Créer un mini logiciel d'immobilier
Nanou718
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nanou718 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanou718 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes:
- Créer une fiche PDF d'appartement/maison à partir d'une dizaine de critères pré remplis (type localisation, surface, prix etc...) et de quelques photos.
- Créer une fiche d'acquéreur à partir d'une dizaine de critères de recherche
- Mon logiciel doit ensuite permettre de rapprocher les acheteurs des appartements qui correspondent à leur recherche.
Avez-vous des conseils sur les langages à utiliser pour ce type de projet ou des vidéos que je dois regarder?
Merci
Nanou
Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes:
- Créer une fiche PDF d'appartement/maison à partir d'une dizaine de critères pré remplis (type localisation, surface, prix etc...) et de quelques photos.
- Créer une fiche d'acquéreur à partir d'une dizaine de critères de recherche
- Mon logiciel doit ensuite permettre de rapprocher les acheteurs des appartements qui correspondent à leur recherche.
Avez-vous des conseils sur les langages à utiliser pour ce type de projet ou des vidéos que je dois regarder?
Merci
Nanou
A voir également:
- Créer un mini logiciel d'immobilier
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Merci pour la réponse rapide !
1/ Je suis vraiment débutante pour l'instant j'ai uniquement passé les badges de HTML et CSS sur le site codecademy. Mais j'apprendrai à faire tout ce qu'il faut pour réussir mon logiciel et je regarderai tous les tutos qu'il faut.
2/ Si je peux accéder aux infos via n'importe quel ordinateur c'est top mais comme je débute est-ce techniquement plus difficile à faire que si c'est sur un ordi seulement?
=> Je déplace donc ta question dans le bon forum.
Sachant que pour faire ce que tu souhaites... tu devras, en plus, apprendre à coder en PHP.
Pour créer un fichier pdf, tu pourras alors utiliser la librairie : FPDF
Pour les recherches ... tu devras stocker les données dans une BDD puis faire un formulaire pour effectuer une recherche en PHP.
Il y a pas mal de boulot apparemment
Bonne soirée !