Les discussions

Rafraichissement de div

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur ce bout de code :

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Sinistrus

Vba macro supprimer du texte dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour demander si c'est possible de supprimer du texte dans un tableau Excel sans de supprimer la ligne ? Sub SupprimerUn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
cs_Le Pivert

Résolution d'équation différentielle sous python

Bonjour, je suis actuellement étudiant en prépa MP et je rencontre des problèmes sur mon TIPE. J'ai pour but de modéliser la trajectoire d'astéroïdes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
yg_be

Conflit entre un loader et une fenêtre modale.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de conflit entre un loader et une fenêtre modale. Si je mets la transition sur les CSS du loader (et uniquement dans ce cas), ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
lamontange

Algorithme de chiffrement

bonjour svp je veux un algorithme de chiffrement qui rende une image a un text . mercii -- raniabe

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Whismeril

Js et html problème de coordination

bonjour, je viens vers vous car apprenant l'html pour débuté , je voudrais faire sur un site un fond d'éran avec comment particularité d avoir un fond...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
nyouz

Comment on crée un tableau à deux dimensions infini ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer un tableau à deux dimensions en Java qui contient des chiffres, voici ce que j'ai fait : public static Int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
vilili6228

Revenir à la page précedente en php

Bonjour Après avoir regardé plusieurs tutos je n’arrive pas à résoudre mon problème Je cherche une fonction PHP pour revenir à la page précédent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Utiliser la fonction split

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne('Date de l'experience') d'un Data Frame (df2) dans laquelle se trouve pour chaque ligne de la colonne : "Date de l'expérie...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
blgnch

Récupérer des données de php vers un fichier js

Bonjour je développe une petit application pour un projet de cours et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerai réaliser un petit script qui...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Aide svp : importation fichier txt sous r

Bonjour, s'il vous j'ai besoin de votre aide, j'ai des données dans un fichier txt, les chiffres sont séparés par des espaces et sont pas du tout or...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
watney

Lancer powershell à partir d'un .bat

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaye de lancer ce code .Bat sous PowerShell : @echo offclsset /p IP="Entrez une IP="set /p Incrementation="Entrez une Da...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
brucine

Problème bootstrap

Bonjour, Je crée actuellement un site web avec l'aire de Bootstrap(dernière version), mais j'ai un problème avec: data-toggle="dropdown" qui d...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jordane45

Spring boot: "this.jdbctemplate" is null"

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une application web qui utilise: SpringBoot Mysql JDBC Design pattern: MVC, DAO Thymeleaf Et IntelliJ j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Rune188

Réalisation d'une websdr

Bonjour, Je suis en stage et ma mission consiste à réaliser une WEBSDR. La SDR tourne sur un serveur. L'interface recherchée est semblable à cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Pitet

Variables dans corps du message via une requête sql

Bonjour, J'ai mis une tache CRON en place pour pouvoir recevoir un récapitulatif de toutes les commandes du jour par la suite. Ma tache CRON m'env...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
gabinou7

Passer document.getelementbyid à une fonction javascript

 Résolu

Bonjour * Bien que le résultat soit un tableau, je dois le réécrire manuellement et mettre des crochets pour que la fonction suivante le reconnaiss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jordane45

Fichier commande

je cherche à ouvrir mon fichier java sans ouvrir jGrasp. je suis sous win 10 sur un PC tour. Si quelqu'un a la solution, merci de m'éclairer sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
papiejb72

Où mettre un fichier à lire dans java sur intellij ?

 Résolu

Bonjour à tous, Et merci d'avance à ceux qui vont m'aider à résoudre ce petit problème. Voilà, j'ai écris un petit code en Java qui doit prendr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
vilili6228

Problème pour ouvrir des fichiers avec python launcher

Bonjour, Je suis débutante sur python et je n'arrive pas à ouvrir les fichier.py dans python launcher, je suis obligé d'aller dans idle et d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
EnderMag

Impossible de sortir une impression depuis librecad

Bonjour, j' ai des pb d'impression . j'ai reussi à en sortir quelques uns au début et depuis les dessins réalisés s'affichent bien sur l'aperçu ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Jmlouvet

Php/mysql problème de récupération et d'affichage de données

Bonjour, j'aimerais avoir une aide, j'ai créé deux formulaires dont l'un pour saisir les données et l'autre pour les afficher, le problème est que les...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
jordane45

Requete update ne s'execute pas

Salut Les gars j'ai besoin de votre aide, je travaille sur une application, je n'arrive pas a modifier les informaions du profil des eleves dans la li...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Dix

Programme python k plus proche voisins

Bonjour , je suis bloqué sur le début d'un programme. Je dois écrire un programme sur le projet Titanic en utilisant les k plus proches voisins. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
yg_be

Email en cpp

S'il vous plaît comment tester qu'un émail est valide en c++:nom suivie du prénom (resp inversement en minuscules ) suivie de "@" et enfin du nom d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
[Dal]

Libre ofice base

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma base de données, j'ai construit 3 tables et 1 formulaire de remplissage de ces tables: - Une table "adhére...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
MARTEGAL

Répétition d'un enregistrement

Bonjour, Avant la mise a jour de windows 10, dans le formulaire je pouvais répéter l'enregistrement précédent avec CTRL + 2 ; maintenant je ne sui...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
yg_be

Comment créer un marketplace en html ,css,php

Salut !,j'aimerais savoir comment créer un marketplace utilisant les langages cités plus haut.savoir faire une barre de recherche,un espace commentai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
jordane45

Librecad différence de 1.48% entre x et y sur un carré

Bonjour, Je suis nouveau sur LibreCad, j'ai constaté une différence sur un carré de 100x100 mm de 1.48 mm. Carré réalisé avec l’icône carré et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
granite

Mon programme de liste chaînée s'arrête

bojour tout le monde je trouve un probleme lors de l'execution de mon programme . en effet lorsque j'execute et j'entre l'un des choix le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
[Dal]

Réduction drastique d'un svg

Bonjour, j'aimerais réduire drastiquement une énorme image SVG qui est une conversion d'une image PNG, elle fait 205mo et je voudrais faire en sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
contrariness

Changement couleur tracé

Bonjour, J'ai fait un dessin au pinceau sous photoshop, en utilisant uniquement du noir. Je veux changer la couleur de ce dessin. J'ai sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
kabakak

Affectation de couleurs variables avec plot

Bonjour, bonjour je dois modifier la couleur dune boule qui bouge dans une axe il a t'il une solution ?? c'est le code de boule qui bouge x =[0...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
[Dal]

Fonction vba pour récupérer l'url d'une page web marche pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un souci : mon objectif : je veux récupérer les coordonnées gps à l'aide d'une fonction vba avec en ent...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
yg_be

Vba vs javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai du passer sur google sheet au boulot cette semaine et je suis en galère avec mes fichiers. J'avais une petite macro bien pratique e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
biog13

Comment déplacer des objets

Bonjour, Comment avoir cette image au format portrait, rajouter de l'herbe, déplacer les objets ? Ou déplacer les objets au centre. J'utilise l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
kabakak

Programation python

Bonjour, Je suis stagiaire chez une entreprise et j'ai comme mission de automatiser un bilan de consomation et de l'état de toute les imprimante r...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Michbal

Xpress2019, impossible d'exporter en pdf

Bonjour, xpress2019, impossible d'exporter en pdf Un conseil , une solution ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Fireworks94

Gestion d'erreur en c

Bonjour, j'aimerai rendre mon code plus sécurisé et j'aimerai que lorsque un utilisateur rentre du texte dans un scanf, il puisse rentré seulement u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
[Dal]

Comment dire en javascript if "le lien n'existe pas" ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué en javascript, je souhaite mettre un if (url doesnt exist){ location.replace("http://AutrePage.html");} Pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Fogiel

Problème pour afficher une image avec tkinter

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis à court d' idée pour régler mon problème. J' écris un programme python pour faire un jeu de sept famill...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Manon

Virtualbox linux ubuntu taille de l'image

bonjour , je souhaite savoir comment adapté l'image sur le logiciel virtuel box avec linux Ubuntu quel sont les configuration a faire je veut le plain...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
david88700

Installer un loader en attendant de charger une page.

Bonjour, à tous, Je cherche à installer un loader sur mon site à la place du . Comment l'installer, ou le trouver ? Voici mon HTML : Veuillez pat...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
lamontange

Probleme integration video binaire ou trop lourde sur vscode

Bonjour, je n arrive pas a integrer une video format mp4 sur vs code, cela me dit que la video est binaire ou que le contenu est trop lourd, pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
NHenry

Peut on créé des adresses mails avec les domaines azotes ?

Peut on créé des adresses mails avec les domaines azotes ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
avion-f16

Cherche aide pour creer forum de discussion.

Bonjour à toutes et tous, J'ai tenté de créer un forum d'échange et discussion mais n'y parviens pas. Qui pourrait me donner un coup de main? Cdt ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
dede0984

Site web de reservation

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un site web de réservation (html, css, js et python) de séance d'une durée de 2h qui ont lieu seulem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Builder

Afficher un picto lors d'un hover

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un lien (picto) lors d'un hover. Seulement voilà... ce que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne pas. Si une personne po...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
lamontange

Texte

Bonjour, Je voudrais avoir comment mettre un texte et une valeur collé ensemble, car dans mon cas ils sont espacé (le code c'est juste pour illust...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
georges97

Bug phpmyadmin

Bonjour, je viens de faire la mise a jour 8.0.19 de php et lorsque j'essaie d'ouvrir php my admin il me met cette erreur : Fatal error: Unparenthesize...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
jordane45
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000