Les discussions
Résolution d'équation par vba
Bonjour, je voudrai résoudre cette équation (k = (2 * (2 * Sqr(k)) - 0.8) ^ -1) par vba mais jarrive pas ; voila ce que jai mis comme code ce que...
Wx menubar exception type error
RésoluBonjour, je développe actuellement une IHM comprenant un menu. Comme je le souhaitais personnalisé, j'ai créé une nouvelle classe héritée de wx.Men...
Modifer un fichier texte avec python
Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. le fichier texte original par exemple est : Je souhaitera...
Help script vba
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder pour essayer de créer un mail. Je vous explique, chaque semaine je dois faire un rapport a partir d...
Projet - système de recommandation
Bonjour, Dans le cadre de mon master en système d'information, je dois rendre un projet sur python. J'avoue que je suis encore trés débutante et qu...
Aide sur joomla en local (erreur database)
Bonjour, J'essaie de créer un site avec Joomla et l'héberger dans un premier temps en local avec Mamp avant de recevoir mon hébergement sur free. ...
Page introuvable 1&1
Bonjour, J’ai acheté un nom de domaine pour créer un site sur 1&1 j’ai installé WordPress sur 1&1 mais lorsque je veux modifier ou aller sur mon s...
Installation paint.net
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Paint.net sur CCM. Mais ensuite, je ne vois pas où le trouver. Il n'est pas dans le dossier des téléchargements. ...
Gabarits réinitialisés quand une page est ajoutée
Hello, J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de le...
Redimensionnement de l'image
RésoluBonjour, je veux lier une image insérée à une cellule et redimensionner l'image Set pct = ActiveSheet.Pictures.Insert(image)pct.ShapeRange.Left = ...
Insertion dans une base de donnée en php
RésoluBonjour à tous! Je essaie simplement d'insérer des donnée dans une base de donnée mysql mais ça ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi! ...
Bouton
J'aimerai savoir comment relier un boutton a une action et que celle ci j exécute au moment du clic tt en restant sur la même page
Menu flou dans cs6 / windows 10
Bonjour, J'ai installé récemment la suite CS6 Master et tout s'affiche trés bien sauf Indesign légèrement flou. Pour Photoshop, Illustrator j'ai de...
Problème = 2d en c sur sdl
Bonjour, désoler pour le dérangement , je suis en train de faire un jeu 2D en c sur SDL et je veut faire une vitesse d'un personnage ça veut dire...
Fonction droite et gauche sur access
Bonjour, J'ai une table access avec une colonne ville. Dans cette colonne je me retrouve avec des codes postaux + ville (95000 CERGY). Je voudrais ...
Problème sur liste
Bonjour, je cherche à créer une liste pour raccourcir et clarifier un peu mon programme mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas d'où provient l'...
Jeu de la vie en javascript
Bonjour, j'ai essayé de faire le jeu de la vie en Javascript mais je crois que je ne pourrai pas avancer + sans aide. Je suis parti sur un Jeu de...
Probleme dans une requete
Bonjour, je veux appeler un résultat d'une requête dans une autre requête !!! Configuration: Windows / Firefox 59.0
Un problème en c++
Bonjour, Alors je vous montre pour commencer mon code : #include "stdafx.h" #include using namespace std; int main() { enum class choixdumenu ...
Sketchup intersection de plans courbes
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment automatiser le fait de délimiter la courbe d'intersection de deux plans courbes, voici quelques screens : Avec...
Cannot redeclare
Résolubonjour et salut a tous les developpeurs je travaille sur un projet de reservation en ligne et j'essaie de faire un script qui genere un menu je...
Alternatives aux serveurs d'hébergements payants ?
Bonjour, je suis désolé si je n'ai pas posté sur le bon forum mais celui-ci semblait plutôt approprié. Donc voici mon problème : j'ai créé un petit j...
Arrêter tous les ordinateurs d'un réseau
Bonjour* J'ai ouvert un magasin de peinture récemment et j'aimerai avoir un batch a lancer sur mon ordinateur principal quand tout le monde est par...
Logiciel pour augmenter les dpi d'une photo jpeg
Bonjour, J'aimerais augmenter les DPI de certaines photos pour inserer dans une brochure ... l'imprimeur l'exige. J'ai trouve ce site en ligne :...
Le contrôle n'est pas correctement licencié!!
Bonjour, Je travaille sur Excel VBA, j' ai réussi d'ajouter DataGrid dans le boite à outils mais j'ai pas arrivé de créer ce DataGrid dans une interf...
Liste deroulante consequences
Bonjour, Je suis le plus débutants des débutants, je ne cherche pas à créer un outil complet, mais juste a modifier une base de données exis...
Probléme de renvoie d'une valeur d'une autre feuil
Bonjour, Sub calcul_semelle_dimensionnement()Dim i, A, x, y, d1, d2, h As IntegerDim Sigma_calcul, h1, d As SingleT=Worksheets.("Feuille1").Range("B...
Filtrage de données par vba
Résolubonjour, je sollicite votre aide, J'ai un tableau à filtrer et j'aurais aimé savoir si avec VBA il était possible de faire un tri (donc avec crite...
Scanner code barre
RésoluBonjour, J'ai commencé un petit outil sous VBA pour scanner des codes barres de carte d'accès. Le lancement de la procédure est faite lorsque 8 c...
Fermeture du bat quand ferme un fichier
Bonjour, Je veux démarrer un bat mais qui se ferme quand je ferme un fichier powerpoint.
Recuperer les données d'un formulaire
Bonjour a vous, svp j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider. en fait j'utilise un formulaire que j'ai copié sur internet, je l'ai fait parce qu...
Google chrome sous vs2008
Bonjour, Comment inclure Google Chrome dans VS 2008 ? D'avance meric Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167
Aide projet informatique pour bac
Bonjour à tous, Je suis en Terminale et je dois faire un projet informatique pour début juin et il va compter pour mon bac. J'ai appris à utiliser l...
Module de classe : renvoyer l'objet
RésoluBonsoir, Je vous prie de m'excuser d'avance si cette question a déjà été posée, mais je ne sais pas vraiment comment la chercher puisque je ne sais...
Clic dans une plage
Bonjour, je cherche un code pour a partir d'un clic dans 4 plages renvoyer le contenues de certaines cellules vers d'autres j ai 2 plages une en C...
Modifier le php.ini par filezilla
RésoluSalam Je veux activé l'extension extension=php_openssl.dll qui est dans php.ini dans le serveur à distant qui est utilisé linux comme SE. j'a...
Limitations sur xcopy nb de fichiers à copier
Bonjour, j'ai un dossier contenant environ 20000 fichiers JPG. Je souhaiterais sauvegarder ce dossier avec les 20000 fichiers. Pour cela j'ai uti...
Code vba pour colorier des cellules selon valeur
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel sont inscrites des lettres ! Je souhaiterais que, par l’intermédiaire d'une macro, pour une sélection de cellu...
Tracer des points équidistant à partir d'une fonct
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je souhaiterais tracer tous les points d'une fonction où chaque points sont équidistants d'une variable d...
Polices d'écriture et utilisations
Bonjour la communauté, Est-ce que l'on peut utiliser librement et légalement toutes les polices d'écriture (OFL, GPL, ...) : - pour faire un logo ...
Problème code vba
Bonjour j'aurai besoin d'un coup de main pour voir ce qui ne va pas dans ce code . Excel me dit qu'il y a une erreur sur cette ligne {if cell.value=ce...
Modifier un utilisateur dans une autre ou
Bonjour, Je ré ouvre un sujet avec une autre question. Je travail sur un script de modification de date pour les utilisateurs mon script fonc...
Bd auutomobile
Bonjour, Ou peux t'on acceder a cette fameuse BD , J EN AURAIS BESOIN RAPIDEMENT Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Besoin d'aide afin de reconnaitre un codage
RésoluBonjour, où bosoir à vous, aujourd'hui je me présente à vous afin de solliciter votre aide ô combien précieuses dans de nombreux cas, voilà, je vous e...
Faire glisser le stylo entraine un scroll.
Bonjour, depuis quelques semaines, ma tablette graphique (Wacom Comics) a ce problème. En effet, sur les fenêtres, quand je pose mon stylo sur la tabl...
Thème enfant non identique au thème parent
RésoluBonjour, Je précise que je suis débutante sur Wordpress. J'ai choisi pour mon site wordpress le thème oceanwp avec une démo installée : "Archi...
Vidéo viméo et youtube responsive
Bonjour, Je suis désespéramment à la recherche de l'erreurs que j'ai faite. Car j'ai suivi tout ce que j'ai pu trouvé sur internet et je n'arri...
Problème d'insertion/update avec une clé étrangère
RésoluBonjour, Je n'arrive pas insérer ou modifier une donnée d'une colonne servant de clé étrangère, même avec ON DUPLICATE KEY UPDATE. Savez-vous co...
Virtualisation d'un os mac sous pc
Résolu/FerméBonjour, Je tente en vain de dompter la bête VirtualBox. Malgré ma bonne volonté (et l'observation de nombreux Tutos), Virtual Box m'affiche sa...
Serveur à la maison noip transf port 8080
Bonjour, malgré que je sois débutant en ce qui concerne les serveurs web, je me suis monter un serveur maison avec Ubuntu 16.04.4 LTS. J'utilisais no...