Les discussions

Accélération d'affichage désactivé

Bonjour, Je suis débutant sur After Effects et chaque que j'essaie de lire une composition je n'y arrive pas et ce message s'affiche toujours : "Acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
DesignR

Somme inputbox

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire la somme de deux valeurs de InputbBox. J'ai fait ça pour le moment: Sub Réponse() A=InputBox("Pre...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Cichancichan17

Afficher la liste des produits avec asynctask et httpurlconnection

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de dévélopper une application e-commerce. Je voudrais afficher la liste des produits à partir d’un serveur externe. Pour l’i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
BunoCS

Stylet cassé

Bonjour, La pression de mon stylet est cassé ????

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Code vba access

Bonjour, J'ai le code ci-dessus, et chaque fois que j'execute il m'affiche une erreur: Erreur 3034 Vous avez essayé de valider ou d'annuler une trans...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
joel.teko13

Liste déroulantes dépendantes d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et je voudrai faire une liste déroulante dynamique, voici le code: Séléctionnez Matières ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
modemo2018

Connexion php/mysql

bonjour à tous! je fais un site web en PHP/MYSQL, mais quand j'envoie ma requête à partir de php pour communiquer avec ma base je voie toujours une er...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jordane45

Comment (via un tableau excel) on peut, toutes les 8 valeurs créer une somme

Bonjour, voici ma question j'ai des données sur un tableur et j'aimerai que pour toutes les 8 valeurs (par exemple), je puisse faire aparaitre la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
pilas31

Tablette huion no signal écran noir

Bonjour, J'ai acheté une tablette Huion Pro 12 neuve et quand je la branche à mon ordi elle ne veut pas s'allumer, ça devient vert quand j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Nanakoblue

Graphique

bonjour je suis entrain de faire une macro pour dessiner les graphiques, et la je suis bloque sur la position de graphique, a chaque fois je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
blalaa

Probleme d'envois de vidéos via un formulaire

 Résolu

Bonjour, j ai créer un formulaire d'envois de fichier vers mon serveur mais il refuse d'envoyer autre chose que des fichiers text (je m'occuperais d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Marlocq

Application mobile

Bonjour à tous, Je me permets de m’adresser à vous, j’ai eu il y a maintenant un an, une idée d’application. En gros l’application serait un réper...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Charly10n

Ordonnancement job shop

Bonjour a tous, Je débute sur comment ca marche. Je viens vous demander de l’aide pour la réalisation d’un travail dirigé. Je dois réaliser un diag...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Chris 94

Outil plume / crayon / trait ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème sur Indesign (version CC2018) Lorsque je trace un trait avec les outils plumes, trait ou crayon, celui-ci n'apparait pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
contrariness

Tiret cadratin

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire un tiret cadratin pour ecrire un dialogue dans un claque texte avec photoshop CC; Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
defre56

Pas de ventes sur mon site

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur mon site, car il est créé depuis quelques mois maintenant, j'ai eu des millier de visite, mais pas une vente, p...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jordane45

Programmation

Salut je viens de débuter dans la programmation svp donner moi les bases pou programmer en python

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
hafid

Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche comment placer un mot devant chaque données d'un ou bien une fonction de php, qui le fait, pour part étant débutant, j'ai chercher...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Unnamed777

Mon formulaire de recherche ne rapatrie que les id

Bonjour, Je crées un BdD pour une collection d'écussons. Pour cela j'ai différentes tables (Continents, Pays,..,Villes), à l'aide d'un formulaire qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
f894009

Erreur : sqlstate[42000]: syntax error or access violation: 1064 you have an err

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de m'approndir sur le PHP PDO, lorsque j'essai de faire une lecture des données, il me renvoit cette erreur Erreur :...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Reivax962

Question sur la portée de variable

Bonjour, Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
yg_be

Lier access a un site

Bonjour, J'ai eu à créer une base de données avec Microsoft Access. J'aimerais savoir svp s'il est possible de créer un site et lier la table au si...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
yg_be

Couleur sortie imprimante sg800

Bonjour, Je débute avec l'imprimante SG800, les couleurs en sortie papier ne sont pas fidèles à celles de l'écran. Une photo en noir et blanc sor...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
contrariness

Programmer en java pour pc

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur CCM.J'ai une question qui me preoccupe beaucoup.Etant etudiant en Genie Informatique,je veux me lancer dans un langage qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Whismeril

Remplacement de each par foreach

 Résolu

Bonjour, Je ne connais un peu HTML et JavaScript mais absolument rien au PHP. J'ai trouvé sur Internet un petit code qui permet d'envoyer le contenu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Bernardl91

Symfony 4 , server :run is not defined

Bonjour encore , Les SYMFONISME Je creé un projet symfony 4 , en utulisant comme serveur wamp mais cette fois içi , quand je run le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jordane45

Créer un client email

Bonjour, J'ai un hébergement actuellement. Et comme tous bon hébergeur, mon abonnement me permet d'acquérir des mails professionnels. Jusque là to...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
dugenou

Erreur

Bonjour, Mon script PowerShell de création de groupe me renvoie une erreur mais je n'arrive pas à trouver comment la résoudre, j'ai beaucoup cherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jordane45

Classe graphique

 Résolu

Bonjour j'effectue ma première application graphique en java/javafx. Comme mentionné dans le titre j'essaye de réaliser une classe graphique. Cette c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Hamster18

Mon background-image ne s'affiche pas (html - css)

 Résolu

Bonjour, J'étudie actuellement les bases de l'HTML et du CSS. J'aimerais mettre image en fond sur une seule page de mon site (il s'agit de l'accue...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
THOMAS

Erreur upload fichiers multiple

 Résolu

Bonjour , je suis entrain d'importer plusieurs fichiers a la fois mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. mon code php : if (isset($_FILES["imag...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
LearnDeep

Franciser

Bonjour, Je suis en train de fabriquer mon site avec wordpress. J'utilise le thème croccente, mais il reste des "morceaux" d'anglais dans les page...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
fifidibosco

Blogger presentation changee, afficher tous les articles ?

Bonjour, depuis quelques mois la presentation de blogger a change et tous les articles ne s'affichent pas ensemble en tombant sur le blog, il faut man...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
shortlife

Remplissage de cellule par calcul de multiplications

Bonjour, J'aimerais créer une procédure me permettant de remplir le tableau (cf fichier excel) joint par des produits entre les cellules en gr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
yg_be

Compare current row in javascript with previous rows

salut s'il vous plait je veut faire une comparaison de numero adhesion a tous mes objects ligne par ligne merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ouidad_7

Impossible de faire enregistrement mysql pdo sous mac

 Résolu

Bonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...

45 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
modemo2018

Recherche ip

 Résolu

quelqu'un peut me dire comment trouver une adresse IP d'un site web et son hébergeur ! Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
zipe31

Module qui donne prix en fonction du nom de produit tapé

Bonjour, J'aimerais créer un module où dès que je rentre un nom de catégorie (par exemple "A-34") et bien ça m'affiche le prix que moi je veux...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
ThauTheme

Session id

 Résolu

Bonjour J'ai suis actuellement sur la création d'un site web avec un espace membre, le problème est le suivant quand l'utilisateur ce connecte corre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
xooit21

Récupération de " champs dans une cellule

Bonjour, Je cherche à récupérer 3 champs dans une seule cellule avec ce code, mais cela fonctionne avec deux champs et pas avec 3 champs et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
pascalou83400

Erreur inconnu

Bonjour, Svp pourquoi se message d'erreur s'affiche comment resoudre svp Erreur : SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhos...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jordane45

Langage et ide pour faire un petit programme

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis pour débuter un petit programme de gestion de projet ( assez simple mais personnalisé ) que j'aurais a faire t...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
[Dal]

Calcule de pourcentage avec une requête dans access

Bonjour, svp comment faire pour calculer le taux de réussite dans une promo par exemple ? c-à-d : Nombre d'étudiants qui ont eu une note >=10 / Nom...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
yg_be

Comment ouvrir un site gratuit pour une association

bonjour, je voudrais ouvrir un site gratuit pour une association loi 1901 comment je dois faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
dugenou

Problème graphtec studio plotter

Bonsoir je travaille sur Mac actuellement Mojave et Graphtec Ce5000 ..je n arrive pas à connecter le plotter avec le Mac ..synchronisation impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Aline_0917

Comment créé un réseau social comme facebook

Bonjour, J'aimerais créé un réseau social. Que dois je faire.Et comment en bénéficier ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bg62

Les lambdas sur java

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les lambdas sur eclipse, merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
KX

Équation du second degré en java

Bonjour, puis-je avoir les codes sources de l’equat Du second degré avec méthode JoptionPane? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
telliak

Debug classloader

Salut tout le monde "LES SYMFONISME" je développe encore un website avec le framework symfony4 , tout ca marche bien sauf que quan...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jordane45

Erreur 404 sur mon site web

 Résolu

Bonjour, sur mon site web en https sur firefox j ai cette erreur qui s affiche 404 - The page cannot be found We cannot find the page you are l...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jordane45
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000