Les discussions

Traitement hdr sous gimp

 Résolu

Bonjour, Je désire traiter des images en HDR sous Gimp. Je ne sais où trouver le moyen de le faire ni comment l'utiliser sous Gimp. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
albemi

Recuperer la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai rechercher une valeur saisie par l'utilisateur dans la feuille 2, dans la colonne 1 de la feuille 1, puis recuperer les colo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
NLAH

Droits d'accés

Je voulais créer plusieurs utilisateurs et comment données les droits d’accès à ces nouveaux users ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yg_be

Créer un classement par année

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui contient comme champs : - année - moyenne note 1 - moyenne note 2 - moyenne note 3 ... - total des moyennes des n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yg_be

Alternative à adobe

 Résolu

Bonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEVINE

Apprendre le graphisme en ligne

Bonjour, je suis étudiant en ressources humaines et communication , J'aimerais avoir une reconversion dans le domaine qui me plait énormément cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Chercher un fichier csv structuré grand taille plus de 2gb

salut tout le monde , je veux telecharger un fichier structuré .csv d'une taille grande (plus de 2gb) pour le traiter et d'utiliser par la suite le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yg_be

Programmer telecommande volet roulant came wagner1

 Fermé

bonjour, Merci de m'aider à programmer une telecommande pour volet roulant de marque Came ref WAGNER 1 ? les brochures du fabricant sont difficiles ...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Xileh

Crée des liste dans une boucle

 Résolu

bonjour je suis débutant en python et j'aurais besoin de crée une série de liste grâce a une boucle for ex : liste_1 , liste_2 ,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Felice_

Les fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos des fichiers . Je sais comment utiliser les fichiers (open, write, close et tout...), mais on m'a laissé ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
_Ritchi_

Problème typographique sur cs6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Photoshop CS6 rencontre un problème typographique qui est très embêtant. En effet, lorsque j'utilise l'outil T...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean Renoir jr

Problème de chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit site (brouillon) qui est en place sur mon serveur NGINX le temps que je réalise le vrai travail en local. Lorsque l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
nassou01

Quelle structure de données choisir pour un grand volume

Bonjour, j'aimerai savoir, quelles sont les meilleurs structures de données a utiliser si nous avons un grand volume de données et on veut faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Relier wordpress

Bonjour a tous, voila depuis quelques annees je suis formateur sur le web et j ai maintenant plusiseurs produits a vendre. Je suis sur clickfunnels po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Informatiko85

Requête sql disfonctionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
nassou01

Récupérer adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec cette fonction, je récupère l'adresse IP du client, sauf qu'elle change au bout d'un moment : function get_ip() {return (iss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sinistrus

Etre connecté pour consulter une page ou catégorie

bonjour bonjour je cherche un moyen de d'obliger les utilisateurs a être connecter pour consulter une de mes pages. c'est une catégorie enfaîte et ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elgazar

Copier/coller les valeurs d'1 fichier csv vers un autre classeur

Bonjour, Je ne suis pas experte en macro VBA mais j'essaie de me débrouiller pour en faire un peu. Je suis curieuse de nature et aime chercher la s...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
f894009

Etude de mise en place d'un serveur de sauvegarde de donnée

 Fermé

bonjour a tous s'il vous plait j'aimerais avoir quelques idées sur la mise en place d'un serveur de sauvegarde de donnée sous linux ou windows

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation php 7.0 wamp

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de version de PHPUnit. Quand je lance des tests avec phpunit dans l'invité de commande, j'ai un message comme quoi j'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
cerco25

Retouche reflet lunette

Bonjour, Voilà j'ai un problème: je souhaite enlever le reflet des lunettes de ma tante sur une photo. J'en ai besoin très rapidement j'ai besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke

Manipulation de fichier texte en java

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient: Sat Jun 03 22:40:19 CEST 2017 (1er ligne c'es la la date de creation) fb.com/1562752627337463_19447...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Whismeril

Signature

Comment faire pour signer mes photos et mes poèmes à l'intérieur de la photo, au bas . De même pour les poèmes?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AnitaLeh

Débuter

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour commencer à créer déjà des design merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AnitaLeh

Écran noir lancement activité

Bonjour, Au lancement d'une activité (je crois que c'est à ce moment là), mon application plante et l'écran du téléphone devient noir. Dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
neris

Wordpress - impossible de charger de nouvelles images

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec Wordpress parlant de réseau que j'anime depuis un peu plus de deux mois. J'écris ce message car depuis deux jours,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Larbuste

Ouvrir after effect

BONJOUR VOUS ALLEZ BIEN AIDE MOI G DES PROBLÈME AVEC MON ADOBE AFTER AFFECT

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Problème mise en forme wordpress

Bonjour à tous, Cela fait toute une journée que je suis sur le sujet, mais étant débutant, je n'arrive pas à résoudre plusieurs bug sur mon site wo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Fantaisyland

Menu fixe

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis nouvelle dans WordPress et je dois faire le site internet de l'entreprise où je travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elgazar

Les tableaux

 Fermé

Bonjour est ce que vous pouvez a résoudre une partie decet algorithmique svp voici l' énonce: Ecrire un programme qui permet de remplir un vecteur...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Whismeril

Code embed vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://bazzouka.com/2017/06/09/anges-9-saison-9-episod...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Whismeril

Pour conseil

Bonjour, Comment préparer la couleur jeune moutarde quelle couleur milonga pour faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
jeanbern

Déploiement d'une application web

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un connait un logiciel de déploiement qui peut faire le déploiement du localhost vers un serveur. Vous pouvez a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Transmettre des variables post sans form dans un url image

Slm j'ai une formulaire contient des input et un boutton pour save les donnés de formulaires dans une bdd et input de type boutton pour générer une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Notifications / toast / images - android studio

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite faire une notification avec un choix : Oui / Non. Déjà premier hic, je n'arrive pas à mettre une imag...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Erreurs à l'import : caractère inattendu

Bonjour, j'essaie d'importer une base (qui semble fonctionner - Site Joomla) sans succès, voici ce que me retourne phpmyadmin : 14 erreurs trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Modification interclassement

Bonjour, Base de données mysql dans environnement wamp. suite à un problème d'incompatibilité d'affichage des accents entre ma page php et ma bdd m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Update sql entre deux tables avec 3 id

Bonjour, Voilà j'ai deux tables : - product_lang - product_lang_2 J'ai besoin de copier ma colonne description_short de product_lang_2 VERS p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
forum92

Problèmes de widgets avec word press

Bonjour je vien de creer un blog WP c'est très bien mais il y a quelques petits problèmes. La timeline tweeter n'affiche pas mes tweets mais un lie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
au

Je veut comprendre le terme un langage de scripte

bonjour je veut savoir qu est ce q un langage de scripte

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jordane45

A l aider j ai des problemes sur cet exercice

bonjour jai un petit probleme en pascal je veux ecrire un programme pour remplir un mot de passe dans une case et je voudrai que lorsque l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
baladur13

Decoupage et outil chemin

 Résolu

bonjour je travaille sous gimp je vous joints une photo de angelina jolie je veux faire une découpe supprimer les régions en bordure avec l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
viagers

Comment créer un moteur de recherche ?

Bonjour, Je suis débutant et je me suis aidé des code proposés dans comment ça marche. J'ai plusieurs code pour créer mon moteur de recherche, mais...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
forum92

Transfert d'un serveur local vers un serveur dédié

Bonjour, J'ai créé une base de données afin de gérer les stocks d'une entreprise. Afin de developper cette base, j'ai utilisé mon pc en tant que "...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
yg_be

Conversion du minuscule en majuscule

Bonjour, Je suis débutant en programmation c++ et je veux savoir s'il existe une fonction qui permet de convertir les caractères du minuscule en maj...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
bienvu.ch

Bitset

Bonjour, J'ai un tableau de BitSet. Je veux déterminer le nombre de 1 par colonne, pour une utilisation ultérieure. pour créer mon tableau de B...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
KX

Formulaire

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais créer avec visual basic studio 2010 un formulaire d'inscription (nom , prénom, fonction, date d'entrée) et alimenter une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Célien

Impression pages blaches à cause des sauts de pages

 Résolu

Bonjour le forum, Voilà je vous explique mon souci: Je suis en train de coder des paramètres d'impression. J'ai instaurer des sauts de pages ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lilou963

La propagation des étiquettes

 Fermé

Bonjour, s'in veut plait si vous connaissez la propagation des étiquettes en python ,aidez moi,j'en ai tellement besoin ,SVP

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Whismeril

Probleme macro tableau croisé dynamique excel

Bonjour, je tente de faire un macro d'un tableau croisé dynamique et je bloque a cette endroit: ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=x...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jordane45
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000