Les discussions
Question changement de tablette graphique
Bonsoir, Jusqu'à présent j'avais une cintiq 13hd, mais force est de constater, qu'avec le boulot, je commence à me sentir à l'étroit dessus... J'a...
Probleme poo jeu de stratégie
Résolusalut, je suis en train de coder un petit jeu de stratégie : void Personnage::plus_Niveau_Mine() { int saisieTouche(0); if(m_argent < m_prix...
Raccourci excel gestion des stocks
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un document Excel permettant de suivre nos entrées et sorties de stock. Nous recevons tous nos éch...
Coloriser une vidéo
bonjour, j'ai une vidéo, les couleurs sont normales, avec la lumière du jour, et j'aimerai coloriser cette vidéo, c'est à dire par exemple, il y a une...
Tableau en haut de la page
RésoluBonjour, je voudrais créer un conteneur dans une page où il y aura du texte et un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à coller ce con...
Problème fenêtre des calques
RésoluBonjour, Ma fenêtre des calques est grisée quoiqu'il arrive, je ne peux ajouter un calque ni les gérer.... Quand je fais "ajouter un calque" (Maj...
Edition vidéo et conversion gif
Bonjour ! Tout d'abord: enchanté, je m'appelle Eloi, je suis sous Debian. Je vous expose mon problème : j'aimerais créer des gifs a partir de vidéos...
Enregistrer classeur excel sous nom origine ds autre repertoire
Bonjour, Je voudrai savoir comment ecrire mon code pour que la macro enregistre un fichier excel recu par email dans un repertoire bien précis tou...
Tout sélectionner dans le code [visual basic]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour par exemple, sélectionner tout les labels présent sur ça form, les sélectionner dans le code. Ex:...
[python] lancer un programme à la connexion internet
Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation, j'ai comme projet de créer un programme qui : - - envoi un mail lorsqu'un contact est fermé. ...
Fonction interval de temps
Bonjour, je suis débutanjt en programmation. je souhaiterais ecrire une fonction prenant en compte deux paramètres (date_début et date_fin tout d...
Générateur de planning optimisé
Bonjour, Je souhaiterai programmer un générateur de planning, je m'explique. Pour une société de transport, des marchandises passent d'un entrepôt...
Probleme -d'envoie e-mail
Bonjour tous le monde j ai crée un formulaire d'envoie de mail,mais quand je l'exécute il y a un message d'erreur qui s'affiche: Warning: mail(): Fa...
Erreurs d"execution 1004 programme simple
RésoluBonjour, Je débute sur VBA, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas. Sub Filtrer()'' Filtrer Macro'' Touche de raccourci du clavier:...
Des conseils sur les thèmes mobiles automatiques ?
Bonjour, Mon blog possède un thème WordPress responsive, comme tout le monde. Toutefois je vois qu'il existe des thèmes spéciales mobiles. À l'aid...
Créer un test
RésoluBonjour, Comment faire pour créer un test (en l'occurence test de maison Harry Potter) sur mon forum Rpg. Si besoin, voilà le lien; http://magicl...
Procedure stocke en sql serveur 2008
Bonjour,M j'ai finir ma base de donnée mais je n arrive pas a voir mes procédure stocké mais lorsque j’exécute on met "réussi" mais je ne voir pas ...
Faire un lien vers sa boite mail
Bonjour à tous, Je souhaite ajouter à un site internet la possibilité d'inviter mes contact à s'inscrire sur le site/rejoindre mon réseau (un peu c...
Conseils choix développeur site web belgique
Bonjour Je cherche un partenaire de qualité et de confiance pour la création de mon site internet. Il y a énormément de prestataires et c'est bien ...
Comment obtenir l'@ ip des utilisateurs distants d'une servlet?
RésoluBonjour à tous, Dans le but de m'initier aux Servlts Java , j'ai créé une qui permet de faire de simple affichages. je l'ai testé sur le navigateur...
Espérance sportive abidjan football centre
Bonjour, Je suis un fondateur et un fondateur je vie en côte d'Ivoire je recherche des agents de football et un président Android / Chrome 59.0...
Incrémentation
RésoluBonjour à tous, En fouillant sur le web, je trouves des incrémentation genre 1+1 = 2 mais ce que je souhaite en fait, c'est que j'ai un nombre pr...
Index.php
Bonjour, je viens juste de débuter avec PHP, et je voulais lancer une application "gsloc" déjà existante et quand je lance " http://localhost/gsloc...
Compteur/chrono
RésoluBonjour, Je voudrais faire un compteur. L'idée est : Tant que personne est tombé le chronomètre ( compteur ) fonctionne, Si une personne est ...
Wishlist : bouton ajouter au panier ne marche pas | magento
Bonjour, Alors voila, lorsque je suis dans ma liste de souhait et que je veut ajouter un seul produit dans mon panier en cliquant sur le bouton "Ajo...
Recherche d'un caractère dans une chaine
le principe de ce script est d'afficher si le caractère existe ou non dans une chaine. Sauf que des fois en tappant un caractère non existant dans la ...
Créer une appli locale utilisable sur androïd
Bonjour, je cherche une interface simple (je ne suis pas programmeur) pour faire une petite appli de calcul qui tournerait sur mon Smartphone. ...
Augmenter le nombre de pixels d'une image
Bonjour J'aimerais savoir si il etait possible de partir d'une image par exemple en 1280 x 720 et l'upscale en 1920 x 1080 car je sais que par exem...
Wordpress : supprimer designed by et powered by
Hé Bonjour :) Encore une question sur wordpress ! Cette fois , je souhaite supprimer les mentions situées sur le footer, à savoir : designed by ...
Enlever le flou d'une photo sur un android
Quel programme pourrais je prendre pour enlever le flou d'une photo sur un appareil android s'il vous plait ? Merci
Raccourci site web
Bonjour, J'ai créé un fichier batch afin de créé un raccourci de mon site Web sur le bureau de mes clients. Dans le batch j'ai mis l'adresse du...
Phpstorm et silex
Bonjour, Je suis une formation actuellement et Silex fut y vraiment trés trés briévement abordé. Mais, cette rapide incursion m'a donné la sensatio...
Sauvegarder texte dans jtextarea
Bonjour, Je travaille sur un petit logiciel de post-it comportant un JTextArea, et j'ai un petit souci : Je n'ai aucune idée de la manière dont je...
Seo & url prestashop
Bonjour, Je viens de commencer mon site web par prestashop (1.7) je suis au niveau du référencement onglet seo & url j'ai modifié index Ma questio...
Calculatrice
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai un TP où on me demande de créer une mini calculatrice en langage Visual Basic! j'ai pu créer des boutons et commen...
Split inclusif et exclusif
Slt tt le monde, J'ai mettons un string $str = je - aime les fraises des - bois et j'aimerais splitter sur les '-' et sur 'fraises' en gardant 'fr...
Renseignements pour scanner
Bonjour, comment faire un scan de documents des PF a retourner signés. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Erreur vcpu-0
RésoluBonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...
Styles grep
RésoluBonjour ! Je travaille actuellement sur des fichiers Indesign que j'essaie d'automatiser. Connaissez-vous une formule GREP qui permettrait de me...
Choix du logitiel
Bonjour Quel logiciel Photoshop dois je choisir pour faire des préparations de photos pour publier dans des magasines et dans des prospectus. Convers...
Bouche for each cellules non contigues
Bonjour, Après moulte recherche je ne trouve pas mal solution.... Est-il possible de faire une boucle For Each pour un certain nombre de cellules ...
Creation d'un site web pour polo personalisé
Bonjour, Je cherche à developer une application web en JavaEE qui permet de personalisé les polos. je veux savoir les outils de la realisation (Fram...
Boucle if avec "and"
Bonjour, J'ai un soucis avec une boucle If... La macro a pour objectif de chercher les valeurs identiques entre la ligne 1 de la feuille "Données"...
Vlookup
Bonjour, J'ai un problème avec VLOOKUP , la valeur cherche elle est variable . j'ai bien essayer ce premier code : for i= 2 to 50 Workshee...
Macro pour ouvrir un ficher excel
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel contenant les données d'une requête sous access permettant d'obtenir un tableau croisé dynamique sous excel. ...
Somme sur une colonne graphique
RésoluBonjours à tous, A l'aide d'une requête j'obtiens 2 champs qui sont Temps_panne_=4H le tout regroupé par mois. Je souhaiterais à l'aide de cette...
Format d'affiche
Salut Quelqu'un m'expliqué ou me donner un exemple de cette type de format. Format : FB + 1920×350 + 1920×900 Merciiiii d'avance
Avec quel logiciel peut on faire ça
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il me dire avec quel logiciel je pourrais faire ce genre de montage photo, j'en ai besoin rapidement pour mon bou...
Quark ouvre t-il des documents indesign ?
Bonjour, Quelqu'un serait-il me renseigner s'il y a une possibilité d'ouvrir un doc indesign dans quark 2016 ? Merci d'avance. Configuration...
Réception php d'un post json ajax
RésoluBonjour, J'ai à nouveau un problème, enfin du moins, je ne parviens pas à me documenter sur la façons de faire ma demande. En faite, d'une fonc...