Les discussions

Compte wordpress fermé mais site toujours en ligne

Bonjour, J'ai supprimé le 29 septembre 2023 mon compte wordpress. Or depuis le site https://bloglembrasure.wordpress.com est toujours en ligne et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Camera raw ne fonctionne pas sur mon ordi, pourquoi?

Bonjour, Je dispose de la dernière version de Photoshop (débutante) et je souhaite, à partir de Bridge, ouvrir un fichier avec Camera Raw mais çà ne ...

kabakak

Virtualbox : copier/coller limité à 512 cars.

Résolu

hello copier/coller depuis Windows vers Ubuntu sur Virtualbox fonctionne, mais est limité à 512 caractères, plus de 512 car. il ne se passe rien. copi...

dubcek

Erreur tkinter: 'nonetype' object has no attribute 'get'

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je cherche une aide sur internet mais rien n'a fonctionné. Je cherche à écrire un programme qui demande un identifian...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Prince-des-Lillas-III

Problème avec stackfromend et smoothscrolltoposition

Résolu

Bonjour, j'utilise StackFromEnd et smoothScrollToPosition pour afficher le dernier message reçu en bas de la discussion mais ça ne fonctionne pas. Où...

BoBot

Impression en taille réelle

Bonjour, j'ai besoin de créer une planche pour ensuite l'imprimer pour du DTF/DTG. J'ai mis mon plan de travail en cm cependant quand j'imprime la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
contrariness

Créer un logo avec texture métal vieilli (type antique!)

Salut à tous !!! Je suis en train de travailler sur un logo dessiné par une copine, et j'essaie de lui donner une texture de métal type or ou bro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Widukind

Beug site wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans la création de site wordpress, mon site rencontre un petit beug...il y a des écritures (indésirables) qui apparaissen...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Aurel

Un classeur excel qui entraine la fermeture d'un autre

Résolu

Bonjour, Est-il possible de fermer un fichier quand je un fichier se ferme 1) J'ai un classeur "Recuperation_des_donnees.xlsm" 2) J'ai un classeur "...

Guy72

Bonjour vous pouvez m'aider j'ai un problème sur ma photo

Bonjour, mon problème c de m trouver une solution sur score exacte caché dans cette photo svp aidez moi vrmt  Oui © Non

MPMP10

Erreur dans mon code en python pour créer une base de donnée

Bonjour, je suis un débutant en code, et mon but dans mon dernier programme était entre autre de créer une base de données. Malheureusement une fois q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jee pee

Pb code bouton balise html

Bonjour, comment je fais pour que mon bouton soit clicable et renvoie vers une autre page ?  [st_button size="medium" link_label="Prendre RDV"]

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Augmentation taille de zone de texte acces

Bonjour, Je ne parviens pas à augmenter le nombre de caractères de cette zone de texte ou la remplacer par n'importe quelle autre zone pour pouvoir t...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
yg_be

Blocage sur un exo

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre ce problème svp : Mémoire : On cherche à stocker 1,5 million de documents en mémoire. Chaque document cont...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
mamiemando

Comment voir le text cacher dans une image ?

Bonjour j'aimerais savoir comment peut on voir le text cacher dans une image 

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
mariam-j

Python input sans appuyer sur entrée

Résolu

Bonsoir à tous :) Je suis en train de coder un petit programme, et j'aimerais qu'il soit un peu plus "réactif". Donc je voudrai savoir si en python,...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Phil_1857

Faire batch avec "couleur - désaturation - couleur vers gris

Bonjour, J'ai un très grand nombre de photos de plans anciens à traiter (plusieurs centaines voir milliers). Actuellement je fais photo par photo en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
miguelpineau

Retirer couleur derrière image <header> - blogger

Résolu

Bonsoir, Je suis développeur de Blog en autodidacte ( j'essai d'apprendre les bases du développement web : HTML, JS, CSS, ... ) Donc pour en venir à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
BoBot

Palettes calques et style et texture disparue

Résolu

Bonjour, j'utilise psp x3 et mon problème c'est que mes palette n'apparaissent plus c'est la deuxième fois que ça me fait ça j'ai tout essayer afficha...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Stf

Copier la valeur d'une cellule dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, je souhaite copier la valeur du A2 dans la cellule B2 , ça m'affiche une autre valeur pourriez vous m'aider? Je vous remercie beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
mimi_3235

Gerer des bases de données

Bonjour, J'ai deux base de données, l'une avec une liste de référence de colis, l'autre avec les composants par colis. Je souhaite pouvoir faire une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
BoBot

Indesign-visualiser les pages horizontalement

Bonjour, est-il possible que TOUTES les pages dans Indesign soient affichées à l'horizontale au lieu de la verticale. (Je ne parle pas de l'option v...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
PH

Images mouvantes selon l'angle de vue

Résolu

Bonjour a tous, Je suis à la recherche du nom que porte ce type de "technologie", ces fameuse photos qui, lorsque l'angle de vue change, change l'i...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
oeildelynx

Récupérer photo sur portable

Bonjour, comment récuperer photo sur portable éffacer sans le vouloir .

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
oblixx

Quel logiciel choisir pour faire une caricature

Bonsoir Quel logiciel gratuit choisir pour faire des caricatures à partir de photos ? Merci. => Corps du message mis en minuscules par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Je recherche un ancien skyblog/myspace

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien skyblog et un ancien myspace, j'ai pas les noms d'utilisateur  existe il un moyen de le trouver ? 

madmyke

Variable post non transmise

Résolu

Bonjour J ai une table sql qui definit les langues et pays en espagnol francais et anglais. j'ai un fdorm quiva chercher les info en espagnol, un au...

mont_dani

Fond transparent

Bonjour, Apres de multiples essais, vidéo, recherche,.... je n'arrive toujours pas à retirer le fond (les carrés noir) pour en faire un fond transpar...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra

Création d'un trombinoscope via un userform excel

Bonjour, je cherche à créer un trombinoscope via Excel. J'ai environ 250 personnes à répertorier. L'idée serait de passer par une boite de dialogue ...

cs_Le Pivert

Pixels verts non statiques sur l'écran

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé USB et après l'avoir éjectée depuis l'explorateur de fichiers mon écran s'est mis à être vert un peu partout, ...

contrariness

Problème avec le fichier ads.txt sur blogger

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je fais face à un problème avec le fichier ads.txt sur mon site web, qui est associé à Blogger. J'ai suivi tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BoBot

Affichage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement afficher une vidéo mais n'y parviens pas : aussi bien en WMV qu'en MP4, aussi bien avec Chrome que Firefox soit j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Herve_be

Virtualbox et partage de dossier

Bonjour, Sur un Windows11 (hôte) j'ai installé VirtualBox (7.0.x), notamment par curiosité. Avec des Invités, Linux Mint Mate, Ubuntu, XP32... A prio...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Dan77008

Peut on se connecter à se comptes ?

Bonjour, Je programmais un peu il y a longtemps en C / C++. Et je me demande, est-il possible de faire un programme informatique qui se connecte à s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
[Dal]

Algo recouvrir une longueur avec 2 barres de longueur donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un petit algorithme permettant de calculer le nb de barres recouvrant une longueur donnée, sachant que l'on dispose de 2 longueurs de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Phil_1857

Problème d'importation texte word-indesign

Bonjour, InDesign disparaît carrément de l'écran lorsque je veux importer (command E) un fichier Word. Par contre, je peux faire un copier-coller du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness

Problème avec mes globes oculaires sur photoshop.

Résolu

Salut tout le monde. Voilà je voulais vous écrire car il y a une manipulation que je n'arrive plus à effectuer sur photoshop. Voyez vous les globes o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
remipessolini

Impossible créer un disque virtuel avec virtualbox

Bonjour Je viens de découvrir Oracle Virtualbox. Version 7.0.12 Je suis sous windows 10. J'ai lancé la procédure pour créer un disk virtuel WinXP ou W...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
gilwro

Réaliser un projet

Fermé

bonjour, à tous  je suis dans l'urgence. Je dois créer un système de vérification de présence des étudiants dans ma Fac. le projet c'est que l'étudia...

Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

[pyplot] nom des axes non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai tenté un programme, il compile sous python Spyder.  Je n'ai pas d'erreur, par contre je souhaite obtenir un nom sur mes axes et mon ti...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
mamiemando

Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme

Bonjour, "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme." C'est l'erreur que je rencontre quand j'essaie de faire to...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
pshorozfds78

Indesign taille fenetres et logiciel trop petit

Bonjour, J'ai des petits problèmes de vue et tous les logos des fenêtres d'Indesign se ressemblent de trop, je n'arrive pas à les différencier. Saur...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
contrariness

Demande de création graphique pour la couverture d'un livre

Fermé

Bonjour, je souhaite trouver une personne pour la création de la couverture de mon livre. J'ai déjà générer des idées avec une IA d'image pour aider ...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Xileh

Indexerror: list index out of range sur un script python...

Bonjour, J'utilise un script Python depuis pratiquement 2 ans, pour gérer la géolocalisation des iPhone de la maison, dans le cadre d'un système domo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
mamiemando

Problème compilation c++

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec code::blocks.en effet je compile le programme,il n'y a pas d'erreurs et une fenêtre en mode cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
mamiemando

[smtplib] problème pour envoyer un mail

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme pour récupérer les logs de connexion sur mon serveur par mail  import smtplib, ssl import os import subprocess os...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
artemis-037

Création d'interfaces graphiques

Bonjour, Je veux créer deux interfaces graphiques en python et wing IDE avec chacune une zone de texte de plusieurs lignes, un bouton "envoyer" un bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Modification de tableau dans indesign

Bonjour, je souhaiterais savoir comment modifier la taille d'un tableau dans InDesign car une fois créé et dès que je le change de forme il se déplace...

contrariness

Probleme grains sur l'interface de cinema 4d

Salut Tout le monde, donc je viens vers vous pour soliciter votre aide, j'ai un probleme avec cinema 4D, comme vous voyez sur la photo, le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Darkel86

Comment avoir un meilleur design de site internet

Bonjour, Je crée actuellement mon site sur Londres : bonjourlondres.fr Je souhaite recevoir vos conseils pour améliorer le design de mon site. Je le...

BoBot
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000