Les discussions
Comment détecter un click de souris sur python?
RésoluBonjour J'aimerais savoir si il est possible de détecter un "click" de souris sur Python sans avoir Tkinter, Car je n'ai que la version 3.4.3 Merci
Langage php
RésoluS'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Je veux une page contenant le formulaire d'authentification qui aiguillera l'internaute vers la page si c...
Figure figcaption
Bonjour, j ai un problème de figure-figcaption. j aimerais mettre ma figcaption sous et zu centre de mon image. figure { border: 3PX sol...
Extraire une information d'une variable python
bonjour, j'utilise une api permettant de connaître les statistiques d'un joueur, mais je n'arrive pas à obtenir l'identifiant contenu dans la réponse ...
Ecrire un programme python
Bonjour, voici l'énoncé d'un petit programme que je dois écrire en Pyhton : "Écrire un programme qui lit 3 nombres entiers, et qui, si au moins deu...
Image qui bouge en fonction du navigateur en html et css
Bonjour, Je suis entrain de coder un site en html et css qui marcherait sur un navigateur ordinateur et sur un navigateur de téléphone. J'ai coder mo...
Comment rediriger d'anciennes pages en .html vers wordpress?
Bonjour amis de WordPress, Je n’arrive pas à faire de redirections quand ces pages sont .html! Je m’explique j’ai des vielles pages qui avait été fa...
Forme complexe illustrator
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire cette forme ? Je m'explique, j'ai réalisé cette forme avec un dessin (sur leque...
Éviter qu'un itérable prenne une valeur
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un itérable dans une boucle for en python ne prenne pas une certaine valeur. Par exemple dans : for...
Changer toute une couleur (gimp 2.10.30)
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment changer, dans une image toutes les zones de la même couleur en une seule fois (en utilisant le pot de peinture...
Supprimer des colonnes entières si vides (avec conditions)
Bonjour, J'ai trouvé 1000 explications pour supprimer les colonnes mais comme j'y rajoute plusieurs variables rien n'y fait ça ne va pas... Donc j'a...
Activation de ma page perso free '2022'
Bonjour, Impossible de creer ma page perso sur mon compmte free. j"ai creer mon compte mail mais je ne trouve pas le lien pour creer ma page merci de...
Passage d'un nom de fichier à un fonction : pb open wb
Bonjour, J'ai une fonction à la quelle je passe un nom de fichier Excel. Si je l'appelle depuis une sub tout va bien, si je l'appelle depuis une cel...
Comment tester un site web avant de le héberger ?
RésoluBonjour.... J'ai un site web et je voudrais le héberger quoi. Merci d'avance... !!???
Bandeau blanc dans une image
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme python dans lequel des actions pourront être exécutées et j'ai un problème d'affichage lorsque je rajoute un ...
Problème interactive input
RésoluBonjour, Je débute sur python et j'ai trouvé un programme sur internet permettant de faire ce que je veux, le voici: def combinlisterep(seq, k): ...
Recycleview defilement lent et saccadé (solution)
Bonjour,Je suis debutant dans le Developpement mobile et j'aurai besoin de votre aide pour un Projet qui m'est chere. J'utilise un RecycleView pour a...
Javascript c'est obligé ?
Bonjour, J'apprends JavaScript, mais ce language est fortement critiqué, mais on a pas le choix n'est-ce pas, il y a que ce language qui est logiq...
Scinder un fichier excel en plusieurs onglets
Bonjour ! Je cherche une macro qui permettrait de scinder un fichier excel en autant d'onglets qu'il y a de valeurs pour la variable Dossier Groupe...
Clé étrangère non reconnu en mysql python
RésoluBonsoir la team avant de vous poser mon problème je vais vous mettre dans le contexte je bosse sur un projet d'une minibanque que je dévéloppe en Pyth...
Tablette wacom
Bonjour, J ai un problème sur ma tablette graphique Wacom. Quand j'appuie sur le bouton marche ,l écran clignote avec le logo Wacom et elle ne s'all...
Erreur: deprecated: str_replace()
RésoluBonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. Je vous remercie. "Deprecated: str_replace(): Passing ...
Faire disparaitre la curseur main lorsque....
Bonjour à tous Je voudrais savoir svp à quel endroit je dois changer mon code pour faire disparaitre la curseur main lorsque je suis sur un élément c...
Easyphp err_connection_refused pour site https
Bonjour, J'essaye d'ouvrir mon site internet en local en utisant easyphp dev server. J'obtiens le message d'erreur ERR_CONNECTION_REFUSED. Mon site ...
(vba excel) programme menant a une feuille avec inputbox
Bonjour, Voila mon problème, je suis débutant en programmation VBA. J'ai donc sur un tableau plusieurs feuille (Feuil1, 2, 3...) et sur chaque feuil...
Problème d'images
RésoluBonjoutr. J'ai un problème d'image gif avec tkinter. J'ai fait la meme chose que d'haibitude mais la ça ne marche pas... # IMPORTS from tkinter...
Enregistrer un image scanner dans photofiltre
Bonjour, Je ne parviens plus a enregistrer une image scanner dans photofiltre studio x, Merci pour votre aide.
Avis sur mon mcd avant fin décembre s'il vous plait. merci
Bonjour, J'ai un projet à faire avec ces consignes : J'ai déjà fais un MCD et j'aimerais vos avis. Sujet : Société de déménagement : • Un clie...
(vba excel) recherche de ligne et selection
RésoluBonjour, Jai très peu d'expérience en VBA c'est pour cela que je vien vous demander de l'aide. actuellement je suis sur un projet qui a pour but de ...
Création de boutons dans une boucle
RésoluBonjour, Lorsque je veux créer mes boutons depuis une boucle, le paramètre command ne fonctionne pas. Merci de votre aide Fred # Import des libra...
Décalage entre le pointeur et l'outil, tablette wacom intuos (2013)
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version de Gimp (2.10.10) ainsi que ma (vieille) tablette Wacom Intuos de 2013. Elle est correct...
Chargement d'une page avec l'apparance désirée.
RésoluBonjour, Dès que ma page http://localhost/onclick/onclick7.php se charge, apparait ceci: Je souhaiterai plutôt qu'elle se présente ainsi: ...
Vectoriser image blanche illustrator ?
Bonjour, Je souhaite vectoriser une image blanche sur illustrator mais à chaque fois que je souhaite le faire l'image devient blanche de partout. Une...
Protocol html
Bonjour, je rencontre un problème pourriez-vous m'aider s'il vous plait?! Je suis entrain de réaliser une page web et j'ai inséré une image sauf qu...
Reproduire la texture lycra "brillant" sur photoshop
RésoluSalut, Sur photoshop, est-ce possible de reproduire la même texture "Lycra blanc" que sur la photo ci-jointe ? Pour resumer, je veux par exemple à...
Requête sql dans php
RésoluBonjour, Petit problème de syntaxe (je pense) je n'arrive pas à écrire ma requête SQL en PHP avec PDO. Ma requête SQL : SELECT libelle FROM mail W...
Erreur python
merci de m aider a resoudre le probleme: pymysql.err.ProgrammingError: (1064, "You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...
Guide d’installation
RésoluBonjour Je ne suis pas très fort en informatique. J'ai téléchargé un fichier ZIP de Joomla et il y a une tonne de fichier. Je n'ai aucune idée de com...
Photoshop - agrandissement photo - fichier trop lourd
Bonjour, Je cherche à agrandir une photo de 6000 px X 4000 px pour la création d'un stand pour un salon. Le problème est que après agrandissement mo...
Script
Bonjour, je voudrais un script pour supprimé tout les dossier et fichier de mon pc bonne journée a vous
Excel vba individu à plusieurs référence
Bonjour, actuellement, j'ai été affecté à un projet, mais je suis bloqué. j'ai différent clients, le problème étant que certain client on plusieur...
Mise à jour vba
Bonjour, Pour vous expliquer rapidement, je fais une mise à jour tous les trois mois, d'un fichier excel, sauf que si par erreur je fais la mise à jo...
Warning: undefined array key
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre cette erreur de Warning. Je travail en local avec wampserver. Si vous pouvez m'aider. Je vous remercie.. Warnin...
Boutons femer sir droit
salut! j'ai une formulaire de connexion Login Pwd et droit alors si droit = admin alors la page d'accueille s'ouvre avec tous les boutons open sin...
Supprimer ligtbulb dans windows 10
comment supprimer LigtBulb
Requete masquer les doublon
RésoluBonjour, j'ai une BDD assez complexe avec plusieurs requêtes. Ma table principale est un liste d'adhérents avec Nom, prénom, ad, cp, ville, mail, etc....
Lien hypertexte feuille excel --> endroit précis dans un pdf
Bonjour, Je voudrais pouvoir insérer un lien hypertexte dans une feuille sur Excel (version Office 2021). Ce lien hypertexte devrait être lié à un ...
Problème d'input sublime text
Bonjour, je programme en python avec sublime text et je vois qu'il est possible d'exécuter le programme directement via sublime text sans passer par c...
Impossible de cliquer sur le bouton synchronisation et plus
Bonjour, Bonsoir les profs, Je me dirige vers vous afin de m'aider à résoudre mon problème , j'ai créer un bouton de synchronisation qu'une fois on c...
Réglages pour support de peinture.
Bonjour, J'utilise Gimp pour préparer mes supports de peinture. A partir d'une photo comme celle là, Je suis passé par Couleurs/Luminosité/contra...