Coder le jeu geometry dash en python
RésoluBonjour bonjour !! Je fais un geometry dash pour l'école et je suis de ce qu'il y a de plus débutant. J'ai pour l'instant mon personnage qui se dépl...
Bonjour bonjour !! Je fais un geometry dash pour l'école et je suis de ce qu'il y a de plus débutant. J'ai pour l'instant mon personnage qui se dépl...
Bonjour, J'ai une liste de dictionnaires avec des noms et prénoms, je voudrais savoir comment je peux trier ma liste de dictionnaire par ordre alphab...
Bonjour, Je veux convertir l'image en binaire, mais le code n'a pas fonctionné pour moi, alors quel est le problème avec ça ? Code: Erreur: ...
Bonjour, Je souhaite imprimer un motif vecto avec un logo png. Lors de l'impression, on voit une démarcation de l'image png. Savez vous comment résou...
Bonjour, Comment convertir une image en sequence d'ADN en python?
Bonjour, Je programme un jeu de pendu pour un cours, tout marchait bien jusqu'à ce que je dois faire une fonction, normalement très simple qui demand...
Bonjour, Je dois faire un programme python avec tkinter et je cherche comment empêcher certains caractères d'être saisis dans la barre d'entrée (cara...
Bonjour, Comment réinitialiser (désactiver) les boutons radio PQt5 python ?
Hello ! J'ai écrit un programme qui lit un fichier csv. Mais lors de son exécution, j'ai l'erreur suivante : line 23, in decode return codecs....
Bonjour le forum, Un petit coup de pousse en PHP MySql PDO, svp. Je suis débutant. Ma question est banale et il y a des réponses sur le web mais ja...
Bonjour, Je dois créer un formulaire pour mon cours de programmation en utilisant le langage Javascript. L'objectif est qu'une boîte de dialogue s'af...
Bonjour, Recherche aide pour développer un logiciel pour rassembler des informations pour la protection des mineurs
Bonjour, J'ai développé un calendrier annuel dont voilà les sources : index.php Calendrier ...
bonjour, comme le titre le dit, j'aimerai travailler avec la reconnaissance vocal et la synthèse vocal dans mon projet, et je souhaite que ça déroule ...
Bonjour, j'ai un petit probleme au niveau de mon code, je cherche a faire un outil qui convertie les pourcentages en graphique sur turtle (graphiqu...
Bonjour! j’ai une table dans sas (sql) qui contient dans une colonne les mois. je veux pouvoir créer une table avec les données pour chaque mo...
bonjour, VBA code pour un clic gauche (sans se préoccuper de la position du pointeur) un grand merci par avance
Bonsoir, J'ai besoin d'aide sur cet exercice s'il vous plaît. Je suis débutant et je découvre le python Ecrire un programme permettant de saisir un...
Bonjour Comment convertir une image Python en un matrice binaire ? Merci.
Bonjour J ai une table id pais grupo cat sub_cat_1 sub_cat_2 sub_cat_3 nombre_variable titulo texto 1 ES NOSOTROS INICIO sin_sub ...
Hello sur mon site web pour faire le bouton retour j'utilise ce code : Or le problème est qu'il ouvre un nouvel onglet et j'aimerais ...
Bonjour le web, Sur un basic code app script, je bute sur une erreur 403 lorsque j’essaye de mettre lien d’une page web sur un bouton : Code.gs fu...
Bonjour à tous, J'ai entrepris de créer un formulaire permettant de calculer son métabolisme de base, sa dépense énergétique et ses besoins caloriq...
bonjour Est-ce que en Flutter, je peux mettre n'importe quel widget dans un child ou en tant que élément d'un children ? Par exemple child: GridView...
lorsque j'essaye de créer un nouveau document FXML je reçois le message suivant ; org/eclipse/jface/databinding/swt/WidgetProperties en ouvrant le ...
Bonjour, J'ai une table SAS --> Testcourriel Avec 3 colonnes --> Valeur, Courriel1, Courriel2 J'aimerais, envoyer un courriel pour chaque ligne, se...
Bonjour, Sur le thème Astra de WordPress je souhaite mettre mon menu à gauche en vertical ( à l'origine positionné centré et à l'horizontal). Je n'ar...
Bonjour, Je viens de dockeriser mon serveur web python avec la bibliothèque flask et flask_restful, j'ai crée les fichiers docker-compose.yml et dock...
Bonjour à tous, Après avoir bien cherché sur Internet sans trouver de solutions, je me tourne vers vous. Vous pourrez peut-être m'éclairer sur mon pr...
Bonjour, Je suis face à un problème difficile à diagnostiquer, peut-être que quelqu'un parmi vous aura une idée. Mon application est divisée en deux...
Bonjour a tous, J'ai besoin d'un petit dépannage pour mon site, quelque chose d'assez simple en soit je pense: Je voudrais avoir une variable que je d...
Bonjour, Imaginons un navigateur chrome dans lequel est ouverte une URL. Dans un programme C++ entièrement à part, je voudrais savoir quelle est cet...
Bonjour, Je suis en ce moment le tutoriel de Docstring sur Comment créer un bot et je rencontre une erreur. Effectivement je code sur visual studio, ...
Bonjour, en effet je souhaite pointé un nom de Domaine vers une bases Des données tiers pour beneficier de ses données? Comment m'y prendre ? Ne serai...
Bonjour à toutes et tous. Je viens de procéder à l'achat de mon nom de domaine et de mon offre hébergement sur OVH. Je fais l'installation en "1 cli...
Bonjour, je voulais savoir, je faisais un exercice en cours, mais la réponse était introuvable (même le prof ne savait pas). Alors, j'ai eu une idée :...
Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de définir des variables itérativement. Imaginons que je voudrais créer les variables suivantes: v...
Bonjour, Je réalise un programme en python avec tkinter et toplevel. Sur la fenêtre "master" il y a 3 Label, 3 Entry et 1 Button. Lorsque la fenêtre...
Bonjour, je souhaite envoyer mon formulaire à une personne différente en fonction de la valeur d'une liste déroulante choisie par l'internaute. je n...
Bonsoir, J'ai désinstaller Oracle 10g et lorsque je le ré-installe un message d'erreur me bloque l'installation : L'installation ne peut pas con...
Bonjour à tous, Voulant faire un site en .PHP, sans la pages de l'index.php, j'ai fait plusieurs "include" et chacun avec un différents : ...
Bonjour, Dans mon nouveau site, j'ai mis en entête les balises Nouveau site pour justement avoir des caractères accentués dans tout le ...
Bonjour, j'ai un exam de PHP/JS et il se trouve que j'ai un soucis.. On m'a fourni un projet de site web que je dois debuguer, j'ai donc créé une VM e...
Bonjour je suis actuellement en train de développer un site web et sur mon site j'aimerais insérer une vidéo youtube comment je peux faire ? Je suis j...
Bonjour, J'aimerai développer un site fictif e-commerce pour mon travail de fin d'étude, pourriez vous me dire si cela est possible et si oui comment...
Bonjour, Je suis très nouveau dans les scripts et j'ai deux scripts sur mon fichier qui fonctionnent très bien indépendement (soit l'un ou l'autre) m...
Bonjour quelqu'un aurait ou connait cette image ? Merciii (je parle des gens de l'image ou on voit des personnes dans une piscine avec les bras en l'a...
Bonjour, Je débute en HTML et j'aimerai créer un cadre comme celui-ci : J'ai déjà mis l'image sous un cadre mais j'aimerai y ajouter un titre ai...
Bonjour, je cesse mon activité et je souhaite fermer mon site que j'ai créée sous Web Accapella, comment dois je faire s'il vous plait? Merci.
Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.