Les discussions
Je suis bloquée. que faire ?
Bonjour à tous . J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je suis sûre une application qui torture. En effet, mon application est connectée à xamp...
Message fou
Bonjour, J aimerais lire un message qui paraît flou est ce qu une personne pourrait m aider a le faire merci beaucoup
Zéro espace entre des images (css,html)
J'aimerais biens avoir zéro espace entre des images car de base il y en a un mini et pour mons site je n'aimerais pas en avoir donc qu'elle est la co...
Recherche site sur ovh
FerméBonjour, je vais sur Google est je note sur mon ordinateur OVH.com je tombe sur l'écran OVH un rectangle ou il y as inxcrit je suis déjà client ovhc...
Nom de domaine et hébergement
Bonjour, Je suis un peu novice donc je voudrais savoir si on doit héberger un nom de domaine là où où on l'a acheté. Si je l'ai acheté à un endroi...
Besoin conseils sur danger dalle brillante écran laptop
Bonjour à tous, L'écran de mon laptop a une dalle brillante. Ca a plusieurs avantages mais les reflets me créer des problèmes sérieux. J'évite de tra...
Comment mettre usina dans la vue du joueur ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre ursina (python) dans la vue du joueur ? app = Ursina() sky() player=FritPersonController(y=2...
Planche 20x30 multi cadre
Bonjour, Je cherche à faire une planche pour tirage 20x30 ou 40x30. Enfin peu importe le format Le but est de faire plusieurs cadres cadres carrés a...
Générateur aléatoire : votre avis sur les langages
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de votre avis. Je suis en train d'apprendre à coder et pour me faire la main, je me suis lancé comme défi de crée...
La fonction input avec un fichier txt ou csv
Bonjour à tous, Mon code génère plusieurs points à partir d'une source de 4 points dans une emprise définie et me récupère les coordonnées x,y dans u...
Problème mot de passe nom de domaine ovh
FerméBonjour, J'ai un souci j'ai un compte ovh et dessus j'ai acheté un nom de domaine pour moi et je l'ai herbergé chez ovh là aucun souci j'ai bien le m...
Methode autofill en vba
RésoluBonjour, Je mets le nombre de lignes remplies de la feuil1 colonne B dans une variable 'dernligne' que j'utilise pour remplir la colonne A de la feui...
Mon site internet que je viens de creer n est pas securise.
Bonjour, j ai créé un site internet mais il n est pas sécutisé. COMMENT FAIT ON POUR OBTENIR UN SSL ?
Affichage texte "onclick"
Bonjour, je suis en train de réaliser un site web. J'ai sur certaines pages des zones de texte qui s'affichent et se cachent avec un click sur le...
Algorithme de génération de planning
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je dois élaborer la génération automatique d'un planning respectant de contraintes. J'ai comme contraintes...
Qr code excel et indesign
Bonjour à tous, je dois générer des qr code via excel pour faire des cartes de viste avec indesign exemple ci-dessous BEGIN:VCARD\nVERSION:4.0\nN:Mi...
Afficher / masquer ou plier/déplier une zone de texte
RésoluBonjour à tous, Je viens de construire mon site web via 1&1 (website builder) et, étant complètement néophyte en html (je suis dans les RH pas dans...
Ouvrir un fichier word depuis visual basic express
Bonjour Je souhaiterai ouvrir des documents Word depuis mon programme (écrit sous visual basic express) Voici ce que j'ai écrit. Ces lignes ouvrent b...
Que penser de wifeo
Bonjour, Que pensez vous de l'hébergeur wifeo en terme de création de site. Question qualité prix pour quelqu'un qui ne code pas. Sinon connaissez vo...
Absence d'affichage
bonjour, dans mon cycle dapprentissage je suis en train de confectionner un diaporama avec defilement de photos mais je ne comprends pourquoi il n'y a...
Pointeurs
RésoluBonjour, Je ne comprends pas la résolution d'un énoncé d'un exercice d'informatique, pouvez-vous m'aider svp. L'énoncé :Écrire en C une fonction pr...
Bot discord hors ligne
RésoluBonjour, J'ai créé un bot discord (en JS) en utilisant le token de l'API discord + Visual Studio Code + Node.js. J'ai invité mon bot sur mon serveur...
Suppression griboullis
Bonjour, J'ai une question, pouvez vous me dire si c'est possible avec une application ou autre d'enlever les gribouillis sur une image modifier pa...
Ligne vides ne se suppriment pas
Bonjour, Sous Excel j'ai 2 colonnes une de A2 à A20 et à côté une autre colonne qui commence à B2 mais qui comporte des lignes vide. Avec la macro c...
Java quu ne veux pas se lancer
Bonjour,j'ai installer java, je fais la mise à jour qui me dit qu'il est installer donc je ferme et je reouvre et il me redis de l'installer et j'aime...
Créer une application et interface
Bonjour, Dernièrement j'ai développé un code Python permettant l'encryptage d'un QR code à partir d'un URL. J'aimerais bien l'intégrer à une interfac...
Problème d'éxécution d'un script python
RésoluBonjour, Lors de l'essaie de ce script, le message que j avais initialement rempli : Une erreur s'est produite.... s'affiche. Cela quand je decide de...
Qu'est ce qu'un qcode
Bonjour, Qu'est ce qu'un qcode et à quoi cela peut il servir sur le site d'un professionnel de santé ? Merci Nin
Coût d'une création de site
Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui créer un site et de m'en occuper de temps à autre pour le mettre à jour. Il m'a dit qu'il voulait me rému...
Bug - mise en page du site wordpress
Bonjour, la mise en page de mon site a totalement sauté lorsque j'ai ajouté une nouvelle page, automatiquement intégrée au menu. Même en retirant ce...
Roll up banner templette : please i won't to modify a pic
FerméBonjour, I want to modify a picture of a roll up banner templete in PHOTOSHOP how to do this please Ps:I am not familioar with photoshop need help...
Programme python : code affiché au lieu d'être exécuté
Bonjour Je débute totalement en Python. Je télécharge mon fichier toto.py avec un bout de programme Python via FTP. Quand je tape l'URL de mon fich...
Plage variable + ajout d'une nouvelle ligne
Bonjour, Etant novice en vba, je fais appelle à vous, car je suis confrontée à une véritable casse-tête. J'aimerais corriger le code ci-dessous pou...
Relancer un .exe lorsqu'il se ferme
Bonjour, J'héberge un serveur de jeu sur une VM Windows, et je voudrais faire un redémarrage journalier. Je souhaiterai donc faire un script pour ...
Problème de flag pickle
Bonjour. C'est bizarre, j'y arrivais avant, mais la, je n'arrive pas à importer un fichier avec pickle. Quand je met le flage "rb", il me dit "Trac...
Utilisation simple de json
Bonjour tout le monde, je prends actuellement des cours pour apprendre à coder en python. Je dois apprendre à mettre les données d'un programme sur Js...
Comment mesurer un contour ?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mesurer un contour dans indesign (ou dans illustrator si ce n'est pas possible dans ID). J'ai tracé...
Comment mettre du ccs sur une image et du css sur une autre
RésoluEn gros j'ai plusieur image sur mon site et dans mon css quand je met la balise img et que je met des paramètres dans cette balise ca me le fait pour ...
_tkinter.tclerror: wrong # args: should be ".!text3 insert i
RésoluBonjour. J'ai un problème avec Tkinter. Je veux passer en argument d'un insert une variable. Code : # IMPORTS------------------------------------...
Amélioration pour autoclick
Alors: j'ai fait un script python qui permet que quand j'appuie sur "$", ca simule un clique sur une touche que je définis au début par une entrée cla...
Probleme winfo_rooty tktinter
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne renvoie pas 150. Mon code: from tkinter import * # la base window=Tk() window.title("dame"...
Graphique x et y
RésoluBonjour, Avez vous un pdf à me transmettre qui contient les axes x et y pour pouvoir ce repérer lors de l création de celui ci avec le module fpdf ...
Aide script html
Bonjour,a tous et il possible de mettre un des script si dessus sur mon site merci d avance https://www.autocarto.be/page/simuler-le-gain-de-puissan...
Fichier .html s'affiche codé
RésoluBonjour, je voudrais récupérer une fichier html qui s'ouvre sous forme de code : %PDF-1.5 %µí®û 4 0 obj > stream xœXÛrÛ8}çWôË–É*K"x½©ì$²“x6Š3¶fªv“y€...
Probleme de carte graphique non detecté par le pc
Bonjour , jai recement construit un nouveaux pc ( jen avais jamais eu un de toute ma vie ) et ma carte graphique est indetectable , ce qui fait que qu...
Que signifie le ? en php
Résolubonjour a tous je continue a apprendre le php mais je suis confronte a un petit soucis en modifiant une ligne de code Attention cela est du php de...
Créer un bot twitch et youtube
Bonjour, J'aimerais créer un bot permettant de récupérer les clips Twitch les plus vus d'une journée, pour ensuite les mettre dans une seule et même ...
Amélioration d'autoclick
FerméAlors: j'ai fait un script python qui permet que quand j'appuie sur "$", ca simule un clique sur une touche que je définis au début par une entrée cla...
Problème de fichier msbcode964.ocx.comment le résoudre ?
Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier MSBCODE964.OCX que je voudrais résoudre au plus vite, soit en le "réparant" soit en le supprimant. seul sou...
Séparation des couleurs destinés à l'impression sérigraphie
Bonjour, j'ai un fichier Illustrator sur lequel j'ai procédé à la séparation des couleurs (tons cmjn en tons directs). Je souhaiterais maintenant pré...