Les discussions

Dégradé sur deux étages

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réalisé un dégradé sur "deux étages" à 6 couleurs. Je m'explique : en gros si j'ai un rectangle, j'ai une couleur dans chaq...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas tenir compte majuscules / minuscules php basename

Bonjour, Alors voila je fais une recherche dans mon dossier "doc" et j'aimerais pouvoir afficher tous les fichiers contenant une certaine chaîne de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
andykx

Photoshop change la couleur de certaines photos

Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai un petit soucis (tout bête je pense) avec Photoshop. Quand j'ouvre une photo avec Photoshop, certains endro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Stéphan de Jooméo

Je veux publier un article

Bonjour, svp, ça fait longtemp que je pose ma question mais personne ne ma répondu ou ne ma donné une reponse convainquante, et ma question était: co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dugenou

Mettre du code répétitif en fonction

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre mon code sous la forme d'une fonction. Mon problème étant que je ne rentre même pas dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
HugoHerbomez

Question sur css hébergeur..

Fermé

Bonjour, j'aimerai une réponse pour cette question. Je veux héberger un site sur un hébergeur donc je mes mes fichiers ect ,mais dans le code css il ...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jordane45

Excel vba : supprimer un fichier excel

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ai, dans un répertoire, un fichier qui est sauvé chaque jour au format : toto_27-08-2010.xls la date est celle du j...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Patrice33740

Vba sous word - zones de texte

Bonjour, Dans mon document Word j'ai mis une image de l'icône "i" (comme pour "information") et je souhaiterais que lorsqu'on clique dessus, une zon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
yg_be

Fixer div

Bonjour, J'ai deux div cote à cote avec un texte qui apparaît lorsque que l'on clique sur l'une d'elles. Seul pb, lorsque que l'on clique sur une pr...

NHenry

Program pascal

Bonjour On veut calculer et afficher le majuscule , le code ASCCI et l'ordre alphabrtique d'une letter en minuscule LET. Aider Moi ã ecrire une tra...

baladur13

Vol de téléphone apres 5 mois..

Fermé

Bonjour, Après 5 mois, je m'etait fait volé 5 mois avant mon iphone 4s au college j ai porté plainte je me demandé si le téléphone était retrouvé, s...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
baladur13

Question technique

Bonjour à tous, Voila le concept: Une image d'un oeil en gros plan à laquelle je souhaiterai ajouter une animation de plusieurs pages internet qui d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
CamdenTown

Se former pour devenir chef de projet web/informatique

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans l'agroalimentaire. Je travaille sur plein de sujets différents: marketing/commercial/fiscalité/logistiqu...

djmike92

Comment utiliser photofiltre

Bonjour Un site de forum à qui je souhaite adresser des photos demande une taille maximum de 512 Ko par photo Mes photos ont les caractéristiques su...

viagers

Manque analyse et copie de données

Résolu

Bonsoir la communauté ! J'utilise un fichier qui récapitule dans 3 feuilles les données contenues dans une autre. Je suis parvenu, avec l'aide de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nai

Parser ou tokenizer ?

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose un peu mon problème car actuellement, je suis étudiant en dernière année d'informatique et je dois réalise...

mikis69

Un erreur dans le syntaxe

Bonjour, je trouve un erreur dans le syntaxe

jordane45

Deplacer un texte

bj tout le monde je suis débutante en photoshop ,sur mon pc j'ai le logiciel CS5 je demande à ceux qui veulent m'aider un petit tuto ou une explicati...

Utilisateur anonyme

Cacher le texte saisi dans un prompt

Bonjour, Pour valider l'accès d'un client à son espace , je lui affiche un prompt pour qu'il saisisse son mot de passe, mais le texte qu'il saisit e...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nagaD.scar

Double requête ?

Bonjour, je travaille sur une application pour une utilisation personnel/amis. Je voudrais savoir si il était possible de faire requête dans une requ...

jordane45

Mettre un script sur un serveur

Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le domaine et j'essaie de créer un site internet très basique. J'ai pris un sous-domaine chez un hébergeur...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pilote75

Flinguer site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement mutualisé chez ovh, j'avais un problème hors sujet avec un autre site, j'ai fait régénérer le certificat ssl dans mon es...

Chris 94

Uploder une image dans un formulaire

salut,je veut savoir comment comment uploder une image dans mon formulaire puis l’inséré

ou97

Création de bouton de recherche et rôle des scripts.

Bonjour chers tous. Je ne suis pas développeur de formation mais j'ai une passion pour le développement web. Dans cette passion je conçois actuellemen...

dugenou

Choix de couleurs

Bonjour, Je travail actuellement sur le logo d'un projet qui vise à promouvoir un escape game. - Escape game "Jeu d'évasion grandeur nature" Je ...

Doflamiingo

Créer son site ou utiliser un cms

Bonjour, Trentenaire, je suis de formation développeur, que j'ai dû délaisser pendant quelques années. Pour un futur projet je vais avoir besoin de...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
AssassinTourist

Programme html

Pour créer une page, j'utilise un traitement de texte comme Word par exemple et j'enregistre mon document en .doc pour HTML4 et en .docx pour HTML5.

avbcaés

Injecter un code dans un processus ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que ce que je demande est, je pense, très compliqué à mettre en oeuvre. Je voudrais savoir si il est possi...

OmeGaFire_

Liste des notifications via web service mantis bt

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher une méthode dans le WSDL de manis permettant la récupérations des dernières notifications. Pour le ...

Dorian

Erreur connexion + requête

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon code qui me renvoie une erreur de requête et de connexion donc je voulais savoir savoir si le code était corr...

thermos111

Barriere ir

Bonjour , je veut faire un programme qui detectent le passage via reception IR avec avr studio mais le truc c'est que je n'ai jamais fait de programma...

jordane45

Electronique

salut je suis entrain de réaliser une carte d'acquisition d' un signal ECG qui convertie un signal analogique de base fréquence faible amplitude , ...

jordane45

Activer les fonctions javascript lors du chargement de page web

Bonjour, J'ai une page web qui exécute des fonctions javascript, mon problème c'est que ces fonctions ne s'exécutent pas automatiquement lors du cha...

abirgl

Somme en java

Bonjour, je vous savoir comment additionner deux nombre entier en java

diablo13800

Parser un csv

Bonjour, j'essaye de mettre les valeurs d'un tableur à deux colonnes dans deux listes différentes. Voici le programme que j'ai essayé de faire. Que...

Nessdarth

Problème dossier ora

Bonjour à tous, je viens demander votre aide a vous les infographiste vétérans. J'ai actuellement télécharger gimp 2.8 ainsi que my paint pour pouvoir...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème écriture modifier taille police etc.

Bonjour, Me revoilà avec une question sur le texte ! Lorsque j'ajoute du texte à une image, il m'est impossible de modifier sa taille, sa police etc...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmer carte d'acquisition données

Résolu

Bonjour ! Je dispose d'une carte d'acquisition de données ( 653X) et j'aimerais pouvoir la programmer. Est-ce que c'est possible avec Labview ? Et co...

Manchaaaa

Wacom ctf 420

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Wacom CTF 420 à Emmaüs, ce qui m'a couté 5.- , donc vraiment juste pour voir ce que ça vall...

Utilisateur anonyme

Recherche de tablette pour débutante

Bonjour à tout ceux qui ont eu la courtoisie de jeter un coup d’œil a ma question et aussi à ceux qui cherchent les mêmes réponses que moi . Je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermeture d'un fichier

Résolu

Bonjour, Via le planificateur de tâche sous WINDOWS, je déclenche chaque jour l'ouverture d'un fichier EXCEL qui permet d'imprimer une feuille d'un ...

atlantic30200

Faire un petit test suivi kéno

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Configuration: Windows 7 32 bits/ Internet Explorer 11.0 sous Excel 2007 VBA Je me fait un programme p...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
vieuxraymond

Créátion de site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire appel à un apporteur d'affaire pour mon agence web. J'ai contacté www.devis-web.com. C'est une startup française qui qual...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Shabal13

Ouverture modale image

Bonjour à tous, En pleine conception de site Web pour mon projet de Licence, je rencontre un soucis. Je réalise un "Web-Documentaire" interactif dan...

dugenou

Suite fibonachi

Bonjour, Je cherche l'algorithme qui affiche un nombre de la suite fibonatchi par exemple si je demande le 4ème nombre en rentrant le chiffre 4 il d...

KX

Site web en html et en css comment le mettre sur le web?

Bonjour tout le monde, je me suis créé un site web en html et en css, mais j'aurais besoin de votre aide. Je l'ai fini et j'aimerais le mettre sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo

Differents de decoupee

Résolu

Bonjour, si je vous demande souvent avec vous car j'apprends avec vous merci de m'avoir envoyer une vidéo sa ma aider j'ai plein de questio...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
viagers

Comment convertir un inputstream en string ?

Bonjour, comment pouvons nous convertir un InputStream en Strinf étant donner qu'on ne peux pas le cast ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Oliver_Queen

Problème avec float

Bonjour à tous ! Je débute en programmation depuis peu (pour tout vous dire depuis environ 1 mois lol) et j'ai un petit problème avec float je pense...

Utilisateur anonyme

Tablette ne veut pas se réinitialiser

Bonjour, j'ai une tablette polaroid et j'ai oublier le mot de passe. Jai essayer de la rénitialiser avec le bouton poxer et le volume - mais il n'y a ...

Papounet17000
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000