Les discussions

Wordpress image a la une backend

bonjour, j'ai créer un espace admin en dehors de mon site wordpress, j'essaie pour un slider de mettre une image a la une sur un article mais cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Chris 94

Modèle conceptuel de donnée

Bonjour, Comment je peux faire avec Power AMC, en Analyse System Information. Aide moi s'il vous plait. MCD(Modèle conceptuel de donnée): -Etudia...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Utiliser les données d'une base de donnée avec javascript et ph

Bonjour a tous, Question toute con je sais, mais je bloque sur un truc tout bête. Comment récupérer les données d'une base pour les utilisé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Fichier lié, mise en page

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel lié, (mise en forme une seule fois), j'ai changé les attributs police ex: Arial 8, lorsque je fait un changement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
contrariness

Problème java programmation sur tableau

Bonjour, Je voudrais quand on tape le nom d'un pays qu'il y ai un message avec le nom du pays et sa capitale.Mais ca ne s'affiche pas.Voici mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Intelligence artificielle

 Résolu

Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...

155 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gab

Une valeur ne m'est pas renvoyée...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait ce script pour renvoyer les visiteurs connectés, les visiteurs du jour et le nombre de visiteurs total. Les 2 premiers...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
americanbichon

Comment créer une base de donnée le plus facilement possible ?

Bonsoir, Je suis en terminal et dans le cadre du Bac en Isn, je dois créer un projet. Ainsi le voici (simplifié): le programme choisit un livre dan...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yg_be

Affichage illisible dans bloc note après édition avec code::bloc

 Résolu

Bonjour. je programme en C sur code::Blocks et j'écris dans certains fichier texte à partir de ce dernier. Jusqu'à récemment, tout se passait bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Romeric

Onglet de couleur suivant valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre l'onglet de la couleur rouge si dans ma colonne K j'ai une valeur Attente ou attente alors j'ai utilisé sa Private ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
69nounours

Problème avec le logiciel workshop 4d !

 Fermé

Sur le logiciel Workshop 4D j'ai crée un écran de "Menu" constitué de 5 cadres, mais je dois faire en sorte que lorsque je clique sur un cadre il y 'a...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SimonRan

Addition d'expression

bonjour, j'ai créé plusieurs expressions du type si x=vrai alors afficher prix sinon, o, dans une requete. je souhaiterai pouvoir additionner mes ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yg_be

Php 5.6 impossible avec easyphp et windows xp

Salut, Je travaille avec easyphp gratuit avec la version php 5.4 mais je veux passer à php 5.6 ou plus mais j' ai trouvé sur internet que c'est impos...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
rfrfrf

Filtrer affichage d'une page par rapport à la date

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je voudrais autoriser l'affichage d'une page internet en fonction de la date du jour. Dans mon script, je fais un filtre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
t671

Bug pression stylet

Bonjour, j’ai un petit soucie qui me saoule bien en ce moment. J’ai pour habitude de jongler fréquemment entre les différentes façons de gérer la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
chopsueys

Difference entre + et +=

 Résolu

Bonjour, Quelle est la difference etre le signe "+" et "+=" ? Pareil pour "

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
gillesdc

Trouver une valeur dans un fichier sans l'ouvrir et la recopier

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire une macro pour trouver une valeur dans une autre feuille s'en l'ouvrir. La valeur à chercher dans cette feuille se tr...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bassmart

Ecrire un algorithme qui range dans l'ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour! je n'arrive pas à monter un algorithme qui enregistre une suite de mots entrée par un utilisateur puis range ces mots dans l'ordre alphabétiq...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Romeric

Pb : coder avec opencv :-/

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas travailler pendant 3 ans (pb de santé) et là je remets le nez dans la programmation et je cherche à coder avec openCV ! Je n't...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
[Dal]

Utiliser commandes youtube sans les event ?

Bonjour à tous, Je travaille sur une page HTML contenant une vidéo YouTube. Mon problème est que je souhaiterais utiliser des commandes du type playe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Nexii

Comment ajouter des colonnes dans un tableau mysql trié

 Résolu

Bonjour, Nous reprenons un chantier en cours pour notre association (1901) mais nos connaissances en PHP MySql restent limitées. Donc on fait appel ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sebas22

Select multiple dans un insert

Bonjour, Mon probleme est celui-ci : dans ma base g une table materiel qui contient 3 type de materiel et une autre table mainte qui a un champs ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Reivax962

Alignement dans access

Bonjour, comment faire pour centrer les contenus des cellules dans un table de la base de données ACCESS à l'aide d'une requête SQL. Et merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
issoinf

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma page de connection : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jordane45

Générer liste de caractères

Bonjour, Je souhaiterais générer une liste, qui ce remplit automatiquement et en boucle. En gros (par exemple) lorsque j'arrive sur ka page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Reivax962

Récupérer la valeur d'une case dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html et je veux comparer la deuxième et la quatrième colonne de chaque ligne du tableau, pour ce faire j'ai utilisé une fon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
abirgl

Reqûête sql : importation sans doublon

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour ne pas importer des données qui sont déjà présentes dans une table Voici ma requête d'importatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DarkBune

Menu déroulant en cascade

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide j'ai parcouru tous les forums sans trouver de réponses à ma difficulté. Je travaille à l'hopital et dois constru...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Galinette69

Redirection sous domaine - apache (2.2)

 Résolu

salut a tous, Voilà j ai un petit soucis et j ai un peu de mal à trouver des explications spécifiques : Nous avons un domaine (je ne peux pas tran...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nagaD.scar

{access} gestion de caisse personnel

Bonjour, Je suis un débutant dans le domain de la création des bases de données et je veut développer une application de gestion d'une caisse...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
neghe

Extraction données web a l'aide de la macro vacherchersurinterne

Bonjour, en me servant de la macro "VaChercherSurInternet" ( https://www.cjoint.com/c/DGDmkDrvlzU ) je voudrais extraire les données statistique de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
phil2031

Obtenir champs/éléments à partir d'une valeur d'un tcd

Bonjour et merci d'avance pour votre attention ! Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir sous forme de texte les champs et éléments correspond...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Alexis40070

Problème avec le serveur wamp

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mon serveur wamp mais il dit que 1 service sur 2 est lancé et il reste affiché en orange au lieu du vert; que faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
makitoch

Utilisation du like

 Résolu

Bonjour, Le like que j'utilise dans le programme ci-dessous pour me supprimer toute le colonnes dont la premiére ligne ne contient pas le mot "ROUTE...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
camcam1404

Animation dessin

Bonjour, J'aimerai réaliser des petites histoires sous forme d'animation. Le rendu serait du style dessin avec éventuellement de la couleur ( mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'id d'une tr apres le chargement par ajax

Bonjour, j’ai un tableau dynamique ou je veux récupérer l'id de la ligne selictionné pour la modifier, mon problème c'est que je peux pas utiliser l...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nada12345

Ouvrir un fichier de c: depuis une variable php sur le web

Bonjour, Je vous explique mon problème, je souhaite ouvrir un fichier depuis le web, qu'il soit en .doc .pptx ou quelconque autre format office. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
andykx

Programmation de base vba copie-colle en fonction de valeur

Bonjour, Je m'excuse de déranger tout le monde Je suis débutant en VBA Excel et je souhaiterai faire quelque chose qui me parait à la base très sim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pijaku

Logiciel pour augmenter le nombre de vu(site)

Bonjour, J'aimerai avoir le nom d'un ou de plusieurs logiciels pour augmenté le nombre de visite sur mon site car j'ai changé d'hébergeur et l...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sliky

Problemes avec des tableau

Bonjour, je suis bloqué car je ne comprend pas ce dont je dois faire. je sollicite ainsi l'aide. j'ai un devoir: Soit bin un tableau de 10 octets...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
yg_be

Dimension d'un gif animé

 Résolu

Bonjour, j'ai une signature (gif animé) qui scintille mais qui est trop grande pour un avatar et je ne sais pas comment faire pour la redimensionner...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GribouilleRiboulding

Échec de connexion, paramétrage serveur sortant

Chers Tous. Depuis une semaine, mes envois des mails sur mon compte Yahoo.com,sont rejeté avec mention"Échec de connexion " puis plus tard, modificat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Langage meconnu ou amusant (smiley)

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre vous sembler stupide, mais je me demande si vous connaissez des langages de programmation qui sortent de l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gillesdc

Champ calculé pour définir période (ou sql???)

 Résolu

Bonjour, Dans une BDD sous Access (2010), j'ai une table [T_acc] contenant un champ Date_acc. J'ai une autre table avec des périodes. Cette table re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ButteDuLac

Problème java programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une recherche qui me donne le nom du pays que j'ai tapé puis il m'affiche le pays avec sa capitale et son continent mais je...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
lapierre49

Artcut 2009 , comment utiliser ce logiciel ?

Bonjour, Je viens d'acheter un plotter + presse et je n'arrive pas à le faire fonctionner . Je ne comprend pas le logiciel artcut qui est en ang...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DOM37

Changer le contenu d'un champ

Bonsoir j'aimerai modifier la valeur du champ itemtype en "ordinateur" de ma table glpi_reservationitems de ma base de donnée glpi . J'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jordane45

Négatif nb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment restituer en positif un négatif noir et blanc scanné. merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Emmanu91

Problèmes d'affichage dans des listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une table avec des coordonnées (nom, prenom, adresse, tel, ...) et un formulaire. Sur mon formula...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Noriam

Retouche une photo indesign

Bonjour, Je souhaite retoucher une photo sur Indesign, car je ne cherche seulement à rajouter du texte sur le photo (jpg). Photoshop pixeliise plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
contrariness
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000