Les discussions

Gui4671 PHP

Enregistrer ip dans la bdd

Résolu

Bonjour, Je tente d'enregistré l'Ip des visiteurs de mon site mais je galère un peu... J'ai réussi à copier l'adresse IP mais comment l'envoyer sur...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
yg_be
ALYLAYE Access

Calcul entre deux dates

Bonjour, Je dois gérer un tableau d'arrêts de maladie, dans un premier temps j'ai une table avec les noms prénoms date de début de l'arrêt, date de...

yg_be
Streamooc Java

Calcul de la somme d'une colonne

Bonjour à tous.Je désire calculer la somme des factures de la journée.Ce que j'ai écris n'est pas correcte.Comment je fais le type de retour ? La requ...

KX
guerando VB / VBA

Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)

Résolu

bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...

guerando
depaninf HTML

Installation d'un captcha obligatoire

Bonjour, J'ai depuis quelques temps pas mal de spam provenant de la page contact de mon site. J'ai donc installé un captcha mais je n'ai pas réussi...

jordane45
toma Webmaster

Probleme transfert .jpg avec filezilla

Résolu

Salut les copains, alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la ba...

nanouk
martin PHP

Enregistrer les invitations dans la bdd

Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voudrais savoir en PHP (PDO), quel fonction qui va se charger d'enregistrer l'invitation dans la ba...

jordane45
philou64 Webmaster

Créer un site web pour une association

bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment créer un site web et obtenir un nom de domaine gratuit pour une asso répons...

VictimeDeLinformatique
N Java

Commande batch convertie en java

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais convertir des commandes batch en java, par exemple: SYSTEMINFO echo pause nul etc.... sauri...

Utilisateur anonyme
mont_dani Javascript

Js ne reconnait pas une variable php

Résolu

Bonjour a tous. J ai un probleme avec JS qui ne reconnait pas la variable php. voici mon script Merci pour votre aide ...

jordane45
Ptesoleil Programmation

Réinitialiser un auto incrément en sql

Résolu

Bonjour, Je doit remplir une base de données avec des données d'un fichier excel (via perl). J'ai une table E définit comme suivant : EnzymeID (Pri...

#gknx
ggvans Créer un site

Problème publicité wix

Bonjour, j'ai crée un site avec Wix.com et j'aimerai enlever les publicité. j'ai donc suivi un tutoriel et j'ai donc hébergé mon site sur un héberger ...

dugenou
bacchuss HTML

[html] texte à la verticale

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...

ODINGA
americanbichon PHP

Le nombre de visiteurs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit code pour récupérer le nombre de visiteurs total, du jour et connectés. Il ne me renvoie rien. J'ai dû faire une ou pl...

americanbichon
Tinco Access

Requete par tranche d'age

Résolu

Bonjour, Je suis sous access 2007 et j'ai fait une table qui contient quelques informations sur les malades dans un hopital...nom/prénom/age/sexe/ad...

Tinco
Programming_018 VB / VBA

Listbox visualbasic

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...

Programming_018
Claire VB / VBA

Macro

Bonjour, Débutante dans les macros, je chercher à copier la dernière ligne non-vide et ses 40 précédentes lignes d'une feuille excel à une autre. do...

f894009
benjam89 PHP

[php/mysql] comment traduire les accents ???

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'enregistrement de données du visiteur, et lorsque mon script d'insertion enregistre les données, tout les mots conten...

Tof
RasShaka PHP

Php - retour à la ligne dans un fichier texte

Résolu

Bjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...

Achille32
lecjoh59 MySQL

Clé étrangère phpmyadmin

Bonjour, c'est encore moi j'espère la dernière fois parce que après je dois rendre mon projet. Je voudrais mettre une clé étrangère dans une table : l...

jordane45
rubidium Java

Uml eclipse java

Salut, Je cherche un plugin pour eclipse pour faire de beaux diagrammes UML et convertir tout ca en debut de code java. J'en ai récupéré un sur Omond...

sousou2300
TNT85 Blog

Quel blog pour google adsense

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de ...

Alex
geekat C

Pourquoi je n'arrive pas à lire mon fichier ligne par ligne

Résolu

Bonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...

geekat
geekat Programmation

Comment attraper une turtle avec netlogo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des connaisseurs en NetLogo. J'ai dessiné un robot et des pastilles (qui sont des turtles de race différente) et le but est que...

geekat
benjamin PHP

Faire un jeux online en php

Résolu

salut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe...

DarkShoka
desperadosse Créer un site

Comment créer de jolie bouton pour un site ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...

marius le general
hrv51 Programmation

Programmation bloc-notes

bonjour a tous, j aurais aimer trouver le langage utilise dans le bloc-notes sous windows pour commencer a apprendre la programation.merci d avance ca...

romaindu503107
louveteau_informatique PHP

Relier du php à un serveur sql

Bonjour, voila je voudrais relier mon site php a une base de données déjà existante mon code est le suivant :

Pitet
Kuartz VB / VBA

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...

Kuartz
sam VB / VBA

Selection de ligne

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel dont les lignes en A sont identiques en lot ( on va avoir par ex, 122 lignes avec "client1", 146 lignes ave...

sam
mimi22 Programmation

Wordnet et netbeans

Résolu

bonjour tout le monde, je suis entrain de faire un projet qui consiste à extraire les synonymes à partir de wordnet en java mais je n'ai aucune idée c...

sarah
Zakarya93 PHP

Parse error: syntax error, unexpected '$bdd' (t_variable),

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '$bdd' (T_VARIABLE), expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\liste_membre.fun...

Zakarya93
nguim PHP

Charger un fichier texte dans une base de données mysql

Résolu

Bonjour à tous ! je suis débutant en PHP et j'ai un problème dans ce langage qui est le suivant: dans mon projet donc je suis en train de coder en PHP...

camile
cypher974 PHP

[php] gestion des sessions avec ie

Résolu

Bojour à tous !!! Voici mon problème : Avec Internet explorer, les sessions (en php) ne fonctionnent pas !!!! Je ne pense pas que le problème v...

JarJarBings
papyclic HTML

Comment convertir un document word en format html

Résolu

Bonjour J'ai un document word qui contient également de petite image et je souhaite convertir ce fichier au format html pour l'afficher dans l'une de...

telliak
julianinho Access

Problèmes sur sous-formulaire facture access

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une base de données qui permettrait de gérer la facturation. J'ai créé plusieurs tables et relations : http://img9...

HerissonOpiniatre
Wilou017 PHP

Fonction de securité php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai cette fontion : function Secu($str,$db) { $str = trim($str); $str = nl2br($str); $str = stripslashes($str); $str = htmlspec...

Utilisateur anonyme
lavallois49 HTML

Fichier index.html

Résolu

bonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...

bordy
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000