Les discussions

Chiffrement transport sqlexpress

Bonjour, je travaille sous windows je voudrais activer le chiffrement au niveau transport pour sqlexpress et comprendre comment cela fonctionne. En...

Répondre

Apprentissage simple

Bonjour, Pourriez-vous me proposer un site ou une chaîne YT pour m'apprendre a coder essentiellement Ubuntu 24.04 LTS Merci pour votre réponse  

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
mamiemando

Séparer une dataframe en trois plages de dates disjointes

Résolu

Bonjour, Je débute sur Python et je n'arrive pas à savoir quel code écrire pour répondre à cette question :  Créer une nouvelle variable nommée dura...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Natha9

Changer d'hébergeur ?

Bonjour, 1and1 devenu ionos est quasiment injoignable et propose, après un long parcours, de nous mettre en relation avec un technicien... pour un eu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août par
Utilisateur anonyme

Justification verticale dans une table

Résolu

Bonjour, Est-il possible de justifier verticalement un texte dans une cellule d'une table de sorte que ce texte, s'il est trop court, soit aussi haut...

4 réponses Dernière réponse le 30 août par
Herve_be

Localhost affiche seulement le dossier du site

Résolu

Bonjour,  J'ai recréé mon site à partir d'une sauvegarde au format sql. Avec phpmyadmin, j'ai importé la bdd dans la base vide créée auparavant. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 août par
Lume51

Admettre les doublons sauf une valeur

Bonsoir à tous! Je me débrouille dans Ms Access et j'ai un souci. En effet j'ai une table T_Personnel qui a trois champs: ID_Personnel; Nom et Prenom...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
Utilisateur anonyme

Git bash dans vs code

Résolu

Bonjour, j'ai installé php sur mon ordinateur. J'ai indiqué le chemin dans les variables d'environnements, mais rien y fait. Dans vs code, quand je ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
ameb2908

Changer le fond d'une photo

Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour changer le décor d'une photo.  Merci de m aider. 

6 réponses Dernière réponse le 26 août par
SerpentIntrepide73

Dimensionner un document

Bonjour, A l'ouverture d'un nouveau document indesign, les valeurs hauteur et largeur apparaissent comme ceci sur mon logiciel ( adobe indesign CS6, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Bruno83200_6929

Epibrowser.exe windows ne trouve pas epibrowser.exe

Fermé

Bonjour depuis plusieurs mois j aI cette fenetre sur mon ordi a l ouverture  comment faire  pour la supprimer et corriger le probleme ? merci de votr...

Dernière réponse le 25 août par
fabul

Photos foncées

Bonjour, Comment puis-je éclaircir mes photos très foncées à l'impression ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 août par
SerpentIntrepide73

Recherche adhérant dans access

Bonjour, J'ai une base de donnée Adhérents créée avec ACCESS. Dans mon formulaire Adhérant, dans le pied de formulaire j'ai une recherche adhérant a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
Kyoshi

Erreur d'exécution d'une formule vba- comment corriger ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant).  Le formateur av...

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
ushersisco

Erreur d'exécution d'une formule - comment corriger ?

Fermé

Bonjour, j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant).  Le formateur avait uti...

Dernière réponse le 22 août par
georges97

Recherche police d’écriture

Bonjour je recherche le nom de cette police d’écriture merci à ceux qui m’aideront à trouver j’ai déjà énormément mais je n’arrive pas à trouver cet...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
contrariness

Indesign insère des pages vierges partout dans le document..

Bonjour, Comme dit dans le titre, Indesign insère des pages vierges partout dans le document. Cela fait plusieurs heures que je recherche une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
contrariness

Insérer image fond transparent sur autre image (photoshop)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une image avec fond transparent (damier) et souhaite l'incorporer sur une autre photo (par exemple photo soleil sur fond tra...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
sciuro

Bgfx : shader lighting

Bonjour, Je vous joint le shader vertex et fragment  en version BGFX . Vertex: $input a_position, a_texcoord0 //$output v_texcoord0 $output v_posit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
Bruno83200_6929

Formule excel vba

j ai une balance excel et je voudrai masquer les les comptes qui ne son pas mouvemente durant la période ex :  si le le compte ne présente aucun mouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
BoBot

Amélioration de photos anciennes par ia

Résolu

Bonjour à tous,   On entend beaucoup parler d'Intelligence Artificielle en ce moment et il y a de plus en plus de choix lorsque l'on fait une recherch...

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
Louise

Bj,comment pivoter une image en la gardant entière ?

Résolu

Bj,comment pivoter une image en la gardant entière ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août par
Hegouav22

Photoshop et le dossier photorecover et temporaryitems vide

Bonjour, lors de l'enregistrement du fichier Photoshop cs6 plantage pendant l'enregistrement.  Je ne peux même plus l'ouvrir ... je me suis tourné ver...

8 réponses Dernière réponse le 17 août par
quidam034

Problème sublimation non uniforme

Bonjour, J'ai fait un test sublimation sur un bandana polyester qui s'est avéré peu concluant. J'ai imprimer mon visuel via une Epson ecotank 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 août par
Google@106480981307298550367

Commande manquante créer un diaporama sur fastone image view

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense faire un diaporama sur Fastone Image Viewer version 8.1. Quand je clique sur le menu "Créer" je devrais...

8 réponses Dernière réponse le 16 août par
brucine

Aide photoshop: calque transparent, pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...

17 réponses Dernière réponse le 14 août par
Dub

Photo conversion

Bonjour la communauté, je suis en win11, je recherche un logiciel permettent de convertir en cartoon, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Bruno83200_6929

Connexion impossible applis ms 365 bu avec domaine hostinger

Bonjour, Je me présente, je suis office manager et j'ai besoin de votre aide : Contexte : Domaine hébergé chez Hostinger (avec boîte e-mail + a...

Répondre

Aide exercice python sur site citizen code

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur cet exercice : Comme vous le voyez, je dois finir en 25 lignes avec les commandes suivantes: droite() gauche() ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
lienalo

Paint shop pro 2020 disparu de mes écrans

Bonjour, Graphisme  Psp 2020 utlimate toujours sur mon pc mais disparu de mes écrans !! tout essayé pour le retrouver pouvez vous m'aider (86 ans ) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
georges97

Paintshoppro 2020

Résolu

Bonjour, Bloqué par R6025 pas moyen de le débloquer avec le power Shell help déjà merci de m'aider presque 85 ans hi et de longues années membre. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par
marine 73

Comment encoder en utf-8 un script.ps1 de powershell ?

# Définit l'encodage de sortie du terminal en UTF-8 $OutputEncoding = [System.Text.Encoding]::UTF8 [Console]::InputEncoding = [System.Text.Encoding]:...

4 réponses Dernière réponse le 11 août par
Jean20B

Ecrire actionlistener java pour aller sur le web

Bonsoir à tous,  Je m'exerce avec Java et je coince sur l'écriture de ActionListener pour déclencher : la connexion à un site (  Framasoft, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
KX

Je veux repositionner ma boite de dialogue

Résolu

Bonjour,  Je ne parviens pas à faire glisser cette longue fenêtre de droite sous celle de gauche, la faire glisser ou activer une fonction pour ce ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
BoBot

Gestion de promise avec une boucle

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond sur un problème : J'ai un tableau d'objet, pour chaque objet, si une propriété existe, alors je dois faire un traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
Guttcanard

Problèmes avec musescore 4

Bonjour, j'ai déjà posé des questions à ce sujet. j'utilise sans problèmes musescore 3 depuis longtemps. Pour les fichiers faits avec musescore 4 cer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
segur06

Gmao

Bonjour, j'aimerais créer un logiciel de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO). le probleme est que je suis un débutant et j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
OursHeroique30

Youtube et wordpress

Bonjour. J'utilise la dernière version de Wordpress. Sur une page, j'ai du texte et trois vidéos. Elles sont intégrées avec Youtube et fonctionnent no...

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
YvanM-34

Quelles raisons et cms pour migrer un site wordpress ?

Bonjour, Un ami product owner me demande de m'occuper de la bascule de son site perso hébergé sous wordpress pour une autre plateforme car beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
Charentespleut

Problème d'affichage de la scrollbar d'une scrollview

Résolu

Bonjour à tous,  je suis en train de travailler sur un projet (Qt Quick, Qt, C++), comme IDE j'utilise QtCreator.  Et puis dans mon main.qml, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Mourad2009B

Agrandir une image pour impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une image en 4 fois plus grand. Je m'attends à avoir plusieurs pages pour rendre compte de cette image agrandie. Je sui...

11 réponses Dernière réponse le 5 août par
awalter1

Retouches photo

Bonjour a tous ;  je recherche un logiciel style  inpixio  pour retoucher qq photos d'un proche disparu , style oter des objets ou ajouter des fonds....

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
Jula-iris

Ouvrir un fichier qic

Bonjour  dans les années 2010 j'avais sauvegardé des fichiers qui ont une extension qic Je cherche à les ouvrir pour récupérer certaines données mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
2bernadette

Création d'un jeu entreprise pour étudiant

Bonjour, Je vais créer un jeu pour mes étudiants en gestion pour leur apprendre la gestion d'entreprise  Création du capital social, achat fond de co...

5 réponses Dernière réponse le 1 août par
Nouchkatou

Mémoire pleine appareil photo lumix, ça veut

Bonjour, mon appareil photo LUMIX me dit mémoire pleine, ça veut dire quoi par contre je peux quand même prendre des photos Merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
lydie

Supprimer ebay sinc lionzapps sur shopify

Bonjour, Je suis entrain de créer ma boutique en ligne sur Shopify, j'ai installer eBay Sync LionsApps pour importer mes 600 annonces, cependant je n...

Répondre

Transformation d'un graphisme pour impression

bonjour à tous : je coince là !!!  :) Je voudrais réussir à créer un fichier montrant ce que donne celui-ci ( plaque d'impression en cuivre ) une fois...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
contrariness

Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator

Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
marieeveb

Quel est le raccourcis clavier pour écrire le symbole "environ" ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le code ascii du symbole "environ", on m'a indiqué un ALT 2243, mais qui ne marche pas. Merci....

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Créer un site internet avec html et css

Bonjour. Est ce bien de créer un site internet avec HTML et CSS ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
26MKG25
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000