Les discussions

Comment installer vba sur pc sous windows 8

Bonjour, Je vous remercie de m'aider à installer VBA sur mon PC sous Windows 8. Sincères Salutations. LEGNANANOU Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Centrer un texte curviligne

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un texte curviligne sur un cercle. J'aimerais centrer ce texte par rapport à la verticale (donc en haut du cercle), mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
wyllyjon

Filtrer, trier, copier, coller, annuler la sélection

Bonjour, Je reviens avec mes questions de débutante… J'ai une BDD dans la feuille unique "PROGRAMME" d'un classeur . Cette BDD est très lourde (A1...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
JenSou798312

Ajout d'un menu html sur sharepoint 2013

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, je cherche à insérer un menu que j'ai créer en HTML, à l'aide de Bootstrap et de JS, dans la page d’accueil de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RinSawada

Virtual installé, il ne trouve pas le cd rom....

Bonjour, après l'installation de virtualbox et malgré le tuto youtube, je cale sur la suite. Quand virtualbox manager est ouvert, clic sur storage et...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
coupetifs

Zone de texte sur un graphique

Bonjour à tous, J'ai une table composé de différents champs avec les temps machine. Je calcul à l'aide d'une requête le taux de panne en fonction d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pitch02

Remplir un champs à l'aide d'un bouton

Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec un champs texte, je voudrais que le champs se remplisse lorsque je clique sur un bouton. Je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pitch02

Cumul dans champ calculé

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur la base de donné Access. J'aimerai créer une colonne constitué de champ calculé, ces champs calculés seraient a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
yg_be

Message d'erreur 3134

Bonjour, sSql = "INSERT INTO tSorties ( SortieDate, SortieQuant,tArticlesFK ,Unite,[N°_Bon_Sorte],[Lieu_Pane],[ID_Technicien] ) " _ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
yg_be

Positionnement sur une ligne dans excel ne se fait pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une application comportant plusieurs onglets. Je me positionne sur une ligne en haut de la fenêtre sans problème; sauf pour une feui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papyx

Compte à rebours secondes ne se réinitialise pas

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je viens vers vous. J'ai un compte à rebours qui affiche les minutes et les secondes en décrémentant. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
nocram18

L'écran devient sombre avec chaque retour windows

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez la solution à un problème survenu depuis peu sur mon ordinateur. En gros, à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
utilisateur94820

Méthode de java

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il en java une méthode qui permet de vérifier si une chaine ne contient alpha c'est à dire ne contient que des lettres ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
anaurel

Performances

Hi We had an issue running a simple Java application on our Power 8 servers (P8@4,15 Ghz) Running this simple application gives better p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
KX

Qu'est ce que le language c

Bonjour, qu'est ce que le language C? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
PSud

Bloc de controle en java

Bonjour, Exite -il une instruction du genre > en Java en dehors de des blocs if et switch? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
anaurel

Passages des paramètres sans utiliser bouton submit

salut tout le monde , svp je veux créer une page qui contient une zone de recherche, et le résultat de la recherche s'affiche au fur et au mesure ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ELALAOUI2

Proplème de zoom

 Résolu

Bonjour, J'utilise la Macro suivante pour que le fichier s'ouvre à la dimension de l’Écran. mon problème c'est que quand j'ai un nouveau Écran je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Patrice33740

Mes sites sont pénalisés , pourquoi ?

Bonjour, Mes sites sont pénalisés, un qui est ancien et un autre de 3 mois. ils sont tous les deux indexés sur plusieurs requêtes par contre je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dinath

Arbre binaire ou bien tableau ?

salut , s'il vous plait: A laquelle des structures suivantes s'apparente le plus une représentation de graphe par listes de successeurs ? A) une pi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Sugel

Problème espace commande set /p

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, je fais un set /p d'une variable (la variable ne devant comporter que 2 caractères exactement) et lorsque l'util...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Tinouboom

%computername% dans un script ftp lancé par un batch

Bonjour, J'ai créer un ficher .txt en tant que script (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12108061-telecharger-un-fichier-d-un-ftp...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Mysqli_query

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code: index.php ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nanashi17

Message d'erreur

Bonjour, j'ai une erreur (Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : MachineWrap Interface : IMachine {b2547866-a0a1-4391-8b86-6952d82efaa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Quel type de panne peut on simuler sur une machine virtuelle ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques idées de pannes que l'on peut simuler sur une machine virtuelle (pour une assistance informatique). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Périphériques indétectables sur virtualbox

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur VirtualBox 5.1.22, mon host est un windows 10 et mon guest un ubuntu x64 et voilà 24h que je m'arrache les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Machine vm

Bonjour, j ai essaye d installer machine virtuelle sur virtuellebox mais a la fin lors de lancement de cette machine le terminal ouvrir .il ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Machine virtuelle

Bonjour, j'utilise oracle VM pour utiliser pENbuntu sous win 8. Le programme démarre normalement. Mais quand j’éteins la VM, alors tous les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Vmware 12.1.1 a cessé de fonctionner

Quand je clique sur Power on this virtual machine me donne le message suivant : En choisissant exécuter en tant qu'administrateur Power on this vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Bip virtuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un bip comme les pompier virtuel ses pour un jeux que je suis en train de construire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Ecriture dans fichier

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander si vous savez comment créer un fichier texte (.txt genre bloc note), y écrire des informations, l'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Allanoel

Modifier mon site web et ses éléments

bonjour ou bonsoir à tout les membres , je viens auprès de vous signaler mon problème suivant . Je suis le nouvel informaticien d'une école de la plac...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jordane45

Problème de coupe sur summa sign 750 pro

Bonjour, Voilà j'ai un plotter summa sign d750, Lors du démarrage de la coupe et à chaque fois qu'il recommence une nouvelle ligne il commence la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nikolas1977

Ecran pc brouillé avec les jeux

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je m'excuse d'avance si je me suis trompée ^^ J'ai un soucis avec mon PC Acer Aspire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ga-ga

Plus de dossier sur écran

Bonjour. Cela concerne Indesign 5.5. J'avais un dossier en cours de plusieurs pages. À à la réouverture de ce dossier, les pages n'apparissent plus su...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jacky560

Des liens d'un site pénalisé peuvent ils pénalisés un site?

Bonjour, Je gère un site web depuis février, je n'ai pas encore fait du référencement dessus par contre le propriétaire a fait plusieurs liens d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dinath

Couper/coller

Bonjour Je travaille sur un tableau Excel qui est assez lourd dans lequel j'ai plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Pour alléger mon tableau de sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ChristianAM

Compatibilité amd dual graphic

Bonjour je m'apprête à acheter l'ordinateur Dell inspiron gaming: http://www.dell.com/ca/fr/p/inspiron-5675-gaming-desktop/pd?oc=di5675_bt_s2f&model_i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
JSmithJ

Macro et feuille protégée sur excel: besoin d'aide...

Bonjour, Question de débutante: J'ai enregistré une macro (toute simple) sur excel et je l'ai liée à une forme "bouton". si je ne protège pas la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Sanchar

Exporte pas la totalité chaines de caractères champs excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sous access 2016, Lorsque j'exporte des données au format excel tous les chaînes de caractères contenues dans mes champs requête...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
traderpierre

Ecrire sur photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche un logiciel gratiuit permettant d'écrire en surimpression sur des photos et de maniement facile d'avance merci

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rachel

[access 2010] modifier formulaire suite à requête

 Résolu

Bonjour, Sur ma base de données Access 2010, j'ai fait une requête dont le résultat est donné sous forme de formulaire. Or ce formulaire résult...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Methos31

Donnez un effet usez aux lettres et autre

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gC3cf6548qW8QQ4Gnge00cWM0o98jgBXytKz9isbR9XfAtFXjwMaixehjhUXdsCW-got-s4-poster.png Bonjour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers

Installation et utilisation de photoshop

j ai du mal a installer photoshop sur mon ordinateur veuillez aider s il vous plait et indiquer comment ca marche

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers

Connexion.php

Salut à tous, J'ai récemment commencé l'apprentissage du php et j'ai créé un espace membres. Les membres sont inscrits dans une bdd qui possède deux...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Problème d'affichages d'images

Bonjour,je suis débutant et je m'occupe d'un site web conçu avec wordpress mais je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour que certaines image...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lionel-infos

Problème de librairie jquery qui se copie en boucle

Bonjour, je travail actuellement sur un projet pour mon dut que voici: je dois créer une messagerie instentanée codée en html/php/javascript J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Php /mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette requete , aucun message ne saffiche malgré il recupére tous les champs des POST PHP: HTML ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Somme de champ texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de différents champs textes. Je travaille sur un projet d'indicateur de maintenance. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pitch02

Comment enlever une écriture ?

Bonjour je souhaiterai savoir avec l'aide de photoshop ou par d'autre moyens comment peut on enlever une écriture sur une image sans la détérioré ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000