Les discussions

Structure de la base de données

Bonjour, je m'appelle Patrick Nous avons des agences d'une firme Chaque agence passe chaque jour une commande des journaux (quantité) Chaque agence...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
yg_be

Photoshop vérification âge

Salut je voulais utiliser la nouvelle IA de photoshop sauf que quand j'essaye ça me dit qu'il faut avoir minimum 18 ans, sauf que je n'ai jamais rens...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
bazfile

Conversion indesign version antérieure ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je dois ouvrir un document InDesign réalisé sur une version plus récente que la mienne. Normalement il suffit de convertir pour accéd...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
celinefromdubai

Écran bloquer en 60hz

bonjour, il y a maintenant quelque temps de sa j' ai acheter un écran AOC Q27G2G3R3B qui peut monter jusqu'à 240hz mais je n est jamais eu l idée de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
contrariness

Ne veut pas démarrer mon site en php

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de m'entrainer pour essaie de faire des site dynamique, mais j'ai un problème j'ai un serveur Debia...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
jordane45

Environnement virtuel - cherrypy

 Résolu

Bonjour. Je suis pas à pas un bouquin d’apprentissage de la programmation en python (Apprendre à programmer avec Python 3 de Gérard Swimmen). Dans un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Nico_63

Programmation html js

 Résolu

Bonjour, j'aimerais grâce a une liste déroulante qui, lorsque l'on cliquerais sur l'une des options,  appellerais une fonction javascript qui masquera...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Laze

Epson pour sublimation et autres impression

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser une imprimante sublimation pour faire des impressions sur du papier ordinaire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
contrariness

Requete renvoie null à la place de la valeur

 Résolu

Bonjour, Loin d'être un expert en SQL, j'ai fait une requete des plus basiques qui ne fonctionne pas pour toutes les valeurs :  J'ai fait une factur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
fra340

Help changer couleur titre sur mon site

Bonjour, je vous contacte car j'aurais besoin de votre aide. Je suis nul en codage. Sur mon site, impossible de changer la couleur, la police et la bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
uniuc

Faire fermer un site web ?

 Résolu

Bonjour Un ami me dit sérieusement qu'il est capable d'infecter mon site web avec un virus et de le fermer ( même s'il n'est pas administrateur ), ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
F.F.Windows

Machine decoupe ..serigraphie

Bonjour, je cherch une machine de decoupe

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Heliaa

Problème thème wordpress

Bonsoir  SVP j'ai besoin de votre aide ! je suis chargée de criée un site web sous wordpress en utilisant e theme child de avance le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
uniuc

Extraction de caractères après un caractère spécifique

Bonjour, Bonjour, Dans une table Access, j'ai un champ nommé Prix/Qte où je rentre mon prix + la quantité adossée à ce prix sous cette forme "27,60/...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
yg_be

Vba

 Résolu

Bonjour, À l'aide d'un tuto, j'ai copier une macro qui fonctionne bien, mon formulaire se complète bien, mais complet l'onglet 1 de mon classeur. Seu...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Jenni

Launcher minecraft qui ne se lance pas

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de développer un launcher Minecraft Forge 1.16.5. Mais dès que je lance le jeu ca ne lance pas Minecraft. Ps: Ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
KX

Coller une calise dans le code de mon blog

 Résolu

Bonjour. Je cherche désespérément à colle une "balise" dansle cod de mon blog, soit avec Wordpress, soit avec eklablog. Pour lire le code de mon blo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Expression régulière et capture

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela maintenant plus de 6H que je suis bloquée sur une expression régulière, pourtant elle semble si simple... Je cherche à ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Whismeril

Python erreur traitement image

Bonjour, Où est le problème dans ce code s'il vous plaît def complementary_dna(b_com, g_com, r_com):     complement = {'A': 'T', 'T': 'A', 'G': 'C'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Phil_1857

Ajax/js responsexml retourne null

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les requêtes asynchrones en javascript avec AJAX afin de réactualiser certaines portions de ma page. Il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
ZenZeno

Importation json dans google sheet

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un fichier google sheet qui est dans un dossier. Dans ce dossier des fichiers json sont importés. J'aimerais que dès q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
AZERTY38560

Msgbox si information déjà rentrée (doublon)

Bonjour, Dans ma table, la clé primaire est sur le nom de la personne. [Nom] Autre champ : [N°] J'aimerais avoir une MsgBox si le même n° est déjà...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
olivierporcinet

Mise en place d'une application de tchat en ligne en python

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet qui consiste à la mise en place d’une application de Tchat sous python L’objectif est de proposer un système cli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
alka93

Autorun usb

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer plusieurs auto run sur une clé USB, c'est à dire lancer 2 voir 3 logiciels à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Whismeril

Ajouter une video dans une base de données

Bonjour, J'ai un formulaire pour ajouter une video et d'autres informations dans une base de données mais ça n'a pas marché. Je n'ai aucune erreur aff...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Sid

Redirection bloqué sur backend java ee.

Bonjour,  J'ai un problème concernant ma servlet qui insère les données à la base de données. J'ai un formulaire html avec la méthode post qui envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
KX

Menu indesign "modifier l'original"

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec la commande "Modifier l'original". Lorsque je veux modifier une photo et que je choisis ce menu, il me l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
contrariness

Vuejs : appeler une fonction dans un autre composant

 Résolu

Bonjour, S'il y a parmi vous des adeptes de VueJS (typescript)... Je n'arrive pas à résoudre un problème actuel : Je dispose d'une view composée de d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
arscy

Créer un pdf avec vba

Bonjour, Est-ce possible de créer un PDF d'une feuille Excel afin d'afficher seulement la boite de dialogue pour pouvoir par la suite l'enregistrer s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
T3chN0g3n

Création de trigger mysql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un trigger pour une table. j'ai toujours le même message d'erreur. #1064 - Erreur de syntaxe près de '' à la lign...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Astolpho

Désafficher une texture en sdl/c++

Bonjour, Je débute en C++ et je suis en train de coder un petit jeu en 2D avec la bibliothèque graphique SDL2. Seulement le problème c'est que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
[Dal]

Comment faire se lancer automatiquement photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je bosse habituellement sur Photoshop donc j'aimerais savoir comment on fait en sorte qu'il se lance automatiquement quand j'ouvre Windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
PetaireStevaine

Formulaire post, page de confirmation

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site, un truc simple qui demande le nom, l'email, le site web (optionnel) et un champ pour le mess...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
toy2000gt

Verifier l' email dans un formulaire

 Résolu

bijour je dois vérifier si un email a le bon format dans un formulaire mais je ne sais le faire qu'en php, ce qui n 'est pas très pratique alors il...

49 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
toy2000gt

Choix de multiple template sur son site web

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer un portefolio pour mes études. Je sais pas trop comment vous décrire ce que je veux vraiment mais je vais essayé. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
zuzu

Ajouter plusieurs valeurs à une même clé python

Bonjour, Je voudrais ajouter plusieurs valeurs à une même clé python à l'aide d'une boucle for loop in range, mais je n'y arrive pas. Voici mon code ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
nooik

Couleur cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai quand je clique sur une cellule elle passe en couleur jaune " par exemple" et dès que je clique sur une autre cellule elle repasse...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
yg_be

Représentation graphique d'une matrice sur python

Bonjour, dans le cadre d'une simulation de mouvement de foule j'ai modélisé le sol par une grille (matrice carrée  de coefficient 0 pour une une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
nooik

Extraire le complémentaire de adn en python

Bonjour,   Le  fonction complémentaire ADN n'est pas fonctionner, comment résoudre-la. #Extraire le complément de la chaîne d'ADN  def complement...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
georges97

Convert adn en python

Bonjour, Comment   Résoudre cette erreure svp #Extraire le complément de la chaîne d'ADN  def complementary_dna ( dna_str ) :  complement = { ' A '...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
PierrotLeFou

Access application web

Bonjour, J'ai une application Access 2019 qui fonctionne sur plusieurs postes distants. les formulaires, états et requêtes sont en local. Les tables s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
yg_be

Base de donnée gestion des immobilisations

Bonjour je suis étudiant en informatique de gestion. Pour mon mémoire de fin d'étude j'ai pour thème la gestion des immobilisations et je dois concevo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
jee pee

Hébergement vidéos : projet réaliste ?

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si mon projet est réaliste. Je souhaite héberger moi-même (pas sur des plateformes type Youtube, Vimeo…) des vidé...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Jean

Indesign : bloc .psd visible à l'impression (vide = blanc)

Bonjour, Je travaille sur une affiche destinée à l'impression sur InDesign. J'intègre des éléments détourés en format .PSD. J'ai bien vérifié que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
contrariness

Autocad : outil échelle sur 1 seule direction

 Fermé

Bonjour, Après avoir réalisé une façade d'un bâtiment sur Autocad 2008, je me suis aperçu que la largeur était bonne (dimension X) mais la hauteur (...

Dernière réponse le 22 mai 2023 par
A.amel

Récupérer les données d'un fichier txt après l'input

Bonjour, à tous je veux récupérer les données dans un fichier txt à partir d'un input pour les utilisés ensuite. Je m'explique, je voudrais récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Whismeril

Chiffre significatif python (monte carlo)

Bonjour, Dans le cadre de mon projet d'étude, je dois parvenir à un résultat avec incertitude grâce à un algorithme de Monte Carlo.  Le résultat de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
PierrotLeFou

Création d'un site de pronostiques

Bonjour à tous,  Je suis tout nouveau dans le monde du codage, c'est pour cela que j'en appelle à votre aider et bienveillance, Je cherche à créer u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
jordane45

Problème accès données json

Bonjour, Je poste ce message car je suis en train de recréer un site que j'avais fait en Symfony il y a quelque temps, en VueJS 3.  Je voudrai à ter...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
jordane45

Créer un animation sur mon cv

Salut  Les  AMIS, Aujourd'hui,  je recherche  un programme  qui  pourrais me permettre  de créer  une  animation sur mon CV . En  effet,  je rec...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000