Les discussions
Probléme page blanche
Bonjour, je suis entrain de faire un system de points mes probléme mon script bloque ma page et m'affiche une page blanche, si vous pouvez me filler u...
Importation base de donnée de 1go
Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter les connaisseurs concernant l'export et l'import de base de données (bdd dans la suite) via mysql en lig...
Lecture tableau 2d
Bonjour, Souhaitant crée des mots nouveaux, j'ai crée un programme qui regarde les suites de caractères dans un mot et les stocks dans un tableau ...
Probleme #include <iostream>
Bonjour! je débute sur le c++ et je code sur code blocks mais il y a un problème dans mon code que je n'arrive pas a identifier. Voici mon code: #i...
Avoir une redirection transparente pour mon site.
Bonjour, J'ai un site chez free.fr, appelons-le exemple.free.fr, ok ? Je voudrais qu'il devienne exemple.fr J'ai déjà acheté le nom de domai...
Probleme blender au démarrage
Bonjour, J'ai utilisé blender pour faire des animations minecraft et intros, mais quand je l'ouvre maintenant, jai une sorte de.... bug, il a des p...
C++??
Bonjour, Jai l´IDE Code::Blocks version 16.01 installer avec mingw. Jai ecrit mes programmes mais je ne sais pas comment je peut les envoier a des a...
Code::blocks, sigsegv, segmentation fault. in ?? ()
Bonjour à tous, je cherche à débugger une segfault présente dans code::blocks, Malheureusement la call stack ne s'affiche pas correctement à la pl...
Premier projet qt4 dans code block
Salut, svp j'ai besoin d'aide. je voudrai au fait commencer à programmer avec Qt4 de code block mais j'ai un problème au niveau de l'emplacement du ...
Constructeur privés
Bjr à tous! j'aimerai savoir comment est ce on peut créer un objet si tous les constructeur de sa classe sont privés?
Crystal report 4.6 via vb6
Bonjour, J'utilise vb6, lle contrôle crystal report 4.6 et une base de données msaccess97 Mais ce contrôle n'affiche pas les dernière données conten...
Accès aux projets php avec wampserver
Kikou, Une amie a installé wampserver sur son nouvel ordinateur avec windows 8.1 mais elle rencontre des soucis. La page localhost s'affiche san...
Problème de liaison entre workbooks dans une macro
RésoluBonjour, J’aimerais créer un tableau qui se constitue au fur et à mesure du temps à partir de certaines informations énoncées dans différents for...
Vidéo + texte interactif avec flash pro cc
Bonjour, Je suis tout tout nouveau sur flash, et j'ai un problème dont j'ai vraiment du mal à me dépêtrer. EN fait, je veux faire quelques chos...
Comment echo le contenu d'un .txt ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment echo dans une phrase le contenu d'un .txt Je voudrais que le contenu du .txt s'incruste dans la phrase, comme: ...
Problème requête sql venez m'aider je vous en supplie
Bonjour, J'écris car j'ai un problème de requête sql depuis 2 jours. J'ai 3 tables : Users, Questions et réponses avec dans chacune d'elles tou...
Hébergement, référencement, nom de domaine
Bonjour, Comme dit dans le titre de mon sujet ma question est assez simple, peut-être moins à réaliser :-) Nous avons créé un site par nous mêm...
Bloquer un site internet temporairement.
Bonjour à tous & à toutes. J'expose tres rapidement le contexte. Je travaille sur un serveur privé d'un jeu, et j'ai pour ce jeu créé un site permet...
Problème web export
Bonjour, Ayant crée mon CV sous PhotoShop, j'ai crée une feuille A4 comme suit : http://puu.sh/pS1tq.png Le problème, c'est que lorsque j'util...
Debutant en html : comment créer un lien log in
Bonjour, Voilà mon premier site internet avance, mais il y a une question que je me pose au sujet de LOGIN. Je m'explique : Je voudrais que lors...
Problème .htaccess
Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 4.5.3 - Version de PHP/MySQL : - Thème utilisé : fork in the road lae04...
Probleme de lancement de pgsql sur wamp
Bonjour, j'aiun petit probleme avec mon ordi maintenant , je suis en train de preparer une base de donnees avec postgresql en me connectnt avec wamp...
Mon fichier access
Bonjour, j'ai un fichier qui a ete envoyé depuis mon collegue et je n'arrive pas l'ouvrir aider moi svp un fichier MDB access 2000 -2003 si posible ...
Architecture des ordinateurs
RésoluBonjour, je n'arrive pas à bien traiter cet exercice.aidez moi Ecrire un programme en assembleur 80x86 qui calcule la somme mots de 16 bits chacu...
Enregistrer et charger les textbox
Bonjour, j'ai fais un petit programme avec 8 textbox. J'aimerai pouvoir écrire quelque chose dedans, puis fermé mon programme en sauvegardant ce text...
Generateur de suite de nombre
RésoluBonjour, je cherche a générer une suite de nombre automatique du style: ballon[0]=1 ballon[1]=2 ballon[2]=4 ballon[3]=6 ballon[4]=8 etc........
Créer un gifset
Bonjour, Je souhaiterais créer un gifset sur gimp, c'est à dire animer une série de 6 gifs. C'est la première fois que je manipule des gifs sur c...
Utilisation d'un fichier dans un autre fichier
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis un développeur autodidacte peu expérimenté. Mon précédent problème (impossible...
Problème d'affichage de google map dans un serveur wamp
Bonjour, s'il vous plait lorsque j'essaie d'afficher une page dans laquelle j'ai intégré google map située dans mon (WAMP 2.5). je reçois un messa...
Fonction max votre aide est la bienvenue!!
Bonjour, Je tente de mettre en place une fonction avec MySQL, mais mes connaissances sont plutôt limitées. Je souhaite avoir comme réponse pour cha...
Souci pour afficher la page localhost avec wamp sous windows 8.1
Résoluvoilà j'ai un souci pour lancer wamp sous windows 8.1 j'ai installé wamp tout fonctionne au niveau du logiciel mais l'orsque je clique droit ensuite ...
Assembleur
RésoluBonjour, aidez moi à résoudre cet exercice. Ecrire un programme en assembleur 6809 compte le nombre de bits à 1 dans un octet se trouvant à l’adre...
Script vbs configuration du proxy
RésoluBonjour, J'aimerais à l'aide d'un script, en vbs par exemple, modifier les paramètre du proxy d'Internet Explorer. Dans les options internet il y ...
Html
RésoluSalut! :) J'ai une préoccupation concernant l'utilisation du HTML avec android studio. Au niveau de l'affichage du Html qui est dans le textView, la m...
Help htaccess (access sous dossier)
Bonjour y a t'il un sauveur qui pourrait m'aider ? VOICI MON PROBLEM : J'ai des fichiers qui se trouve dans un répertoire supérieur, cependant...
Migration wordpress.com vers wordpress.org
Bonjour, Avant j'avais un blog sur wordpress.com, hier j'ai acheté un domaine sur OVH afin d'utiliser wordpress.org . J'ai donc exporté mon blog w...
Wabcam
SALUT comment télécharger wabcammax pour mon pc j'ai recontré toujours des probleme avec la cam
Accés client
RésoluBonjour, Voici mon problème, je souhaite qu'une page dans mon site ne soit visitable que par les personnes ayant un compte, lorsqu'ils cliquent su...
Copier/coller d'un classeur à un autre
RésoluBien le bonjour à vous ! Je sais que la question a déjà été posée mais j'arrive pas à adapter ce que j'ai trouvé sur internet (bientot les vacances...
Modifier le format de point dans autocad 2010
RésoluBonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière de changer le style de point dans autocad 2010 ? (menu ou commande au clavier). Merci...
Nettoyage des fichier texte
Bonjour communauté, Dans pas mal de mes lectures je trouve que les différents langages de programmation font le nettoyage des fichiers textes des bal...
Quiz en html
Bonjour, Je suis loubal70, j'aimerais faire des quiz à réponses multiples ou simple à mettre sur mon site en html. Je connais plusieurs site qui ...
Formule indirect ou un code vba à place
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème concernant ma formule, le souci est le suivant : 1.dans ma feuille Page de garde : J'inscrit ma d...
Aide pour la création d un programme
Bonjour, J aimerai savoir si il est possible de crée une application qui superpose une image et une boussole , je m explique : J ai l'image d une c...
Vba recherche de sous-répertoire
Bonjour, En VBA je voudrais faire une recherche parmi plusieurs sous-répertoires mais pas dans tous les niveaux de sous-répertoires. Par exemple...
Test lecture sur disque réseau
RésoluBonjour, Je développe sous vb.net avec Visual Studio 2015. Je souhaite tester si j'arrive à me connecter à un disque réseau. Pour faire ceci...
Application vb sous sql server
Bonjour, actuellement en stage dans une entreprise, je suis actuellement bloqué et je n'ai plus d'idées :X Je vous explique : Comme première tâ...
Enregistrer mon formulaire vba
Bonjour, Je suis nouvelle dans le vba. J'ai créé un formulaire (fiche salarié) sur excel (en visuel basic) mais je ne sais pas du tout comment enr...
Invite de commande
RésoluBonjour je veux exécuter des codes PHP par l'invite de commande pour cela j'ai modifié le Path comme ceci: %SystemRoot%\system32;%Syste...
Aide base de donnees sql avec vb.net
Salut, je viens de debuter la programmation sous VB10. j'ai creé une base de données avec VB.Net et j'ai fais mes requetes sql. Mon probleme est que ...