Les discussions
Conditionnement légumes retraite reste vide
Bonjour à toutes et à tous Procédure Private Sub PrédéfinitionsConditionnementArticles menus : tout ce qui concerne les desserts, c'est OK. Par contr...
Script photoshop
Bonsoir; voici mon problème : J'ai un dossier contenant des photos au format jpg de dimension 3,5cm x 4,5 cm chacune. je veux créer un script photosh...
Connexion à mysql depuis vb.net version 8.0.28
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données depuis VB.net depuis quelques temps déjà et J'obtiens l'erreur suivante : Échec d'un appel SS...
Problème ajax json api
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque sur un problème... Je suis en train de réaliser un site internet pour une webradio et je bloque...
Barre de recherche ajax/php
RésoluBonsoir, Je me tourne vers vous aujourd'hui concernant un soucis sur ma barre de recherche AJAX/PHP au niveau de ma requête PHP : - Ce code ...
Une agence seo, ça vaut vraiment le coup ?
Hello tout le monde, On a été démarchés récemment par une agence SEO qui propose d’optimiser notre site pour améliorer notre visibilité sur Google. Ç...
No playable file sd sur cadre photo numérique
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte SD pour un cadre photo numérique (cadeau pour Noël). après une centaine de photo transférées sur ma carte, plus moyen ...
Photoshop : problème après l'ouverture jpg
Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre avec photoshop une image jpg prise sur Facebook, voici à quoi elle ressemble à l'écran. (voir lien) J'ai essayé...
Articles budgétaires : comment se remplit le cbarticles ?
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à trouver de quelle manière le cbArticle du formulaire UF01ArticlesBudgétaires se remplit ni sur quels c...
Visual studio ne s'installe à cause du framework .net 4.6
Bonjour,visual studio ne s'installe à cause du framework .net 4.6
Contour d'un texte avec gimp
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais savoir comment faire (avec gimp) pour ajouter un contour au texte (par exemple, pour mettre une légère bordure noire ...
Bloqué à de la programmation python
RésoluBonjour, Ce programme est écrit en python. Il construit un mot secret dans une variable, mais ne l’affiche pas. tete = "" message = "le mot secret ...
Centralisation de virtualisation sur pc physique
Bonjour Je suis à la recherche d'une solution de supervision de VM type proxmod ? Mais je ne m'y connait pas assez dans ces solutions . Pour le...
Erreur php module modzz evids
RésoluBonjour, je rencontre l 'erreur suivante sur mon site web face2ebook.cc.nf ( un nouveau réseau social entièrement gratuit) : Deprecated: str_repla...
Erreur dans le programme
bonjour,j'ai un programme qui contient des erreurs,pouvez-vous m'aider?merci pour vos réponses : public class ClientElementCollection : Configuratio...
Faut-il conserver toutes les versions de visual c++ ?
RésoluBonjour, Est-il sûr que la dernière version de Visual C++ 2015 Redistributable (x86) - 14.0.23026 n'est pas complète et permet de supprimer les au...
Sphère invisible sur blender.
Bonjour, Je suis en plein projet d'animation 3D sur Blender. J'ai recherché sur des tutos youtube comment créer une spère avec un effet energie spir...
Remplacement d'une valeur dans une cellule
RésoluBonjour, Je tente de faire une macro qui va modifier des stocks suite à une facture. Tout fonctionne à merveille si je fais écrire la nouvelle vale...
Devrais-je apprendre mojo ?
Bonjour à tous, J'ai récemment lu un article sur Mojo ici : Mojo - Un langage de programmation émergent pour l'IA. Cela semble intéressant, surtout po...
Problème de format entre plusieurs logiciels
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'importe des images sur publisher. J'utilise un logiciel de dessin, duquel j'exporte des fichiers png de 220 x ...
Photoshop cs2 se ferme sans prévenir
Bonjour. Depuis quelque temps, mon Photoshop CS2 se ferme sans prévenir quand je fais beaucoup de retouches sur une image. Une suggestion ? Dans les...
Erreur d’exécution 70: autorisation refusée
Bonjour je voudrais copier un fichier automatiquement de ma clé vers le dossier "Windows". Mais je reçois l’erreur 70 , autorisation refusée. Veuill...
Erreur présentation association
Comment écrire à google pour changer la présentation d'une association sur internet. Il y a des erreurs
Ajoster le texte lettre par lettre dans illustrator
Bonjour, lors d'un cours sur illustrator, ma prof nous avait montré un shortcut pour permettre de manipuler les lettres d'un texte unes à unes, mais ...
Savoir son nombre de followers instagram
RésoluBonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.
Bootstrap : responsive
Bonjour, Je débute en Bootstrap et je ne suis pas trés doué et je rencontre un problème sur mon site. Les collones, quand on passe en format tablette...
Je tente de lier un compte word press et un nom de domaine
Bonsoir, Un peu perdu il faut l'avouer, j'ai un nom de domaine chez Gandi et un hosting PHP 8.3 + MySQL 8.0, je voudrais lier les deux, merci infinim...
Installer photoshop elements 2.0 sur nouvel appareil.
Bonjour, Je possède le logiciel Photoshop 2.0 depuis des années. Je ne m'en sers pas beaucoup et ça me suffit. J'ai toujours le CD d'installation m...
Choisir un corps pour ma facture
Bonjour, je suis occupé à réaliser un programme de facturation pour un ami. je voudrais distinguer trois activités différentes qui doivent néanmoins ...
Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop
Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...
Affichage image dans signature outlook
RésoluBonjour à tous, J'envoie des mails sur Outlook à partir d'une application VBA Excel. En fonction du destinataire du mail, une signature est ajoutée a...
Gimp windows 10. ne trouve pas les polices.
Bonjour, J'utilise Gimp depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu de problème majeur de fonctionnement. J'utilise Gimp sur Windows. Depuis quel...
Erreur lors de mon build pour mon site
Bonjour a tous je suis completement perdu, je ne trouve pas la solution ca fait 3 jours que j'essaie par tout les moyens de rendre opérationnel mon si...
Problème avec mon site "vk"
Hello tous... Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaye. Quand je me rends sur mon site VK (sans y entrer) je vois les posts mais pas l...
Erreur de connexion à une bases de donnée 1045
Bonjour, je n'arrive pas à déployer localement même une toute petite affiche qui récupère les information dans une base de donné d'une seul table et ...
Google dévoile gemini 2.0 : l'ia générative multi-format, plus performante
Google a dévoilé Gemini 2.0, la deuxième génération de son modèle d'IA, possédant une capacité de génération d'images et d'audio. Conçu pour être plus...
Requête sql espace nom table
RésoluBonjour à tous, J'aimerais effectuer une requête pour afficher des données de ma base sur la page d'un site. Malheureusement, certains noms de tables...
Photographie
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai comme appareil photo un coolpix de Nikon ( Un petit modèle ) et cela fait 3ans que je l'ai. Sur mes photos du bruit...
Aide dev .net idées format d'un élément
Bonjour, nous développons une app en.NET avec un dev. je voudrai améliorer cet écran. que me conseillez vous? svp surtout concernant la carte en ha...
Je voudrais avoir le code source de super mario bros 1
FerméSalut, Quelqu'un a le code source de super mario bros 1 ? Car je veux faire tester un ia par apprentissage par renforcement pour le tester. S'il y a...
Erreur critique lors de l'exécution de la machine virtuelle
Bonjour, J'utilise une machine virtuelle virtualBox 7.1 , avec ubuntu 20.04 , la RAM allouée est de 6 G , le nombre de processeurs alloués est 5 . L...
Besoin d'aide logiciel pour ma tablette graphique
Bonjour, j'ai récemment retrouvé une vieille tablette graphique de la marque Trust (https://www.trust.com/fr/product/15357-sketch-design-tablet-mouse)...
Débutant hyperv ...
Bonjour, Je débute avec Hyper V et avoue ne pas être un as du réseau ... Au moins je suis clair :-) J'ai un PC Windows 11 PRO sur lequel j'ai activé...
Comment créer un chatbot comme twinsapp.ai?
Bonjour à tous, Je suis curieux de savoir sur quelle technologie repose l’application Twins AI. Est-elle développée avec un framework spécifique, une...
Tbnompériodeviandemidiweekend absent du formulaire
RésoluBonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur création menus. Dans le formulaire, Nom nature création menu : clic sur Menu viande midi weeke...
Besoin de corriger des courbes et lignes sur forme dxf
Salut à tous moi et Laetitia dirigeons un petite entreprise de fabrication de sol de camping car ( je vous mettrai quelques photos .. depuis une...
Ecrire en minuscule abode photoshop elements
Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...