Les discussions
Faire une recherche vidéo dans une colonne
Bonjour a tous, bonjour forum Configuration: Windows 7 32 bits / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 VBA J'ai une liste de vidéos en colonne (A), et ...
Balistique angle
Hello, Je suis en développement d'un jeu (petit jeu avec des tank en monde ouvert, avec unity). J'ai finit la modélisation, et j'en suis au code. La...
Vb.net 2010 import csv to phpmyadmin
RésoluBonjour, je n'arrive pas à importer un fichier excel converti en cvs dans une bdd phpmyadmin en passant par une appli VB voici mon code : Priv...
Programme c# form windows et carte aruino uno
Bonjour, je suis novice en programmation et très nul en anglais. J'ai fait un programme d'interface c# avec une base sql sur visual studio. le princip...
J'ai beaucoup de mal pour le pendu...
Bonjour, Je dois rendre le jeu du pendu en Java dans 1 semaine et je n'ai aucune idée comment le réaliser car je suis pas très bon en programmation....
Programme c# carte arduino
Résolu/FerméBonjour, je suis novice en programmation et très nul en anglais. J'ai fait un programme d'interface c# avec une base sql sur visual studio. le princip...
Quel langage utiliser ?
Bonjour à tous, J'aimerais coder un programme sur windows qui une fois ouvert s'afficherait sous forme de formulaire avec des cases à cocher. Chaque ...
Tester la connexion à une base de donnée sans erreur
Bonjour à tous, Est-il possible de tester la connexion à une base de donnée (try / catch) et de retourner true / false selon le résultat de la connex...
2 sites sur le meme serveur : raspberry pi
RésoluBonjour, J'ai déjà un site sur un serveur, basé sur un raspberry pi. Et j'aimerais rajouter un ou deux sites, comment faire ? Merci d'avance,
Modifier le contenu d'un fichier php directement via php
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier certaines valeurs définies dans mon code PHP directement via PHP, ou réécrire compléte...
Le mail ne s'envoie pas en php avec mail()
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Le mail ne s'envoie pas . Quelqu’un a une idée ? if(isset($_POST['submit'])) { //Form inscription si on appp...
Makefile pour lib partager
RésoluBonjour tout le monde. j'ai crée un chouette Makefile qui compile et qui crée une lib partager (.so) ainsi que un exécutable mais pas moyen d’exécu...
Reqûête sql : importation sans doublon
Bonjour, j'aimerai importer des champs de glpi_computers dans glpi_reservationitems , mais je ne veux pas qu'il est de doublons . Voila ma requête: ...
Afficher progressivement du texte sur l'écran en l'écrivant
Bonjour, Bonjour, Je cherche à afficher progressivement du texte sur l'écran en donnant l'impression qu'il s'écrit comme si on avait un stylo. Je ...
Relations entre les tables
Bonjour , Fichier joint : http://www.cjoint.com/data3/GAmpFV3P1Wi_Objets-trouve-perdu---Copie.txt je veux crée une base sur les Objets Trouvé / P...
Probleme affichage horloge
RésoluBonjour, Je laisse ce message car j'ai un soucis avec mon horloge. En effet l'heure n'apparait plus pouvez vous m'aider à trouver la raison du probl...
Macro excel
Bonjour à toutes et à tous, C'est ma première sur un forum de programmation, je pensais jamais en faire de ma vie mais faut jamais dire jamais, puis...
Arduino: accès à l'ip server impossible
Bonjour, Je teste le programme Webserver sur Ethernet Shield 2 connecté à mon PC. Le transfert est OK mais je n'arrive pas à accéder à l'adresse IP d...
Lien de téléchargement ftp
Bonjour, J'aimerai savoir comment exactement crée un liens FTP pour pouvoir télécharger un fichier. Car j'ai mis mon liens FTP qui pointe sur une v...
Activé la virtualisation
RésoluBonjour, Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393 je suis loin d'être un pro la dedans, alors j'aime mieux me renseigner ...
Fantome
Résolubonjour a vous tous voila je me suis mise avec gimp j'arrive un peu a le manipuler je vous mets un château hante et moi 1er photo 2em ...
Ce connecter au ftp sans nom domain.
Bonjour, J'ai créé un petit site internet sur l'hebergeur : 000webhost. Mon nom s'est expiré il y a peu de temps, et j'aimerais pouvoir effectuer un...
Anonyme avec filezilla ?
RésoluBonjour, Voila, je me suis il y a peu inscrit sur un hébergeur, et maintenant vient le moment où je dois upload les fichier vers le site via un clie...
Gestion de vacation
Bonjour, je veux faire un site web pour une université qui permet au enseignants de saisir lees heurs de leurs vacation ,, je savais pas coment je ...
Position d'un nombre minimale dans la boucle for
je veux afficher la position d'un nombre minimale d'une boucle for.
Notice: use of undefined constant comment - assumed 'comment'
RésoluBonjour, Je découvre peu à peu PHP et me suis rendue compte d'un bug au niveau du thème et visiblement des commentaires qui se traduit de cette mani...
Supprimer fichier
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème ^^' Actuellement, j'ai une feuille avec une macro d'enregistrement sous. Ce que j'aimera...
Fantome
FerméBonjour, merci beaucoup oui sa va peut"être m'aider mais j"aurais voulu savoir comment t vous faites avec les outils et les couleurs je vo...
Flou et brush pixélisé !
RésoluBonjour, je ne sais pas pk j'ai du faire une bêtise, mais mes brushs et mes flous sont pixelisé comme si il y avais du bruit dedans je ne comprend pas...
Blogger, wix... ? la meilleure plateforme
Bonjour, Je voudrais me créer un site, j'aimerai que vous me partagiez vos expériences, me dire laquelle de ces 4 plateformes sont les mieux: J'hé...
Variable python - sql
Bonjour à tous, J'ai un petit problème donc je viens l'exposer ici :P Alors pour résumer j'ai mon script python qui se connecter à une base de donné...
Java tableau
Bonjour, J'ai créé une classe Station comme ceci : public class Station { private String NOM; private int NUM; private int NB_VELO; private int NB_P...
Mysql duplicates
Bonjour, Je souhaite déplacer un ordinateur dans la table réservation , Ce que je ne comprends pas c'est que quand je refais la requête ci dessous...
Exercice a ressoudre ensemble en langage c
Salut, Je suis un peu nul en programmation, si vous pouvez m'aidé a résoudre cette exercice en C: Ecrire une fonction degré qui à tout polynôme asso...
Création d'un logo pour une association étudiante
Bonjour! Je suis étudiant à Rouen et nous venons de créer notre association étudiante. Je souhaiterai créer un logo pour celle-ci, je m'y connait pe...
Souci sur une formule imbriqué
RésoluBonjour, Un petit jeu pour découvrir âge avec un chiffre pensée Cela et tout bête (que des chiffre) Mais je me trouve devant ce problème Formule ...
Problème de programmation sur algobox
Bonjour, Voici un code que je m'efforce de faire fonctionner en ce moment, il s'agit du jeu du Black Jack. Cependant, le programme refuse de se lanc...
Récupérer ma position gps pour calcul distance entre 2 lieux
RésoluBonjour, Je veux calculer la distance qui me sépare d'un client, j'ai obtenu les coordonnées du client mais j'ai pas réussi à obtenir les miens,(j'a...
Bizarre sur java
Bonjour, Salut chers frères, on m'a demandé de faire la différence entre le maximum et le minimum d'un tableau j'ai écris le code et tout mais ça ne...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, j'ai une colonne A avec des nombres et j'aimerais hachurer les colonnes d,e et F si les nombre de la colonne et compris entre 1 et 3 sinon ...
Batch déplacer des fichiers vers la racine du répertoire
Bonjour, Je souhaiterais déplacer tous les fichiers avec l'extension .csv vers la racine du répertoire. Exemple : Tous les files.csv compris dans l...
Authentification du visiteure
Bonjour, je suis debutant et je besoin d'aide s'il vous plait je insere les donner dans la table membre et j'essaye de me connecter a ce table eureu...
Album photo sans javascript
salutations amicales, il apparait que les navigateurs vont exclure javascript en fin d'année 2017, donc inutile d'en installer un en JS sur un site, ...
Problème classe hidden boostrap
Bonjour, Voilà je me suis mis récemment à Bootstrap et je rencontre un problème embêtant avec la classe hidden. En effet elle ne marche tout simplem...
Changement d'adresse
Bonjour, j'aimerai changer une sdresse sur mon site comment faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Passage en classe superieure
Bonjour, Merci à vous pour vos soutiens. j'ai une préoccupation, j'ai conçu une base de données sur Access pour gérer les bulletin. l'année scolaire a...
Affichage auto en plein ecran d'une page web
RésoluSalut Je cherche un script ( souvent java script) qui affiche en plein ecran ( F11 manuellement ) une page Je trouve des cripts mais il faut cliquer...
Radio boutton et fancybox
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site sous Prestashop et je voudrai faire la chose suivante: Sur la fiche produit, si le client décide de ch...
Absence de choix 'barre d'outil' menu 'edition' photoshop 2015
RésoluBonjour, Sous le menu édition dans photoshop cc 2015 je n'ai pas la sélection 'Barre d'outil' qui me permettrait de créer une barre d'outil personna...
Problèmes de transparence (gif, png)
Bonjour, Bonjour Réduction taille d'une image, je m'arrache ce qu'il reste de cheveux depuis 2 jours Tout fonctionne s'i n'y a pas de transparence...