Les discussions

Problème requête sql (mysql) simple

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder en SQL sur phpAdmin pour un site. J'ai commencé mon code SQL sur VS Code avec SQLite sans problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
jordane45

Connexion sur site possible en wifi mais pas en 4g

https://zupimages.net/viewer.php?id=24%2F15%2F2s8u.jpg  https://zupimages.net/viewer.php?id=24%2F15%2F47xd.jpg  Bonjour la communauté, Je vous reme...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
yg_be

Projet - campagne de sensibilisation maladies mentales

Bonjour, Je suis en train de travailler sur mon projet de fin de Bachelor, qui consiste à réaliser une campagne de sensibilisation sur les maladies m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
contrariness

Pal carte de visite

Bonjour, J'ai 2 clients qui m'ont parlé de PAL, pal et Pal. Notamment avec une demande pour créer des "pal carte de visite". Je n'arrive pas à savoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
contrariness

Background color css

 Résolu

Bonjour, je vois qu'il n'y a pas de forum HTML, je me suis peut-être trompée de forum..? Bref, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon code h...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
ernblp

Powerquery compilation statique

Dans powerquery j'ai ma table ""Test1"" qui s'actualise selon un filtre de paramètre date. Donc par exemple, aujourd'hui je vais voir les données de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
cousinhub29

Recherche site stci générateur de glitters

bonjour Je recherche site STCI générateur de glitters, avant je pouvais y accéder mais maintenant je ne sais plus si il existe, car dans les recherch...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
bg62

Accesseurs mutateurs en java

Je suis sur code writer sur smartphone et je souhaite set ou get comme en C#. Si quelqu'un a la réponse. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Whismeril

Selection.find et variables indicées

 Résolu

Bonjour à tous! Dans le bout de code test suivant : Dim Spec as Range Dim TypeC(7) as String For j = 1 To 6         MsgBox TypeC(j)         Stop      ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
mikel831

Comment ouvrir un fichier pdf dans access?

Bonjour, oui, je voudrais mettre un bouton sur un formulaire Access pour ouvrir un fichier pdf. Comment parametrer un bouton?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
yg_be

Comment coller plusieurs fois la même ligne

Bonjour, J'ai quelques questions : 1ere : j'ai un bouton pour sélectionner une ligne , ensuite un userform s'ouvre pour demander la quantité . En ...

215 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Geo13

Bonjour comment crée ce symbole merci

Bonjour j’aimerai savoir comment faire se symbole Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Lignes code windev

Bonjour, Je ne trouve pas le code pour faire une sauvegarde sur mon disque dur ordinateur (C), de mon programme effectué sous windev chaque fois que ...

Répondre

Vba excel fenêtre des variables locales

 Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne dans la barre des menus VBA : Affichage --> Fenêtre variables locales  je ne vois rien ... Où se cache t-elle ?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
mikel831

Pression non détecteer du stylet sur windows 11 huion 22

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser ma tablette graphique sur windows mais la pression du stylet n'est pas détecter dans windows, alors que sur clip ...

Répondre

Incrémenter un objet range de i lignes et/ou de j colonnes

 Résolu

Bonjour, Dans un code vba Excel, j'ai un objet range nommé MaPlage. Comment incrémenter son adresse de ligne (ou de colonne) d'une valeur numérique i ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
yg_be

Vba excel : création de ranges par concaténation de 2 autres

 Résolu

Bonjour, Dans le bout de code suivant, je cherche à créer deux ranges Origine et Destination par concaténation d'un range NF et des offset: Sub Bout_d...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
mikel831

Impossible de mettre a jour un champ

Bonjour, jr vous inclus mon code, je d/bute avec les bases de dones    ' Vérifiez si un enregistrement a été trouvé         If Not oRS.EOF Then    ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
yg_be

Scribus: compteur de suppression pages inactif

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le compteur de suppression des pages, les numéros ne s'affichent pas à l'intérieur de celui ci, ce qui ne me perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
HarDrive

Vba excel 365 : range.resize

 Résolu

Bonjour à tous! Ce simple bout de code bugue, et je ne trouve pas mon erreur ... MaPlage , Reunion As Range Set MaPlage = Range(Reunion).Resize(20, 9)...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Bruno83200_6929

Vba excel : worksheet.usedrange.find

 Résolu

Bonjour à tous! Dans le code Set MaPlage = Sheets("Feuil2").UsedRange.Find(abc) la recherche semble démarrer de A1, et le Range Maplage est positionné...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
yg_be

Pip : impossible d'installer un paquet

 Résolu

Bonjour, il est impossible d'installer quelconque paquet et d'upgrade pip

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mamiemando

Vs : affichage erroné

Bonjour, J'ai un bug de Visual Studio Community 2022, dernière mise à jour. Mon projet se trouve dans : i:\2\SoftWare\C#\project_1\n\project_1_Core...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mamiemando

Boucler sur python

Bonjour, J'ai un travail assez conséquent à faire sur Python, malheureusement je ne suis pas dans ce domaine et je me retrouve complètement bloquée. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mamiemando

Problème <form> et "submit"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur lequel il y a plusieurs formulaires pour commenter un sujet. Je les identifient de cette façon $formrep = 'formrep...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
delaville81

Détecter pression touche python pycharm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai détecter la pression d'une touche dans un programme python. J'utilise PyCharm. Les deux modules que j'ai trouvé quand j'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
EKOW_09

Imports excel vers access ne fonctionnent pas

Bonjour, Pour mon TFE, je créée une base de données sous Access 2007-2013 qui compile entre autres toute une série de documents Excel préalablement c...

Répondre

Vba excel : sortir d'une boucle

 Résolu

Bonjour, Dans ce bout de code: Sub Test_Boucle() Dim MaPlage As Range For i = 1 To 20     Set MaPlage = Sheets("Feuil2").UsedRange.Find(" R" & i & " -...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
yg_be

Scraping de noms d'équipes et toutes leurs variantes dans df

Bonjour, Dans mon DataFrame tiré d'un e-commerce (vente de maillots de foot), j'ai une colonne 'Note' qui fait référence aux demandes spécifiques des...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
mamiemando

Erreur 500 suite à mise à jour logiciel et php

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour d'un logiciel web sur un serveur Windows 2016. Celle-ci imposait de passer à PHP 8 (on était en 7 avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
cc_85

Initialisation d'un compteur -python

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer un programme en python mais j'ai un souci : Tout au long de mon programme, j'ai une série de fonctions qui met...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
mamiemando

Imprimante epson copie toute noire.

Mon imprimante epson sort des copies entièrement noires, après avoir essayé alignement des têtes, vérification des buses, nettoyages des têtes, tout s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
gepe5

Lier deux fichier entre eux

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une feuille A4 contenant 20 étiquettes identiques. Cependant, chaque fois que je dois modifier une étiquette, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
blux

Il apparait sur l'écran "erreur du système"

Bonjour, il apparait sur l'écran "erreur du système"

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Xileh

Police de caractère bloqué

J'ai un problème persistant avec mon traitement de texte libre Office writer. Peu importe le format qu'il soit ODT ou txt, la police de caractère Libé...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Bruno83200_6929

Vba excel : reproduire une mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reproduire la mise en forme d'une zone de cellules  Origine vers une autre zone de cellules Destination avec le bout de code suiv...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
yg_be

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, Dans le code suivant: Dim NJ as Range 'Worksheets("Feuil2").Range(MaPlage.Address).Copy _     Destination:=Worksheets("Toto").Range("E3475") ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Bruno83200_6929

Scribus : seuls disponibles "a4", "lettre" et "sur mesure"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le format A5 par exemple (et suis obligé de le définir "Sur mesure 148mmx210mm). au lieu de Quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
HarDrive

Attribuer une variable range à la cellule active

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne trouve pas comment attribuer à la cellule active d'une feuille Excel un objet Range: le code Dim NJ as Range Set NJ = Range(Act...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
mikel831

Sélectionner et copier une plage de cellules

Bonjour, Dans un code Excel vba, j'ai défini dans Feuil2  deux objets Range nommés Debut et Fin . En supposant par exemple que: * Debut soit la cellul...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
yg_be

Extraire des emails d'un .csv

Bonjour, je cherche a creer un fichier txt qui comprend les adresse mail de tous les utilisateurs présent dans un .csv Or ce .csv n'a pas de colonne...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
jee pee

Meta description

 Résolu

Bonjour, c'est encore le "Pépé" quand on est pas doué... Faut-il mêttre la balise 

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bg62

Erreur de code

 Résolu

Bonjour, Dans le code VBA suivant: For i = 1 To 20     If ActiveCell.Value = 0 Then Exit For Next je veux arrêter la boucle dès que le contenu de la c...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
yg_be

Fichier hosts - redirection

 Bonjour j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a redirigé les connexions avec le fichier hosts. J'aimerais que lorsque je me connecte au site voulu j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bg62

Programmation

Écrire un algorithme et un programmation en PYTHON permettant de minimiser une fonction logique donné par la méthode de KARNAUGH

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Phil_1857

Transformer une date en chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour! J'ai un code VBA Excel qui lit une date dans une cellule, et qui essaye de la transformer en chaîne de caractère de la forme "08-04-2024" Di...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
mikel831

Besoin d'aide pour la conception d'un livret

Bonjour, je ne sais comment faire un livret recto-verso sur ID. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
sususdert

Bloqué au niveau de codage sur le bouton rechercher

Bonjour, j’ai besoin du code source pour le bouton rechercher en visual basic.Net

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
jordane45

Eerreur d’exécution '1004' "la méthode 'range' de l'objet _ global a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur erreur d’exécution '1004' "la méthode 'Range' de l'objet _ Global a échoué. Helppp please ! Sub Test()...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
HOMME

Machine virtuelle en réseau

Bonjour, J'aurais deux problématiques à vous soumettre. Je souhaiterais mettre une VM en réseau et souhaiterais passer par mon NAS (qui possède 2 LA...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
avion-f16
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000