Les discussions

Conditionnement légumes retraite reste vide

Bonjour à toutes et à tous Procédure Private Sub PrédéfinitionsConditionnementArticles menus : tout ce qui concerne les desserts, c'est OK. Par contr...

Répondre

Script photoshop

Bonsoir; voici mon problème : J'ai un dossier contenant des photos au format jpg de dimension 3,5cm x 4,5 cm chacune. je veux créer un script photosh...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
contrariness

Connexion à mysql depuis vb.net version 8.0.28

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données depuis VB.net depuis quelques temps déjà et J'obtiens l'erreur suivante : Échec d'un appel SS...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
PutoisSplendide90

Problème ajax json api

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque sur un problème... Je suis en train de réaliser un site internet pour une webradio et je bloque...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
jordane45

Barre de recherche ajax/php

Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous aujourd'hui concernant un soucis sur ma barre de recherche AJAX/PHP au niveau de ma requête PHP : - Ce code ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
jordane45

Une agence seo, ça vaut vraiment le coup ?

Hello tout le monde, On a été démarchés récemment par une agence SEO qui propose d’optimiser notre site pour améliorer notre visibilité sur Google. Ç...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Doover

Annulé annulé

Résolu

Annulé 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
jordane45

Informatique

Fermé

bonjour qui peut m'aider à avoir dump 28 pour windev28

Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
georges97

No playable file sd sur cadre photo numérique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte SD pour un cadre photo numérique (cadeau pour Noël). après une centaine de photo transférées sur ma carte, plus moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Mzelle

Photoshop : problème après l'ouverture jpg

Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre avec photoshop une image jpg prise sur Facebook, voici à quoi elle ressemble à l'écran. (voir lien) J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
kabakak

Articles budgétaires : comment se remplit le cbarticles ?

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à trouver de quelle manière le cbArticle  du formulaire UF01ArticlesBudgétaires se remplit ni sur quels c...

Répondre

Visual studio ne s'installe à cause du framework .net 4.6

Bonjour,visual studio ne s'installe à cause du framework .net 4.6

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
brucine

Contour d'un texte avec gimp

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais savoir comment faire (avec gimp) pour ajouter un contour au texte (par exemple, pour mettre une légère bordure noire ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Noazty

Bloqué à de la programmation python

Résolu

Bonjour, Ce programme est écrit en python. Il construit un mot secret dans une variable, mais ne l’affiche pas. tete = "" message = "le mot secret ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
PierrotLeFou

Centralisation de virtualisation sur pc physique

Bonjour  Je suis à la recherche d'une solution de supervision de VM type  proxmod ? Mais je ne m'y connait pas assez dans ces solutions . Pour le...

avion-f16

Erreur php module modzz evids

Résolu

Bonjour, je rencontre l 'erreur suivante sur mon site web face2ebook.cc.nf ( un nouveau réseau social entièrement gratuit)  :  Deprecated: str_repla...

Doguoweb

Erreur dans le programme

bonjour,j'ai un programme qui contient des erreurs,pouvez-vous m'aider?merci pour vos réponses : public class ClientElementCollection : Configuratio...

Répondre

Faut-il conserver toutes les versions de visual c++ ?

Résolu

Bonjour, Est-il sûr que la dernière version de Visual C++ 2015 Redistributable (x86) - 14.0.23026 n'est pas complète et permet de supprimer les au...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Marindodoush

Sphère invisible sur blender.

Bonjour, Je suis en plein projet d'animation 3D sur Blender. J'ai recherché sur des tutos youtube comment créer une spère avec un effet energie spir...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
mariam-j

Remplacement d'une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je tente de faire une macro qui va modifier des  stocks suite à une facture. Tout fonctionne à merveille si je fais écrire la nouvelle vale...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
isa--

Devrais-je apprendre mojo ?

Bonjour à tous, J'ai récemment lu un article sur Mojo ici : Mojo - Un langage de programmation émergent pour l'IA. Cela semble intéressant, surtout po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
mamiemando

Problème de format entre plusieurs logiciels

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'importe des images sur publisher. J'utilise un logiciel de dessin, duquel j'exporte des fichiers png de 220 x ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Seidr

Photoshop cs2 se ferme sans prévenir

Bonjour. Depuis quelque temps, mon Photoshop CS2 se ferme sans prévenir quand je fais beaucoup de retouches sur une image. Une suggestion ? Dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Django290

Erreur d’exécution 70: autorisation refusée

Bonjour je voudrais copier un fichier automatiquement de ma clé vers le dossier "Windows". Mais je reçois l’erreur 70 , autorisation refusée. Veuill...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
NonoM45

Erreur présentation association

Comment écrire à google pour changer la présentation d'une association sur internet. Il y a des erreurs

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
brucine

Ajoster le texte lettre par lettre dans illustrator

Bonjour, lors d'un cours sur illustrator, ma prof nous avait montré un shortcut pour permettre de manipuler les lettres d'un texte unes à unes, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
daelyo

Savoir son nombre de followers instagram

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
quentin2121

Bootstrap : responsive

Bonjour, Je débute en Bootstrap et je ne suis pas trés doué et je rencontre un problème sur mon site. Les collones, quand on passe en format tablette...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
matmor

Je tente de lier un compte word press et un nom de domaine

Bonsoir, Un peu perdu il faut l'avouer, j'ai un nom de domaine chez Gandi et un hosting PHP 8.3 + MySQL 8.0, je voudrais lier les deux, merci infinim...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Louise30055

Installer photoshop elements 2.0 sur nouvel appareil.

Bonjour, Je possède le logiciel Photoshop 2.0 depuis des années. Je ne m'en sers pas beaucoup et ça me suffit. J'ai toujours le CD d'installation m...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Paulisel

Choisir un corps pour ma facture

Bonjour, je suis occupé à réaliser un programme de facturation pour un ami. je voudrais distinguer trois activités différentes qui doivent néanmoins ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
simkmil

Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop

Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
peggy

Affichage image dans signature outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'envoie des mails sur Outlook à partir d'une application VBA Excel. En fonction du destinataire du mail, une signature est ajoutée a...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
TonyLucky

Gimp windows 10. ne trouve pas les polices.

Bonjour, J'utilise Gimp depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu de problème majeur de fonctionnement. J'utilise Gimp sur Windows. Depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
maxima3

Erreur lors de mon build pour mon site

Bonjour a tous je suis completement perdu, je ne trouve pas la solution ca fait 3 jours que j'essaie par tout les moyens de rendre opérationnel mon si...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Ksper94

Visualiser l’image

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
georges97

Problème avec mon site "vk"

Hello tous... Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaye. Quand je me rends sur mon site VK (sans y entrer) je vois les posts mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
jordane45

Erreur de connexion à une bases de donnée 1045

Bonjour, je n'arrive pas à déployer localement même une toute petite affiche qui récupère les information dans une base de donné d'une seul table et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
jordane45

Google dévoile gemini 2.0 : l'ia générative multi-format, plus performante

Google a dévoilé Gemini 2.0, la deuxième génération de son modèle d'IA, possédant une capacité de génération d'images et d'audio. Conçu pour être plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Adraen

Requête sql espace nom table

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer une requête pour afficher des données de ma base sur la page d'un site. Malheureusement, certains noms de tables...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
jordane45

Photographie

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai comme appareil photo un coolpix de Nikon ( Un petit modèle ) et cela fait 3ans que je l'ai. Sur mes photos du bruit...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Tahiadzpower03

Aide dev .net idées format d'un élément

Bonjour, nous développons une app en.NET avec un dev. je voudrai améliorer cet écran. que me conseillez vous? svp surtout concernant la carte en ha...

Répondre

Je voudrais avoir le code source de super mario bros 1

Fermé

Salut, Quelqu'un a le code source de super mario bros 1 ? Car je veux faire tester un ia par apprentissage par renforcement pour le tester. S'il y  a...

Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
mamiemando

Erreur critique lors de l'exécution de la machine virtuelle

Bonjour, J'utilise une machine virtuelle virtualBox 7.1 , avec ubuntu 20.04 , la RAM allouée est de 6 G , le nombre de processeurs alloués est 5 . L...

Répondre

Besoin d'aide logiciel pour ma tablette graphique

Bonjour, j'ai récemment retrouvé une vieille tablette graphique de la marque Trust (https://www.trust.com/fr/product/15357-sketch-design-tablet-mouse)...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
audrey

Débutant hyperv ...

Bonjour, Je débute avec Hyper V et avoue ne pas être un as du réseau ... Au moins je suis clair :-) J'ai un PC Windows 11 PRO sur lequel j'ai activé...

Répondre

Comment créer un chatbot comme twinsapp.ai?

Bonjour à tous, Je suis curieux de savoir sur quelle technologie repose l’application Twins AI. Est-elle développée avec un framework spécifique, une...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
mamiemando

Tbnompériodeviandemidiweekend absent du formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur création menus. Dans le formulaire, Nom nature création menu : clic sur Menu viande midi weeke...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
BUDGETS

Besoin de corriger des courbes et lignes sur forme dxf

​ Salut à tous  moi et Laetitia dirigeons un petite entreprise de fabrication de sol de camping car ( je vous mettrai quelques photos .. depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
contrariness

Ecrire en minuscule abode photoshop elements

Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Caty
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000