Les discussions

Perte de precision dans la division

Salut, j'ai un probleme avec une comparaison qui ne marche pas. besoin de votre aide #include using namespace std; int main() { float y; y=...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dalfab

Format date a l'affichage.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de formaté l'affichage de la date qui vient de ma base de données. Elle a était enregistré avec la fonction NOW(). ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
flo39400

Espace modifications checkbox

Bonjour, Bonsoir, Voila je crée une partie administration sur un site qui restera en local. Voici le code pour ajouter un article : Admini...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
flo39400

{css}centrer ma section - projet scolaire

Salut à tous ! Dans le cadre d'un projet, j'ai du créer un site web pour des colliers connecté pour lama (Oui mon prof est un peu tordu), le soucis, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un forum du style jeuxvideo.com ..

Bonsoir cher forumeurs. Sa fais déjà quelque temps que je recherche un bon tutoriel FACILE pouvant m'expliquer comment créer un forum du genre jeuxvid...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Virus-Trakers

Html - image à la place d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le choix des langues sous forme de drapeau, qu'on puisse cliquer sur un seul, et que cela marche comme des zones d'op...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
spylller

Longueur d'une phrase

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je bloque depuis quelques jours sur un tp alors que je viens de commencer le Java en cours. L'exercice est le suivant: demander à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
AngeC

C# unity3d: surcharge update

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis en progra c# unity3D : La methode Gerer_Lancement_Sort() n'est jamais executé, si quelqu'un peut m'aider //...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Whismeril

Fonction

Bonjour/bonsoir je cherche à ecrire un programme capable de lire les chiffres en lettre c'est-à-dire lorsqu'on entre par exemple 4 s'affiche quatre m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
A.Brice

Dev pascal ne compile pas

Slt, j'ai installé pascal (dev-pascal) sur mon pc mais si j'essaye de compiler, j'ai comme message: icon file not found (please change it in project o...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Just Passing

Mettre un fichier à télécharger sur son site

Bonjour ! je voudrais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour mettre un fichier à télécharger sur son site en html ? je ne sais pas du tout commen...

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Overpatate

Php/css : style différent id paire ou impaire

Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question quant à l'optimisation de mon code php. Dans une variable $var, je stock une chaine comme ceci $var='

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Getion des presentations

Bonjour, comment puis je faire une modification dans plusieurs presentations au meme temps Configuration: Windows / Chrome 28.0.1500.5

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sylvain7820

Code regex python

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel il y a cette expression: width:234px le but est de remplacer par: width: (234/2)px pouvez-vous me donner un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
[Dal]

Vmbox host only adapter ports fermés

Bonjour, Je veux lancer un serveur Apache virtuel avec le mode de Host Only Adapter (pour isoler la machine et travailler hors réseau), mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
pmol

Ocaml _ problème avec le type

 Résolu

Bonsoir, Avant de poser ma question j'ai essayé de trouver la réponse par moi même mais je n'arrive pas :/ Mon but était tout simple : créer une fon...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Créé un site blabla car

Bonjour j'aimerais créé mon site blablacar sur Perpignan et ces alentour est jorais besoin d'un coup de main si quelqu'un pourrais m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Connexion au server

Slt tout le monde j'ai un probleme. je n'arrive pas executer easyphp et wamp server, lors de l'executon je reçois un message d'érreur me disant que "...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Eddy valere

Probleme avec fread() et fwrite()

 Résolu

Le probleme est résolu maintenant ... :) Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Compilation java

Bonjour, Je m'appel jack, j'aimerai compilé mon programme java script à partir de mon ordinateur quel est le chemin a suivre Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jordane45

Liste chainée - langage c

Bonsoir, j'ai un problème tout simple, que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaiterais créer une fonction permettant de retourner le contenu de ma li...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
haktarus

Fonctionnement des clés étrangères - sql

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne l'insertion des clés étrangères. Je m'explique : J'ai deux tables: 1ere : Lots 2eme : Concours (qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
roms75001

Telecharger borland c++ ou?

Bonjour Je cherche à télécharger BORLAND C++ pour Windows 98 , merci par avance

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
PEEFAYE

Comment fait-on pour afficher quelque donnees dans une table

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un moteur de recherche, c'est la seule chose qui me reste et je dois remettre ce projet la semaine prochain...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Imelda24

Résolution d'image hd

Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des résolutions d'images... j'ai donné un fichier à un imprimeur qui m'a dit que la résolution était mauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
contrariness

Question préchargement d'un javascrip dans un html ?

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je suis débutant en html et css et je n'y connais rien en javascript à part faire des co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
AuCoeurDAlex

Ligne supplémentaire suite execution programme

Bonjour, j'ai un fichier perl qui fait une concaténation de 2 fichiers. lorsque celui ci est executé, il va créer dans le fichier excel cible une l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
[Dal]

Site bilingue sous wordpress natif

Bonjour à toutes et à tous. Voila, malgrès mes recherches, je ne trouve pas de moyen de faire du bilingue en natif sur wordpress. Hors, il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
elgazar

Ajout d'une ligne de tableau et sélection de choix de contenu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une macro me permettant, via le clic sur un bouton de: Déprotéger la feuille, ajouter une ligne à mon tableau, puis...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
f894009

Changer fond de combat rpg maker

Bonjour, mon problème est le suivant. En fait, je fais un jeu sur RPG Maker MV. J'ai créé une attaque "faille dimensionnelle" qui permet entre autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ApprentiGeekou

Slide show code html

Bonjour, je voudrait crée sur ma page d'accueil un diaporama, comme celui ci : https://www.marobesoiree.fr/ J'ai réussi a trouver le code HTML du d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
a.brice

Modifier l'aspect

bonsoir/bonjour s'il vous plait comment fait-on pour modifier l'aspect d'un texte ou titre en css comme dans word avec le menu wordart c'est-à-dire do...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
a.brice

Vb.net 2010 indexer une variable

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
aurelie76

Pièce jointe outlook

 Résolu

Bonjour, J'essai de joindre un ficher pdf a un courriel par un VBA dans outlook mais je bloc à la ligne Attachements Voici une partie du code ou ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
juer31

Photos

 Résolu

Bonjour, Je suis passionné de photos, et j'aimerais avoir quelques notions sur les reprises sur ordinateurs afin que mes photos soient plus présentab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Luke1

Modifier un donner

 Résolu

Bonjour, Dans access 2010 j'ai une colonne avec ce type de Donner,123456789 mais j'aimerais qui'ils s'affiche comme ceci 12-3456789:NSN, je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jondev

Gtk+ sous mac osx

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment installer ou à des liens pour installer la bibliothèque GTK+ sous mac osx avec Xcode afin de po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
[Dal]

Hébergeur blog

Bonjour, J'aimerais créer mon blog mais je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre Overblog, Wordpress et Blogspot. Quelqu'un pourrait-il...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shanalie

Calcul de date de naissance

Bonjour' Je voudrais que quelqu'un m aide a trouver une formule dans accès qui permet de convertir un âge (un nombre) en date de naissance. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
castours

Erreur lors de la génération d'app android

Bonjour, Comme sur mon sujet précédent, qui a été résolu, ( https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windevmobile/26508-cle-google-map-lors-generation...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Titix-

Formulaire crée une base de donné et extraire sur excel

Bonjour a tous, Je vous écris car je commence tous doucement dans le PHP. J'ai crée un formulaire dans lequel lorsqu'on appuie sur "submit" ça env...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bobymc98

Par oy commencer?

Bonjour, alors voila, j'aimerais comment á programmée un peu mais je c'est pas trop par ou commencer. Faire du c++ ? Html ? Java? Ou bien aller sur de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
quentin882

Ouvrir une deuxième fenêtre sdl à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation et avec mon boulot j'ai un petit projet, je doit faire un bloc note revisiter à ma façon. j'ai un soucis sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Developpeur78

Utilisation des structures

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas. merci d'avance. #include #include #include typedef struct { int id_aut; char nom_aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hermaine

Changer mes touches de mon clavier en mot

Bonjour ! Comme dis dans le titre je cherche un moyen de changer mes touches de mon clavier en un mot par exemple sur ma touche "a" serais t'il possi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
chaeros

Programmation en assembleur 8086/comparer trois nombres

salut, je suis debutante en programmation en assembleur 8086, alors notre prof nous a donné l'exercice ci-dessous: soit: AL=02 BL=01 CL=05 comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
sabrinalek

Les déférant type de méthode

Bonjour, je fait pas la différence entre une méthode static et une méthode non static en java pourriez vous m'expliquer c quoi la difference avec de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jordane45

Calcul dans access

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête avec calcul sur des données venant de 2 tables : une table "achat" comportant 10 produits P1 à P10 achetés pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
GCdeK

Caml _ la commande in

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce que fait la commande in en Caml. Je n'ai rien trouvé sur le net. Merci pour vos réponses :)

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Formulaire recupere email pour submit

Bonjour, J'ai fais un formulaire dans lequel je demande l email de la personne, et je veux lorsque la personne appuis sur envoyez, sa envoi par su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bobymc
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000