Référencement sur bing nouvel outil

Résolu/Fermé
gougou - 5 juil. 2011 à 15:07
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 déc. 2012 à 09:44
Bonjour,

j'ai un soucis sur le référencement de bing tout était ok j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bing et mon site était en première page du moteur de rechercher ... j'ai reçu un mail comme quoi il y avait un nouvel outil et depuis mon site n'est plus visible sur le moteur quand je vais dans l'interface de bing webmaster ça met tout le temps "vérifier le site maintenant" alors que je l'avais déjà fait mais bon j'essaie de le refaire ... j'ai même rechargé le fichier à la racine de monsite etc .. mais non ça met toujours "la propriété du site n'a pas été vérifié" "vérifier maintenant" et quand je vérifie j'ai toujours ce message " Expiration du délai
Si vous étiez en train d'ajouter un site ou un plan de site, le délai a expiré en tentant de joindre votre site. Vérifiez que la page est en ligne et visible sur le Web. Sinon, il peut s'agir d'un problème temporaire ; réessayez ou recommencez plus tard. " et du coup je tourne en rond et mon site est perdu du moteur de recherche .. suis je le seul à qui ça fait ça ?? comment en sortir ??Aidez moi svp !! j'étais si content mon site était si bien placé !! j'ai les boules !!! merci


A voir également:

18 réponses

yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 5
5 juil. 2011 à 16:35
mais t sur que ta mit une preuve que c'était ton site parce que bing te demande la preuve en forme de code. regarde quand tu inscrit ton site après il saffiche un page qui t'explique comme mettre la preuve sa peut venir de sa
0
oui j'ai tout mis comme ils me demandent !! ça marchait très bien jusqu'à ce que je reçoive un mail pour dire que ils avaient changé les outils et là plus dans le moteur du tout et si je vais sur ma plate forme ils me disent de vérifier mon site comme si je ne l'avais jamais fait mais impossible à faire je viens de leur écrire ils n'onr rien compris à ce queje leur demande ils me disent que je veux être référencer et me redonne les liens de référencment alors que je leur ai donné mon code de référencement (adrese mail msn) et le nom du site !! c'est à ne rien y comprendre !! je ne sais plus ocmment faire :!! je ne dois quand même pas être le seul !! merci
0
yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 5
5 juil. 2011 à 17:56
si ta référencer ton site sur google essai de le recherche et si si sa marche pas sa peut venir de ton hébergeur.
0
oui merci mais sur google aucun souci il est en première page le soucis c'est qu'avant tout ça j'avais tout fait comme il faut sur bing et c'était ok .. bing devinet très important maintenant donc certains passent par bing avant google d'où mon envie d'être sur les 2 .. il n'y a pas de raison que ça ne marche plus ... non ? c'est pas payant maintenat que je sache ?? et puis ils me l'auraient dit non ?
0
yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 5
5 juil. 2011 à 20:29
déjà c'est sure que c'est payent. es que ta ésaillé de référé ton site sur yahoo car yahoo et bing partage leur serveur maintenant ça fais longtemps mais on c jamais.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 juil. 2011 à 10:50
j'avais ouvert un compte hotmail pour pouvoir utiliser les outils webmaster bing et mon site était en première page du moteur de rechercher 

là ça commence très mal ... pas besoin de 'hotmail' pour ça, n'imorte quel mail est accepté !
reprenons les choses depuis le début:
- les liens sont ici :
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
(bing mais les autres aussi ...)
- il y a eu des petits changements :
https://longuetraine.fr/?article629/microsoft-yahoo-et-bing-contre-google-fusion-des-moteurs
cela a ralenti les acceptations pendants qq jours ...

alors ou tu re-soumets ton site via le lien simple, ou tu vas dans ton compte webmaster de bing et tu fais bien ce qui est indiqué : balise ou fichier en ligne pour la vérification ... mais après il faut envoyer l'url, le sitemap, le flux s'il y en a un, sinon rien ne sera pris .. ;)
0
alors je n'y comprends plus rien pourtant iils demandent de t'inscrirent et d'ouvrir un compte ?? ... sur ce lien : http://www.bing.com/toolbox/webmaster/
merci je vais lire ce que tu m'as mis bg62 .... et je te dirai si j'y arrive ;) et si je comprends lol merci

c'est payant Bing yahoobing ???? mais où c'est mis ça ?? merci
0
bg 62 je fviens de revoir lesl iens que tu m'as donné et jene vois pas pourquoi tu dis que l'on nest pas olbigé d'avoir un compte hotmail ou msn oulive... j'ai essayé en me déconnectant et il me demande d'en créer un ou de me connnecter donc e point là je ne comprends pas.. bine sur il ya le lien de bing où tu rentres direct l'adresse url de tonsite pour le soumettre mais alors là ça doit prendrfe 6 mois voire plus pour que ça fasse qq chose car avant d'avoir l'outil webmaster en mars ou avril je l'avais fait maintes et maintes fois et ça ne marchait pas !! par contre ça avait marché de suiste avec l'outil webmaster en mettant à la racine de monsite le fichier .. mais depuis qu'ils ont fait les changements ça ne marche plus du tout c'est comme si il n'avais jamais vérifié mon site et il n'arrive pas àle vérifier ..
est-ce que ça pourrait venir dur fait que j'ai mis http ?? merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 juil. 2011 à 14:41
il suffit d'être inscrit avec un compte qui s'ouvre à l'aide d'une adresse mail, quelqu'elle soit !
je n'ai ni d'adresse msn, hotmail ou de ce genre ... et j'ai mon compte ouverts depuis des années ;)
0
mais donc tu t'inscris bien .. mais avec n'importe quelle adresse mail ? une adresse yahoo ou free ?? pas gmail quand même ?? c'est le meme lien que je t'ai donné ??
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 juil. 2011 à 17:31
une adresse mail ! ;)
et le lien est celui-ci :https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais c'est gratuit ou paynt au juste alors car du coup moi je ne sais je ne comprends plus rien !!
toi bg62 depuis juin aucun soucis avec le référecnement de tes sites ? tu l'as reçu ausi le mail dont je parle ??
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 juil. 2011 à 17:33
gratuit bien sur !
et tu es sur que ce mail n'était pas du pishing .... ?
0
oui sur en plus j'ai vu avant de lire ce mail et je n'ai cliqué sur aucun lié j'vais vu avant de voir ce mail que mon site n'était plus en première page.. d'ailleurs je ne le vois pas du tout je ne sais meme pas s'il est qq part sur bing ... c'estlà que je suis allée sur les outils et que j'ai vu que ça me mettait sans cesse vérifier maintenant !!
tu mets http quand tu rentres un site toi ? merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 juil. 2011 à 19:59
http ... oui mais pas obligatoire ;)
bon mais il y a toujours le commande " site: www.monsite.ici" qui donne partout les résultats
0
est-ce que ça pourrait venir du robot.txt.. ?? il faut que je l'enlève ??
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 juil. 2011 à 19:59
il y a quoi dedans ?
0
User-Agent: * Disallow
ça va pas ça ??

j'ai msi les source à racine du site pour google et yahoo ça marche .. bing ça marhcait ..
je suis dsl je débute
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 juil. 2011 à 15:47
si c'est pour tout autoriser, laisses le fichier robots.txt vide ce sera encore mieux ;)
0
ah bon ?? c a d je ne mets rien du tout du tout dedans ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 juil. 2011 à 19:01
non tu le laisses vide ;)
ps : je viens de mettre cet après-midi un site sur google, yahoo! et bing : no problèmes ....
0
excuse moi tu vas me prendre pour une andouille mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par non tu le laisses vide en répons eà ma question ça veut dire oui ??LOL
ben alors c'est que moi alors !! :((
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 juil. 2011 à 10:42
tu mets un fichier robots.txt dans lequel il n'y a rien ... cela veut dire que pour tous les moteurs tu n'interdis rien ;;; donc il iront explorer quand ils passeront ;)
0
ok merci mais c'est fou que je sois le seul à qui ça fait ça parce que avant ça marchait !! je vais essayer ce que tu me dis ! merci beaucoup !!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 juil. 2011 à 18:57
ok @+
0
Ca ne marche pas non p lus comme ça !! je ne sais plus quoi faire !! c'est un truc de fou !!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 juil. 2011 à 19:26
comme ça ??? avec quoi en plus ou en moins ???
0
avec le robot txt dans lequel il n'y a rien comme tu m'as dit ça ne marche pas non plus ... je n'arrive pas à vérifer le site .. j'en ai même rentreé un autre idem !! c'est une histoire de fou !!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 juil. 2011 à 11:32
là ça n'a rien à voir avec robots.txt ... tu dois avoir un autre problème lors de tes maips dans ton compte google ;)
0
pourquoi mon compte google ?? j'ai un contact avec bing ils me disent que mon ip est bloqué .. c'est un truc de fou pouruqoi mon ip serait bloqué ??
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 juil. 2011 à 16:10
excuses ... j'ai voulu dire compte 'bing'
0
après ils disent que ce sont free qui bloquent leur ip à eux j'y comprends plus rien !! lol
0
Bonjour ici c'est pareil.
impossible de vérifier mon site sur webmaster tools de bing. http://f8bdx.free.fr
j'ai placée la balise fournie par Bing, et apres 20 essais, impossible de verifier
le site dans webmaster tools.
le service technique de bing me dit que c'est free qui bloque l'ip
je prépare un courier pour free mais je n'y croit plus du tout.
0
si une personne pouvais trouver la sulution ce serait bien
0
et bien c'est toujour pareil.
bing ne peut rien faire et free aussi.
poutant la balise est bien présente dans le head.
help
0
Bonjour,

je rencontre le même problème pour la vérification de mon site sur Bing.
Est-ce que quelqu'un à trouver une solution ?
0
Il s'agit aussi d'un site Free...
0
Bonjour Bob.
toujour pas de solutions aussi pour mon site sur free.
ils ne peuvent rien faire l 'un et l'autre.
pour le moment je laisse tomber la vérification qui ne fonctionne pas.
0
Et avez-vous quand même réussi à référencer votre site sur Bing à partir de la page http://www.bing.com/webmaster/SubmitSitePage.aspx ou est-ce que ça ne marche pas mieux ?
0
mon site est référencé sur Bing.
ce qu je n arrive pas à faire c 'est de le vérifier dans les outils pour vebmaster de Bing.
il y a marqué ( site non vérifié) et quand on clique sur vérifier le site
cela me dit delais dépassé.
ca doit venir de Bing car sur les outils pour webmasters de Google
il n'y a aucun probleme.
( la balise msn validate ) est bien présente sur ma page accueil.
à rien y comprendre car avant mon site était bien classé
dans les résultats de recherche sur bing et yahoo et maintenant non.
heureusement que sur google c est bon.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 août 2011 à 19:40
"la balise msn validate" plus rien à voir avec bing :)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 août 2011 à 19:41
de plus le post est noté "RESOLU" ce serait don bien si tu étais inscrit et que que prenais le temps de créer ton post perso, merci ;=
0
Merci pour votre aide !
Désolé si je m'y suis mal pris, mais le post est noté "RESOLU" alors qu'il n'apporte aucune solution en pratique, donc je me suis dit que la question restait en suspend...
0
Je sais que le problème est résolu mais il n'y a pas de réponse.
As-tu trouvé la solution? J'ai exactement le même probleme
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 déc. 2012 à 09:44
dans ce cas, tu poses ta propre question ... merci ;)
0