Les discussions

Selection derniere apparition

Bonjour, Je pose pas souvent des questions sur des forums mais je suis réellement bloqué. en fait j'ai une collone avec le nom de mes machine ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Algorithme de colonie de fourmi

Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'etude sous titre "resolution de probleme de plus court chemin dans un reseau de transport multimodal av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
adem

Récursivité

Bonjour, je veux inverser un tableau d'entier en algorithme de façon récursive : procédure Inverse ( t: tab)var i : entierdébutpour i de 1 à t.lon...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
oook

Nb premier

Bonjour, je veux créer une fonction récursive ( algorithme ) qui permet de vérifier si un entier N est premier ou non. mon prof nous a proposé une c...

oook

Affichage choix de noms et compte a rebours

Fermé

Bonjour, Voici mon idee de programme pour un affichage, mais je ne sais pas où et avec quel outil il serait judicieux de le creer sans avoir a trop ...

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verifier si le classement est correct

Bonjour à tous, J'ai 2 colonnes AG = place et AH = Perf Je tri les 2 colonnes par Perf J'aimerai savoir si les chiffres, dans la colonne place, se...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Echec de prestashop aveceasyphp

Bonjour à tous Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Ce...

Squalp333

Difficulté d'adhesion à adsense

Bonjour, je n'arrive toujours pas à inscrire Mon site web aikido-ueshiba.com sur le programme adsense, sa fait de cela 6 mois. la reponse que je re...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien

Problème d'installation d'elementor

Bonjours, je ne parviens pas à installer elementor alors que j'ai installé la version 4.7.2 de wordpress. Quelle est selon vous la solution pour rés...

elgazar

Créer son site e-commerce wix déçu

Bonjour, Je viens de créer ma première boutique en ligne avec Wix. J'ai donc opté pour le forfait Premium à 24€ par mois à peu près. Après 2 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Célien

Bonjour je voudrais activer ma webcam

Je ne sais pas comment faire cette activation. Pouvez-vous m'aider? Merci

s_t_s

Sos sqlplus

Résolu

Bonjour; Je viens d'installer sqlplus sous Linux 64 bits Ubuntu, et quand je lance la commande sqlplus64 on me demande un nom d'utilisateur mais on n...

Youbss

Probleme accès au site web

Bonjour, j'héberge mon site web sur mon synology, j'ai suivis ce tutoriel pour pouvoir y avoir accès depuis l'extérieur. https://www.cachem.fr/auto-h...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
simongremaud

Compter le nombre d'occurences associées à un chiffre ou nombre

Bonjour, j'ai un tableau en $AS:$AW avec étiquette ABCDE dans lequel j'aimerais compter pour chaque numéro de 1 à 20 : le nombre de fois que chaque...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
popey003

C'est quoi java

est ce que java est un langage de programmation ou un logiciel ou bien les deux ?

Elise161

Fonction mail php - (intégration du css)

Bonjour à tous, j’expérimente en ce moment, l'envois de mails via PHP. Voici un code d'exemple trouvé sur OpenClassrooms :

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Snox5

Recherche gfx

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un GFX gratuit pour me crée une bannière et un logo de chaîne YouTube. Comme je le le demande gratuit je lui lais...

skriff

Activation de photoshop 6

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et j'ai désactivé le programme Photoshop élément 6 de mon ancien ordi Windows 10 pour pouvoir l’installer sur mon nouve...

georges97

{css} positionnement image bord de l'écran

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est possible de coller un "background" au bord de l'écran. J'ai une image en bas de ma page que je voudrais coller tout ...

Anonyme

Remplacer chaine de caractère dans un fihier texte

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui jetteront un oeil à mon problème :-). Je sais que ce type de question a déjà été posée moult fois et...

barnabe0057

Piratage de mon site web

Résolu

Bonjour chers amis, escusez moi du derangement.Je suis administrateur du site web www.xadjafoule.com : www.xadjafoule.com Depuis ce matin quand je va...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
manoa131

Temps d'apprentissage d'un langage de programmation

Résolu

Salut à tous, D'après vous,et selon votre experience,en combien de temps,ou du moins en combien d'années on peut aprrendre à programmer en C++ ou Jav...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site internet chez soi

Bonjour, Serait-il possible qu'une personne compétente puisse fournir un petit guide traitant de la connexion d'un serveur web chez soi, positionné ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dugenou

Erreur script sql

Bonjour, Quelqu'un voit le problème dans ce script? DROP SEQUENCE seqClient; DROP SEQUENCE seqPrescription; DROP SEQUENCE seqMedicament; DROP SEQUE...

jordane45

Fusionner les ligne avec le même id

Bonjour, j'ai un fichier excel qui contient des données sous forme de ligne avec les champs ID|raison_sociale|contact sur le fichier l'id se répèt...

infoview

Trait symétrique

Résolu

Bonjour, Question toute bête: comment faire en sorte que le petit trait rose soit symétrique au petit trait gris, en prenant le grand trait gris com...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Enolalila

Bonsoir a toutes et tous s'il vous plait j'ai besoin de votre ai

Bonjour, Bonsoir a toutes et tous s'il vous plait j'ai besoin de votre aide je souhaiterai avoir la bibliothèque complet de archicad 17 ; 18 et 19 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sergio39

Dtpicker1 visible avec condition dans userform

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et un Userform1. Mon Userform1 s'i=ouvre correctement. j'aimerai pouvoir mettre une condition d'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Renvoyer indice arraylist

Résolu

Bonjour, J'aimerai attribuer l'indice d'une ArrayList dans une variable. En faite j'aimerai directement accéder au début de mon ArrayList. Comment p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
stampia02

Inserer un lieu d'une page html dans une page html

Résolu

Bonjoir à tous, Mon problème peut paraître un peu bête mais j'ai fait une page en html que je ne compte pas mettre sur internet. Je veux donc juste...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dugenou

Récupérer les 1ère lettres d'1 chaine en vb

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment récuperer les 3 premières lettre d'un chaine de caractères en Visual Basic ? En fait, je veux tester le deb...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
maestro

Ent gratuit

Bonjour, je suis lycéen et je cherche un ENT gratuit pour savoir comment il est fait et le comparer avec l'ENT Itslearning que j'utilise dans mon lycé...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mmolet

Recherche

Bonjour, j'ai une base donnée gérée par un Userforme avec bouton de recherche et bouton validation pour remplir ma base de donnée . jusqu'ici pas d...

ccm81

Logiciel de création de site web

Bonjour, Je possédais "Web X5 Evolution" vendu par "avanquest",qui refuse de se faire enregistrer sur mon nouveau PC,pour la raison qu'il a déjà été ...

Autolaveur

Developpeur

Résolu

Bonjour, Je veux me perfectionner en web !!! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

telliak

Une erreur php simple (?), je coince sur un !==0

Résolu

Bonjour, Cela doit être simple mais je patauge depuis 2 jours. J'ai un code qui marche (désactivé ici par des //) mais je veux me libérer des zéros ...

Reivax962

Pascal probléme

Fermé

soit la suite W suivante W : W0=2 Wn=3*W(n-1)+1 W1=3*W1+1 Chaque terme calculé depend d'un seul terme précédent d'ou c'est une seite récuren...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
progalaa312

Affiché une image (objet ole) à partir d'une table différente

Bonjour, J'ai une table de données avec un tas d'information sur des produits chimiques. Dans d'autres tables, j'ai des listes : dont la liste des d...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
castours

Créer un site, mais j'ai déjà un domaine et un hébergeur.

Bonjour, je vais créer un site et par la suite faire un simple transfert de domaine. Le domaine est déjà acheté et j'ai déjà un hébergeur. Par contr...

dugenou

Syntax error, unexpected t_class

Bonjour, Je suis débutant en PHP et dans mon fichier database.class.php j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger. Merci de me donner un coup d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Reivax962

Propriete d un executable

Bonjour, Est-ce possible avec Windows Seven de changer les propriétés d'un exécutable, Mode de compatibilité et Niveau de privilège avec un batch ? ...

rndsgn

Afficher la date de modification pour chaque feuille d'un classe

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher en en tête de chaque feuille la date de la dernière modification/enregistrement. Mais j'ai plusieurs feuilles d...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fiziah

Comment faire ce genre de reflets ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel mode de fusion utilise cette personne pour faire ce genre de reflets sur le H s'il vous plait Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide formule vba

Bonjour à tous !!! J'ai créer un classeur sur excel avec 4 userform et novice dans le vba j'aurais vraiment besoin d'aide donc mon classeur se compos...

pijaku

Recherche d'aide avec drupal 7 paypal personnalisation du don

Bonjour Forum, J'utilise Drupal 7 et le plug-in de donation paypal. Je l'ai installé et fonctionne comme il se doit. J'ai une demande de l'ami à qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bg62

Contour en pointillé d'une forme personnalisée

Résolu

Bonjour à tous, Une question de débutant sûrement mais, malgré quelques recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé la réponse. J'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Collage spécial dans la première ligne vide d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Etant debutant dans le VBA, J hesite entre balancer l ordi par la fenetre ou me prendre avec son chargeur. Je vous explique. J ai creer...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Julien paget

Perl: plot graphique sur excel xls et pas xlsx

Bonjour, Je sais générer un graphique à partir de Perl sur un Excel xlsx (j'utilise les infos de CPAN sur le sujet: http://search.cpan.org/dist/Spre...

JamieMacUloth

Optionbutton

Résolu

Bonjour, J'ai un UserForm avec des OptionButtons : - OptionButton1 = Oui - OptionButton2 = Non Si OptionButton1= True alors B2 = "OK" Si Optio...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jono92600

Alternative gratuite à adwords

Résolu

Bonjour, Je commence un site web et je voulais tester les termes de recherche afin de choisir mes mots clés. Le problème : je ne connais que Adwords...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Laura38
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000