Les discussions

Décalage a droite via code à barre / qr code

Bonjour a toutes et tous, J'aimerai créer un QR code capable de reproduire l'action d'appuyer sur la flèche de droite sur un terminal. Toutes les fo...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
[Dal]

Activé/désactivé le bon un input sélectionné par un bouton

Résolu

Bonjour,  J'ai un tableau dont une des colonnes possède des inputs pour saisir un nombre quelconque. Ces inputs sont non-modifiable au chargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
needhelp

Vol de site internet

Résolu

Salut ???? à tous, S'il vous plaît ???? j'aimerais créer mon site internet et j'ai peur qu'on me le vol après. Donc ma question est de savoir quels s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jordane45

Recapchat

Bonjour, J'ai actuellement crée un site e-commerce et je souhaite savoir comment ajouter un recapchat sur mon site https://naturaldiles.com/. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
jee pee

Error 404 - site indexhibit - fichier install.php

Résolu

Bonjour à tous ! :)  J’essaye depuis peu de créer un site à l’aide d’Indexhibit.  J’ai suivi toutes les étapes indiquées, j’ai téléchargé le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Lnbt

Appeler les contrôles d'un état par leur index ?

Bonjour, J'ai un état de comptabilité avec un certain nombre de contrôle, je veux que si la valeur d'un contrôle est nulle, ce contrôle ne soit pas v...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Tessel75

Python : scrapping page js

Bonjour à tous ! Je souhaite scrapper le texte de cette page : http://rivalregions.com/info/regions. Après quelques recherches j'ai fait ce code : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
yg_be

Sélection d'un attribut par une variable dans un query selec

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un script où je récupère un élément d'un select par sa value. J'aimerais tout simplement remplacer la valeur statique (267 ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notepad++v8.4.4 - souci encodage à l'ouverture du fichier

Bonjour Un fichier html encodé en UTF-8 () ne s'ouvre pas en UTF-8 mais en "codage de caractères/langues Europe occidentales/Windows-1252" avec donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
MikeSi

Selection dom

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai plusieurs articles  qui ont chacun plusieurs paragraphes. J'ai associé une classe du même nom au dernier paragraphe de chacun ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
papadinosaure

Easyadmin bundle

Résolu

Bonjour, je me lance dans Symfony 6 et je fais un site teste de Produit/CategoryProduit. jai mes CRUD "qui sont très moches" et j aimerais utiliser ea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pitet

Vba sélection plage variable selon une entrée utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen sous VBA de sélectionner puis utiliser une plage de données dont la colonne serait entrée dans une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Ananas

Modifier le format de certaines colonne vba

Bonjour, J'ai créé un fichier qui génère un deuxième fichier en ".csv". Ce fichier csv est composé de ligne concernant des pièces à rebuter. Je const...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
fabien25000

Integrer un logo dans plusieurs image en meme temps 

bonsoir je chercher a integrer un logo et un watermark dans plusieurs image en meme temps  et tout cela rapidement et gratuitement MERCI DE VOTRE AID...

fabul

Condition pour vérifier une adresse email ne fonctionne pas

Résolu

bonsoir a tous depuis cet après midi j'essaye d'ajouter des conditions en php Mais de nouveau je suis bloqué par une bêtise en premier je teste pou...

flexi2202

A l'aide création une base de donnée à partir de pdf

Bonjour, je suis un médecin et je suis en train de concevoir une application pour mes collègues en utilisant l'outil no code adalo. il se trouve que...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
dr_steven_strange

Créer un lien vers un site en html

Bonjour,  Tout d'abord je commence le developpement avec Visual Studio Code et ne connaissant pas tout. J'aimerais avoir de l'aide pour mon cas : Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Rendre les coordonnées de mon bon de commande obligatoire

Résolu

Bonjour a tous j'ai un bon de commande fonctionnent super bien  Mais il me reste encore un détail a régler , un utilisateur a réussi a envoyer mon b...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
flexi2202

Java: convertir plusieurs fichiers en même temps

Bonjour, J'ai réalisé un convertisseur de fichier csv à xml sur Java (avec une interface graphique) mais mon covnertisseur fonctionne que fichier par...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
KX

Mes documents photoshop se dégradent tout seul

Bonjour, (J'ai la version payante à abonnement prise sur le site officiel) Alors voila je passe des heures tous les jours à faire du sur place, à ...

ice-tea

Quelle alternative à strftime ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher la date avec le nom du jour en français... J'ai trouvé ça qui fonctionne très bien :  setlocale(LC_TIME, 'fr_FR.utf...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
emrh

Scinder une base de données access 2007

Bonjour, Mon logiciel de généalogie (Win Genealogic 2005) travaille avec une base de données Access. Ma base, créée sous Access 2007 est arrivée à sa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
yg_be

Obtenir le chemin d'accès d'un fichier pour l'envoyer en tft

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du script, mais en bidouillant et en cherchant a droite a gauche sur le net j'ai déjà trouvé une moitié de ...

yg_be

Le résultat ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour,  Débutant en Javascript, j'essai de faire un exercice, mais je ne parviens pas afficher le résultat. Je passe à coté de quelque chose que je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
papicryptoland

Mise à jour programme

Bonjour, Un collègue a développer un programme mais le collègue a quitter l entreprises est il possible de trouver quelqu’un pour faire une mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Lerim

Defilement texte dans un trapeze

Bonjour Je voudrai presenter un texte dont la marge est oblique en suivant une triangle. Tout ca sans problème. mon souci est lorsque le texte est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mont_dani

Retour affichage menu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un menu déroulant, qui affiche "MENU" initialement. Il y a une ligne "Gestion" qui permet de gérer la bd. Après la gestio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jordane45

Texte défilant de droite à gauche

Résolu

Bonjour, J'ai un texte qui défile de droite à gauche, mais ce dernier commence son déplacement en plein milieu du body :/ Voici le codepen https://...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
lamontange

Losange automatique au lieux du rectangle habituel

Résolu

Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
mehdi2008

Wordpress planet hoster

Bonsoir. J'ai un site WordPress en local. Je voudrais le transférer sur PLanet hoster mais je n'y parviens pas. Auriez vous un bon tuto qui pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Hamaida

Affichage de fichier png en transparence.

Bonjour, Le damier de mon fichier png en transparence ne s'affiche pas dans mon pc et ce uniquement en lecture de la photo dans " photo ". Merci pour...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Alain

Compteur de clics sans reset (avec php)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais, sur mon site, que les personnes intéressées par un projet se comptent en cliquant sur un bouton. J'ai trouvé le script en ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
letocest

Forme dans pavé de texte (j'ai mis un exemple)

Bonjour, J'aimerais arriver à avoir la forme bleu dans lepavé blanc mais je n'ai aucune idéee comment le faire. Est-ce que quelqu'un sait? Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
contrariness

Retrouver les contours d'1 image photoshoppée ?

Bonjour, Y a t il un moyen ? un logiciel ? pour retrouver l'original d'une photo, il s'agit d'1 portrait profil de moi, il a été modifié ainsi que le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
_entraide_

Centrage vertical dans une div

Résolu

Bonjour, NB : Bien que cette question comprenne une partie de code PHP et son résultat HTML, la question porte sur du CSS. Je fais une galerie de ph...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
heliconius

Bdd : duplication d'enregistrement(s) dans une table

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter dans ma table 'compositions' un enregistrement qui serait en partie la recopie d'un autre. En effet, un ou plusieu...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
emrh

Traduction d'une instruction sql en windev

Bonjour, Je suis débutant avec windev et je voudrais traduire une instruction d'un champ calculé en accèss qui permet de concaténer le champ primaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Oholabi12345

Erreur : cannot find symbol : fonction remove()

Résolu

Bonjour, Je débute la programmation en Java et je viens de tomber sur une erreur que je ne parviens pas à régler. Mon objectif est simple, je dois p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
KX

Php - condition qui bloque un enregistrement

Bonjour, Sur une page de fonction qui crée, met à jour et supprime un contact,  j'ai la fonction de vérification d'email qui me bloque la création ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
yg_be

Pb logiciel cewe

Bonjour, J'ai créé un livre photo avec CEWE et je souhaite changer de type de papier avant de l'envoyer. oups! ... je ne trouve aucun outil qui le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Alexandra

Automatiser un remplacement de texte

Bonjour, J'édite beaucoup de sites web pour mon entreprise et à chaque fois je dois ajouter les pages légales sur chacun de mes sites en modifiant si...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Alex21140

Problème d'inscription

J'ai créé un site chez x10hosting, mais j'ai un problème sur la  page d'inscription que je n'avais pas chez infinityfree sur mon ancien site. Une fois...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
oakthunder

Problème boucle for

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la boucle for voici mon programme : for %%a in (A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
brucine

Script batch batbox ne marche pas

Bonjours, je cherche a crée un programme avec batbox qui enregistre mes touches pour automatiquement les écrire dans cortana avec un script que je fer...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
brucine

Passage php 7.4

Bonjour, j'ai un petit code qui me permet de vider une table d'une BDD. Depuis le passage en version 7.4 PHP il ne fonctionne plus : Auriez vous u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jordane45

Ajuster un texte sur plusieur ligne dans image gd

Résolu

Bonjour Je voudrais inserer un texte un peu long dans une image créé avec GD. Je voudrais savoir comment je peux faire le retour a la ligne pour que...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
mont_dani

Fichier aux mauvaises dimensions lorsque j'enregistre en pdf

Bonjour, J'ai actuellement un fichier assez lourd que j'aimerais enregistrer sous une taille de 49x49cm, taille que je règle donc dans 'Taille de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Effeta

Importer des pages word dans indesign

Résolu

Bonjour, Je cherche à importer rapidement un texte de 200 pages sous indesign. Actuellement je ne vois pas la solution pour éviter de créer manuellem...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Aurelie

Philtre fichier psd

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire comment supprimer un philtre sur un fichier psd?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
contrariness

Finition de 2 trais

Bonjour, Je ne réussi pas a trouver comment. J'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà, J'ai 2 trais blanc qui ce réunissent pour former un genr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
contrariness
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000