Les discussions

Hébergeur pour mettre en ligne (nom de domaine)

Bonjour, J'ai bien conscience qu'il faut passer par un hébergeur pour mettre en ligne un site internet. Cependant dans la mesure où on a un PC (un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Pitet

Importation des donnees

Comment importer les donnees dans Excel vers R. Au fait j'ai fait une masque de saisie des donnees, je vais les importer vers R pour analyse eventuel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
f894009

Insertion d'une formule dans vba

Bonjour, je souhaite intégré cette formule "( (Q9 - ((Q9 - Q8) (h9 - ha) / (h9 - h8))) " dans une cellule de ma macro. quelqu'un à une idée géniale?...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
f894009

Redirriger l'utilisateur ver sa session

 Résolu

bonjour, je essayer c code on me signal l'erreur sur la ligne 8 et je n'arrive pas a le resoudre Pseudo mots-de-passe ED...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
acisse163

Marco pour barrer une cde faite

 Résolu

Bonjour, J’ai fait un planning de production sur une semaine, je voudrais savoir s’il est possible par une macro de barrer une tache quand elle est f...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
f894009

Vba calcul itinéraire google appli

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro qui m'a été donnée sur ce forum par Patrice33740 il y a deux ans. ce code marchait très bien et j'ai voulu le réutilise...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ti_mouton

Copier/coller tcd les uns à la suite des autres

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro qui m'a été donné sur ce forum et qui marchait très bien. J'ai voulu l'adapter à un autre fichier mais j'obtiens le msg...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ti_mouton

Demande d'avis a propos d'un site

Bonjour tout le monde je suis un débutant à la création de site web et j'aimerais avoir votre avis et vos critiques à propos d'un site que j'ai créer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un tcd à partir d'une base de données évolutive

Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permette de créer un TCD à partir d'une base de données qui est évolutive (le nombre de ligne et de colonne...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ti_mouton

Vba combinaison spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui après avoir sélectionné avec ma souri plusieurs cellules (exemple cellule A1 : {valeur X1}, cellule A2 : {valeur X...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
NateBarca

Requète sql avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de dates en sélectionnant une date je souhaiterai que cela me retourne les réponses des membres concerné uniquement par cette...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LaChaux78

Vba excel 2016 : erreur 1004 sur création tcd

 Résolu

Bonjour et Bonne année a tous, Ne trouvant pas d'ou vient mon problème, je viens soumettre a votre expertise. J'ai réalisé, en 2010, sous Excel 200...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Eaheru

Recherche le meilleurs logiciels

Bonjour a toutes et a tous , Je recharche une application sur iphone 6 qui fait de bon effects gratuitement si possible . Je voudrais faire des pho...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
valentine

Problème vba (code erreur 9)

Bonjour, Suite à la création d'un fichier de suivi de personnel sous Excel, avec diverse macro de recherche de personnel, filtrage, etc., un des col...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Patrice33740

Covadis pour autocad 2010

 Résolu

Bonjour, j ai actuelement AutoCad 2010 (autodesk) et je recherche quelle version de covadis prendre, pour pouvoir faire de la topo et du DA Numeri...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mustaphazarrouq

Comment réaliser catalogue de tableaux

bonjour je cherche un programme gratuit, type indesign, pour faire un catalogue d'oeuvres d'art, images et texte associé. Pouvez vous me conseiller u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
valentine

Modifier son site

Bonjour, Alors je suis super à bout. Je n'y comprends rien. On m'a donné identifiant et mot de passe mais le problème c'est que je ne sais même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Algorithme sous titre youtube

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si le sous titreur automatique de youtube est un programme qui analyse les paroles et qui fait directement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Madcreator

Erreur jquery

Bonjour, Je cherche à récupérer les id des input de ma page et il n'y a pas moyen... Je suis encore débutante en Jquery, et si quelqu'un pouvait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ephelya

Domaine et hebergement gratuit

Bonjour, pourriez vous m'aide d'un site qui s'offre domaine et hebergement gratuit. technologie Linux, PostgreSQL, PHP. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bg62

Eclipse java neon : java heap space

 Résolu

Bonjour, Voilà je code un jeu sur android, quand je compile mon application tout lags, voici le message erreur Pourtant j'ai 16 GO RAM... Juste l...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DerkoFR

Comment je lis les chiffre les plus grand

Bonjour, comment lire les chiffre a partir de 10 000 Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
yg_be

Cron ovh ne fonctionennt qu'en manuels

Bonjour, Nous avons développé un site et nous avons créé des tâches CRON sur OVH. Le problème est que manuellement, c'est-à-dire en mettant l'adres...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

C++

Bonjour, Je suis débutant dans le C++ je veux savoir c'est quoi le IDE favorable pour C++, comment gérer le code source? Basculer d'un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Algorithme: les boucles

Bonsoir mes chers camarades je suis nouveau dans le forum et je ne sais pas si le moment est favorable mais vous demandes à l'aide sur les boucles ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Whismeril

Attribut static

Bonjour , j'essaies d'apprendre a programmer en java dernièrement et je n'arrive pas a trouver sur google la reponse a ma question : quand on declar...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Whismeril

Créer un module

 Résolu

bonjour, pour un DM en ISN je dois générer un module de 5 lignes et 5 colonnes avec des 0 ou 1 aléatoirement. Puis le créer un algorithme qui repère ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jisisv

Créer un site web privé

Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en informatique, je suis bloquée. J'aimerai créer un site Web privé pour une maison de retraite. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Hakimhaim

Itération tableau

 Résolu

Bonjour, J'essaye de comprendre... Dans le cas si dessous, i++ incrémente i de 1 après chaque itération. Donc le résultat est 4 Mais dans le deux...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
stampia02

Mazrt mon 1er site !

Bonsoir à tous, J'ai décidé de créé mon tout 1er site web afin de me familiariser et vraiment apprendre ce que sait de "créer un site". Je me suis do...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Malop54

Relation entre les tables

 Résolu

Bonjour, Je désire de l aide sur les relations entre table. J ai une table avec plusieurs champs dont 4 qui sont reliés par des zones de liste dérou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
yg_be

Une couleur de fond et une couleur du texte différentes ausurvol

Bonjour, je suis encore débutant et je souhaiterai une petite aide. j'ai fait ce code en html et je souhaiterai savoir si c'est possible de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NHenry

Changer la couleur de l'outil pinceau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je commence à perdre patience. Je débute avec le logiciel Gimp et j'aimerais changer la couleur de mon pinceau qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Liloula

Changer nom de feuille à nom variable...

 Résolu

Bonjour,  Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie.  L'objectif étant d'extraire les données requise du S...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
GermPeru

Marquee + image

 Résolu

Bonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Talmidiel

Localisation par adresse ip en php

Voici mon petit probleme: je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est...

50 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
76zzz29

Ca veut dire quoi ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 [Java] ca veut dire quoi "?" ?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
KX

Effacer un objet d'une photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo qui puisse m'enlver un objet sur une photo. je tiens a vous signaler que je suis novice dans ce domaine, donc u...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
WINDROID-TV

Comment access fonctionne?

 Résolu

Bonjour, Access est un logiciel que je cherche à maîtriser depuis très longtemps. Mais,depuis pas mal de temps,disons depuis huit ans,il y a eu une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
1FRUIT

Gérer les erreurs de connexion ado+delphi+sql serv

Bonsoir; ça fait longtemps que je cherche la solution d'un hypothèse , quand tu travaille sur un logiciel avec un serveur sql distant , delphi+ADO+SQ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
yg_be

Le stub en java rmi

Bonjour, j'ai deux questions que je ne parvienne pas à trouver sur internet: Quel est l’intérêt d'un stub en Java RMI? Comment un stub est-il cré...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
KX

Changer le nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
GermPeru

Tableau à double dimension

 Résolu

Bonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Erreur zend_form_element_multicheckbox

Bonjour, voici mon code application/forms/semestre.php class Form_Semestre extends Zend_Form { public function __construct($options = null) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
al-ali

Probleme mastermind

Bonjour, je suis débutant en matière de programmation et je suis en train de programmer un jeu de mastermind. Le compilateur ne me donne aucune erreur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
[Dal]

Prob cube ibm cognoss

 Fermé

Bonjour, comment je pourrais définir des filtres sur des données provenant d'un cube ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Whismeril

Openssl. probleme multi-plateforme win/linux 32/64

Bonjour à tous. Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec DSA_Verify. Contexte : 3 plateformes. Seven 32 bits / Seven 64 bits / Linux 64 bits...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
philou06450

Vba userform - importer une feuille d'un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet VBA pour dépanner un collègue. Je suis bloqué sur un UserForm et j'aimerais savoir si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
37Instinct

Intégrer un player vidéo youtube

Bonjour, J'essaie de trouver comment intégrer une vidéo directement dans mon mail : je souhaite que la personne recevant le mail puisse lire la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
barnabe0057

Chat en delphi

bonjour, Comment créer un chat chat pour deux machines en delphi #$King del

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Delphinking
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000