cela fait plus de 4 jours que j'e...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sylvainlebon

Code vba lostfocus

Bonjour, Dans une BDD Access, j'ai un événement LostFocus : If Date_formation "" And Formation_annulee = False And Me.Numero_formation = Null Then ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yg_be

Insertion plusieurs lignes d'enregistrements par bouton valider

Bonjour, J'ai une base de données de Gestion de stock qui permet de gérer le réapprovisionnement et les ventes. j'ai un formulaire indépendant cont...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yg_be

Envoie des données dans plusieurs tables de access

Bonjour je voudrais envoyer des données sur plusieurs tables de la base de donnée access à travers un seul formulaire; avec Visual basic 6. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
f894009

Enoie de mail lors d'un insert

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai mettre en place sur mon site, lorsque je fait un INSERT, envoyer un mail aux adhérents par la même occasion. Avec ce que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
LaChaux78

Quel est le mot de passe et utilisateur phpmyadmin ?

Bonjour, Avec WAMP lorsque je vais sur phpmyadmin je n'arrive pas à me connecter en utilisant comme nom d'utilisateur root et aucun mdp. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hunteroxo
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000