Modifier une page
Résoluhibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voulais tester la modification d'une page html avec google.
Mais ça ne marche pas. ça va vers le lien au lieu de modifier la page
Y a un truc qui cloche mais je sais pas quoi..
J'ai entré ce javascript
document.body.contentEditable = 'true'; document.designMode = 'on'; void 0
(J'ai pas su ou poster. Webmastering ou programmation ?)
Merci beaucoup ;)
je suis sous mozilla
Bienvenue sur CCM :)
- Modifier une page
- Supprimer une page word - Guide
- Modifier dns - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un tableau sur word - Guide
8 réponses
Modifier une page HTML à l'aide de JavaScript dans le navigateur ne produit pas l'effet escompté et conduit à suivre le lien plutôt qu'à modifier le contenu affiché. Pour que ce soit fonctionnel, le code JavaScript doit être inséré dans des pages que vous possédez, et non dans des pages publiques auxquelles vous n'avez pas accès. D'autres précisent que modifier une page distante via ce code est impossible; seul le contenu des pages que vous avez créées peut être rendu éditable via document.designMode ou contentEditable. En cas de test, il est préférable d'utiliser des pages locales ou un environnement de développement pour expérimenter le contenu éditable, plutôt que d'intervenir sur des pages publiques.
Et ce que tu veux faire, c'est impossible. Ton code javascript que tu veux rajouter, c'est à mettre dans ses pages à soi, sur des pages à html/php qu'on a soi-même créé. Pas sur des pages qui sont en ligne.
Tu es sur le bon forum, c'est bon. Par contre "la modification d'une page html avec google" ? Comment ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu as sur ton ordinateur une page html (ou php) dans laquelle tu as copié le site de Google ? Mais comment ça "copié" ? Tu as fait clic droit > voir le code source de la page > copié collé ?
Ou sinon, tu veux que le site de Google (qui est en ligne) soit modifiable par toi ?
Et aussi pourquoi tu veux faire ça ?
C'est difficile a expliquer aussi ^^'
Mais regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2278700-copier-et-modifier-une-page-html
Est-ce que tu as le lien Youtube ?
Je te poste la vidéo