Les discussions

Question changement de tablette graphique

Bonsoir, Jusqu'à présent j'avais une cintiq 13hd, mais force est de constater, qu'avec le boulot, je commence à me sentir à l'étroit dessus... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme poo jeu de stratégie

Résolu

salut, je suis en train de coder un petit jeu de stratégie : void Personnage::plus_Niveau_Mine() { int saisieTouche(0); if(m_argent < m_prix...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
toufeux

Raccourci excel gestion des stocks

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document Excel permettant de suivre nos entrées et sorties de stock. Nous recevons tous nos éch...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Besoind'aide

Coloriser une vidéo

bonjour, j'ai une vidéo, les couleurs sont normales, avec la lumière du jour, et j'aimerai coloriser cette vidéo, c'est à dire par exemple, il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Tableau en haut de la page

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un conteneur dans une page où il y aura du texte et un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à coller ce con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fifidibosco

Problème fenêtre des calques

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre des calques est grisée quoiqu'il arrive, je ne peux ajouter un calque ni les gérer.... Quand je fais "ajouter un calque" (Maj...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luke1

Edition vidéo et conversion gif

Bonjour ! Tout d'abord: enchanté, je m'appelle Eloi, je suis sous Debian. Je vous expose mon problème : j'aimerais créer des gifs a partir de vidéos...

Luke1

Enregistrer classeur excel sous nom origine ds autre repertoire

Bonjour, Je voudrai savoir comment ecrire mon code pour que la macro enregistre un fichier excel recu par email dans un repertoire bien précis tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ccm81

Tout sélectionner dans le code [visual basic]

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour par exemple, sélectionner tout les labels présent sur ça form, les sélectionner dans le code. Ex:...

Utilisateur anonyme

[python] lancer un programme à la connexion internet

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation, j'ai comme projet de créer un programme qui : - - envoi un mail lorsqu'un contact est fermé. ...

gudu

Fonction interval de temps

Bonjour, je suis débutanjt en programmation. je souhaiterais ecrire une fonction prenant en compte deux paramètres (date_début et date_fin tout d...

gudu

Générateur de planning optimisé

Bonjour, Je souhaiterai programmer un générateur de planning, je m'explique. Pour une société de transport, des marchandises passent d'un entrepôt...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme -d'envoie e-mail

Bonjour tous le monde j ai crée un formulaire d'envoie de mail,mais quand je l'exécute il y a un message d'erreur qui s'affiche: Warning: mail(): Fa...

nagaD.scar

Erreurs d"execution 1004 programme simple

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas. Sub Filtrer()'' Filtrer Macro'' Touche de raccourci du clavier:...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
scuti

Des conseils sur les thèmes mobiles automatiques ?

Bonjour, Mon blog possède un thème WordPress responsive, comme tout le monde. Toutefois je vois qu'il existe des thèmes spéciales mobiles. À l'aid...

elgazar

Créer un test

Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un test (en l'occurence test de maison Harry Potter) sur mon forum Rpg. Si besoin, voilà le lien; http://magicl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Charlotte

Procedure stocke en sql serveur 2008

Bonjour,M j'ai finir ma base de donnée mais je n arrive pas a voir mes procédure stocké mais lorsque j’exécute on met "réussi" mais je ne voir pas ...

jordane45

Faire un lien vers sa boite mail

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter à un site internet la possibilité d'inviter mes contact à s'inscrire sur le site/rejoindre mon réseau (un peu c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Dinath

Conseils choix développeur site web belgique

Bonjour Je cherche un partenaire de qualité et de confiance pour la création de mon site internet. Il y a énormément de prestataires et c'est bien ...

Dinath

Comment obtenir l'@ ip des utilisateurs distants d'une servlet?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de m'initier aux Servlts Java , j'ai créé une qui permet de faire de simple affichages. je l'ai testé sur le navigateur...

chercheur2017

Espérance sportive abidjan football centre

Bonjour, Je suis un fondateur et un fondateur je vie en côte d'Ivoire je recherche des agents de football et un président Android / Chrome 59.0...

Espérance sportive Abidjan football centre

Incrémentation

Résolu

Bonjour à tous, En fouillant sur le web, je trouves des incrémentation genre 1+1 = 2 mais ce que je souhaite en fait, c'est que j'ai un nombre pr...

Sinistrus

Index.php

Bonjour, je viens juste de débuter avec PHP, et je voulais lancer une application "gsloc" déjà existante et quand je lance " http://localhost/gsloc...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Redouane.nouari

Compteur/chrono

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un compteur. L'idée est : Tant que personne est tombé le chronomètre ( compteur ) fonctionne, Si une personne est ...

James007b4

Wishlist : bouton ajouter au panier ne marche pas | magento

Bonjour, Alors voila, lorsque je suis dans ma liste de souhait et que je veut ajouter un seul produit dans mon panier en cliquant sur le bouton "Ajo...

Diineros

Recherche d'un caractère dans une chaine

le principe de ce script est d'afficher si le caractère existe ou non dans une chaine. Sauf que des fois en tappant un caractère non existant dans la ...

Lerendra

Créer une appli locale utilisable sur androïd

Bonjour, je cherche une interface simple (je ne suis pas programmeur) pour faire une petite appli de calcul qui tournerait sur mon Smartphone. ...

BunoCS

Augmenter le nombre de pixels d'une image

Bonjour J'aimerais savoir si il etait possible de partir d'une image par exemple en 1280 x 720 et l'upscale en 1920 x 1080 car je sais que par exem...

Joeypic

Wordpress : supprimer designed by et powered by

Hé Bonjour :) Encore une question sur wordpress ! Cette fois , je souhaite supprimer les mentions situées sur le footer, à savoir : designed by ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
manchelo

Enlever le flou d'une photo sur un android

Quel programme pourrais je prendre pour enlever le flou d'une photo sur un appareil android s'il vous plait ? Merci

Rezz973

Raccourci site web

Bonjour, J'ai créé un fichier batch afin de créé un raccourci de mon site Web sur le bureau de mes clients. Dans le batch j'ai mis l'adresse du...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
info-media

Phpstorm et silex

Bonjour, Je suis une formation actuellement et Silex fut y vraiment trés trés briévement abordé. Mais, cette rapide incursion m'a donné la sensatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
miramaze

Sauvegarder texte dans jtextarea

Bonjour, Je travaille sur un petit logiciel de post-it comportant un JTextArea, et j'ai un petit souci : Je n'ai aucune idée de la manière dont je...

KX

Seo & url prestashop

Bonjour, Je viens de commencer mon site web par prestashop (1.7) je suis au niveau du référencement onglet seo & url j'ai modifié index Ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dinath

Calculatrice

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un TP où on me demande de créer une mini calculatrice en langage Visual Basic! j'ai pu créer des boutons et commen...

jc80

Split inclusif et exclusif

Slt tt le monde, J'ai mettons un string $str = je - aime les fraises des - bois et j'aimerais splitter sur les '-' et sur 'fraises' en gardant 'fr...

[Dal]

Renseignements pour scanner

Bonjour, comment faire un scan de documents des PF a retourner signés. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
roudoudou22

Erreur vcpu-0

Résolu

Bonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...

NaveRake

Styles grep

Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sur des fichiers Indesign que j'essaie d'automatiser. Connaissez-vous une formule GREP qui permettrait de me...

jctremblay

Choix du logitiel

Bonjour Quel logiciel Photoshop dois je choisir pour faire des préparations de photos pour publier dans des magasines et dans des prospectus. Convers...

contrariness

Bouche for each cellules non contigues

Bonjour, Après moulte recherche je ne trouve pas mal solution.... Est-il possible de faire une boucle For Each pour un certain nombre de cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
titeufdu89

Creation d'un site web pour polo personalisé

Bonjour, Je cherche à developer une application web en JavaEE qui permet de personalisé les polos. je veux savoir les outils de la realisation (Fram...

Dinath

Boucle if avec "and"

Bonjour, J'ai un soucis avec une boucle If... La macro a pour objectif de chercher les valeurs identiques entre la ligne 1 de la feuille "Données"...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
f894009

Vlookup

Bonjour, J'ai un problème avec VLOOKUP , la valeur cherche elle est variable . j'ai bien essayer ce premier code : for i= 2 to 50 Workshee...

f894009

Macro pour ouvrir un ficher excel

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel contenant les données d'une requête sous access permettant d'obtenir un tableau croisé dynamique sous excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
yg_be

Somme sur une colonne graphique

Résolu

Bonjours à tous, A l'aide d'une requête j'obtiens 2 champs qui sont Temps_panne_=4H le tout regroupé par mois. Je souhaiterais à l'aide de cette...

pitch02

Format d'affiche

Salut Quelqu'un m'expliqué ou me donner un exemple de cette type de format. Format : FB + 1920×350 + 1920×900 Merciiiii d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ahlemwm

Avec quel logiciel peut on faire ça

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il me dire avec quel logiciel je pourrais faire ce genre de montage photo, j'en ai besoin rapidement pour mon bou...

Santafe98800

Quark ouvre t-il des documents indesign ?

Bonjour, Quelqu'un serait-il me renseigner s'il y a une possibilité d'ouvrir un doc indesign dans quark 2016 ? Merci d'avance. Configuration...

contrariness

Réception php d'un post json ajax

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau un problème, enfin du moins, je ne parviens pas à me documenter sur la façons de faire ma demande. En faite, d'une fonc...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Wundoz
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000