Les discussions
Est-il possible d'afficher le name si on connait l'id.
CREATE TABLE 'quartier ' ( 'Id' int(11) NOT NUL, 'name' varchar(255) NOT NUL ) ENGINE = InnoDB DEFAUT CHARS...
Argument entier impair
Bonjour, je bloque sur un programme depuis un certain temps si vous pouviez m'aider... voila l'énoncé: Réaliser la fonction est _impair() prenan...
Création d’un site de pronostics sportifs
Bonsoir à tous, J’aimerais avoir quelques renseignements mes chers lecteurs. Je suis parieur sportif dans le domaine du foot seulement, cela f...
Pb ora-00920: opérateur relationnel non valide
RésoluBonjour, J'ai une requête sql pour lequel j'ai l'erreur ci-dessus mais je ne comprends pas ce qui ne va pas. Voici la requête : "select g.id...
Consolider sans chemin
Bonjour, Dans un de mes fichiers pour mes recherches, je voudrais pour une étape intermédiaire consolider un tableau. J'arrive a faire l’étape (avec...
Outil 3d
Bonjour, l'onglet 3d fonctionne et l'objet que je veux transformer en 3d apparaît dans la fenêtre, mais quand je clique sur une icône ( extrusion, é...
Format feuille de propriété zone de texte
RésoluBonjour, Pour ma comptabilité gérée avec Access depuis plusieurs années, j'ai un champ "Date opération" qui veille à ce que la date introduite corre...
Extension de fichier manquant
bonjour Voulant remettre sur mon site marchand une bannière en photo jpeg je ne peux pas le faire et le site m'annonce " storage response missing fil...
Comment retrouver le propriétaire d'un site web
Bonjour, Je suis en train de créer une entreprise et il se trouve que j'ai besoin de récupérer un nom de domaine. Le problème étant que ce nom de d...
Moniteur série python-arduino
Bonjour, j'aimerai réaliser une sorte de moniteur série sur tkinter qui recoit les infos envoyées sur le port série par l'Arduino et les affiche sur u...
Besoin d'aide pour programme en python
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un programme en python, dans le cadre de mes études. Cependant, je re...
Surligner ligne et colonne
Bonjour, Quel serait le code, si on veut surligner la ligne et la colonne en même temps, et mettre le texte de la ligne en gras. merci .
Definir une fonction saisir()
Bonjour, je me nomme Olivier. je voudrais définir la fonction saisir() qui vas me permettre de remplir les données relatives aux candidats dans le fi...
Récupérer une version écrasée d'un fichier
Bonjour, J'ai supprimé par erreur une partie de mon texte sur indesign puis ai enregistré mon document ce qui a écrasé la version contenant la par...
Generalite sur les bases de donnees et le système d'information
Bonjour, Je cherche le premier chapitre du tfc en un informatique sur la base de donnée
Problème avec mon pot de peinture et pipette blocqué avec un petit signe à côté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pot de peinture et la pipette qui ne fonctionnent plus ? Il y a maintenant un petit signe à côté et je pen...
Joomla ou wordpress ? avec e book gratuit ou en vente sur le site
Bonjours, je compte créer un site, et il est possible que ce site propose des E-Book gratuit d'autre payant. Mais j'aimerais savoir, dans ce cas...
Sommation par ligne sous mysql
RésoluBonjour, j'ai une table étudiant(matricule, prenom, nom, note1, note2, moyenne, resultat). j'ai 2 étudiants dans ce tableau et dans la colonne mo...
Contenu perdu de mon treeset
Bonjour, Je perds le contenu de mon treeset en passant d’une méthode a une autre dans la même classe , quelle est la solution s’il vous plaît ? ci ...
Souris
Bonjour, Je viens de réinstaller mon VMWARE ainsi que Win10 dans une machine virtuelle. Je suis sur un Win10 pro et VMWare Workstation en version 1...
Traduction d'un algorithme
Bonjour, j'aimerais traduire algorithme qui exécute la propriété de Pythagore en langage c
Code php pour afficher le mois en cours en français
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible avec le PHP de traduire le mois en cours obtenu avec la fonction date( F) en français puis de l'affiche...
Erreur "notice : array to string conversion in..."
RésoluBonjour ! J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je tombe sur ce code erreur : "Notice : A...
Intel vt -x incompatible sur mon asus vivopc x
bonjour Avec mon ASUS VivoPC X M80CJ FR004T Core i5, j'arrive pas a activer La technologie INTEL VT-x et donc je peut pas virtualizer des machine s...
Correction d'une macro
RésoluBonjour mes amis, Bonne année à vous tous, J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda" ...
Même teinte sur les fonds de photos
Bonjour, Je débute Photoshop et j’aurais besoin de faire de légères retouches photos à visée professionnelle. Je m’explique : je photographie des ...
Macro outlook
Bonjour, Sur Outlook pour Office 365: je n'arrive pas à trouver une macro qui imiterait, dans la barre de recherche instantanée, la commande "de" ...
Problème de suppression dans mon treeset
FerméBonjour, ci dessous mon code, je tente de supprimer les biens qui ne satisfont pas les critères demandés le nombre de critères est variable pub...
[sdl] input du clavier
Bonjour, je travaille sur un projet qui fonctionne avec la bibliothèque SDL j'ai fait une fonction qui récupère les entrés clavier de l'utilisate...
Actualiser un label dans un userform
Bonjour, Je suis débutant dans les VBA et je cherche la chose suivante: J'ai un UserForm que j'utilise pour un affichage à double écran. De ce f...
Impression
Bonjour, Fichier / Imprimer / Paramètres de l'image je désire imprimer une image de 14 x 10 (cm) sur une feuille A4. Quelque soient les positio...
Formulaire avec paiement stipe
Bonsoir tout le monde, Je suis entrain de faire mon site sous astra et elementor (wordpress) , j'ai besoin de faire un formulaire avec une propositio...
Parametrage taille photo
Bonjour, je suis avec une webmaster qui me monte un site wordpress et lorsque je lui demande de faire de facon a ce que mes photos puissent s'affiche...
Suppression ou ajout d'une cellule si donnée = une certaine valeur
Bonjour, Je souhaiterais introduire un code VBA me permettant 1. D'aller sur une page à une cellule spécifique (page ruche 1, cellule I5) 2. ...
Montage de mon site web
Bonsoir..svp jai commencer le montage de mon site web.le problème c'est que les premières pages déjà développer s'affiche de façon différente sur diff...
Traduction du texte
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour traduire du texte en php dans un site web dynamique
Cherche script qui permet de créer un serveur proxy sur heroku
Bonjour, C'est dans le titre. Cordialement.
Logiciel retouche
RésoluBonjour, je cherche un logiciel (très très facile à utiliser) pour supprimer des éléments d'une photo. J'ai déjà téléchargé "gimp" mais je ne compre...
Comment démarrer un script python dans un autre.
Bonjour, petite question j'ai crée une script python et une fenêtre Tkinter et je ne sait comment importer mon deuxième script (qui est dans...
La barre option n’apparaît pas dans python
Bonjour, J'ai installé python 3.8.1 sur mon ordinateur (PC Windows 10) mais quand j'ai ouvert l'app, la barre d'option n’apparaissait pas. je voyais...
Copie de données dans un agenda
Bonjour, Je vous explique mon projet pour lequel j'ai besoin de votre aide.... Je suis apiculteur et suis entrain de créer un fichier de gestion de...
Comment lancer une macro différente en fonction du texte d'une celulle
Bonjour, Je souhaiterais lancer une macro que j'ai enregistrée différente en fonction de la valeur encodée dans une cellule. Voici une formule VBA...
Création fond vert
RésoluBonjour, Comme mentionne le titre, je voudrais créer des fonds verts sur (une video existante). Le probleme cest que je m'y connais pas trop. Je me...
Pantone se1031
Bonjour, pourriez vous me dépanner pour l l'équivalence en RAL de Pantone SE1031 SVP. Merci de me répondre .
Autosurf
Bonjour à tous et bonne année 2020 :) Je suis à la recherche d'un Autosurf avec un ciblage géographique gratuit car j'ai hitleap mais le ciblage gé...
Recherche d'un terme dans une colonne et copie de la ligne correspondante
Bonjour Dans une de mes pages, j'ai encodé une macro effectuant une recherche sur un terme précis dans une colonne (M). A chaque fois que je trouve...
Architecture d' interieure
Bsr aide moi a résolurent ses sujet : l'apport des concordance d'un projet de rénovation de l'hôpital général de référence ( cas de la neurologie)
Problème de caractères réservé en vb6
Bonjour tout le monde, Mes meilleurs vœux. Comment pourrai je éviter l'apostrophe ('), la virgule (,), les accents (é),(è),(^) dans une chaine e...
Convertir un code vba en js
RésoluBonjours, Ne connaissant peut le js je viens vers vous pour de l'aide ! j'ai un code pour un macro sur exel qui donne un résultat de calcule en ...
Drapeau île maurice
Bonjour, J'ai un drapeau de l'île Maurice à faire en python sauf que je ne sais pas du tout comment il faut faire Merci de pouvoir m'aider B...