Empêcher la copie des fichiers se trouvant sur une clé usb
Bonjour , Comment empêcher la copie des fichiers se trouvant sur une clé usb? On doit pouvoir lire les fichiers sans pouvoir les copier. Merci d'ava...
Bonjour , Comment empêcher la copie des fichiers se trouvant sur une clé usb? On doit pouvoir lire les fichiers sans pouvoir les copier. Merci d'ava...
Is after effect working well on intel arc graphic card laptop, As i used earlier lenovo laptop i want to buy the best laptop with intel arc graphic. f...
Bonjour, j'ai installé un PHPBB chez un hébergeur. Quand je modifie le code source des fichiers cela ne s'affiche pas sur le site. J'ai vidé les cac...
Bonjour, j'ai écrit le code suivant dont le bute de récupérer une nouvelle date a partir d'une date sélectionner par l'utilisateur et en lui additio...
Bonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère de type "ip" dans un fichier txt à l'aide d'un script batch Exemple ci-dessous : Lucas 10...
bonjour a tous, Je suis débutant en c#, et j'aimerai savoir quel est le rôle de USING dans une fonction, je sais qu'elle remplace include et Import d...
Bonjour, J'utilise xampp sur windows et je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de lancer mon site (inscription.php) avec le port pour mysql ça me...
bonjour, je vient d'écrire une petite séquence de code la ou l'utilisateur entre un nombre de jour,mois et années qui devra être additionner a une ...
Bonjour, Je traite un fichier CSV qui dispose de plusieurs colonnes, voici un exemple : 74a6a0a2a;info1;Groupe1 e2646926e;info2;Groupe2 7d72c9d9e;i...
Bonjour à tous, Débrouillardise comme je peux : un code est commencé mais cela ne fonctionne pas . Quelqu'un pourrait-il y regarder de plus près. c...
bonjour j’ai un tableau de rdvs extrait d'un programme . Ce tableau me sort toutes les personnes avec tous les rdv qui ont eu lieu. je voudrais fusi...
Bonsoir, je souhaiterai créer un programme qui permettrait de supprimer automatiquement une archive winrar après extraction. Quelqu'un aurait-il une s...
Bonjour, Je cherche à avoir une solution pour faire des affichages graphiques d'un sinusoïdal à différente échelle. Lorsque j'exécute mon programme ...
Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser speedtest. import speedtest speed = speedtest.Speedtest() print("Download Speed: ", speed.download()) print("U...
Bonjour, Je souhaiterai trier un dictionnaire avec la clé occurence qui felle est une valeur de chaque clé d'une des maisons d'harry potter. Le but s...
Bonjour, Jesuis débutant et je viens d'installer python 3.11.0. Quand je marque la commande : pip install chatterbot ... ça m'affiche un message d...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai créer un classeur avec plusieurs ligne. J'ai créer un code pour inserer de nouvelle ligne (libre à l'utilisateu...
Bonjour, J'ai mis en place un accès sur une liste de répertoire sous Apache. Cela permet de récupérer des fichiers JSON et de les intégrer dans des o...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide par rapport à un test de logique et de raisonnement pour une entrée en formation Qualific...
Bonjour, J'ai créé dans ce fichier https://github.com/gholamifrd/ndnSIM/blob/master/apps/ndn-consumer-pcon.cpp un tableau S[100] et j'ai y effectu...
Bonjour, j'ai essayer enlever les echo pour optimiser mon code : (echo select disk %disk% echo create partition primary echo format fs=%file% quick...
Bonjour, Je n'arrive pas à positionner mon image et mon texte comme je le veux. J'aimerais que mon image soit positionner en bas à droite de la page ...
Bonjour, je recherche des modèles d'APN Bridges avec la fonction RAW. Merci.
Bonjour, je voulais savoir si il y a quelqu'un à rectifier le problème des brush sur photoshop, je sais pas trop comment expliquer le problème, en fa...
Bonjour je ne sais pas quoi faire à ce niveau-là j'ai installé virtualbox j'ai activé la virtualisation...
Bonjour à tous, Je dois actuellement réaliser une ACP pour mon mémoire. Le thème est le dynamisme des espaces ruraux. Mon but est d'analyser les com...
Bonjour, #Je ne sais pas trop où poser ma question désolé Voilà : je voudrais savoir (pour ma connaissance) comment fonctionne un compilateur. J'a...
Bonjour à tous, Comment peut-on faire appel à une page html à partir de index.php, pour obtenir cette adresse dans la barre d'adresses ? http://mon...
Bonjour, Je voudrais copier la colonne A dans une autre feuille à partir de C2. Je fais ce code: Range("A").EntireColumn.Copy Sheets("Source").Range...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois un script pour ajouter automatique la date lorsqu'on modifie une cellule de la colonne1. ça marche quand on...
salut à tous ! je suis un débutants en JavaScript. En faites, je voudrais récupérer des éléments dans mon input et l'ajouter dans mon tableau grâce à...
bonjours , voila , je suis un grand débutant en programmation , et je n'arrive pas à exécuter des programmes simples sur Dev-c++. Pourtant , je ne d...
Bonjour. J'ai un probléme. Je voudrais "tout simplement" qu'une scrollbar fasse défiler un canvas. Mon code: from tkinter import * PCHIFMenu = T...
Bonjour, Dernièrement j'ai développé un script permettant la création de QR Code avec le module Tkinter. Mais j'aimerais ajouter à la fenêtre Tkinter...
Bonjour, J'essaie de créer une application de quizz sur les départements français. Une première fenêtre demande, à l'aide de boutons, si je veux fair...
J'aimerai demander en VBA de vérifier que le valeur de la cellule 2,2 de la feuille "paramètres" est un nombre entier. Savez vous comment faire ?
Bonjour, Je bossais sur Mac et je viens de passer sur PC, pour respecter la charte graphique mise en place, j'ai téléchargé la police "CODE BOLD" pou...
Bonjour , cela fait quelque temps que j'ai un pc portable MSI GE72, j'avais eu quelque soucis avec la ventilation que j'ai régler et je me pose une qu...
Bonjour, Je poste mon message ici en désespoir de cause, si quelqu'un peut m'aider ce serait top. J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement pe...
Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je lance mon code mais je vois pas d'où elle viens, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? il me dit : " Fi...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait utiliser/apprendre ce langage : [et_pb_section fb_built="1" _builder_version="4.16" _module_preset="defau...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un album photo familial, j'affiche des photos miniatures d'un répertoire pour pouvoir cliquer dessus et les agrandir ...
Bonjour, Je suis actuellement en cours d'amélioration de mon site Q-C-M en y apportant une option pour les utilisateurs. C'est ainsi que j'ai commen...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment mettre la règle suivante sur MySQL via PHPMyAdmin dans ma base de données : Imposer deux choix possibles; soit ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je dois coloriser les parties noir de l'image ci-après en bordeaux. Y a-t-il un moyen rapide de changer la c...
Bonjour, Je n'arrive pas à tracer un cercle sur une image avec Photoshop. Le but c'est d'indiquer un endroit sur un paysage. J'aimerais bien que ce c...
RneBonjour, Je chercherai un moyen de comparer les éléments d'une liste de position X et Y a un autre élément pour définir le plus proche. Les éléme...
Bonjour, J'ai transformé un fichier csv en json , sur notpad++ il me manque énormément de guillemets (des clés) comment faire pour e les rajouter ra...
Bonjour à tous, Il y a quelques années, j'avais fait un site chez Free. Tout allait bien, sauf que j'ai sans doute qq prb de programmation, mais c'es...
Bonjour, j'ai écrit un code php qui, en fonction d'un formulaire, me créé un fichier csv (que je retourne ensuite sous forme de tableau) composé d'un...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.