Modifier une page

Résolu
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saludos,

Je voulais tester la modification d'une page html avec google.
Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page

Y a un truc qui cloche mais je sais pas quoi..

J'ai entré ce javascript
document.body.contentEditable = 'true'; document.designMode = 'on'; void 0

(J'ai pas su ou poster. Webmastering ou programmation ?)

Merci beaucoup ;)

je suis sous mozilla

Bienvenue sur CCM :)

8 réponses

Résumé de la discussion

Modifier une page HTML à l'aide de JavaScript dans le navigateur ne produit pas l'effet escompté et conduit à suivre le lien plutôt qu'à modifier le contenu affiché. Pour que ce soit fonctionnel, le code JavaScript doit être inséré dans des pages que vous possédez, et non dans des pages publiques auxquelles vous n'avez pas accès. D'autres précisent que modifier une page distante via ce code est impossible; seul le contenu des pages que vous avez créées peut être rendu éditable via document.designMode ou contentEditable. En cas de test, il est préférable d'utiliser des pages locales ou un environnement de développement pour expérimenter le contenu éditable, plutôt que d'intervenir sur des pages publiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bon, ta grammaire étant ce qu'elle est, c'est presque impossible de te comprendre, mais j'ai persévéré v__v (pour je ne sais quelle raison)

Et ce que tu veux faire, c'est impossible. Ton code javascript que tu veux rajouter, c'est à mettre dans ses pages à soi, sur des pages à html/php qu'on a soi-même créé. Pas sur des pages qui sont en ligne.
1
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Si je sais que c'est possible

C'est difficile a expliquer aussi ^^'
0
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Où est-ce que tu as vu que c'était possible ?
0
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0

"copier une page html dans un repertoire et la modifier" Le fichier est copié sur le poste de la personne. Ce n'est pas sur un site en ligne.

Est-ce que tu as le lien Youtube ?
0

Sur tous les sites ça marche qu'ils soient en ligne ou non

Je te poste la vidéo
0

UP
0

Bonjour,
Tu es sur le bon forum, c'est bon. Par contre "la modification d'une page html avec google" ? Comment ça ?
0

Ok ^^

Oui je voudrais modifier google avec le javascript mais ça marche pas
0

Modifier Google ? Le site Google ?
0

Oui
Mais pas vraiment c'est du copié
0
viallevialle Messages postés 16 Statut Membre 5

je suis dans le meme probleme :((
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Bonjour

Tu veux pas parler du navigateur Google Chrome?
0

Tu as récupéré le code source de la page d'accueil de Google et tu voudrais le modifier ?
0

Non c'est la page de google que je veux modifier avec ce code

javascript:document.body.contentEditable = 'true'; document.designMode = 'on'; void 0
0

Dans quel contexte veux-tu changer la page de google ? Sur ton site ?
0

J'ai pas de site moi juste la page

effacer des trucs réécrire ...
0

Effacer des choses qui seraient sur le site de Google ?
0

Oui voilà
une sorte de bloc notes google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attends, attends... ce n'est pas clair du tout > <

Tu as sur ton ordinateur une page html (ou php) dans laquelle tu as copié le site de Google ? Mais comment ça "copié" ? Tu as fait clic droit > voir le code source de la page > copié collé ?

Ou sinon, tu veux que le site de Google (qui est en ligne) soit modifiable par toi ?

Et aussi pourquoi tu veux faire ça ?
0

Non j'ai pas fait de copié collé

Moi google est modifiable avec ce code

Je veux tester
0

J'ai beaucoup cherché entre temps mais je pense qu'il s'agit d'un problème de navigateur. Donc je vous tiendrai au courant
0

ça marche que sur certains ordinateurs ...
avec un certain IE
0

donc y a pas de soucis avec le code ...
C'est juste la configuration qui va pas
0

personne n'y est arrivé presque !
0

internet explorer 6.0
windows xp
0
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

Oui je voudrais modifier google avec le javascript mais ça marche pas

ben tu m'étonnes .... ;)
0

J'ai trouvé la solution
vas dans les suggestions/bugs et tu trouveras comment j'ai réussi :)
0
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

les suggestions/bugs ... de quoi ?
0

De ccm dans le forum
suggestions/bugs
0

tu as l'url , le lien ???
0

0