Les discussions

Uttiliser le nom de domaine de chez 1and1 chez weebly

Bonsoir, j'ai ahcter un nom de domaine chez 1an1, j'ai un site chez Weebly j'ai vus que 1and1 peut uttiliser le dns de chez Weebly fin un truc comme ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Judge_DT

Besoin d'aide pour créer une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un système de concours photo. Je m'explique : Dans un concours on peut poster une photo, puis on peut voter. La photo qui a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
roms75001

Affichage d'images sous nivo slider

 Résolu

Bonjour, J' affiche des images successivement avec l'effet fade , cela marche mais le seul problème est que l'image affichée remonte légèrement ver...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
XARBA

Création des boutons(macro) pour établir la liste des classes

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une liste de nom/prénom/classe (1iere année, 2ieme année, 3ieme année) et j'aimerai créer un bouton pour ...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
pijaku

Obtenir le négatif d'un document

Bonjour, une amie à moi a obtenu des documents (généalogie) sous forme de négatifs argentiques. Quelqu'un sait-il comment les transformer en "posit...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incapacité d'exécuté ce programme

Bonjour, package Departement; /** * * @author Jonathan */ public class Departement { private double a; private double b; public voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nexii

Event + scanner + action

 Résolu

Salut à tous! Je vais essayer d'être clair vu que c est un peu tordu. L'idée générale: J'ai une page de saisie pour des utilisateurs utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nagaD.scar

Textbox au format date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que dans un TextBox autoriser que la saisie d'une date au format JJ/MM/AAAA . Et par la même occasion mettre au format JJ/MM/AAAA...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jono92600

Windows shell : récupérer une valeur de la base de registre

 Résolu

Bonjour, Alors je suis pas un codeur mais il se trouve que là, j'aurais besoin d'écrire un bout de code. Sous windows, il existe la commande shell ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barnabe0057

Macro sur toutes les feuilles

Bonjour à tous; je rencontre quelques petits problème dans mon code. Pour faire simple j'ai plusieurs feuilles avec des tableaux les uns sous les au...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
pijaku

Wordpress bbcode

Bonjour, je viens d'héberger wordpress et j'ai constaté que les bbcode ne fonctionnaient pas .j'ai installer pas mal de plugin que j'ai trouver ici...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DarkArchon

Problème d'affichage sur internet

 Résolu

J'ai créée un site avec i web, sur MAC, et l'hébergeur est OVH. Mon problème est le suivant,: quand on tape l'adresse de mon site sur internet, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ojrab

Photochop cs5

Bonjour, j'ai un probléme dans le photochop cs5 car la configuration de l'ipplication est incorrect Configuration: Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jumulka

Bouton dans un état, visible selon condition

Bonjour, Dans un état basé sur une requête, listant les formations pour lesquelles j'ai tel suivi à faire, j'ai regroupé les formations selon que l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ButteDuLac

Base de données access vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un formulaire composé de listes déroulantes liées à des tables de ma base de données. Elles sont reliées ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
traorelaminem

Configuration avec serveurs nodejs

Bonjour, J'ai actuellement un problème de DNS que je ne sais résoudre car ma connaissance dans ce domaine est relativement flou. Mon problème est le...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
barnabe0057

Raspberry pi et serveur

Bonjour, j'ai ressèment créé un serveur sur mon raspberry pi grace a filezilla et des commandes linux. Je voudrais savoir comment m'y connecter à dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème connexion wix.com

 Résolu

Bonjour CCM J'ai déjà un site internet personnel sur Wix.com. Il y a quelque jours à la suite d'une défection, l' association a laquelle j'appartie...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Backto-76

Parse error: syntax error, unexpected 'if'

Bonjour, j'ai une difficulté a finir mon code je m'explique, j'aimerais selectionné un nom a partir d'un liste déroulante pour qu'ensuite il aill...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Algorithme "switch case"

Bonjours , voilà je suis occupé a codé un mini programme qui consiste à trouver le jour de la semaine d'un jour choisis dans le mois de janvier genre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jordane45

Afficher la taille d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je suis en train de créer un "FTP" et j'aimerai afficher la taille des fichiers qui se trouvent dans mon dossiers. Voilà le code qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
xml74

Copier ligne(s) sous condition dans une autre feuille

 Résolu

Bonsoir la communauté ^^ J'ai cherché d'abord un moyen sans macro, mais n'ai pas trouvé. J'aurais préféré, mais les macros ne me dérangeront pas :) ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nai

Mysql wamp

Bonjour, j'ai une grand problème, je veux utiliser un wamp serveur et mysql pour réaliser mon PFE mais j'ai aucune interaction avec ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jordane45

Graphiste

Bonjour, c'est quoi et comment l'utiliser svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
durock

Un souci lors de l'effaçage d'un texte zz utilisé pour des tris

 Résolu

Bonjour le forum, bonjour Yg_be Il y a peu de temps Yg_be m’a aidé nickel sur un bout de code et çà a marché pour d’autres fichiers. Au moment de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sebas22

L'aventure wordpress

Bonjour, J'aimerais créer moi-même mon site web pour mon entreprise avec Wordpress mais avant de me lancer dans l'aventure je me pose quelques questi...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Bonne pratique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite connaitre la meilleur méthode en Html/Css/js pour réaliser ce genre de design:::: Comment vous le feriez? nhés...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
1bloke

Projet de création d'une unité de transformation de bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais de l'aide pour monter un projet d'installation d'une scierie au Cameroun. Merci d'avance.

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Whismeril

Une question input avec id

Bonjour, j'ai un selec loisir avec des mots cinema musique etc... et j'ai mis id=cinema" id=musique" là pas de souci et j'ai mis un autre selec...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
1bloke

Positionner mon back-ground

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment positionner mon fond d'écran de manière à qu'elle soit positionnée par la pointe en bas a droite et non a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
thoma2

Recherche de modèle 3d

Bonjour, Je travaille en dessin numérique et afin de faire des études réalistes de lumière et de volumes je recherche un site ou un logiciel très fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
BiduleChat

Développement d'un outil d'aide à la décision

bonjour, mon sujet de PFE consiste à développer un outil d'aide a la décision(système des indicateurs) d'un ERP(achat,stock) et j'ai choisi JEE comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Célien

Mise en contact graphisme pour creation de logo - projet

 Résolu

Bonjour, Je realise un projet personel et j'aimerais être mis en relation avec un graphisme pour la conception d'un logo. Je recheche un jeune et/...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pendu java svp

Bonjour, j'ai un problème pour insérer le nombre d'essais maximum c'est-à-dire : 7. Voici mon code : import java.util.Arrays; import java.util.Scan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Desperaxe

Travailler avec code blocks

Bonjour j'ai telechargé le code block mais impossible de travailler avec le code blocks

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Desperaxe

Vagues de monstres

Bonjour, je code en ce moment un jeu avec un pote en C++ avec la librairei graphique SFML, et je dois dire que je vois pas comment faire un système d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Desperaxe

Fonction si et ou avec 4 résultats

Bonjour, je souhaite réaliser un tableau de résultats analytique à comparer avec des seuils règlementaire. par exemple : A1=résultat A2= si A1 >8 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Guillaume

Site internet associatif

Bonjour, Je suis responsable d'association et nous nous sommes fait avoir sur la signature d'un contrat pour la d=création d'un site internet 120€ /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Besoin d'aide pour concevoir des logiciels

Bonjour, je veux apprendre a concevoir des logiciels android. Si quelqu'un peut m'aider avec les astuces necessaires et les liens necessaires et secur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
BunoCS

Fct qui déclare une alerte

bonjour je développe une fonction sur Access qui sert a lancer un message d'alerte d'une péremption d'un produit avec SQL j'ai tester ça: statu...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
hsinay

Pourquoi postgresql

Salut, J'aimerais savoir quelle sont les logiciels similaires à PostgreSQL, et si je choisis PostgreSQL pour quoi il est mieux des autres logiciels ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Célien

Décaler les éléments d'une matrice

Bonjour, J'aimerai décaler les éléments d'une matrice, d'une seule case, de deux cases et ainsi de suite et à la fin j'aurais l'ensemble des matric...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
martifouet

Agrandir un croquis

Bonjour, Je voudrais quelques explications pour agrandir un motif de tricot sur feuille quadriller qui est trop petit. Merci. Françoise Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmer touche adresse email

bonjour existe t il un moyen SIMPLE pour programmer une touche pour écrire mon adresse email à ma place ? du genre j appuie sur la dite touche et hop...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
[Dal]

Boucle de condition

 Résolu

Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Jono92600

Contrôler ventilateur de plafond

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences :) Je suis en seconde année de bts sn, j'ai pour projet de contrôler un ventilateur de plafond. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ForzAguanno

Probleme code vba dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Petit nouveau inscrit, vos tutos m'ont été très utiles pour mettre en place de nouveaux fichiers excel avec codes VBA. Cependant, me...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SEB8791

Problème avec un menu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En fait, je suis en train de faire mon site internet (qui est un simple site pour un restaurant avec possibilité de comma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mikis69

Matrice 24*12

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une matrice 24*12 avec une réservation par nombre je m'explique chaque ligne est doubler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gbinforme

Vba application.caller error 13 run time

Bonjour, voici mon debut de code pour une carte interactive par contre j'ai error 13 run time Sub Freeform124_Click() Dim NomShape As String NomSh...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Patrice33740
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000