Cybercop pren possession de mon blog

Fermé
betty54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 22:07
 Skyrock - 16 mai 2011 à 17:44
bonjour je demande aide pour quelqun qui poura m'aidera suprimer un cybercop voila mon probleme quand je me conect a mon skyblog sa m'ourve une page walt disney et quand je veux allez sur skyrcok pour tchatchersa me met cybercop et une phrase en anglais me disan cette pas ne peus s'ouvrir aidez moi..merci

20 réponses

quand tu piques des decos,photos,textes.... de l'auteur(e) d 'un blog i te supprime le blog
13
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon blog! qulqu'un a pirater ou je ne sais pas quoi mon sky et aussi mon adresse msn. le probleme c'est qu'il ou elle a fait la bagaille dans mon sky. il ou elle a deformer toutes mes photos et a modifié mon profil!
comment je pourrais faire???
0
YUKIIxVALLEY.SKY > Lydie
12 juil. 2008 à 19:04
Moi aussi quelqu'un m'a fait pareil ! Ce qu'il faut faire c'est cliquer sur "Signaler ce blog" tu remplies les critère & dans quelques jours le blog ne sera plus en ligne ! Parce que quand la personne qui pirate mets des trucs gênant la seule solution c'est celle la ^^ . (K')
0
YUKIIxVALLEY.SKY > Lydie
12 juil. 2008 à 19:05
Moi aussi quelqu'un m'a fait pareil ! Ce qu'il faut faire c'est cliquer sur "Signaler ce blog" tu remplies les critère & dans quelques jours le blog ne sera plus en ligne ! Parce que quand la personne qui pirate mets des trucs gênant la seule solution c'est celle la ^^ . (K')
0
Coucou ! :) _ Jvoulais savoir comment fais t-on pour envoyer le blog d'une "plagiateuse" à CYBERCOP. Car je voudrais supprimer le blog d'une filles qui m'as prit un texte & ce n'est pas la premier foi qu'elle viens me plagiater :) . Merci d'avance, Clara (Aa)
0
Bonjour il y aquelque our j ai decouver que quelqu'un avais fais copier coler de mes texte se seras moyen de faire quelque chose ?
0
Bonjour,
je ne sais pas le supprimer vu que je n'ai plus le code et le signaler je ne sais si je peux il n' y a aucune photos racistes ou d'un autre genres. mes photos sont juste deformée et on a changer l'écrit de mon profil j'aimerai le supprimer au plus vite
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 janv. 2007 à 22:35
Tu aurais un lien ?

Parceque là on comprend rien.
1
bin nn il me suprime rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yéé grvàe vasyy a chak foi kje fai un blog on ma le suprime comment je pourer suprier le blog de kelkun ?
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
15 nov. 2007 à 13:50
chak foi kje fai un blog on ma le suprime

Peut-être parceque ton blog est contraire aux règles du site web ?


comment je pourer suprier le blog de kelkun ?

En lui demandant gentiment ?
0
Y'a quelqu'un qui a c0piier m0n skybl0g .. =^)
Enfiin quii a faiit du plagiiat qu0ii .. J'aiimeraiis sav0iir c0mment jpeut luii suppriimer s0n bl0g ?
1
Mathildounette
19 févr. 2011 à 18:51
En le signalent a sky ou bien en le piratant ;)
0
Et comment on le signale? :)
0
Il ne faut pas pirater c'est un mauvaise idée!
0
bonjour, j'ai cré&er un blog il y a bientot un moi et on me menace de supprimer sous pretexte que nos présentation de skyblog se ressemble alors que ma présentation avait été faite bien avant que je viste son blog... que puije faire
1
YUKIIxVALLEY.SKY
12 juil. 2008 à 19:09
Si tu connais la personne , Pour Supprimer un blog il faut connaître le mot de passe du blog . Ou si on t'a piraté ton MSN , le pirateur peut redemander le mot de passe et le supprimer .
Par contre si le pirateur ne connais ni ton mot de passe ni ton adresse MSN il ne peut rien faire
0
Anaïs > YUKIIxVALLEY.SKY
7 août 2009 à 02:11
Bien sûr qu'on peut te supprimer ton blog ! Même sans avoir ton mot de passe msn ou skyrock. On me l'a faite plus d'une fois. Il suffit d'un logiciel ou un truc du genre et le tour est joué.
0
Mathildounette
19 févr. 2011 à 18:52
Tu t'en fou tu continue ton blog si tu n'as pas copié ! Mais sinon change de présentation :)
0
jai un gros probleme sans faire express jai effacé mon blog !!
est -ce ke je pourié retrouver tous mes articles et mes commentaires ??
aidez moi svp
1
YUKIIxVALLEY.SKY
12 juil. 2008 à 19:14
Tu ne peux rien faire . Appart si tu as imprimé toutes les page de ton blog ^^
0
Non tu ne pourras pas désoler.
0
Mathildounette
19 févr. 2011 à 18:52
C'est impossible mais tu as fais fort en le supprimant car il faut tapé un mot de passe et skyrock est vraiment très compliqué :)
0
on me menace de signaler mon blog car ma présentation ressemble a celle d'un autre skyblog. peuvent'il supprimer mon blog alors que je n'y suis pour rien??
0
YUKIIxVALLEY.SKY
12 juil. 2008 à 19:16
Oui il peut supprimer le blog ^^
0
mdr
0
Bonjours. J'ai un problème avec 2 skyblog.
Le premier : Chl0oe-x3.skyblog.com
Sur le 2eme article. C'est mon texte, & je voudrais qu'elle l'enleve de son blog !
Je n'aime pas qu'on me copie. Ils on ocune personalitè !
Je conte sur vous pour lui faire enlevè mon texte de son blog.
&& mon 2eme probleme : ch0c0-caram3l.skyrock.com
Elle aussi a pris des texte a moi ! C'est inaceptable pour moi !
Je me casse la tete a faire des texte, qui me vienne du coeur pour les retrouver sur c'est blog !
Sil vous plai. Aidez-moi a leurs faire enlever les texte sil vous plai

Jatent votre reponce. BizOuW tenness. (K))
0
YUKIIxVALLEY.SKY
12 juil. 2008 à 19:20
Tu ne peux rien faire appart contacter SKYROCK ou signaler leurs blogs .
Voila (K')
0
Mathildounette
19 févr. 2011 à 18:53
Menace les ou signale un abus
0
Voila enfete moi je suis dans le blog d'une fille et elle me harcelle sur l'article
et elle m'insulte et moi je ne veeut pas et j'aimerais supprimer son blog
pasque tout le monde dit que cybercop supprime les skyblog mais stp
aider moi et dite moi comment le supprimer le blog ? je n'y arrive pas et c'est
tres tres urgent :'(
0
YUKIIxVALLEY.SKY
12 juil. 2008 à 19:23
Clique sur "Signaler ce blog" sur son blog
0
Mathildounette
19 févr. 2011 à 18:54
Signaler un abus c'est désormais cella
0
Bonjour,
Une personne copie mon Blog sans se géner, je voudrais lui supprimer son blog comment dois-je faire?
Merci de me répondre svp
0
YUKIIxVALLEY.SKY
12 juil. 2008 à 19:25
moi quand je trouve un bel article sur un blog et que je veux le mettre sur le mien , je demande a l'auteur de l'article . Ce qu'il faut faire c'est cliquer sur "Signaler ce blog" sur le blog de la personne concernée . (K')
0
Une Personne COpie trait pour trait mon blog, commece puis-je lui supprimer son blog ?!
Svp aidez-moi !
0
Bonjours , moi mon problème c'est que j'ai des commentaires de personne anonyme qui critique mon copain & je voudrais savoir si cybercop peut retrouver cette personne ?
0
Le cybercop né pa la meilleur solution je pense,ils sont assez malin ds ces cas là il referon un blog, il reviendront sur votre blog sans laisser de trace et vou pikeron vo texte =(.
Si il te pique vo texte photo même idé darticle c kil non pas de créativité tout simplement.Et ne sont pas des personne gentille si il ne mette pas de lien.Enfin bon voilà bonne chance à tous avec vos problèmes de plagiat.J'éspère ke sa sarangera pr vous tous^^
bsx
0
ça ne sert à rien "signaler ce blog".
Un personne pris mes poèmes pour les mettre sur son blog, en disait qu'il venait d'elle.
Après avoir essayer de lui faire entendre raison, en vainc, j'ai dont "signaler ce blog".
Et ça n'a strictement rien fait..
0
X3--sparkZz--11
27 déc. 2008 à 10:23
il te faut re signaler le blog en mettant ke sé un "fake" etla skyrck t de plus e plus intrensgeant envers les fakes !
en plus de ça pense àenvoyer un message et non commentaire à : lequipe-skyrock
tu peux aussi metre un lien sur ton blog en disant que se blog est fake
honte assurée purlui eti senpressea déffacer ce kil ta piké !
0
TITEBOLLENOIZE
21 avril 2009 à 22:16
Moi une fille ma copier tous mon blog texte présentation juste en chagen les info comme son age son prénom ect... le blog de cettte boufonne ---------> http://x-bl0nde-delux.skyrock.com/ eii sa ceii mon blog http://tite-bollenoize.skyrock.com regarder ceii exactement parreille MERCi DE COINER CETTEE FILLE ET POUR VOTRE SOUTIEN
0
cena-oficiel
10 avril 2009 à 21:07
je vien dire ke hardy-serious.sky et un fils de **** dsl pour ma grosierté y me dois 600 coms mes y ma rien donné donc je voudrait bien ke vous suprimer son blog merci
0
C'est car tu as plagié* sur un autre blog et il a signalé cyber cop ce qui a supprimé ton compte skyrock



*plagié = copié
0
Bonjours ! Je vOudraài savoir commen retrouver un pirateur de blog & retrouver mon mot de passe . Pask j'avai un blog & on me la pirater & on na changer le mot de passe voilaà je voudrai savoir comment retrouver tout sa ..
0
Mathildounette
19 févr. 2011 à 18:48
Il faut que tu aille dans démarrée et tu y trouveras Cybercop désistalle le tous simplement ;)
0