Les discussions
Faire disparaitre un bouton sous condition
RésoluBonjour, Je voudrais faire apparaître un bouton quand la cellule A35 contient "DG". Voici mon code : Public Sub Gestion_Signature_DG() If Range("...
Gif animé à partir de mes photos sur photoshop cc
Bonjour, J'aimerais créer un Gif animé à partir de mes photos sur Photoshop CC. J'ai suivi pas à pas l'explication fournie par Adobe https://helpx....
Inséré requete dans du php
Bonjour j'aimerais si possible affiché un requête dans mon php pour que quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante, j'aimerais qu'il sélecti...
Definir qui est le serveur qui est le client ???
RésoluSalut à tous et bonne année ca faisait quelque mois que je n'avais pas poster ici :----))) , Suite à mes poste précédent, je continu à développer u...
Besoin d'aide avec la fonction find + collé vba
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour une manipulation VBA. je voudrais trouver dans le classeur en colonne A, la valeur 1654B . si c'est vrai, al...
Rentre un texblock cliquable
RésoluSalut tout le monde! j'ai un petit problème avec mon petit programme, je débute en C# et je rencontre pas mal de difficulté en ce moment... ...
Blender3d render cycle. problème hdri ou erx
Bonjour. Je teste des images hdri ou exr mais ça ne fonctionne pas. lorsque je fait une rotation de la vue pendant le rendu, la couleur de fond ch...
Pourquoi des os parents ne font-ils pas bouger leurs enfants ?
Salut, tout le monde, Voilà, j'apprends à créer un squelette moi-même et je suis confronté à un problème un peu épineux en ce qui concerne le lien en...
Passer un tableau javascript en php via ajax
RésoluBonjour, J'ai besoin de passer un tableau javascript en php, pour ce faire j'ai essayé d'utiliser ajax mais ça m'affiche un message d'erreur "Undefi...
Fermeture d'uen fiche
Résolubonjour cher ami développeur.Je suis reconnaissant pour tout ce que vous faites pour cette communauté.Je développe une application avec delphi et je v...
Arduino shield xbee
Bonjour, je suis en projet de Terminale et je n'arrive pas à faire un programme pour initialiser mes deux cartes arduino uno et shield xbee. Sur inter...
Programmation dbase iii /iv
JE SOUHAITE RECEVOIR EN PARTICULIER UN PETIT PROGRAMME POUR LA CREATION DES MENUS DEROULANT (horizotal & vertical) les logitiels dbase III et IV, ains...
Photoshop: faire des tryptiques à partir d'une photo
RésoluBonjour, j'ai une photo (en fait, plusieurs) et j'aimerais en faire des espèces de "tryptiques". Prendre la photo et la couper en 9 carrés de taille ...
Ajustement automatique des champs input html
Bonjour, Dans une page web , j'ai un formulaire qui contient des champs de type text : Client : N° OT : Pour chaque zone de texte j'ai défini la ...
Fonction recherche et copier/coller
Bonjour, Actuellement, je travaille dans une société qui me demande de traiter certaines informations. J'ai du faire un tableau de 7 colonnes et à p...
Chargement page html
Bonjour, via le site website speed test il trouve 3% de static.xx.fbcdn.net mais comment dire .. qu'est ce que c'est vrement et comment retiré ? me...
Photoshop sans creative cloud
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de se servir de photoshop et de tout les autres logiciels Adobe (lightroom, illustrator...) sans l'appl...
Mcd d'une agence de voyage
Bonjour, Je veux que vous m'aider avoir le mcd(modèle conceptuel de donnée) d'une agence de voyage svp Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Charset qui change dans le qr code
Bonjour, Je génère des QR code depuis mon site, mais j'ai un problème de charset très bizarre : apparemment l'encodage n'est pas bon à la première l...
Faire un drapeau sur python
Bonjour à tous, Je suis en seconde cette année et j'ai des cours en ICN. Je vous avoue que c'est pas mon point fort, voire pas du tout. Disons que je...
Besoin de plugins : recherche et inscription/identification
Bonjour, Je cherche quelques plugins pour lancer le paramétrage de mon site : Zone de recherche pour le visiteur qui renvoie les informations d'une...
Convertir un "trait de dessin vectorisé" en trait d'outil crayon
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Je fais ordinairement des dessins que je vectorise sur Illustrator ( puis que je colorise éventuel...
Problème de pickle. aidez-moi svp !
Bonjour, je vous explique la situation: J'ai un fichier dans lequel s'éxécute le code principal. Et j'ai un deuxième fichier qui contient des listes....
Tablette wacom intuos, laquelle choisir ?
Bonjour à tous, Alors voilà en fait je voudrais acheter une tablette wacom intuos pour pouvoir dessiner par ordinateur. Le truc c'est que j'ésite én...
Creation dynamique d'un userform
RésoluBonjour Forum, Ma problematique actuelle est la creation d'un USF de maniere dynamique, cad que je voudrais lors de l´initialisation de mon USF qu'i...
Cree un programme
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser se programme:le programme doit lire deux entiers correspondant a deux numéros de bornes kilométriques,et il ...
Comment créer un blog facilement ?
Bonjour, Je veux créer un blog mais je n'y connais rien en informatique. On m'a parlé de Blogger, de Wordpress, etc. Où trouver un tutoriel qui perm...
Problème de remplissage de la bdd
Bonjour à tous, aujoud'hui je m'adresse à vous afin de vous demander de l'aide. En effet j'essai de créer un site internet pour mon association et en ...
Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte
RésoluBonjour, J'aimerais faire un encadré de couleur sur les titres de chacun de mes paragraphes sans en altérer le texte, c.a.d. qu'il reste en noir. j...
Générer un qr code pour une localisation
RésoluBonjour, J'ai besoin de générer des QRcode depuis mon site contenant une carte de localisation (google maps a priori) mais j'ai beau chercher depuis...
Codeigniter url
Bonjour, je realise un projet sous codeigniter 3. voici un exemple d'URL > je ne comprends pas le > dans l'URL Merci de votre aide..
Supprimer une ligne avec un bouton
Bonjour, Je sais que plusieurs sujets ont été créés à ce sujet mais je ne trouve pas comment faire ce que je souhaite. Voila j'ai une base de donn...
Extraire toutes les dates d'un même mois avec vba
Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour remplir des graphiques sur l'évolution d'une société de transport aérien. Il s'agit d'un fichier E...
Login - password php
RésoluHello, Je n'arrive pas à faire correctement cette fonction de login. J'ai lié un fichier index.php dans lequel j'ai mis la session, vous le remarquer...
Problème effet texture sur ai
RésoluBonjour, j ai un souci avec adobe illustrator. Quand je souhaite mettre un effet "texture" à un carré par exemple, j'ai un contour blanc .. je ne l'...
[symfony3] 1 form et 2 entity
Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel de symfony3, créeation d'un formulaire, mais dans mon cas il s'agit de deux entités et pas une. voic...
Erreur msqli
Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai fait des recherches mais comme je ne suis pas un AS de php je veux votre aide. Voici le code: $ma_reque...
Erreur codeigniter
Résoluj'utilise le framework CodeIgniter 3.1.2 avec xampp au lancement j'ai cette erreur Veuillez m'aidez svp show_exception(Object(Error)) #1 [internal ...
Serveur-client
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet de réseau qui contient client-serveur avec le langage C,mon problème est que je veux envoyer un tableau depuis le...
La fonction system() fait planter mon programme
bonjour, jeune étudiant en école d'ingé, je commence à apprendre la programmation avec codeblocks. Mais depuis un moment, en essayant d'implémenter ...
Envoyee un nombre via une socket
salut,je veux envoyer un nbr (entier) en utilisent 1 Socket ,est mon but c'est d'arriver a envoyer 2 nombres pour faire une addition au niveau de ser...
Erreur durant l'importation de fichier
RésoluBonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...
Sweetalert javascript
Bonjour, J'ai déjà posé la question "comment cacher le texte saisi dans un prompt" et ça n'était pas possible, on est donc obligé à personnaliser un...
Exos
Bonjour, svp je veux des exercices en algorithme qu'ils soient traités ou pas en pdf qui sont très important svp envoyez les moi sur mon email svp Co...
Panaus de configuration
Bonjour je ne trouve pas le panaus de configuration
Problème page d'accueil noir wordpress
Bonjour, Etant graphiste de base, je suis débutant dans le web. J'ai réaliser en Local un site wordpress que j'ai ensuite passé sur 1&1 grâce à div...
[symfony 3.2.2] submit form ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis entrain de développer une application web en utilisant Symfony 3.2.2. J'ai créer un FormType avec un champ save dans la méthode bui...
Gestion clinique
Bonjour,je suis un étudiant,je veut faire un projet de gestion cliniquesvp aider moi à la réalisation.
Dégradé sur deux étages
RésoluBonjour, Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaq...
Ne pas tenir compte majuscules / minuscules php basename
Bonjour, Alors voila je fais une recherche dans mon dossier "doc" et j'aimerais pouvoir afficher tous les fichiers contenant une certaine chaîne de ...