Les discussions

Incrustation d'une baleine dans les nuages

Bonjour, je débute sur photoshop et j'aimerais incruster cette baleine dans les nuages pour sa j'ai détouré la baleine avec l'outil de sélection mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Batch suppression de sous fichier/dossier dans un dossier

Bonjour, Je souhaiterais créer un script pouvant supprimer des sous fichiers et dossiers spécifiques dans plusieurs dossiers. Avez-vous un exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
barnabe0057

Communication git et wamp

Bonjour à tous, Je viens de débuter le cours sur le langage PHP, j'ai téléchargé le logiciel GIT for Windows ainsi que WAMP. Mais lorsque je fais la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pitet

Impossible de valider ma propriété sur la console google search

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer au mieux car je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine. J'ai un site et un nom de domaine (OVH)...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pitet

Redresser une image

Bonjour J'ai une image, probablement une photo mais je n'en suis pas sûr. Il s'agit d'un "canevas de tir", une carte militaire de 14-18. Les coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cherbe

Copier les données d'une table dans autre table existante

Bonjour dans le cadre d'un projet GLPI , il faut que je copie les données d'une table nommée "glpi_computers" dans une autre table "glpi_reservationi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DarkBune

Minelegproductions

Bonjour, je viens de finir ma première vidéo que je voulais mettre sur YouTube avec le logiciel Windows Live Movie Maker et je suis sur Windows 10 b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dugenou

Mise en garde serveur dédié chez ovh

 Résolu

Ne prennez pas de serveur dédié chez OVH sans avoir savoir à quoi vous attendre OVH conseille des distribution (ex : la release 2) car elles ne néc...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pascal THOMAS

Contour d'une image

Bonjour, comment faire le contour d'une image en rectangle en rond merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bg62

Codage d'un petit smiley

Bonjour/Bonsoir Je suis étudiant en 1ère SEN, notre prof nous a fait recréer le curseur de la souris à partir d'une série de code sur un bloc note. U...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
[Dal]

Compteur

Bonjour, je suis sur le projet ou plusieurs personnes sur différentes entités géographique devront remonter un résultat de vente. J'aimerais de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sowaoeri

Redimensionner la hauteur de ligne vba excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais redimensionner la hauteur d'une ligne sous excel en vba mais je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
MedBad

Erreur 1004 avec macro pour ouvrir fichier excel.

Bonjour, Je rencontre un soucis avec une macro que j'ai trouvé et modifié afin qu'elle corresponde à mes besoins. Le plus étonnant, c'est que la mod...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
f894009

Excel - vba - strcomp(mid(cstr(range()))) problème

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Excel 2013 Je me permet d'écrire mon second problème de la journée, je suis dans un switch case et je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
f894009

Worksheetfunction.match(date, feuil1.columns(1), 0)

Bonjour, Je désire trouver à quelle ligne se retrouve la date du jour dans la colonne "A". Donc, j'ai utilisé ceci: R_Date = WorksheetFunction.Mat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
f894009

Exécuter une application python directement en console python ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment exécuter une application python directement en console python ? J'utilise un pc Linux kubuntu 14.04 x64. lauren...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
georges97

Matracom 6504

Bonjour, je recherche documentation technique et de Cablage sur autocom Matracom 6504 merci d'avance pour vos reponse Thierry

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Whismeril

Inserer son application dans le menu contextuel d'un dir/file

Bonsoir a tous. J'ai realisé une application java qui effectue des calculs sur des fichiers et dossier sélectionnés depuis la fenetre de l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
KX

Compteur connectés

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'ajouter un compteur de connectés sur mon site. Le seul problème c'est que le seul script que j'ai est complètement buggé, j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Talmidiel

Html - ajouter un lecteur pdf pour des fichiers depuis drive

Bonjour, Je voudrais ajouter un lecteur PDF sur une page HTML. ce lecteur doit lire des fichiers se trouvant dans Google Drive. Merci de me fournir...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
humerusclosus

2 pantones sur photoshop

Bonjour, Je dois préparer un document pour l'impression en deux pantones. La photo est en Pantone noir, sur lequel quelques touches dans un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
contrariness

Utilisation userform double sens

Bonjour, Voila je cherche à coder un outil en VBA qui je pense devrai être assez simple seulement voila mes connaissances en VBA ne me permettent pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pierrogolfo

Convertir une image png au format eps ou ps

Bonjour à tous, je cherches un logiciel de conversion d' image png au format eps ou ps. En effet, c' est parce que moi même j' ai tenté de d' autre c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
contrariness

Requête mysqli

Bjr, une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ? J'essaie de passer à Mysqli. $...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
maxireussite

Hiérarchiser contacts

Bonjour, J'ai créé une petite base de donnée avec une table sociétés et une table contacts. J'aimerai faire apparaître dans le formulaire pour chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
yg_be

Problème de chaîne de caractères, aidez moi.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je voudrai faire en sorte que mon programme puisse éxécuter une instruction si un mot qu'il reçoit est égal à un autre m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Vivin1205

Effacer une partie d'un cercle

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute avec illustrator et malgré mais recherche je ne trouve pas ma solution. Je pense que c'est tout bête mais je sè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exécution macro suivant valeur cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille sur laquelle je dois renseigner 2 infos : - nombre de machines de type A (en D60) - nombre de machines de type B (en D61...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Lillyes

Exécuter un script en anglais

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis. J'ai téléchargé un script à exécuter dans photoshop pour un projet assez urgent, petit soucis, mon script es...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Luke1

Calque enregistré

Bonjour, j'ai découper des images avec photofiltre studio que j'ai enregistré ,actuellement je me sers de photofiltre 7 je voudrais savoir ou je peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Luke1

Terminer un calendrier

 Résolu

Bonjour; j'ai créer un calendrier que je voudrais terminer: sur la première ligne du calendrier je mets de la couleur dans les cellules vides. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
philip51

Worksheet_selectionchange

Bonjour a tous, Je suis en train de travailler a partir d'un code d'un internaute et sur chacune de ses feuilles il a mis le code suivant, est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
ThauTheme

Au clic d'un mot rechercher dans les fichiers windows ce mot

Bonjour, J'ai un code HTML avec du PHP, je récupère un mot clé via ma base de données, j'aimerais pouvoir au clic de ce mot sur mon site, faire une r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
andykx

Copier la macro d'un classeur sur un autre classeur

Bonjour, je suis novice dans les macros . je viens de changer d'ordinateur ainsi que ma version d'excel. et de fait mon fichier ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Patrice33740

Imbrication boucle

 Résolu

Bonjour, Dans le programme ci-dessous la boucle (For i=2 to Lastrow) ne fonctionne pas correctement. Je ne comprends pas pourquoi sachant que indi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
camcam1404

Renommer des fichierssuivant une liste

Bonjour, Je recherche une programme ou une façon de faire pour renommer une série de fichier suivant une liste en .txt ou CVS. Je ne suis pas inform...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dubcek

Adsense et banque

Salut à tous , je gagne ma vie grace à adsense , c'est mon travail . est ce que je peux demander un pret à la banque ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sami

Enregistré

Bonjour, J'ai envi d'enregistrer les infos d'un étudiant dans un tableau Configuration: Android / Android Browser 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jordane45

Vectoriser une image sur illustrator raccourci

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, quel est le raccourci pour vectoriser une image sur illustrator?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un logiciel pour ma bibliotheque

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espere que ma recherche est au bon endroit. Apres avoir fouillé sur le net, je lance une bouteille a la mer. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
[Dal]

Vous connaissez biztoo.fr ?

Bonjour, Je suis commerçant et j'aimerai trouvé quelque chose d'efficace pour être présent sur internet, je suis pas forcement convaincue de mes r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Nico8000

Besoins en information sur les consommables

Bonjour, Je suis dans une micro structure qui fait dans le flashage et basée à Douala au Cameroun. Quelqu'un peut 'il m'indiquer ou acheter à bon pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
OGA76

Bloc laser flasheuse agfa avantra 25e

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me guider sur le coût du bloc laser de la flasheuse agfa avantra 25E?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
OGA76

Impossible de mettre à jour le contenu de mes pages : 404

Bonjour, Wordpress ne me laisse pas modifier le contenu de mes nouvelles pages Après modification, lorsque je publie la page, WP me sort une 404 Q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
s_t_s

Tester si la fonction "copier" est active

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous demander de m'aider sur une macro que je réalise actuellement. Je souhaiterais avoir un code qui vérifie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
f894009

Le certificat de sécurité de ce site présente des problèmes

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, j'ai partagé un lien de mon site sur facebook alors qu'une de nos clientes a fait une réclamation comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
elgazar

Mémoire vive insuffisante (4 go)

Bonjour à tous, Voici ma config : portable Packad Bell Easynote LJ65, pentium dual core T4200 2 Ghz, RAM 4 Go avec 3 d'utilisable, système d'exploit...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jmp54800

Cherche registrar pour nom de domaine

Bonjour, Je cherche un registrar français qui fait nom de domaine avec service WhoIsProof. si vous connaissez ? Merci. Configuration: Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
elgazar

Erreur 403

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un hébergement et un domaine chez OVH. Ensuite, j'ai tenté d'installer wordpress mais au moment où j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dugenou

Faire un menu page web qui lance des vidéos

Bonjour Je voudrais faire un menu qui soit lancé par un navigateur. Ce menu contient 5 videos différentes. Je voudrais lancer ces vidéos de façons in...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000