Les discussions

Associer deux variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de chercher sur les forums pour trouver la majorité de mes réponses mais la je n'ai rien trouvé concernant ceci. V...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
foldi3

Read,fread et getchar

 Résolu

Bonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
chaimae97

Augmenter mémoire vidéo dédiée

salut je voulais savoir comment j peux augmenter ma mémoire vidéo dédiée sans toute fois changer de carte graphique merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Papounet17000

Excel - macro - supprimer ligne si g = "non"

Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs discutions sur le sujet et la réponse à l'air évidente, mais je ne trouve pour autant pas la solution à mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
AstridG

Comment gommer en toute sécurité ?

Bonsoir (jour) J'ai scanné un dessin au crayonné, exemple, un bras, capture du bras: http://www.image-heberg.fr/files/15243484511962907747.png...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
contrariness

Problème de compilation avec visual studio 2017

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème lors du compilage de ce code avec visual studio 2017: #include < iostream> Using namespace std; Int main () { Syst...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
zematex

Problème de publication de site

Bonjour, Je fais actuellement un site en utilisant Blocs comme traducteur HTML et Transmit comme gestionnaire de serveur. Mon problème est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
elgazar

Infobulles

Bonjour, en esperant être sur le bon forum, j'ai eu un logiciel (codexpert)il y a quelques années qui me permettait de créer très facilement un...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
elgazar

Calculer capacité totale de la mémoire

Bonjour , j'ai un exercice qui me pose problème , Un ordinateur à 16 bits accède a un espace adressable de 10K. 1.Calculer le nombre de mots ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlever un emoticone snapchat

Bonjour,j'ai reçu un snapchat d'une fille qui me plaît beaucoup et il se trouve qu'elle est nue sur cette photo orders seins sont cachés par des emoti...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Jeanlouppp

Transfert de fichier excel sur carte micro sd

Bonjour, comment il faut faire pour transféré un fichier Excel sur ma carte micro SD ? depuis mon PC merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
billmaxime

Java, openclassroom, exceptions

 Résolu

Bonjour, je suis un cours de java en ligne sur OpenClassroom et j'arrive aux exceptions, même avec leur code, ça ne fonctionne pas. Voici le code d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
iDarkMaster

Fusionner la boite à outils et calques-brosses ?

 Résolu

Bonjour, Comment fusionner la boite à outils et calques-brosses et document ? Parce que comme ça: http://www.image-heberg.fr/files/15243499398308...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rufus

Comment passer d'un diagramme de classes à une bd

bonsoir, je suis entrain de réaliser une application en vb.net liée à une base de données, j'ai besoin des règles qui me permettent de passer d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
maryem

Différence entre jdk et jre

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre JDK et JRE ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
eya

Question de rendondance

bonjour j'aimerais savoir si on peut regler une istoire de de non prise en compte d'un espace vide et les doublons qui genere un bugs sur l'appli ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Karim77270

Ce fichier n 'est pas au format windev 18

Bonjour, Erreur à la ligne 4 du traitement Initialisation de GESTION DEPOT. Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant. Ce fichier n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Isn labyrinthe interface python et pygame

Bonjour, Pour le Baccalauréat dans la spécialité ISN, je dois faire un programme pour la fin de l'année et c'est moi qui m'occupe de l'interface gr...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
critou

Comment me lancer dans la programmation ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais me lancer dans la programmation et créer un site web mais pas avec des templates comme sur Wix, Wordpress etc... Avez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
djeph7

Caster int d'un string en stdclass

Bonjour, J'ai fais un query "SELECT count(name) FROM users...." Mon résultat est un objet de type stdClass. Ducoup j'ai fait $result->fetch() et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
yg_be

Création d'un site

Bonjour, Je souhaite créé un site internet pour une association d'anciens musiciens que je gère. Le but : diffusion de photos, vidéos, partitions etc....

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
chboe

Emplacement des code

 Résolu

bonjour ; je voudrais savoir si il y a une règle générale pour l'emplacement des code VBA par ta des code il faut les places dans thisworkship d'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
yg_be

Chiffrement rsa

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer un fichier sur mon PC et afficher le contenu sous forme binaire dans la console avec Java . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
KX

Convertir 1 kbps en ko/s

 Résolu

je veux comparer 512 kbps à 20 ko/s .donc je cherche l'équivalence de 1 kbps en ko/s

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ss

Comment taper le symbole plus petit que en html

Comment taper le symbole plus petit que en HTML

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jordane45

Problème de suspension de compte adwords

J'ai un soucis a chaque fois que je passe une campagne ADWORDS. dans les 24h a suivre je reçois tjr le message disant compte supendus pour paiement s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
elgazar

Remplissage automatique du formulaire

Bonjour, SVP aidez moi , je suis débutant et j'ai besoin de réaliser cela : J'ai une base de données déjà rempli et j'aimerais comparais les do...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jordane45

Problème de fonds transparent

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui m'ennui fortement. J'ai crée un logo sur Illustrator pour une association, lorsque je l'enregistre en png en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
zer0ne

Convertir un fichier power point en jpg

Bonjour, Je travaille beaucoup de documents sur PPT et pour l'un d'entres eux j'ai besoin de le convertir en JPG qui peut m'indiquer comment procéd...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
imananda

Help ! wamp n'actualise pas/mal l'aperçu direct

Bonjour, J'ai récemment réinstallé WAMP(64) sur à un gros bug avec mes Databases et depuis lorsque que je travaille sur le design d'un site, il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Php mysql erreur fichier vide

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un message d'erreur comme suit: Notice: Undefined index: get_titre in C:\wamp64\www\blog\admin\traitement_modificati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
sgu35

Conflit de compilation

Bonjour, je suis actuellement en train de me torturer la tête sur une macro pour le boulot. j'ai repris un fichier Excel sur lequel j'ai juste une mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
yg_be

Sélection objet >calque

Bonjour, J'aimerai modifier un pdf avec Gimp, c'est à dire que je dois sélectionner des éléments pour les déplacer. Je pense qu'il faut que je les me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Luke1

Formulaire de connexion html

 Résolu

Bonjour, Je commence a coder en html et je ne sais pas comment faire un formulaire de connexion du genre : si "password" = monMotDePase et "usernam...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bapt007

Besoin de conseil pour python

 Résolu

Bonjour, je vais faire un projet en python, je veux faire de belles interfaces quelle framework utiliser j'ai essayer tkinter mais c'est trop simple...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
newzinoucha20

Comment écrire le symbole ->

Bonsoir j'ai une question toute bête, mais l'impression que je l'ai mal comprise car j'ai une erreur en retour. Voilà mon soucis Je souhaite é...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jordane45

Warning: pdostatement::execute() expects at most 1

 Résolu

Bonsoir Je me résigne enfin à faire appelle à votre aide pour faire lumière sur ce problème. Je suis novice en programmation et je ne fais que déb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
devdeb22

Faire se déplacer un personnage animé en pygame

Bonsoir, je suis en train de coder un jeu pour un projet scolaire sauf que je rencontre un problème. J'ai pu animé mon personnage mais je cherche a le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bert de la speed

Contenir et restituer textarea avec variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder le contenu d'une dans une variable "varretour" avec un bouton et pouvoir restituer le contenu de cette variable dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Tri4L

Programme python qui crash

Bonjour, j'ai écrit un programme python qui demande des infos pour les écrire dans un fichier. Malheureusement quand je lance le programme, il s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bert de la speed

Comment créer des planogrammes sous adobe ?

Bonjour J'aimerai créer des planogrammes de rayon à partir d'un outil Adobe. Le fonctionnement idéal serait est le suivant, toutes mes images...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
contrariness

Vbnet :aide pour créer un historique windows form

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un windows form Visual Studio pour un projet d’étude. J’ai besoin d’aide vu que j’utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Chris 94

Référence d'objet

Bonjour ? Qu'est ce cette erreur = La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet ? Remerciements PHMUZA -- PHM

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mugiwara437

Peut-on publier une image contenant des hyperliens

Bonjour, Je tente de trouver la façon de publier une image (png ou jpg) qui contient des hyperliens (insérés dans mon image par tranches) sur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
CinOnaki

Supprimer lignes: fichier .csv sous notepad++

Bonjour, Je souhaite supprimer toutes les lignes contenant des dates spécifiques de mon fichier .csv sous notepad++. je souhaite par la suite trai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Reivax962

Comparer deux tableau en c (master mind)

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un projet en informatique ! Dans ce projet il est question de créer un jeu : le master mind. Mais voila je me...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
[Dal]

Création de bordure grâce aux codes vba

Bonjour, je ne m'y connais en codes mais j'aimerai que des bordures ce créent toutes seul et que je puisse écrire dans la case ou les bordures ce so...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
ccm81

Template wordpress géré par dreamweaver

Bonjour J'ai un template Wordpress que j'aimerais pouvoir utiliser. Mais bon, je dois avouer que je comprends strictement rien à Worpress, ni sa lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

[asp.net] html.dropdownlistfor

 Résolu

Bonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Juduno

Erreur calcul retourne cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'un calcul qui me retourne une cellule vide. Mon code est le suivant: RC3 = "=Sum(RC1, RC2)" RC4="0.25*RC3" ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Quoi29
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000