Bundle pour formulaire de connexion symfony

Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut la famille j’espère que vous allez bien...

Je vais directement aller, saviez vous quel bundle peut on utiliser sur symfony pour mettre en place un formulaire de connexion dans son projet symfony?

Ce formulaire de connexion est connecté à la base de donnée et n'offre pas la possibilité de s'inscrire juste de se connecter
merci de votre réponse-Photoshoper
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

0
Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut j'ai passé toute ma journée à faire et refaire cette méthode mais j'ai un probleme au niveau du telecchargement du bundle
composer require friendsofsymfony/user-bundle "~1.3"
il me lance le telechargement et la fin affiche un message d'erreur
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois pouvoir essayer avec

composer require friendsofsymfony/user-bundle "~2.0@dev"
0
Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, Merci encore de votre aide...la solution à finalement marche après avoir ajouter dans le config.yml

from_email:
address: "you@exemple.com"
sender_name: You
0