Les discussions
Chiffrement transport sqlexpress
Bonjour, je travaille sous windows je voudrais activer le chiffrement au niveau transport pour sqlexpress et comprendre comment cela fonctionne. En...
Apprentissage simple
Bonjour, Pourriez-vous me proposer un site ou une chaîne YT pour m'apprendre a coder essentiellement Ubuntu 24.04 LTS Merci pour votre réponse
Séparer une dataframe en trois plages de dates disjointes
RésoluBonjour, Je débute sur Python et je n'arrive pas à savoir quel code écrire pour répondre à cette question : Créer une nouvelle variable nommée dura...
Changer d'hébergeur ?
Bonjour, 1and1 devenu ionos est quasiment injoignable et propose, après un long parcours, de nous mettre en relation avec un technicien... pour un eu...
Justification verticale dans une table
RésoluBonjour, Est-il possible de justifier verticalement un texte dans une cellule d'une table de sorte que ce texte, s'il est trop court, soit aussi haut...
Localhost affiche seulement le dossier du site
RésoluBonjour, J'ai recréé mon site à partir d'une sauvegarde au format sql. Avec phpmyadmin, j'ai importé la bdd dans la base vide créée auparavant. J'ai...
Admettre les doublons sauf une valeur
Bonsoir à tous! Je me débrouille dans Ms Access et j'ai un souci. En effet j'ai une table T_Personnel qui a trois champs: ID_Personnel; Nom et Prenom...
Git bash dans vs code
RésoluBonjour, j'ai installé php sur mon ordinateur. J'ai indiqué le chemin dans les variables d'environnements, mais rien y fait. Dans vs code, quand je ta...
Changer le fond d'une photo
Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour changer le décor d'une photo. Merci de m aider.
Dimensionner un document
Bonjour, A l'ouverture d'un nouveau document indesign, les valeurs hauteur et largeur apparaissent comme ceci sur mon logiciel ( adobe indesign CS6, ...
Epibrowser.exe windows ne trouve pas epibrowser.exe
FerméBonjour depuis plusieurs mois j aI cette fenetre sur mon ordi a l ouverture comment faire pour la supprimer et corriger le probleme ? merci de votr...
Photos foncées
Bonjour, Comment puis-je éclaircir mes photos très foncées à l'impression ? Merci pour votre aide.
Recherche adhérant dans access
Bonjour, J'ai une base de donnée Adhérents créée avec ACCESS. Dans mon formulaire Adhérant, dans le pied de formulaire j'ai une recherche adhérant a...
Erreur d'exécution d'une formule vba- comment corriger ?
RésoluBonjour à tous, j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant). Le formateur av...
Erreur d'exécution d'une formule - comment corriger ?
FerméBonjour, j'ai suivi un tutora sur YouTube sur la création d'un formulaire de saisie à partir du code VBA (je suis Débutant). Le formateur avait uti...
Recherche police d’écriture
Bonjour je recherche le nom de cette police d’écriture merci à ceux qui m’aideront à trouver j’ai déjà énormément mais je n’arrive pas à trouver cet...
Indesign insère des pages vierges partout dans le document..
Bonjour, Comme dit dans le titre, Indesign insère des pages vierges partout dans le document. Cela fait plusieurs heures que je recherche une soluti...
Insérer image fond transparent sur autre image (photoshop)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une image avec fond transparent (damier) et souhaite l'incorporer sur une autre photo (par exemple photo soleil sur fond tra...
Bgfx : shader lighting
Bonjour, Je vous joint le shader vertex et fragment en version BGFX . Vertex: $input a_position, a_texcoord0 //$output v_texcoord0 $output v_posit...
Formule excel vba
j ai une balance excel et je voudrai masquer les les comptes qui ne son pas mouvemente durant la période ex : si le le compte ne présente aucun mouv...
Amélioration de photos anciennes par ia
RésoluBonjour à tous, On entend beaucoup parler d'Intelligence Artificielle en ce moment et il y a de plus en plus de choix lorsque l'on fait une recherch...
Bj,comment pivoter une image en la gardant entière ?
RésoluBj,comment pivoter une image en la gardant entière ?
Photoshop et le dossier photorecover et temporaryitems vide
Bonjour, lors de l'enregistrement du fichier Photoshop cs6 plantage pendant l'enregistrement. Je ne peux même plus l'ouvrir ... je me suis tourné ver...
Problème sublimation non uniforme
Bonjour, J'ai fait un test sublimation sur un bandana polyester qui s'est avéré peu concluant. J'ai imprimer mon visuel via une Epson ecotank 2...
Commande manquante créer un diaporama sur fastone image view
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Je pense faire un diaporama sur Fastone Image Viewer version 8.1. Quand je clique sur le menu "Créer" je devrais...
Aide photoshop: calque transparent, pourquoi?
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop régulièrement ces derniers temps mais aujourd'hui j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre! Je voudrais c...
Photo conversion
Bonjour la communauté, je suis en win11, je recherche un logiciel permettent de convertir en cartoon, merci
Connexion impossible applis ms 365 bu avec domaine hostinger
Bonjour, Je me présente, je suis office manager et j'ai besoin de votre aide : Contexte : Domaine hébergé chez Hostinger (avec boîte e-mail + a...
Aide exercice python sur site citizen code
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur cet exercice : Comme vous le voyez, je dois finir en 25 lignes avec les commandes suivantes: droite() gauche() ...
Paint shop pro 2020 disparu de mes écrans
Bonjour, Graphisme Psp 2020 utlimate toujours sur mon pc mais disparu de mes écrans !! tout essayé pour le retrouver pouvez vous m'aider (86 ans ) ...
Paintshoppro 2020
RésoluBonjour, Bloqué par R6025 pas moyen de le débloquer avec le power Shell help déjà merci de m'aider presque 85 ans hi et de longues années membre. Me...
Comment encoder en utf-8 un script.ps1 de powershell ?
# Définit l'encodage de sortie du terminal en UTF-8 $OutputEncoding = [System.Text.Encoding]::UTF8 [Console]::InputEncoding = [System.Text.Encoding]:...
Ecrire actionlistener java pour aller sur le web
Bonsoir à tous, Je m'exerce avec Java et je coince sur l'écriture de ActionListener pour déclencher : la connexion à un site ( Framasoft, par ex...
Je veux repositionner ma boite de dialogue
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire glisser cette longue fenêtre de droite sous celle de gauche, la faire glisser ou activer une fonction pour ce ré...
Gestion de promise avec une boucle
RésoluBonjour, Je tourne en rond sur un problème : J'ai un tableau d'objet, pour chaque objet, si une propriété existe, alors je dois faire un traitement ...
Problèmes avec musescore 4
Bonjour, j'ai déjà posé des questions à ce sujet. j'utilise sans problèmes musescore 3 depuis longtemps. Pour les fichiers faits avec musescore 4 cer...
Gmao
Bonjour, j'aimerais créer un logiciel de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO). le probleme est que je suis un débutant et j'ai be...
Youtube et wordpress
Bonjour. J'utilise la dernière version de Wordpress. Sur une page, j'ai du texte et trois vidéos. Elles sont intégrées avec Youtube et fonctionnent no...
Quelles raisons et cms pour migrer un site wordpress ?
Bonjour, Un ami product owner me demande de m'occuper de la bascule de son site perso hébergé sous wordpress pour une autre plateforme car beaucoup d...
Problème d'affichage de la scrollbar d'une scrollview
RésoluBonjour à tous, je suis en train de travailler sur un projet (Qt Quick, Qt, C++), comme IDE j'utilise QtCreator. Et puis dans mon main.qml, j'ai t...
Agrandir une image pour impression
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une image en 4 fois plus grand. Je m'attends à avoir plusieurs pages pour rendre compte de cette image agrandie. Je sui...
Retouches photo
Bonjour a tous ; je recherche un logiciel style inpixio pour retoucher qq photos d'un proche disparu , style oter des objets ou ajouter des fonds....
Ouvrir un fichier qic
Bonjour dans les années 2010 j'avais sauvegardé des fichiers qui ont une extension qic Je cherche à les ouvrir pour récupérer certaines données mai...
Création d'un jeu entreprise pour étudiant
Bonjour, Je vais créer un jeu pour mes étudiants en gestion pour leur apprendre la gestion d'entreprise Création du capital social, achat fond de co...
Mémoire pleine appareil photo lumix, ça veut
Bonjour, mon appareil photo LUMIX me dit mémoire pleine, ça veut dire quoi par contre je peux quand même prendre des photos Merci de vos rép...
Supprimer ebay sinc lionzapps sur shopify
Bonjour, Je suis entrain de créer ma boutique en ligne sur Shopify, j'ai installer eBay Sync LionsApps pour importer mes 600 annonces, cependant je n...
Transformation d'un graphisme pour impression
bonjour à tous : je coince là !!! :) Je voudrais réussir à créer un fichier montrant ce que donne celui-ci ( plaque d'impression en cuivre ) une fois...
Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator
Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...
Quel est le raccourcis clavier pour écrire le symbole "environ" ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le code ascii du symbole "environ", on m'a indiqué un ALT 2243, mais qui ne marche pas. Merci....
Créer un site internet avec html et css
Bonjour. Est ce bien de créer un site internet avec HTML et CSS ?