Les discussions
Sérigraphie
Bonsoir les amis (es) j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me montrer comment et avec quel produit qu'on utilise ou on mélange avec de lenduction ...
Javascript : fonction définie
J'essaye de créer un carrousel en javascript pour un projet de site web en école d'ing, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et à chaque fois q...
Microsoft.net framework
RésoluBonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...
Comment proposer une valeur par défaut pour l'id sous symfony ??
Bonjour, Je rencontre un problème sous Symfony. Je souhaiterai proposer une valeur par défaut pour l'identifiant lorsque je créé un compte pour un...
Liste .vcf
Bonjour, ma demande porte autant sur excel que sur access puisque c'est celle-ci : j'ai une liste de 933 contacts, tous au fomat .vcf : "Alain DUPO...
Html5 css3 organisation index.html
RésoluBonjour, Voila je programme un site pour mon plaisir personnel. J'ai donc un fichier index.html, puis des dossiers: img, css, php ... Je me ...
Affichage pseudo d'utilisateur connecté
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...
Comment décomposer un logo dans illustrator
Résolubonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci
Base de donnée des medicaments
Bonjour, je suis en train de programmer une application dans le domain medicale et bonne santé , je veux savoir s'il y a une base de données conte...
Download
Comment faire pour supprimer des dossiers sur download. Merci de me répondre.
Comment controller le scroll d'un iframe avec javascript
Bonjour, j'ai une petite page pour controller un iframe avec du javascript mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider? merci Configu...
Bdd: application sous java à plusieurs utilisateurs simultanés
Bonjour, Je développe au sein d'une équipe de chercheurs une application qui gère une grande masse de textes et qu'on cherche par la suite à la m...
Config étape2
Bonjour j'ai installé wordpress avec xampp tant bien que mal. Et la on me demande Nom de la base de données Identifiant Mot de passe Adresse d...
Problème du "dump"
RésoluBonsoir tout le monde. :) Voici l'exemple : j'inscris sur Python : >>> import pickle >>> score = { "joueur 1": 5, "joueur 2": 15, "jou...
Protéger une idée
bjr, j'aimerai créé un site internet avec application mobile dont je trouve l'idée super bonne , j'ai demandé à une agence un devis, mais évide...
Récuperation
Bonjour, svp récupérer champs par champs n'est pas une très bonne solution,que pouvez vous me suggérer
Resolution en pascal
Bonjour, realisez en pascal les fonctions permettant de -tester si un tableau passé en pâramétre est trié dans l'ordre croissant -verifier si un...
Références - language programmation - web et mobile application
Bonjour à tous, Je suis entrepreneur et je veux apprendre à programmer pour un projet multi-plateforme (web app et app mobile) que je suis en trai...
Comment effacer un site ??
Bonjour, une personne, il doit y avoir 4 ans, a crée une page sur mon entreprise, cela avait du lui plaire, le problème est que je ne peux entrer sur ...
Sélection affichage
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante qui contient les matricules des agents comme option - Matricule Lorsque je choisis le matricule je vais récu...
Save as eteint?
RésoluBonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...
Comment inserer une image html?
RésoluBonjour, aide moi s'il vous plait par ce que je doit faire mon projet HTML mais je sais pas comment insérer une image dans une page HTML. j'ai déjà ...
Autocad 2016 erreur fatal
Résolusalut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...
Procédure d'édition d'un site web dans bloc note tel que html
Bonjour, je suis un amateur dans tout ça et je cherche la prcedure à suivre pour la création d'un site web dans bloc note avec HTML et CSS Conf...
Prévenir -je voudrais bien savoir au plus vite
Bonjour, bien je veux savoir le code pour s'inscrire sur facebook(pour se connecter)
Connexion bdd ovh phpmyadmin
Bonjour à tous, Voilà, je crée mon site et je l'héberge chez OVH mais depuis quelque jours je galère pas mal. J'essaye de me connecter à PHPMyAdmin...
Calcul du taux de natalité
slt je souhaite avoir un code php qui permet de calculer le taux de naissance et de décès dans un hôpital merci -- Espoir
1&1
RésoluBonjour, ça m'énerve j'ai pris un hébergement web avec adresse : codasphere.fr sauf que je peut pas coder moi meme ça me met des truc de nul comme...
Créer une boucle for qui next a chaque click d'un bouton
Bonjour, Je suis présentement en train de coder un petit programme qui affiche un total de 10 images aléatoirement. Chaque image est affiché une foi...
Image en fond dans excel
Bonjour, s'il vous plait, je voudrait mettre une image en arrière plan de Excel mais je ne sais pas comment le faire (en fait c'est comme une sign...
Je voudrais telecharger le logiciel photoshop expresse
Bonjour, Je. Voudrais telecharger le logiciel photoshop mais Je sais pas comment faire jai beau essayer mais j'arive pas Configuration: iPhone ...
Erreur 500 incompréhensible
Bonjour, Je cherche à uploader "Just a Forum", un template de forum acheté sur codecanyon. Apres plusieurs tests en local, le forum marche parfai...
Htlm/ widget image et légende
Bonjour, J'ai trouvé un code qui me permet de cacher un texte au clic mais je voudrais faire l'inverse : au clic sur l'image, afficher le texte. voi...
Impossible de mettre youtube en francais et n
RésoluBonjour, je rencontre un problem depuis 1 semaine je ne saie plus me connecter à youtube en francais tous est en anglais de plus je ne saie plus enre...
Cookies bloqués en raison d'un retour inattendu
Bonjour, je veux accéder à mon site wordpress comme d'habitude je n'y arrive pas, j'ecris mon login et mot de passe et a chaque fois il affiche le m...
Connection à wordpress impossible !
Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive plus a me connecter a mon wordpress, il ne reconnait ni identifiant ni mot de pass... Quand j'ouvre...
La demande de confirmation ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai crée un espace administrateur pour la gestion d'un site, il y a donc la possibilité d'ajouter, modifier ou supprimer des éléments da...
Rafraîchir un chat en envoyant un id
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur une partie en Javascript, j'aimerai rafraîchir ma div data (qui inclus en php un fichier qui récupère les messages), ...
Automatisation et supervision
Bonjour, Dans le cadre de mon projet fin d’étude, je dois faire l'automatisation et supervision en temps réel d'une chaîne industrielle constituan...
Remplissage d'un champ automatique
Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir un champ automatiquement avec le login correspondant merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
[batch] extraction chaîne de caractères
RésoluSalut, j'ai un problème avec la manipulation d'une chaîne de caractères. J'ai un fichier (temp2.txt) qui contient une chaîne de caractètes comme tel ...
Problème export pdf depuis excel
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire qui rempli une feuille excel et qui ensuite est exporter en PDF, le problème c'est que lors de l'export en PDF un c...
Installer la suite adobe sur un nouvel ordinateur
Bonjour, Mon Mac a planté. J'en ai racheté un de la même période pour pouvoir y installer la suite Créative Adobe (que j'ai acquise légalement et ...
Insertion des blocs dynamiques avec des attributs
Bonjour Monsieur Yoda; je vous remercie pour votre programme qui fonctionne à merveille, j'ai essayer de créer d'autres blocs dynamiques avec des ...
Création d'un plan d'entrepôt interactif
Bonjour, J'aimerais savoir au travers de votre expérience si mon idée peut être réalisable. Je possède un plan d'entrepôt excel, et chaque empla...
Chargement des données d'une feuille dans une tableau
RésoluBonjour, Je fais recours à votre aide sur un macro que je devrai débugger mais cela est clairement au-delà de mes compétences en macro/VBA. Quelqu...
[mcd] représentation d'un devis détaillé
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de représentation en Merise pour ce qui est du MCD. Voici mon énoncé : "Il y a des missions de différente...
Sélectionner un critère dans un filtre
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je suis malheureusement néophyte en VBA et pourtant c'est bien utile ^^ Voici mon souci, j'ai...
Générateur pv
Bonjour à tous Dans le cadre de mes études je dois modélisé des panneaux photovoltaïque sous matlab/simulink afin d'avoir la caractéristique I=f(V)....