Exercice c et tableau [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 imad -
Bonjour,

on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la poursuit a condition d'entrer un nombre crossant par rapport à la dernière valeur validé, puis on affiche les chiffres valides! ( en c)
de l'aide svp!! merci
je ne comprends pas donc on pourrait m'expliquer, merci!!!

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

void main (void)

{
int i;
int tab[50];
int tmp;

printf("entrez valeur\n");
scanf("%d",&tmp);

i=0;
do
{
tab[i]=tmp;
scanf("%d",&tmp);
}while(tab[i++] <= tmp);

24 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
8
envoyez moi des excercices de tableaux numériques et les corrections qui vont avec car moi aussi je passe le concours demain le 19 03 et je ne sais toujours pas coment ça marche merci
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour , chantris je crois que tu cherche des exercices se concerne aux tableaux en c ,je peut t'aide grâce à ce lien www.wikibooks.fr tu peut les trouver ce que tu cherche,bonne chonce.

ecrivez une fonction qui affiche sur l'ecran la matrice A
ecrivez un program qui calcule la trace d'une matrice(3.3) trace.c et affiche le resultat
é ce ke c t un exercice turbo pascal?
sachez quand même que les exercices sont
different par departement moi dans le 94 .et vous???
créer un programme qui permet de remplire 3 tableaux (t,v,b) de taille différentes et d'afficher leurs contenus

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
425
ta deja essayé au moins ?
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
425
en faite il faut mettre toutes les valeurs dans un tableau puis tu les affiche si la valeur precedente est plus petite

voici un exemple:

#include <stdio.h>

void main (void)
{
    int i,nb;
    int tab[50];

printf("combien de valeur voulez vous entrez : \n");
    scanf("%d",&nb);

printf("entrez les valeurs : \n");
        for(i=0;i<nb;i++)
            scanf("%d",&tab[i]);
        for(i=0;i<nb;i++)
            if(tab[i]<tab[i+1])
                printf("%d ",tab[i]);
}
#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
void main(void)
{
int i,nb;
int *tab;
printf("combien de valeur voulez vous entrez: \t");
scan("%d",&nb);
tab=(int*)calloc(nb,sizeof(int)); //tab=(int*)malloc(nb*sizeof(int));
if(tab==NULL)
{
exit(-1);
}
else
{
printf("entrez les valeurs :\n");
for(i=0;i<nb;i++)
scanf("%d",(tab+i)); //scanf("%d",&tab[i]);
for(i=0;i<nb;i++)
if(*(tab+i)<*(tab+i+1)) // if(tab[i]<tab[i+1])
printf("%d \t",*(tab+i));
}
getch();
return 0;

}
Bonjour à tous et à toutes,

je suis à cour de tableau numérique quelqu un peu me faire partarger quelques exemplaires car j ai le concours le 19/03

merci a vous
charmendy@live.fr

tableau et correction
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
8 > charmendy
oui les tableaux avec les corections merci
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008

Bonjour chantris ,je crois que tu cherche des exercices se concerne aux tableaux en c ,je peut t'aide grâce à ce lien www.wikibooks.fr tu peut les trouver que ce que tu cherche,bonne chonce.
> charmendy
bonjour,

Pouvez-vous m'aider, je recherche désesperement des tableaux numériques avec les corrections, je passe mon concours le 16/04. J'ai essayer de les trouver sur le net mais je n'ai pas les corrections et je ne sais pas comment m'y prendre.

MERCI POUR VOTRE AIDE
> charmendy
Bonjour charmendy ,je crois que tu cherche des exercices se concerne aux tableaux en c ,je peut t'aide grâce à ce lien www.wikibooks.fr tu peut les trouver que ce que tu cherche,bonne chonce.
salut
ba je crois comme tout le monde qu'on a tous un mal de tete
bof bof le tableau numerique etait trop dur moi qui d'habitude reussi bien la j'ai laisser des trou et puis aussi le temps qui ma perturbé pour le francais comme dab j'ai pas evoluer toujours moyen j'ai du mal enfin on attend les resultat maintenant
byby bise
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
3
salut
ben voilà je crois être dans le même cas que toi sauf que le tableau je l'ai rempli entièrement......mais mal!!! je me suis rendu compte après l'avoir rendu que j'ai fait 2 colonnes de calcul de % à partir de sous total au lieu du total!!!!! quelle conne !!!!! ça me gonfle !!!!!!!!
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
425
ben poste ton programme que tu as bricoler on vas te corriger et t'expliquer tes erreurs...
Bonjour

je m'entraine a faire des exercices sur les tableaux numeriques mon chéri m'aide a les corriger mais la je suis en rupture de sujets est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer j'ai mon concours le 19/03
merci a vous
salut luludi moi aussi je passe le concours le 19/03 a rungis et j'avoue je suis seule pour reviser les tableau numerique ca me fait un peu peur de flancher la dessus je comprend quasi rien et pourtant je sais que c du logique mais je crois que je me prend la tete por rien toi tu l passe ou ton concour by by
coucou moi je le passe a tours (37) et je suis contente parce que j'ai trouvé quelques bonnes âmes qui m'ont aidé a me trouver d'autres tableaux numeriques..je suis comme toi ca fait 3 semaines que je me prend la tete tous les jours car il faut que je m'entraîne un max et a force on s'embrouille..je te souhaite d'ores et deja bonne chance pour ton concours et si toutefois tu souhaites que je t'envoie quelques exemples de tableaux pour te depanner n'hesites pas si je peux aider a mon tour ce sera avec grand plaisir.. bye
et bien se serai pas de refus quelque petit exercices sur les tableau je veu bien
tu peu me les envoyer a .............@live.fr

Les...........c'est mon pseudo c'est parceque je ne sai pas si jai droit de poster mon mail direct ca evitera qu'ilme supprime le message
et encore merci*

charmendy
je viens de t'envoyer un message sur ta boite e mail j'espere que ca a fonctionné je t'ai envoyé quelques tableaux numeriques a faire mais malheureusement je n'ai pas toutes les corrections..si tu n'a pas recu mon message d'ici peu n'hesite pas a me le dire...amuse toi bien!!
j'ai pas compris.....
coucou si tu me donne ton email via le mien a charmendy@live.fr je t'en envoye 4 avec les corrigées by by
c'est dans l'entraide que l'on obtien de la satisfaction

by by bize sinon jen met a vendre sur ebay 5€ les 20 avec corrigée mais pour toi ce sera trop court le temps de les recevoir je veu bien te les envoyer gratis c'est un geste du coeur gratuit jusqu'a mercredi 19 mars 2008 apres c'est payant profitez en........
bise bise
charmendy
hello

j'apprecie beaucoup ce que tu as fait c'est super sympa ... désolée de ne pas avoir pu en faire autant voir plus pour toi j'ai fait comme j'ai pu j'espere que ca t'a quand meme rendu service
j-3 avant le grand jour je te tiendrai au courant bises
Mais y a pas de soucis luludi...aucun pb.............du tout..............
je disait donc pour tout ceux qui veulent des tableau envoyez moi un mail je veu bien en refiler quelques uns avec les corection mais moi apres je revise donc depechez vous je coupe internet a 22h00 et apres c fini merci et merde a tous pour demain
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
3
salut charmendy
si on nous propose une feuille à carreaux pour le tableau,doit on se servir des carreaux pour centrer le tableau ou non.??..j'ai pu lire sur un autre forum qu'il ne fallait pas tenir compte des carreaux....
merci de ta réponse
coucou toi!!!
je voulais t'encourager pour demain je te souhaite sincerement d'avoir ce concours et je tenais a te remercier pour tous les efforts que tu as fait vis a vis de moi j'ai trouvé ca super.... je te tiens au courant demain soir j'attend de tes nouvelles egalement bonne nuit et bonnes révisions
encore un grand "bon courage" pour demain bisous
peux tu envoye les exercices et les corriges
Salut
Je tenais a dire a tous ceux et celles qui passe le concours aujourd'hui je vous dis un gros MERDE et surtout ne me remercié pas cela porte malchance

Luludi tiens moi au courant et bon courage a chantris qui commencé ses revisions hier lol............zianou si j'ai pas repondu c'est que je ne sais pas du tout du moment que ta presentation est propre je vois pas le probleme d'utilisé les carreaux voila..

grosses bises
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
3
BONNE CHAAAAANNNNNCE !!!!!!!!!
on se redonne des nouvelles après ce concours !!
Oh les boules !!!!!j'ai l'impression de repasser le bac !!!!!!!
coucou....quelle journée..! pas mal de stress ce matin dans l'ensemble le sujet de maths n'etait pas SI compliqué que ca par rapport a ce que j'ai deja eu... Le francais etait vraiment ce que j'ai révisé jusque la mais le temps et la panique m'ont fait un peu loupé les maths et le francais j'ai eu 2 ou 3 trucs que je n'ai pas su faire...et toi c'est quoi le verdict?
OUAI MOI J'AI PEUR C'EST LE FRANCAIS CAR J'AI BCP DE MAL AVEC TOUTE LEUR CONNERIES, d'adjectif de pronom de proposition subordoné etc etc je me melange les pinceau enfin bon courage
*
alors comment ca c'est passé pour toi? moi moyen..c'etait pas si terrible mais le temps m'a un peu fait paniqué et perdre mes moyens
Quelle galere y'en a de la connerie a retenir comme tu dis !!! enfin maintenant c'est fini a moins qu'on ai l'oral ce qui serait bon signe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
3
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! C'EST FINI !!!!!! ouais en fin on espère quand même qu'on pourra recommencer bientôt pour les oraux !!!!!!!!! bon ben je vois qu'on a tous été pareils....dans le stress!!!!!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
3 >
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008

au fait Chantris, comment ça s'est passé pour toi ? le tableau ?