Enregistrer ip dans la bdd
RésoluBonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...
Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...
Bonjour ... J'ai un site fait sur prestashop et hébergé chez 1&1 ... Il faut que mette la version PHP à jour sur 1&1 ... Cependant lorsque je le fa...
Bonjour, Je dois gérer un tableau d'arrêts de maladie, dans un premier temps j'ai une table avec les noms prénoms date de début de l'arrêt, date de...
Bonjour à tous.Je désire calculer la somme des factures de la journée.Ce que j'ai écris n'est pas correcte.Comment je fais le type de retour ? La requ...
bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps pas mal de spam provenant de la page contact de mon site. J'ai donc installé un captcha mais je n'ai pas réussi...
Salut les copains, alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la ba...
Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voudrais savoir en PHP (PDO), quel fonction qui va se charger d'enregistrer l'invitation dans la ba...
bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment créer un site web et obtenir un nom de domaine gratuit pour une asso répons...
Bonjour, Voila, je souhaiterais convertir des commandes batch en java, par exemple: SYSTEMINFO echo pause nul etc.... sauri...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je m'explique: J'ai 3 images dont la 2ème qui se trouve au centre : Mon but est d...
bonjour , j'ai un souci avec ce code il retourne plusieurs fois les meme choses
Bonjour a tous. J ai un probleme avec JS qui ne reconnait pas la variable php. voici mon script Merci pour votre aide ...
Bonjour, Je doit remplir une base de données avec des données d'un fichier excel (via perl). J'ai une table E définit comme suivant : EnzymeID (Pri...
Bonjour, j'ai crée un site avec Wix.com et j'aimerai enlever les publicité. j'ai donc suivi un tutoriel et j'ai donc hébergé mon site sur un héberger ...
bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...
Bonjour, je suis nouveau dans la Forum et surtout dans VBA/ACCESS/EXCEL. En fait je cherche à enregistrer des Infos dans un Tableau Access à l'aid...
Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...
Bonjour, J'ai une table de données avec un tas d'information sur des produits chimiques. Dans d'autres tables, j'ai des listes : dont la liste des d...
Bonjour, Je suis sous access 2007 et j'ai fait une table qui contient quelques informations sur les malades dans un hopital...nom/prénom/age/sexe/ad...
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...
Bonjour, Débutante dans les macros, je chercher à copier la dernière ligne non-vide et ses 40 précédentes lignes d'une feuille excel à une autre. do...
Bonjour, juste pour savoir je me demander quel language de porgrammation utliser le hacker ou pirate ? j'ai entendu dire qu'il utiliser du asm . e...
Bonjour, quelkun pourrais m aidé ou me faire se petit montage please!!! je souhaite mettre la photo des mes garcon au coté de super heros avenge...
Bonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...
Bonjour, Je viens de trouver une représentation d'une affiche 1900, J'aimerai la reproduire à la longueur de 60/ 70 cm de long. A usage str...
Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...
Bonjour, c'est encore moi j'espère la dernière fois parce que après je dois rendre mon projet. Je voudrais mettre une clé étrangère dans une table : l...
Salut, Je cherche un plugin pour eclipse pour faire de beaux diagrammes UML et convertir tout ca en debut de code java. J'en ai récupéré un sur Omond...
Bonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de ...
Bonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...
Bonjour, Je cherche des connaisseurs en NetLogo. J'ai dessiné un robot et des pastilles (qui sont des turtles de race différente) et le but est que...
Bonjour, Ma question est simple, il y a t-il une macro qui peut créer un dossier en fonction d'une valeur d'une cellule ? Par exemple si je rentr...
salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...
Bonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...
bonjour a tous, j aurais aimer trouver le langage utilise dans le bloc-notes sous windows pour commencer a apprendre la programation.merci d avance ca...
Bonjour, voila je voudrais relier mon site php a une base de données déjà existante mon code est le suivant :
Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel dont les lignes en A sont identiques en lot ( on va avoir par ex, 122 lignes avec "client1", 146 lignes ave...
bonjour tout le monde, je suis entrain de faire un projet qui consiste à extraire les synonymes à partir de wordnet en java mais je n'ai aucune idée c...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '$bdd' (T_VARIABLE), expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\liste_membre.fun...
bonjour a tous qui peux m expliquer comment je peux virtualiser mon windows 8.1 a chaud merci
Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...
Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai un premier souci : je souhaiterais pouvoir réduire la taille de toutes mes images à la une en une seule fo...
Bonjour J'ai un document word qui contient également de petite image et je souhaite convertir ce fichier au format html pour l'afficher dans l'une de...
Bonjour, J'essaye de créer une base de données qui permettrait de gérer la facturation. J'ai créé plusieurs tables et relations : http://img9...
Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide pour un problème assez épineux. J'utilise actuellement le formulaire ci-joint pour pa...
bonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.