Equipe de développement de jeuxvideo algérie

Résolu/Fermé
ffsquall Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 25 févr. 2009 à 00:50
 Benali Yous - 24 déc. 2013 à 01:18
Bonjour,
je suis un jeune homme de 19 ans, j'ai toujours rêvé de faire mon propre studio de développement de jeux vidéo, ou de participer, mais puisque je suis en algérie, c'est un peu difficile de faire ça, c'est pour cela, j'ai décidé de faire mon propre studio de développement, enfin , pour le moment, c'est une équipe de développement, mais avec le temps, un studio :).
Je m'adresse aux intéressés par la création du jeux vidéo, j'ai une bonne connaissance photoshop illustrator, ainsi qu'un peu de programmation. La chose la plus importante que mon premier projet est déjà commencé, enfin j'ai commencé par faire le scénario, système du jeu(pas en programmation), c'est l'idée en détails du système du combat et tout, avec les noms des personnages et des idées de leurs visages et tout :).
A vous de répondre s'il vous plait ^^.

33 réponses

J'etais dans les jeux depuis les années 90, l'epoque du Basic ( commodore, amstrad cpc, etc ... ) en passant par MsDOS (c/c++, pascal) pour des jeux en 2D à l'ancienne ensuite du DirectX ou OpenGL pour ce qui est de Windows !
J'espere que ce projet marchera, c'est rare de voir des personnes s'interesser à ce domaine en Algerie !
8