Programme de simulation

Fermé
doublon - 24 juin 2017 à 15:25
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 juin 2017 à 15:29
Bonjour,

J'ai besoin d'aide ...

Pour mon boulot je cherche quelqu'un qui est capable de créer un logiciel ou programme .
Je vais tenter de vous expliquer ce projet :

J'aimerai une série de questions (nombres d'heures travaillées sur un mois, sur 3 et sur 6) et selon les réponses données la conclusion
Le principe est le même que lors d'une simulation sur le caf.fr, je rentre des infos (situation professionnelle, heures travaillées, tels ou tels documents présents ... ) et en conclusion j'ai le droit ou pas à cette prestation

C'est difficle à expliquer par écrit ...
Je suis prêt à rémunérer cette personne

Si quelqu'un est interessé, et sérieux merci de me contacter

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
24 juin 2017 à 15:29
Bonjour,

Ce forum sert à aider ..... à coder ....
Pas pour embaucher quelqu'un.

Donc si tu veux essayer de le coder par toi même et que tu rencontres des soucis, là nous pourrons te venir en aide.
Sinon.... poste une annonce sur le site de l'anpe (ou tout autre site lié à la proposition/recherche d'emploi ) pour embaucher une personne qui réalisera le travail.
0