Les discussions

Soustraction spectrale-débruitage de la parole-réduction bruit

Bonjour à tous ! je suis actuellement en prépa maths (MP), et pour mon TIPE, je m'intéresse au débruitage de signaux vocaux. J'ai déjà un programme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Barb67

Programme second degre

 Résolu

#include #include //PROTOTYPES int calculpolynome(); //MAIN int main() { using namespace std; //utilisation des commandes comme cout,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laure

Formulaire gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Anonymous95340

Modifier l'apparence de ftp via .htaccess

Bonjour, je viens vers vous car, j'ai un problème. En effet je ne peux modifier l'apparence du FTP de mon site web via le .htaccess. Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jordane45

Problème flyers

 Résolu

Bonjour, comment réalisé un flyer au format A5 avec une résolution de 300 DPI car j'ai tout essayé mais a chaque fois que j'envoie mes fichiers soi...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Rafloren

Ou sont les fichier steam etc?

Bonjour, je joue a css depuis un moment et je suis pas mal mais je n'y connais rien en se qui concerne les fichier \program-files... je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Shadowz35150

Police fifa 17

Bonjour, je cherche la police d'écriture de FIFA 17 j'ai déjà essayer la police ea curves et ea sans curves mais se ne sont pas les bonnes si quelqu’u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
contrariness

Pourquoi je gagne même pas 2 euros par mois avec mes sites ?

bonjour j'ai un site qui a environ 70 visiteurs par jours ; l'autre en a 30 par jours, malgré ça , je suis sur Adsense, je monétise avec Adsense, et...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

File_get_contents à partir d'un file_get_contents

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sblouf

<<à l'aide>> sur la programmation

Bonjour, suis nouveau épuis débutant ce pour cela que je vous demande si vous pouvais m'aider à étre un bon programmeur?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Whismeril

Codage vba

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce codage j'ais sur ma userform 5 OptionButton dont de 1à5 voici ce qu'ils décrivent : OptionButton...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Debutant.VBA

Send mail

Bonjour, bonjour Avant d'intégrer l'option d'envoi d'email via VB dans mon projet professionnel, j'essaie en vain de le faire par mes adresses pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
aurelie76

Syntaxerror: expected expression, got '<'

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure dans ma page un fichier externe avec ajax. J'ai réussi à faire ma requête, je vois le résultat dans la console de firef...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
hcp7kuz

Syntax error, unexpected 'function' (t_string)

Bonjour, Je voudrais créer un sondage avec php et jai énormément de mal, avec ce code, il m'affiche "Parse error: syntax error, unexpected 'name_func...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importation de donnée *.cvs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des probleme lors de l'importation d'un fichier *.cvs dans la base de données. Comment remedié a ce probleme ? config: NAS...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Urgent s'il vous plais

 Fermé

Bonjour svp j'ai besoin d'un programme pascal ,qui permet d'allumer 7 led connecté sur le port c pendant 7second ensuite allumer les leds 5 et 7 penda...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Whismeril

Transformer l'argent de paypal en monnaie personnalisé

Bonjour j'ai un projet que je ne sais pas si ça va marcher En effet je voudrais créer un site où on peut ajouter un amont d'argent avec paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
The Gaming zone

Portfolio de pages

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur wordpress: je veux créer une page comme un portfolio d'articles mais cette fois pour des pages déjà créées (Portfolio ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
devman01

Vecteur non sauvegardé

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de faire une fonction qui distribue aléatoirement des cartes à des joueurs. Pour l'instant, j'ai: //carte.h class Carte { private...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Juuli

Insérer dans une table en utilisant deux autre tables

Bonjour J'ai 2 tables 1 Master (codemaster, faccode) 2 licence (liccode,faccode) je veux remplir une 3 table ouverture _par_licence (liccode,ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
yg_be

Filtre selon 2 textbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une macro que permet: de filtrer les données d'une plage des cellules selon les valeurs saisies par l'utilisateur dan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
NLAH

Ytb logo baniere

 Fermé

Bonjoir j aimerai debuter une chaine youtube mais je n arrive pas a me cree un logo et une baniere qui pourait aller avec ma chaine si quelqun pouvait...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
piquesous

Tracer un graphique vba

Bonjour, je souhaiterai créer un code VBA et, je ne sais pas où donner de la tête... je voudrais afficher un graphe a partir une macro mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
NLAH

Tableaux d'aéroport

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un site internet ou un logiciel qui simule les tableaux des aéroports.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
contrariness

Sos colonnes auto calcule ??

Bonjour, je suis sur SQL Server, j'ai deux tables FACTURE ( num,date,total_HT,total_TTC,Id_commande) FACTURE_ARTICLE (numfacture,ref_artic...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jordane45

Afficher les info relatives à une option de select list

Bonjour, J'ai un tableau html qui contient 6 colonnes (article , prix unitaire Hors Taxe, TVA, Quantité , Prix Total Hors Taxe, Prix Total TTC ) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jordane45

Inserer un fichier pdf dans ma base de données avec un dossier

Salut, je suis entrain de sauvgarder mes fichiers "devis" sous format pdf à l'aide du mysql et php avec la méthode move_uploaded_file. j'ai pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jordane45

Desktop vs client-serveur

 Résolu

Salut tout le monde .pouvez vous m'expliquer la déférence entre une application desktop et une application client-serveur

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
KX

Fenetre et programme

Bonjours, je souhaite trouver une réponse à ma question. Je dois programmer un petit jeu pour la fac et en passant apprendre à programmer en Python. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
_Ritchi_

Déclenchement d'actions dans une interface tkinter

Bonjour Je suis un peu fou... mécontent d'un minuteur que nous utilisons au travail pour démarrer / arrêter des génératrices, je me suis mis dans l'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
_Ritchi_

Programme html avec du php

Bonjour, j'écris sur du html j'utilise la méthode form method="post" action="traitement.php" pour ouvrir un formulaire mais dans mon programme de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jordane45

Question patch netlogo

Bonjour, J'ai délimiter certaines zones en différentes couleur pour mon modèle. est-il possible d'associer un ensemble de patch d'une certaine co...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
KX

Vba

salut le forum en faite j'ai posé sur ma userform un bouton suivant et un autre précédent mon souhait est qu'en cliquant sur sur le bouton suivant...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
patty5046

Lettrines

Bonjour tout le monde ;) Voilà j'ai créé une lettrine pour chaque début de paragraphe mais c'est une lettrine avec ligature, et la ligature passe s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
contrariness

Insérer une image dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer une image de mon bureau sous format html (je tente d'insérer une image sous html cleaner.com à partir de mon bureau)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jelaf124

Crée un serveur

Bonjour, j'aimerais savoir comment héberger un serveur (pour y mettre un tchat) mais je ne veut pas passer par des hébergeur je voudrai le mettre sur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
verlecrache

Codage listbox

Bonjour LE FORUM, SVP j'ai un petit soucis j'ai réalisé une userform sur la quelle se trouve combobox1 et listbox1 mon objectif est qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Whismeril

Polices dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
MicheMiche

Comment avoir un revenu avec un site ?

Bonjour, J aimerais créer Un site de rencontre Mais Le soucis quand on débute dans ce domaine on sait pas comment faire où aller. Et c es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pierrecastor

Combien de temps vont 2km

Bonjour, Combien de temps font 2km Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jc80

Excel importer en table d'access, désire lié à une autre table

Bonjour, J'ai fais une importation d'un fichier Excel en Access pour en faire une table. Un champ de cette table contient des numéros Alphanuériques...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
castours

Aide pour colonne + titre + texte en css

 Résolu

Bonjour, J’espère que je post au bon endroit sinon merci de déplacer. Depuis quelque jours je suis bloquer sur du CSS. J'ai créer 2 colonnes (A ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[html] texte à la verticale

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ODINGA

Parser un fichier ics et récupérer les horaires

 Résolu

bonjour, j'essaie de récupérer des informations sur un fichier ICS, mais je ne vois pas comment récupérer les horaires, qui sont écrites dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
artemis0

Coder sans avoir l'internet

Bonjour, je veux par exemple apprendre à faire un truc en C++ ou en Java mais la doc est sur le web et moi dans mon ordi j'ai tous les IDE et le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
site12

Somme des cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui: fait la somme des 3 premiers valeurs de la colonne B puis les mettre dans un tableau. vous trouve...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Patrice33740

Incrémentation numéro vba excel

Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour enregistrer, modifier et consulter des données. Dans le cas de l'enregistrement d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ThauTheme

Somme avec condition

 Résolu

Bonjour, je voulais chercher une valeur dans la colonne A puis des que je trouve cette valeur je souhaiterai récupérer le numero de la ligne asso...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
NLAH

Nl2br ne fonctionne pas lors d'import de données

Bonjour, Je dispose d'une BDD MySQL avec un champ notes au format "longxtext" et encodé en " utf8_general_ci". J'ai besoin de migrer les informa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
yg_be

Preg_split et expression régulière

 Résolu

Bonjour, Quelle est la ligne à écrire pour diviser une chaine selon plusieurs critères ? Mes critères sont les suivants : il faut retrouver les no...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Southstyle
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000