Les discussions
Systeme de recherche
RésoluSalut chers tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de créer un système de recherche sur mon site web mais en vain. Après avoir regardé plusieur...
Bootstrap_full-calendar_popover
bonjour a tous, ce que je veux avoir c'est une popover pour les événement de mon agenda mais sous forme d'un tableau (dans mon code j'arrive même pas...
Valeur liste déroulante word dans outlook
RésoluBonjour, dans un formulaire créé sous Word 2013, j'ai inséré un bouton qui génère un courriel automatique avec Outlook en y attachant ledit formulai...
Labyrinthe : python et pygame
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher les murs pour mon programme d'ISN suivant pour la construction d'un labyrinthe (à priori ma def e...
Couleur texte sur console python
Bonjour, Je souhaite coloriser mes textes sur la console python. J'ai importé termcolor et axecuté la commande print colored(("attentre ouverture g...
Un tableau de liste d'objet
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un cours je dois faire un exercice qui consiste a faire quelque adaptation. Donc enfaite, je dispose d'un tableau de voitur...
Editeur d'interface pour kivy sous python
Bonjour, je veux develloper une application avec kivy en python , je cherche un éditeur qui génére le code pour les interfaces pour kivy . Est ce ...
Batch
Bonjour tout le monde! Voilà mon problème semble simple mais ne l'es peut-être pas... Je cherche un moyen de lancer le lecteur multimedia Window...
Dupliquer et répéter dans cs illustrator,
Bonjour, Bonjour, comment dupliquer et répéter dans CS Illustrator, (comme on peut le faire avec précision dans In design) en paramétrant le nombre e...
Code::blocks vide
RésoluBonjour, Alors je suis sous window et dans le but de compiler un ficher C en SDL1, j'ai téléchargé y a pas longtemps Code:Blocks (version "codeblo...
Impossible de se connecter à filezilla
RésoluBonjour à tous, Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHH...
Résilier un contrat de creation site internet
Résolu/FerméBonjour, après avoir été démarché par tél, j'ai signé un contrat de création de site qui m'engage pour 48 mois; Après avoir voulu résilier ce contrat...
Logiciel d'animation 2d
RésoluBonjour, J'ai une tablette graphique et je voudrais faire des animation en 2D. Vous auriez un logiciel pour débuter et de préférence gratuit ( pas gr...
Turbo pascal pour windows7 - 64 bits
Bonjour, j'ai téléchargé turbo pascal7 mais quand je l'exécute il me dit qu'il n'est compatible avec mon windows7 64bits j'ai bien cherché sur le w...
Besoin d'aide pour modifier le contour d'une forme
Bonjour, j'essaie de reproduire la forme illustrée plus bas mais certaines pointes de la forme centrale ont un contour biseauté ou droit plutôt que...
Envoie mail avec mail()
Bonjour, J'ai un problème de configuration avec WAMP. J'ai le message d'erreur suivant : Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "l...
J’ai une erreur mais je ne la trouve pas
Bonjour, J’essaye de crée un GUI pour une app, donc je suis un tutoriel sur internet: https://www.youtube.com/watch?v=QCnyqMWPkQk J’arrive alor...
Quel language utilise pour le développement web
Bonjour, je vien de crée un site web, mais pour l'instant, je n'ai que du html (t peut etre du css, je ne sais pas, j'utilise un éditeur ). Mais du co...
Je cherche a apprendre
Bonjours tout le monde, je cherche a aprendre a programmer mais je ne sais pas par ou commencer, est ce que quelqu’un pourrait m'éguiller. merci p...
Enlever la couleur blanche d'une image
Bonjour à tous, Je poste des photos sur instagram via mypushup, pour ceux qui connaissent, il y à une fonction qui était très pratique avec mypushup ...
Création d'un fichier .jar
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de transformer mon code en un .jar exécutable. Je suis dans le dossier "EasyNotes" dans lequel j'a...
Nombre maximum des enregistration maria db mysql
Bonjour Je voudrais savoir nombre maximum des enreistrations dans la base donnes Maria DB mysql sur laptop J'ai fait une base de donnes avec 841...
Le malbolge : langage de bas ou de haut niveau ?
Salut, je me posais la question parce qu'en fait la définition qu'on donne souvent c'est qu'un langage de bas niveau est un langage proche du langage ...
Condition if
Résolubonjour je voudrais mettre une condition IF comme suivant If TextBox_lisse.Value = "lisse" Then msgbox 2 end if mais ca marche pas , ce q...
Bug de curseur
Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique il y a peu et elle fonctionnait très bien avec Paint tool sai.Mais ce matin,lorsque j'ai allumé le logici...
Pause dans un script php
RésoluSalut à tous ! Je n'ai pas encore réussi à résoudre mon problème de pause. En fait, je cherche à faire une pause pendant laquelle j'affiche une page ...
Sauvegarde site
Bonjour Depuis Décembre 2016, je ne peux plus sauvegarder mon site. Quand je clique sur BackWPup, je peux voir les sauvegardes effectuées en 2016 m...
Protection site wordpress
Bonjour Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure extension à télécharger pour protéger mon site contre les intrusions extérieures ? Un message en...
[pygame] rotation
Bonjour j’essaie avec pygame de faire un petit jeux et je bloque sur les mouvements du personnage pour avancer je fais reculer le décors pour recu...
Problème d'affichage
bjr, j'ai un problème d'affichage de texte ou forme dans le panneau composition pendant le travail. je m'explique. après avoir lancer adobe after effe...
Help syntaxe jscript php
Boujour, Je voudrais savoir si cette syntaxe: function affichDonnee() { $.ajax({ type: 'GET', url: 'affichDonnee.php', success: function(data)...
Convertir une photo de word en gif ou jpeg ?
bonjour, comment faire pour convertir une image dans word au format JPEG ou GIF ? Merc i stéphanie
Excel 2016 vba : problème création tcd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une macro que j'utilise depuis 2010 et qui crée des tableaux croisés dynamiques à la volée. Cette macro utilise le...
Macro qui se plante.
RésoluBonjour, j'ai une macro qui fonctionne en pas à pas et se plante en exécution automatique. J'arrive pas à détecter le problème. Je veux sa...
Enregistrement des graphiques d'excel à pdf
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé une macro qui enregistre en pdf une feuille excel. Dim annee As String, mois As String, dir As String,...
Programmer un timer complexe
RésoluBonjour, j ai un problème à solutionner sur un programme qui ne me satisfait pas entièrement(attention la programmation n('est pas du tout mon méti...
Supprimer son vieux site free
Bonjour, Nous avons crée il y a quelques années pour une association un site du style free.fr . Le problème c est que maintenant ce site est obsolè...
Intervertir bouton
RésoluBonjour, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster mais je pose quand même la question voilà je créer un dropdown comme ceci ...
Faire une watch face
Bonjour, Donc je code sur processing et il y a un mode pour faire des Watch Face, mais pour émulé le cadran il faut faire plein d'étape que j'ai vu ...
Modèle en cascade
Bonjour tt le monde Je cherche des exemples concrets sur la programmation en cascade . c'est urgents svp Merci à vous
Réalisation d'une carte interactive
bonjour tout le monde, j'aimerais bien de connaitre si quelqu’un a une idées comment fait la réalisation d'une carte interactive en java netbeans
Message d'erreur
Bonjour, je souhaite faire bouger une image pour cela j'utilise ce code : from tkinter import* import os from PIL import Image, ImageTk def depla...
Redimensionnement de personnage
Bonjour, j'ai depuis environ une trentaine de minutes un petit soucis... Je voudrais redimensionner mon personnage pour le faire entrez dans une capsu...
Évènement clic de la souris (tkinter)
Bonjour, je souhaiterai créer un jeu pour mon projet de bac en ISN. Dans mon jeu j'aimerai que lorsque l'on clique sur une image le programme reconnai...
Effectuer un lien d'image vers un tableau
bonjour , je veux effectuer un lien entre image et tableau .Dans le but d'inserer ma photo dans un tableau de ma page web que je suis entrain de creer...
Pandas frames
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier / lire une valeur dans une Frame Pandas en Python 2.7. Frame déclarée ainsi : DATA = {"COMPOSA...
Supprimer des cases cochés
Bonjour! j'ai besoin de l'aide s'il vous plait! j'ai une page qui affiche un tableau qui contient plusieurs colonnes, a la fin de chaque colonne...
Suite logique col excel adaptable si ligne masquée
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel avec notamment 6 colonne. Exemple: col A = Voiture col B= moto col C= vélo col D...
Ajouter une barre sur un nuage de point
RésoluBonjour à la communauté, J'explique mon problème. Je réalise actuellement un nuage de point en programmation VBA. Pour ce faire, j'ai des données d...
Archicad
Bonjour, j'ai installé archicad 15 mais lorsque je donne les dimensions d'un objet le point ou une virgule sa fonctionne pas (par exemple épaisseu...