Les discussions

Traitement des images en python

 Résolu

Bounjour, Où est le problème dans ce code  cette code pour convertir l'image au format RGB puis en matrice binaire en python. def split_into_rgb_c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jee pee

Import texte indesign

Bonjour, Lorsque j'importe un texte d'un doc. Word dans un bloc texte sur Indesign, celui-ci fait apparaître des lignes, qui restent lors de l'export...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
EllaOlav

Remplacer une couleur par du blanc sur photofiltre 7

Bonjour, J'ai vu que pour remplacer une couleur par une autre, on passait par "Remplacer une gamme". Cela fonctionne bien, mais seulement je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
crooner76

Transformer un historique en action ?

Bonjour, Est il possible après avoir fait tout un tas de retouche à une image de décider de transformer son travail en action sans devoir tout recomm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
roudoudou22

Macro erreur d'exécution "9"

Bonjour, J'ai un problème dans un fichier excel au niveau de l'exécution, le message qui s'affiche lorsque je fais le débogage est : Datasheet.Show ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
yg_be

Enregistrement vidéo d'un formulaire pour démo

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Xbox Game Bar, on peut enregistrer son écran facilement. J'ai donc voulu tester l'enregistrement d'un formulaire. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
TonyLucky

[visualstudio] platform toolset : plateforme non installée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai Visual studio 2019 et 2022 installé. Dans Visual studio 2022 -> platform toolset m'indique 'Visual studio 2019 (v142) not inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
mamiemando

Entete de matrice qui est effacée

Bonjour, J'ai créé le code suivant pour comparer deux tableaux et ajouter des informations du 2ème tableau dans le 1er sous certaines conditions. Je...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
David

Fournisseur site vitrine

Bonjour,  Merci d'avance pour le temps et l'attention consacré. Alors entre les centaines de fournisseur de conception de sites gratuits et à la fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
txiki

Textbox active seulement si ligne sélectionnée dans listbox

Bonjour, J'ai une listbox (Listbox1) basé sur un tableau avec 10 colonnes. Lorsque je sélectionne une ligne, je peux modifier le(s) champ(s) désiré(...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Whismeril

Error: invalid character 0xe2 at (1)

Bonjour, je viens d'écrire mon premier programme en fortran IMPLICIT REAL*8 (A-H,O-Z)       REAL*8 b,K,sz,lz,adec,gR,gK,fff       INTEGER Z,A       C...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
issam

Help - conversion d'échelle

Je dois faire le plan du collège avec une échelle de 1/800.  Mais j'ai le plan du collège avec une échelle où 1.50 cm c'est 20 mètres. Comment calcul...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
rguill

Code html, css et js (audio)

Bonjour, en ce moment j'apprend l'HTML donc aussi le CSS et le JS j'ai codé un programme assez simple pour apprendre mais le problème c'est que je ga...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Antgui

Formulaire d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j’ai un formulaire qui est dédié pour enregistrer une nouvelle adhésion. Il y a une zone de saisie pour choisir une cotisation et de ce fait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
LaChaux78

Formules vb dans zone nommée

 Résolu

Bonjour le forum ! J'essaie en vain de mettre en place en VB une fonction permettant, dans une zone nommée "MonTableau", de mettre 2 formules via VB ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
yg_be

Action quand fermeture excel

Bonjour, Je voudrais affecter une macro à la fermeture de mon fichier excel. C'est-à-dire, que quand je clic sur la croix pour sortir de mon fichi...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Guez

Access 2003 plantage ajout ou clic bouton formulaire

Bonjour à tous, J'ai récemment installé l'office 2003 sur un new pc sous W11. J'ai converti une bdd access 97 vers le 2003, elle allait super bien. P...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Nono7380

Besoin d'aide pour raccourcir mon code python

Bonjour, je suis débutant et j'ai crée un script en python pour convertir un nombre décimal en un nombre binaire, et j'aimerais savoir si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jee pee

Windowsform/console en c#

Bonjours, Je cherche désespérément comment avec une application WF en C# je pourrais écrire dans la console quelque chose lorsque je j'execute le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Whismeril

Impossible d'enregistrer sur ma base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé un petit formulaire d'inscription en ligne pour mon lycée. je me connecte mais aucune information n'est affiché dans ma table.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jordane45

Capture d'écran vidéo ursina

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une capture vidéo d'Ursina pour un logiciel d'animation ( donc c'est pas vraiment une capture d'écran vidéo c'est plus une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Pr.Witherfire

Connaitre si c'est heure d'été ou d'hiver

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre si, a une date donnée, c'est l'heure d'hiver ou d'été ça fonctionne pour maintenant now() mais pas à une date donnée ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Whismeril

Aide dans la compilation d'un programme c sur windows.

Bonjour, Voici mon problème : Je programme en C sur windows, et je compile mon projet grâce au compilateur MinGW.L orsque j'exécute le programme comp...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
RaphaelLePuillandre

Indesign couverture magasine

Bonjour, Pour un projet d'école je dois ,monter un magasine sur Indesign. L'imprimeur m'a passé ses directives et je comprends rien pour les couvertu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
mimi

Découvert sur python

Bonjour, Je récupère un programme en Python et je souhaiterai comment il fonctionne, merci de votre aide. Je suis un débutant en Python. # -*- cod...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
_Ritchi_

Programme python avec tkinter

Bonjour, j'aurai besoin du code source d'un jeu animé sur tkinter. Le jeu est basé sur le concept du jeu pierre, papier, ciseaux.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
_Ritchi_

Comment déformer une image en tirant sur un coin

Bonjour, Lorsque l'on prend une photo d'un tableau (un rectangle dans le réel), les cotés,sont rarement parallèles et les angles pas à 90°. Donc à pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
axel_8410

Comment utiliser la reconnaissance vocal sur php desktop ?

Bonjour, comme le titre l'induque, je souhaite faire ajouter la reconnaissance vocal avec Javascript dans mon projet que je  vais compiler grâce à PHP...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Frijo_7715

Boucles vba

Bonjour, Je ne parviens pas à faire comprendre à ces boucles qu'elles doivent s'exécuter en même temps . le résultat de cette macro et que dans chaq...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
matthieu34

Banque d'images

Je cherche comment faire pour me procurer des banques d'images gratuites sur le net, pour des travaux scolaires.  Beaucoup d'images sont offertes grat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra

Problème : segmentation fault (core dumped) en c

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code. Il y a quelques semaine je l'ai lancé tout fonctionnait. Il y a quelques jours je le relance et j'ai cette err...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
[Dal]

Récupérer vidéo d'un fichier htm

Bonjour, J'ai un fichier HTM qui est une cérémonie enregistrée. Quand je l'ouvre, il me propose de lire une vidéo que je peux effectivement visionner...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jee pee

Chargement d'un tableau

Bonjour, suivant les conseilles d'un membre je me suis décider à me mettre au python, mais je suis un peu perdu. Voila j'ai un fichier assez lourd à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Guy73000

Problème espace vide signature mail html

Bonjour la team, j’ai un petit souci d’affichage lorsque j’intègre ma signature mail HTML dans les applications outlook et gmail. J’ai l’impression qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
TwistProject

Batch: entrer le caractère d'échappement au clavier

Bonjour, Supposons que je veuille colorer non pas le prompt ni totalement la console mais une ligne de texte en particulier, je peux me servir d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
brucine

Récupérer taille dossier powershell dans variable batch

Bonjour, Formellement, je n'en ai pas besoin, le demandeur a changé ses plans, mais essayons quand même de mourir moins bête. J'ai un dossier dont j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
brucine

Tri d'un tableau json en php

Bonjour, J'ai créé un site sur le cinéma grâce à une API. Ce site donne des infos sur tous les films existants (pays, année de sortie, résumé, réalis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jordane45

Suppression colonne selon titre

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à savoir mon erreur dans ce code Il fonctionne bien pour deux colonnes mais pas pour la colonne DateF, à noter que le titr...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
rimoa

Module pygame

Bonjour, J'ai un problème avec le code ci dessous  La classe player ne contient pas l'attribut img  J'ignore pourquoi   import pygame pygame.in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
nuirose

Développement d'un site

Bonjour, j'aimerai faire un peu la même chose que ça  https://jeux.samosate.net/ mais je comprend pas trop comment il fait pour crée une salle voila ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jordane45

Problème formulaire de contact sous blogger

Bonjour, J'ai souhaité insérer une nouvelle page avec un formulaire de contact sur mon blog Google blogger. J'ai trouvé des instructions avec un code...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
bg62

Environnement pour une microapp android

Bonjour, Je voudrais créer une petite app minuscule (en fait il me faut un widget pour chacun de mes deux chats, genre un rond rouge qui devient vert...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
apapap

Utiliser l'interface utilisateur d'ursina engine.

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre je n'arrive pas à utiliser l'interface utilisateur d'Ursina engine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
baladur13

Capture d'écran sur ordi bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran à partir d'un ordi de bureau (windows 10) Exemple : je joue au loto en ligne, j'ai une pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jmarion3

Incorrect integer value

 Résolu

Bonjour j'ai une table sql dans laquelle j'ai une case à cocher de type checkbox. (tinyint(1). La valeur est 1 ou 0. Mais lorsque la checkbox n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
LaChaux78

Effet du paramètre download de marque html <a>

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier HTML j'ai un lien vers un fichier jpg et j'aimerais que lors de l'utilisation du lien le fichier jpg soit téléchargé afin d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
charp78

Ajouter une colonne distance avec panda, calculée avec geopy

Bonjour, J'arrive a calculer une distance en km avec Geopy mais quand les latitudes et longitudes sont en dur dans le code. Je souhaite traiter un f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
yg_be

Peinture sur toile

Bonjour je ne sais pas si ma question peut trouver une réponse . Je peint une toile de 80/100 cm et je veux insérer un bateau , par contre je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jee pee

Problème wp-admin mal affiché

Bonjour, j'ai une soucis avec la partie dashboard de mon wordpress. En effet, je ne sais pourquoi lorsque je me connecte le résultat donne ça, comme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
avion-f16

1366 incorrect integer value

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi j'ai cette erreur lorsque je veux faire une modification d'un adhérent. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: Genera...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LaChaux78
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000