Les discussions
Décalage a droite via code à barre / qr code
Bonjour a toutes et tous, J'aimerai créer un QR code capable de reproduire l'action d'appuyer sur la flèche de droite sur un terminal. Toutes les fo...
Activé/désactivé le bon un input sélectionné par un bouton
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont une des colonnes possède des inputs pour saisir un nombre quelconque. Ces inputs sont non-modifiable au chargement de ...
Vol de site internet
RésoluSalut ???? à tous, S'il vous plaît ???? j'aimerais créer mon site internet et j'ai peur qu'on me le vol après. Donc ma question est de savoir quels s...
Recapchat
Bonjour, J'ai actuellement crée un site e-commerce et je souhaite savoir comment ajouter un recapchat sur mon site https://naturaldiles.com/. Je suis...
Error 404 - site indexhibit - fichier install.php
RésoluBonjour à tous ! :) J’essaye depuis peu de créer un site à l’aide d’Indexhibit. J’ai suivi toutes les étapes indiquées, j’ai téléchargé le dossier ...
Appeler les contrôles d'un état par leur index ?
Bonjour, J'ai un état de comptabilité avec un certain nombre de contrôle, je veux que si la valeur d'un contrôle est nulle, ce contrôle ne soit pas v...
Python : scrapping page js
Bonjour à tous ! Je souhaite scrapper le texte de cette page : http://rivalregions.com/info/regions. Après quelques recherches j'ai fait ce code : ...
Sélection d'un attribut par une variable dans un query selec
RésoluBonjour à tous, J'ai un script où je récupère un élément d'un select par sa value. J'aimerais tout simplement remplacer la valeur statique (267 ci-d...
Notepad++v8.4.4 - souci encodage à l'ouverture du fichier
Bonjour Un fichier html encodé en UTF-8 () ne s'ouvre pas en UTF-8 mais en "codage de caractères/langues Europe occidentales/Windows-1252" avec donc ...
Selection dom
RésoluBonsoir à tous, J'ai plusieurs articles qui ont chacun plusieurs paragraphes. J'ai associé une classe du même nom au dernier paragraphe de chacun ...
Easyadmin bundle
RésoluBonjour, je me lance dans Symfony 6 et je fais un site teste de Produit/CategoryProduit. jai mes CRUD "qui sont très moches" et j aimerais utiliser ea...
Vba sélection plage variable selon une entrée utilisateur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen sous VBA de sélectionner puis utiliser une plage de données dont la colonne serait entrée dans une cellule...
Modifier le format de certaines colonne vba
Bonjour, J'ai créé un fichier qui génère un deuxième fichier en ".csv". Ce fichier csv est composé de ligne concernant des pièces à rebuter. Je const...
Integrer un logo dans plusieurs image en meme temps
bonsoir je chercher a integrer un logo et un watermark dans plusieurs image en meme temps et tout cela rapidement et gratuitement MERCI DE VOTRE AID...
Condition pour vérifier une adresse email ne fonctionne pas
Résolubonsoir a tous depuis cet après midi j'essaye d'ajouter des conditions en php Mais de nouveau je suis bloqué par une bêtise en premier je teste pou...
A l'aide création une base de donnée à partir de pdf
Bonjour, je suis un médecin et je suis en train de concevoir une application pour mes collègues en utilisant l'outil no code adalo. il se trouve que...
Créer un lien vers un site en html
Bonjour, Tout d'abord je commence le developpement avec Visual Studio Code et ne connaissant pas tout. J'aimerais avoir de l'aide pour mon cas : Je...
Rendre les coordonnées de mon bon de commande obligatoire
RésoluBonjour a tous j'ai un bon de commande fonctionnent super bien Mais il me reste encore un détail a régler , un utilisateur a réussi a envoyer mon b...
Java: convertir plusieurs fichiers en même temps
Bonjour, J'ai réalisé un convertisseur de fichier csv à xml sur Java (avec une interface graphique) mais mon covnertisseur fonctionne que fichier par...
Mes documents photoshop se dégradent tout seul
Bonjour, (J'ai la version payante à abonnement prise sur le site officiel) Alors voila je passe des heures tous les jours à faire du sur place, à ...
Quelle alternative à strftime ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'afficher la date avec le nom du jour en français... J'ai trouvé ça qui fonctionne très bien : setlocale(LC_TIME, 'fr_FR.utf...
Scinder une base de données access 2007
Bonjour, Mon logiciel de généalogie (Win Genealogic 2005) travaille avec une base de données Access. Ma base, créée sous Access 2007 est arrivée à sa...
Obtenir le chemin d'accès d'un fichier pour l'envoyer en tft
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du script, mais en bidouillant et en cherchant a droite a gauche sur le net j'ai déjà trouvé une moitié de ...
Le résultat ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Débutant en Javascript, j'essai de faire un exercice, mais je ne parviens pas afficher le résultat. Je passe à coté de quelque chose que je ...
Mise à jour programme
Bonjour, Un collègue a développer un programme mais le collègue a quitter l entreprises est il possible de trouver quelqu’un pour faire une mise à jo...
Defilement texte dans un trapeze
Bonjour Je voudrai presenter un texte dont la marge est oblique en suivant une triangle. Tout ca sans problème. mon souci est lorsque le texte est p...
Retour affichage menu
Bonjour, Sur mon site, j'ai un menu déroulant, qui affiche "MENU" initialement. Il y a une ligne "Gestion" qui permet de gérer la bd. Après la gestio...
Texte défilant de droite à gauche
RésoluBonjour, J'ai un texte qui défile de droite à gauche, mais ce dernier commence son déplacement en plein milieu du body :/ Voici le codepen https://...
Wordpress planet hoster
Bonsoir. J'ai un site WordPress en local. Je voudrais le transférer sur PLanet hoster mais je n'y parviens pas. Auriez vous un bon tuto qui pourrait m...
Affichage de fichier png en transparence.
Bonjour, Le damier de mon fichier png en transparence ne s'affiche pas dans mon pc et ce uniquement en lecture de la photo dans " photo ". Merci pour...
Compteur de clics sans reset (avec php)
RésoluBonjour, je souhaiterais, sur mon site, que les personnes intéressées par un projet se comptent en cliquant sur un bouton. J'ai trouvé le script en ...
Forme dans pavé de texte (j'ai mis un exemple)
Bonjour, J'aimerais arriver à avoir la forme bleu dans lepavé blanc mais je n'ai aucune idéee comment le faire. Est-ce que quelqu'un sait? Merci! ...
Retrouver les contours d'1 image photoshoppée ?
Bonjour, Y a t il un moyen ? un logiciel ? pour retrouver l'original d'une photo, il s'agit d'1 portrait profil de moi, il a été modifié ainsi que le ...
Centrage vertical dans une div
RésoluBonjour, NB : Bien que cette question comprenne une partie de code PHP et son résultat HTML, la question porte sur du CSS. Je fais une galerie de ph...
Bdd : duplication d'enregistrement(s) dans une table
RésoluBonjour à tous, J'aimerai ajouter dans ma table 'compositions' un enregistrement qui serait en partie la recopie d'un autre. En effet, un ou plusieu...
Traduction d'une instruction sql en windev
Bonjour, Je suis débutant avec windev et je voudrais traduire une instruction d'un champ calculé en accèss qui permet de concaténer le champ primaire...
Erreur : cannot find symbol : fonction remove()
RésoluBonjour, Je débute la programmation en Java et je viens de tomber sur une erreur que je ne parviens pas à régler. Mon objectif est simple, je dois p...
Php - condition qui bloque un enregistrement
Bonjour, Sur une page de fonction qui crée, met à jour et supprime un contact, j'ai la fonction de vérification d'email qui me bloque la création ou...
Pb logiciel cewe
Bonjour, J'ai créé un livre photo avec CEWE et je souhaite changer de type de papier avant de l'envoyer. oups! ... je ne trouve aucun outil qui le p...
Automatiser un remplacement de texte
Bonjour, J'édite beaucoup de sites web pour mon entreprise et à chaque fois je dois ajouter les pages légales sur chacun de mes sites en modifiant si...
Problème d'inscription
J'ai créé un site chez x10hosting, mais j'ai un problème sur la page d'inscription que je n'avais pas chez infinityfree sur mon ancien site. Une fois...
Problème boucle for
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la boucle for voici mon programme : for %%a in (A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 ...
Script batch batbox ne marche pas
Bonjours, je cherche a crée un programme avec batbox qui enregistre mes touches pour automatiquement les écrire dans cortana avec un script que je fer...
Passage php 7.4
Bonjour, j'ai un petit code qui me permet de vider une table d'une BDD. Depuis le passage en version 7.4 PHP il ne fonctionne plus : Auriez vous u...
Ajuster un texte sur plusieur ligne dans image gd
RésoluBonjour Je voudrais inserer un texte un peu long dans une image créé avec GD. Je voudrais savoir comment je peux faire le retour a la ligne pour que...
Fichier aux mauvaises dimensions lorsque j'enregistre en pdf
Bonjour, J'ai actuellement un fichier assez lourd que j'aimerais enregistrer sous une taille de 49x49cm, taille que je règle donc dans 'Taille de l'i...
Importer des pages word dans indesign
RésoluBonjour, Je cherche à importer rapidement un texte de 200 pages sous indesign. Actuellement je ne vois pas la solution pour éviter de créer manuellem...
Philtre fichier psd
Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire comment supprimer un philtre sur un fichier psd?
Finition de 2 trais
Bonjour, Je ne réussi pas a trouver comment. J'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà, J'ai 2 trais blanc qui ce réunissent pour former un genr...