Les discussions
Aide sur code vba
RésoluBonjour, Tout d'abord, je débute sur VBA. Je souhaite copier les cellules de plusieurs fichiers Excel appartenant à un même dossier dans un nouveau ...
Echec de connection sur une base oracle par vba
Bonjour, Je suis en train de tenter de connecter une macro excel à une base de données oracle. Quand je me connecte à cette base par sqldeveloper j...
Site web inaccessible sous wordpress
RésoluBonjour à tous, Voici ma toute première demande sur ce forum. Voilà j'ai un gros soucis, je ne suis pas experte en développement ou dans le web, je m...
Copier ligne d'une feuille à une autre
Bonjour bonjour, Après moult aventures dans le royaume de la programmation vba en tant que jeune écuyère, je bloque à nouveau sur un problème qui pe...
Effet loupe
Bonjour, Comment crer un effet loupe avec la roulette de ma souris ??????????? Merci
Création de sous menus webacappella
Bonjour, Je cherche désespérément la démarche afin de construire un menu déroulant à partir d'un menu déjà existant sur webacappella. Explications ...
Listbox visualbasic
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...
Copier feuille d'un classeur à un autre
Hello hello, Donc depuis ce matin je cherche simplement à copier coller la première feuille, d'un classeur que je viens d'ouvrir, vers une feuille pr...
Habillage texte / objet
RésoluBonjour, j'ai un objet avec un habillage de texte, mais je veux qu'il affecte un seul texte, pas les autres autour de lui . Comment je peux faire ? ...
Verouillage d'impression sur illustrator
Bonjour, je vais donner un fichier mais je veux pas que mon fichier ne soit imprimé, comment je fais pour empecher ca? est ce que y'a une option ...
Symfony 2
RésoluBonjour à tous, j'aimerai bien télécharger la symfony 2 compatible avec php7. Le site https://symfony.com/ ne me permet que de télécharger la ...
Petit souci php lors de la migration imposée de php 5.5 à 7.0
RésoluBonjour le forum Mon hébergeur m’oblige à passer en version php 7.0 pour un « vieux » site. J’ai réussi à tout migrer sauf un point qui concerne de ...
Chrome et skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment combiné mon Skype et Google chrome ensemble . Configuration: Windows / Firefox 50.0
Transformer un chiffre en heure et minutes
Bonjour, Comment je change 191 en heure et minutes svp
Lien entre un formulaire et une feuille excel
Bonjour, J'ai réalisé un questionnaire à l'aide d'une VB cependant, je ne parviens pas à mettre en liens mon questionnaire à ma feuille d'excel.... ...
Changer le app_name par un variable
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer une application où le nom de l'application peuvent être choisi par l'utilisateur. Mais je ne sais pas si celà est ...
Récupération
Suite à une malencontreuse pertes de données (quelle idée de tout sauvegarder sur le support qui planté, aussi!) je tente de récupérer un fichier acc...
Draggable jquery et suppression d'éléments du dom
Salut ! Pourriez-vous m'aider ? J'ai plusieurs DIV contenant chacune une image d'un personnage avec son nom. Chacune de ces DIV est en Draggable, e...
Je souhaite effacer quelques photos indésirable sur ma tablette
je voudrais une explication très détailler pour m'aider a supprimer des photos indésirables sur ma tablette samsung tab 4. dans ma galerie picasa . ...
Agrandir un logo dans le thème twenty seventeen
Bonjour, Je mets en place une galerie séparée de mon site principal. J'ai installé pour ce faire un CMS Wordpress. N'ayant pas réussi à modifier la...
Livre photo : papier mat ou brillant ?
RésoluBonjour, Voilà, je suis photographe amateur, et à la suite d'un shooting d'une amie je dois lui faire un book (livre photo). Même si je n'ai pas e...
Problème tablette wacom intuos cth-490 pen&touch
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté récemment ma nouvelle tablette, une wacom intuos CTH-490 Pen&Touch, installé le pilote sur mon ordinateur et... El...
Connexion impossible à l'administration wordpress
Depuis la mise à jour wordpress 4.7.1 de mon site multilingues FR, EN, ES je n'ai plus accès à ma barre d'administration wordpress sur ma version fran...
Wordpress de ovh vers mamp
Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, en effet, je cherche à migrer mon site wordpress en local pour pouvoir y apporter des modifications sans...
Affichage des coordonnées géographiques javascript/ html5
RésoluBonjour, Je réalise une application web et je veux intégrer la géolocalisation, je travaille avec HTML5, j'ai testé ce bout de code: if(navigator...
Création macro sous excel
RésoluBonjour, je voudrais créér une macro sous Excel pour : 1) Sélectionner 2 feuilles d'un fichier "x".xls et les supprimer 2) A partir du fichier "x".x...
J'aimerai crée un site avec/ webcam
Bonjour, Madame Monsieur, J'aimerai que quelqu'un m'aide à me donner des informations. J'aimerai crée un site pour que plusieurs personnes par exe...
Recherche logiciel montage vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment présenter les différents calques d'une photo en 3d? (ex : vidéo d'Adrian Sommeling https://www...
Roman-photo
Résoluje suis nouveau dans le domaine des romans-photos et voudrais savoir quel papier, surtout quelle imprimante utilises. vu que les prix des publications...
Affiche anniversaire
Bonjour, je chercherait qui peut m'aider a concrétisé une affiche pour mont anniversaire qui avance vite ou je passe le cap 40 je voudrait faire ave...
Intégret le fonction "glob" dans un formulaire
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je débute dans le PHP. Je voudrai dans un formulaire programmer une "checkbox" lorsqu'on coche une valeu...
Site de vente de code
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un site de vente de code Wifi, l'idée c'est que j'ai plusieurs borne wifi et donc j'aimerais que les revendeurs pu...
Vb.net (probleme savefiledialog)
RésoluBonjour, salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter ,...
Sos récupérer le contenu de plusieurs fichiers
Bonjour tout le monde, J'ai un souci j'espère que vous allez m'aidé, j'ai la structure suivante : Dossier 1 : - sous dossier 1 - Sous ...
Rmi soket
bonjour a tous svp est que quelqu'un aurai la solution du tp donner par Y bekkers dans le cours rmi soket MERCI BCP VOUS ME SAUVERAI LA VIE
Mantis - soap récupération liste tickets
Bonjour, J'utilise actuellement le web service SOAP pour communiquer avec Mantis. J'aurais aimé savoir si il était possible de récupérer la liste de...
Comment réinitialiser ma tablette?
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, des que j'ouvre une application, elle se ferme aussitôt et aussi elle n'a pas de bouton Acueil j'aimera...
Créer une base de donnée
salut à tous, je suis ravi de faire partie de cette famille. je ne pourrai pas vous exprimer clairement ma joie, ni aucune mesure ne peut la mesurer, ...
Besoin d'aide pour une affiche
Bonjour, Est ce que une personne peux m'aider à faire une affiche pour une soirée étudiante Si c'est possible. Cordialement R.l Configuration:...
Declarer une erreur dans un programme
Bonjour ,s'il vous plait j'ai un projet que je n'arrive pas à le resoudre ,le pricipe de ce projet est de realiser un programme qui: Je doit entrer ...
Aucun aperçu depuis hier
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! depuis hier , je n'ai plus l'aperçu de mes dossiers dans l'explorateur de fichiers (windows 10); Que faire pour y remédie...
Test sur l'existance d'une colonne
Bonjour, je travaille sur une application c# , et j'ai besoin de votre aide avec sql server 2012 je veux gerer une checkbox que a chaque fois il e...
Procédure stockée avec boîte de dialogue
Bonjour, je suis débutant et je voudrais écrire une procédure dans sqlserver 2008, qui demande un paramètre au moment de l'exécution. La PS doit ...
Mes premiers pas ...
Bonsoir à vous, je suis actuellement étudiant et j'essais de m’entraîner bêtement sur Python en créer des jeux basiques (du genre un pendu x) Voici m...
Besoin aide macro excel
Bonjour, je souhaite utiliser une macro et non un TCD pour faire le travail suivant : je dois faire un statut de projet dont le recap est dans l’ongle...
Transmission de données sans passer par internet
Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et je m'essaie à une application (application web) qui vise à transmettre des données en temps réel ...
Si cellule vide alors passer à la suivante
RésoluBonjour, voici ma macro, elle génère un onglet pour chaque valeur contenu dans la liste "article" et lui assigne le nom de la valeur de la cellule S...
Changer forme bloc sur un seul calque
RésoluBonjour, Je trace actuellement un réseau d'eau sur Autocad Map 3D. Le travail a déjà été entamé par une autre personne : il y a deux calques différe...
Recherche une petite macro
Bonjour a tous, Forum bonjour Excel 2007 sous windows 7 J’ai un disk dur (H:\) avec une liste de fichiers (.avi) Je transfert cette liste du DD (H...