Aide pour les Carte d'invitation de mariage
Résolu
lexiz
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s'il vous plait j'aimerais faire une carte d'invitation de mariage en forme de cœur mais je sais pas commet faire
avec gimp s'il vous plait es ce que quélqu'un peut m'aider a m'expliquer ou bien faire pour et me l'envoyer .
Le temps presse s'il vous plait aidez moi
Merci d'avance
s'il vous plait j'aimerais faire une carte d'invitation de mariage en forme de cœur mais je sais pas commet faire
avec gimp s'il vous plait es ce que quélqu'un peut m'aider a m'expliquer ou bien faire pour et me l'envoyer .
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour les Carte d'invitation de mariage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Invite de commande - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
24 réponses
tu peux faire des cartes d'invitations avec n'importe quoi, n'importe comment, aussi bien avec word que power point ou ou excel ou paint comme n'importe quel logiciel possible.
pour la forme et contenu c a toi de decider par du texte, des images, des "fomres automatiques"...
pour la forme et contenu c a toi de decider par du texte, des images, des "fomres automatiques"...
He, c'est pas les gars qui l'ont fait, c'est moi, une nana... Pffffffff xDDDDDDDDDD
Edit : voici la nouvelle version. Et tu me mets ton texte recto et verso, sinon ça sert à rien !
Et puis t'aurais dû le dire depuis le début que tu voulais en double page, cela m'aurait évité de recommencer le boulot ! Ha, ces gars....
http://www.cijoint.fr/cj200905/cij7MnWo9M.jpg
Edit : voici la nouvelle version. Et tu me mets ton texte recto et verso, sinon ça sert à rien !
Et puis t'aurais dû le dire depuis le début que tu voulais en double page, cela m'aurait évité de recommencer le boulot ! Ha, ces gars....
http://www.cijoint.fr/cj200905/cij7MnWo9M.jpg
Bonsoir,
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut.... http://img22.imageshack.us/img22/9961/invitationx.jpg
Luke.
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut.... http://img22.imageshack.us/img22/9961/invitationx.jpg
Luke.
Ben attends que je te file la version sans le texte !!!! xDDDDDDD
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijXdcs8Qn.jpg
Allez, que du bonheur !!!! Et Bonne route à vous deux ! ;)
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijXdcs8Qn.jpg
Allez, que du bonheur !!!! Et Bonne route à vous deux ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin si on s'appelle pas maurice, on fait comment ? Ben il veut une idée et j'avais pas d'autre prénom sous la main, il peut toujours gommer et mettre Alphonse ou Gaston.... ;-)
Luke.
Luke.
Pourquoi, il aime pas Martine ? Pourtant cet après-midi j'étais avec Martine à la plage et elle est hachement mignonne Martine, ok, c'est normal que j'aie une préférence pour Martine: on s'est connu tout petits à la ferme... Vi, vi, vi il y a Martine à la ferme.......... au bout de mon chemin, y a même Alice, le lapin et le chat à la ferme alors, pi même que ça tombe encore bien: je m'occupe des montres....... pas des sourires, c'est dommage pake j'aurais pu m'occuper de celui du chat. ;-)
Luke.
Luke.
Pauvre Martine , elle est mise à toutes les sauces ! Xd! pas toujours du meilleur gout.
lexiz, pour remettre un peu d'ordre dans ce fatras, est-ce que Gimp sait lire les PSD de photosop ?
Et félicitations mais ...
Ooups ! :-) A ce point ? :-)
lexiz, pour remettre un peu d'ordre dans ce fatras, est-ce que Gimp sait lire les PSD de photosop ?
Et félicitations mais ...
Ooups ! :-) A ce point ? :-)
Atta . Vais pas lui faire un psd si Gimp ne peux pas l'exploiter, ça ne servirait à rien.
T'es pas encore couchée toi, à ton age ? ;-)
T'es pas encore couchée toi, à ton age ? ;-)
Faites gaffe, on, va encore prendre un averto du genre << Quel rapport avec ma question>> dit-il en ajustant sa cravate ...
D'abord moi je vous connais pas, je vais prendre ma camomille et faire un gros dodo. ;-)
Et pis peut ètre à demain si vous ètes sages, le temps n'a plus d'emprise sur moi et bon sang ... C'est bon !
A demain les tits coeurs. ;-)
D'abord moi je vous connais pas, je vais prendre ma camomille et faire un gros dodo. ;-)
Et pis peut ètre à demain si vous ètes sages, le temps n'a plus d'emprise sur moi et bon sang ... C'est bon !
A demain les tits coeurs. ;-)
Oui mais pas trop tot, hein ? Demain c'est férié même pour les retraités.
Chic, je laverai pas mon dentier !
A demain CCM ;-)
Chic, je laverai pas mon dentier !
A demain CCM ;-)
merci les amis pour les solution donc je vais faire de mon mieux avec les photo que vous avez posté
merci mais et si je veux le papier en forme de coeur que dois-je faire.
merci
merci mais et si je veux le papier en forme de coeur que dois-je faire.
merci
merci pour tout mais pour imprimer en forme de livre comm en recto verso que dois-je faire
Il faut qu'il y ait un des deux zozios te dessine un cœur sur fond blanc, qu'il soit imprimé recto verso, et qu'ensuite à la fabrication il y ait découpage...
T'as peut-être plus vite fait d'aller dans une petite carterie et faire une commande.... ;)
T'as peut-être plus vite fait d'aller dans une petite carterie et faire une commande.... ;)
Lexiz, le cœur, il n'y a pas de problème, recto verso.. non plus, mais t'as pas de texte ?????
Edit : le cœur est prêt Lexiz, j'attends le texte.... on va pas mettre des post-it dessus, si ?
Edit : le cœur est prêt Lexiz, j'attends le texte.... on va pas mettre des post-it dessus, si ?
J'ai pas compris "en forme de coeur" sur le 1° post mais "avec un coeur", ça change tout, surtout au niveau du découpage ...
Tu es en bonnes mains, Lexiz, et tant mieux parce que demain les enfants viennent déjeuner et donc ... Moi absent .
A bientôt sur cet écran. ;-) et heureux mariage si ton affaire de cœur est résolue demain soir et que ce fil est clos. ;-)
Tu es en bonnes mains, Lexiz, et tant mieux parce que demain les enfants viennent déjeuner et donc ... Moi absent .
A bientôt sur cet écran. ;-) et heureux mariage si ton affaire de cœur est résolue demain soir et que ce fil est clos. ;-)