Modifier une page
Résolu
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saludos,
Je voulais tester la modification d'une page html avec google.
Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page
Y a un truc qui cloche mais je sais pas quoi..
J'ai entré ce javascript
document.body.contentEditable = 'true'; document.designMode = 'on'; void 0
(J'ai pas su ou poster. Webmastering ou programmation ?)
Merci beaucoup ;)
je suis sous mozilla
Bienvenue sur CCM :)
Je voulais tester la modification d'une page html avec google.
Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page
Y a un truc qui cloche mais je sais pas quoi..
J'ai entré ce javascript
document.body.contentEditable = 'true'; document.designMode = 'on'; void 0
(J'ai pas su ou poster. Webmastering ou programmation ?)
Merci beaucoup ;)
je suis sous mozilla
Bienvenue sur CCM :)
A voir également:
- Modifier une page
- Modifier dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
8 réponses
Bon, ta grammaire étant ce qu'elle est, c'est presque impossible de te comprendre, mais j'ai persévéré v__v (pour je ne sais quelle raison)
Et ce que tu veux faire, c'est impossible. Ton code javascript que tu veux rajouter, c'est à mettre dans ses pages à soi, sur des pages à html/php qu'on a soi-même créé. Pas sur des pages qui sont en ligne.
Et ce que tu veux faire, c'est impossible. Ton code javascript que tu veux rajouter, c'est à mettre dans ses pages à soi, sur des pages à html/php qu'on a soi-même créé. Pas sur des pages qui sont en ligne.
Bonjour,
Tu es sur le bon forum, c'est bon. Par contre "la modification d'une page html avec google" ? Comment ça ?
Tu es sur le bon forum, c'est bon. Par contre "la modification d'une page html avec google" ? Comment ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends, attends... ce n'est pas clair du tout > <
Tu as sur ton ordinateur une page html (ou php) dans laquelle tu as copié le site de Google ? Mais comment ça "copié" ? Tu as fait clic droit > voir le code source de la page > copié collé ?
Ou sinon, tu veux que le site de Google (qui est en ligne) soit modifiable par toi ?
Et aussi pourquoi tu veux faire ça ?
Tu as sur ton ordinateur une page html (ou php) dans laquelle tu as copié le site de Google ? Mais comment ça "copié" ? Tu as fait clic droit > voir le code source de la page > copié collé ?
Ou sinon, tu veux que le site de Google (qui est en ligne) soit modifiable par toi ?
Et aussi pourquoi tu veux faire ça ?
J'ai beaucoup cherché entre temps mais je pense qu'il s'agit d'un problème de navigateur. Donc je vous tiendrai au courant
C'est difficile a expliquer aussi ^^'
Mais regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2278700-copier-et-modifier-une-page-html
Est-ce que tu as le lien Youtube ?
Je te poste la vidéo