Les discussions
Récupérer la valeur d'une case dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau html et je veux comparer la deuxième et la quatrième colonne de chaque ligne du tableau, pour ce faire j'ai utilisé une fon...
Reqûête sql : importation sans doublon
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour ne pas importer des données qui sont déjà présentes dans une table Voici ma requête d'importatio...
Menu déroulant en cascade
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin d'aide j'ai parcouru tous les forums sans trouver de réponses à ma difficulté. Je travaille à l'hopital et dois constru...
Redirection sous domaine - apache (2.2)
Résolusalut a tous, Voilà j ai un petit soucis et j ai un peu de mal à trouver des explications spécifiques : Nous avons un domaine (je ne peux pas tran...
{access} gestion de caisse personnel
Bonjour, Je suis un débutant dans le domain de la création des bases de données et je veut développer une application de gestion d'une caisse...
Extraction données web a l'aide de la macro vacherchersurinterne
Bonjour, en me servant de la macro "VaChercherSurInternet" ( https://www.cjoint.com/c/DGDmkDrvlzU ) je voudrais extraire les données statistique de...
Obtenir champs/éléments à partir d'une valeur d'un tcd
Bonjour et merci d'avance pour votre attention ! Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir sous forme de texte les champs et éléments correspond...
Problème avec le serveur wamp
Bonjour, J'essaie d'ouvrir mon serveur wamp mais il dit que 1 service sur 2 est lancé et il reste affiché en orange au lieu du vert; que faire? Me...
Utilisation du like
RésoluBonjour, Le like que j'utilise dans le programme ci-dessous pour me supprimer toute le colonnes dont la premiére ligne ne contient pas le mot "ROUTE...
Animation dessin
Bonjour, J'aimerai réaliser des petites histoires sous forme d'animation. Le rendu serait du style dessin avec éventuellement de la couleur ( mais ...
Recuperation d'id d'une tr apres le chargement par ajax
Bonjour, j’ai un tableau dynamique ou je veux récupérer l'id de la ligne selictionné pour la modifier, mon problème c'est que je peux pas utiliser l...
Ouvrir un fichier de c: depuis une variable php sur le web
Bonjour, Je vous explique mon problème, je souhaite ouvrir un fichier depuis le web, qu'il soit en .doc .pptx ou quelconque autre format office. Cepe...
Programmation de base vba copie-colle en fonction de valeur
Bonjour, Je m'excuse de déranger tout le monde Je suis débutant en VBA Excel et je souhaiterai faire quelque chose qui me parait à la base très sim...
Logiciel pour augmenter le nombre de vu(site)
Bonjour, J'aimerai avoir le nom d'un ou de plusieurs logiciels pour augmenté le nombre de visite sur mon site car j'ai changé d'hébergeur et l...
Problemes avec des tableau
Bonjour, je suis bloqué car je ne comprend pas ce dont je dois faire. je sollicite ainsi l'aide. j'ai un devoir: Soit bin un tableau de 10 octets...
Dimension d'un gif animé
RésoluBonjour, j'ai une signature (gif animé) qui scintille mais qui est trop grande pour un avatar et je ne sais pas comment faire pour la redimensionner...
Échec de connexion, paramétrage serveur sortant
Chers Tous. Depuis une semaine, mes envois des mails sur mon compte Yahoo.com,sont rejeté avec mention"Échec de connexion " puis plus tard, modificat...
Langage meconnu ou amusant (smiley)
RésoluBonjour, Ma question va peut etre vous sembler stupide, mais je me demande si vous connaissez des langages de programmation qui sortent de l'ordina...
Champ calculé pour définir période (ou sql???)
RésoluBonjour, Dans une BDD sous Access (2010), j'ai une table [T_acc] contenant un champ Date_acc. J'ai une autre table avec des périodes. Cette table re...
Problème java programmation
RésoluBonjour, je voudrais faire une recherche qui me donne le nom du pays que j'ai tapé puis il m'affiche le pays avec sa capitale et son continent mais je...
Artcut 2009 , comment utiliser ce logiciel ?
Bonjour, Je viens d'acheter un plotter + presse et je n'arrive pas à le faire fonctionner . Je ne comprend pas le logiciel artcut qui est en ang...
Changer le contenu d'un champ
Bonsoir j'aimerai modifier la valeur du champ itemtype en "ordinateur" de ma table glpi_reservationitems de ma base de donnée glpi . J'aimerai savoi...
Négatif nb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment restituer en positif un négatif noir et blanc scanné. merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problèmes d'affichage dans des listes déroulantes
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une table avec des coordonnées (nom, prenom, adresse, tel, ...) et un formulaire. Sur mon formula...
Retouche une photo indesign
Bonjour, Je souhaite retoucher une photo sur Indesign, car je ne cherche seulement à rajouter du texte sur le photo (jpg). Photoshop pixeliise plus ...
Problème de gestions des utilisateurs d'une application java
Bonjour les experts! J'ai un petit souci depuis quelques temps et jusque là j'ai pas la solution malgré avoir demandé chez beaucoup de gens, même s...
Probleme google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un site que je suis entrain de crée. J'ai crée un formulaire () sur ineternet explorer, micosoft Edge, Firefox et Safa...
Souci pdo insertion donnée
Bonjour, et bonne année à tout le monde ! Voilà je vous contact car j'ai un petit souci de code php , j'ai coder mon petit bout de code de façon à i...
Ajouter un champ dans une table
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter un champ "itemtype" dans la table glpi_computers Ses caractéristiques sont : Typ: varchar(100) utf8_unicode_ci Null:...
Retrouver l'adresse gmail de création
Bonjour, Une question qui va sans doute paraitre stupide mais... Prrolifération de comptes personnels et professionnels aidant, je ne retrouve pas l...
Lire les requêtes excécutées sur phpmyadmin
Bonjour j'utilise MYSQL pour glpi , j'aimerai lire les requêtes de MySQL quand j'éxécute des actions sur GLPI. Cela est possible ? J'ai essayer de voi...
Téléchargement par header
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un fichier par header (un zip). J'arrive à télécharger mon zip, mais le problème est que lorsque je l'ouvre, un me...
Incrustation d'une baleine dans les nuages
Bonjour, je débute sur photoshop et j'aimerais incruster cette baleine dans les nuages pour sa j'ai détouré la baleine avec l'outil de sélection mais ...
Batch suppression de sous fichier/dossier dans un dossier
Bonjour, Je souhaiterais créer un script pouvant supprimer des sous fichiers et dossiers spécifiques dans plusieurs dossiers. Avez-vous un exemple ...
Communication git et wamp
Bonjour à tous, Je viens de débuter le cours sur le langage PHP, j'ai téléchargé le logiciel GIT for Windows ainsi que WAMP. Mais lorsque je fais la ...
Impossible de valider ma propriété sur la console google search
Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer au mieux car je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine. J'ai un site et un nom de domaine (OVH)...
Redresser une image
Bonjour J'ai une image, probablement une photo mais je n'en suis pas sûr. Il s'agit d'un "canevas de tir", une carte militaire de 14-18. Les coordonn...
Copier les données d'une table dans autre table existante
Bonjour dans le cadre d'un projet GLPI , il faut que je copie les données d'une table nommée "glpi_computers" dans une autre table "glpi_reservationi...
Minelegproductions
Bonjour, je viens de finir ma première vidéo que je voulais mettre sur YouTube avec le logiciel Windows Live Movie Maker et je suis sur Windows 10 b...
Mise en garde serveur dédié chez ovh
RésoluNe prennez pas de serveur dédié chez OVH sans avoir savoir à quoi vous attendre OVH conseille des distribution (ex : la release 2) car elles ne néc...
Contour d'une image
Bonjour, comment faire le contour d'une image en rectangle en rond merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Codage d'un petit smiley
Bonjour/Bonsoir Je suis étudiant en 1ère SEN, notre prof nous a fait recréer le curseur de la souris à partir d'une série de code sur un bloc note. U...
Compteur
Bonjour, je suis sur le projet ou plusieurs personnes sur différentes entités géographique devront remonter un résultat de vente. J'aimerais de ce f...
Redimensionner la hauteur de ligne vba excel
RésoluBonjour, J'aimerais redimensionner la hauteur d'une ligne sous excel en vba mais je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée merci d'avanc...
Erreur 1004 avec macro pour ouvrir fichier excel.
Bonjour, Je rencontre un soucis avec une macro que j'ai trouvé et modifié afin qu'elle corresponde à mes besoins. Le plus étonnant, c'est que la mod...
Excel - vba - strcomp(mid(cstr(range()))) problème
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Je me permet d'écrire mon second problème de la journée, je suis dans un switch case et je ne sais ...
Worksheetfunction.match(date, feuil1.columns(1), 0)
Bonjour, Je désire trouver à quelle ligne se retrouve la date du jour dans la colonne "A". Donc, j'ai utilisé ceci: R_Date = WorksheetFunction.Mat...
Exécuter une application python directement en console python ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment exécuter une application python directement en console python ? J'utilise un pc Linux kubuntu 14.04 x64. lauren...
Matracom 6504
Bonjour, je recherche documentation technique et de Cablage sur autocom Matracom 6504 merci d'avance pour vos reponse Thierry
Inserer son application dans le menu contextuel d'un dir/file
Bonsoir a tous. J'ai realisé une application java qui effectue des calculs sur des fichiers et dossier sélectionnés depuis la fenetre de l'applicatio...