Les discussions

Suite déchirée data human temps

Bonjour merci réponse pour comment déchiffrer heures en temps réel mais bon  question : existe t il un site que je peut transféré ma data liste et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jordane45

Apprendre la programmation

Bonjour,. Salut s'il vous plaît, par où devrais-je commencé pour apprendre la programmation ?

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
PierrotLeFou

Comment avoir des vu sur son site ?

bonjour comment avoir des vu sur son site ? jenjen114

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jenjen114

Mon programme c a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai écrit une fonction en C pour conjuguer un verbe, mais il plante apres la lecture du verbe saisis. S'il vous plaît, j'ai besoin d'une so...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Dalfab

Ouvrir une nouvelle fenêtre en html

bonjour, je créer un petit jeu en html5, j'aimerais que quand je clique sur le bouton, une nouvelle page s'ouvre. voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
patricia@84

Cours vba - comment débuter avec classeur1 excel-2007

Bonjour, Vouloir utiliser VBA sur Excel. Comment créer son premier exemple en utilisant Excel 2007. Je n'ai pu trouver le chemin pour ouvrir Excel>F...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
cs_Le Pivert

Site sur google

 Résolu

Bonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
chrisvaldy

Déchiffrer

14:50 all LTE 38 data v OK {"core user-names": {"firstname":"Martin","lastname":"Lafleur"},"core_user -additionalnames": {"lastnamephonetic":"...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jee pee

Problème synchronisation graphtec studio et plotter graphtec ce5000-60

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie de faire fonctionner mon plotter mais impossible ! J'ai téléchargé GRAPHTEC STUDIO après avoir fait l'essai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Khalid

Réduire taille de l'image sans perdre la qualité

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai créé un fichier Ps destiné à être imprimer, cependant mon patron veut en plus l'ajouter en fin de mail (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
contrariness

Problème de bordure html - css

Bonjour, Il y a peu, j'ai décidé de suivre des cours de html et css sur openclassroom, et, j'ai eu un problème sur les cours concernant les bordures....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jordane45

Importer des images sans alourdir le fichier

Bonjour, Est-il possible d'importer des images sans qu’elles soient chargées dans le fichier ? J'ai essayé "importer et lier" mais c'est pareil. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
kabakak

Elements cachés par la barre de navigation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web dans le cadre de mes études. J'ai intégré une barre de navigation mais les éléments que je souhaite placer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Claire_249

Problème php

Bonjour, quand on se connecte sa ne redirige pas sur une page avec session voila le code sur la page de conextion:

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jordane45

Probleme cookies bot

Bonjour, je suis actuellement entrain de coder un bot pour sneakers et j'ai un problème c'est les cookies je n'arrives a les lui faire accepter autom...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
hyper

Recrée un dégradé de couleur

Bonjour si quelqu'un serait me recrée le dégradé de couleur qui se trouve sur le mot Magic (C'est aussi le meme sur le mot "Dance" mais il ne faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
andrew_3704

Aide pour un exercice en c

Bonjour les amis, Je ne sais pas ou est le problème (Langage C), je vous prie de m'aider. Merci d'avance. #include #include #include void a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Noa

Comment détecter un click de souris sur python?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de détecter un "click" de souris sur Python sans avoir Tkinter, Car je n'ai que la version 3.4.3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Noa

Langage php

 Résolu

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Je veux une page contenant le formulaire d'authentification qui aiguillera l'internaute vers la page si c...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
King__wild02

Figure figcaption

Bonjour, j ai un problème de figure-figcaption. j aimerais mettre ma figcaption sous et zu centre de mon image.     figure {     border: 3PX sol...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
jordane45

Extraire une information d'une variable python

bonjour, j'utilise une api permettant de connaître les statistiques d'un joueur, mais je n'arrive pas à obtenir l'identifiant contenu dans la réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
yg_be

Ecrire un programme python

Bonjour, voici l'énoncé d'un petit programme que je dois écrire en Pyhton : "Écrire un programme qui lit 3 nombres entiers, et qui, si au moins deu...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Whismeril

Image qui bouge en fonction du navigateur en html et css

Bonjour, Je suis entrain de coder un site en html et css qui marcherait sur un navigateur ordinateur et sur un navigateur de téléphone. J'ai coder mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Perehallal

Comment rediriger d'anciennes pages en .html vers wordpress?

Bonjour amis de WordPress, Je n’arrive pas à faire de redirections quand ces pages sont .html! Je m’explique j’ai des vielles pages qui avait été fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Perehallal

Forme complexe illustrator

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire cette forme ? Je m'explique, j'ai réalisé cette forme avec un dessin (sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Shanwallis987

Éviter qu'un itérable prenne une valeur

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un itérable dans une boucle for en python ne prenne pas une certaine valeur. Par exemple dans : for...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Diablo76

Changer toute une couleur (gimp 2.10.30)

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer, dans une image toutes les zones de la même couleur en une seule fois (en utilisant le pot de peinture...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
la vrille

Supprimer des colonnes entières si vides (avec conditions)

Bonjour, J'ai trouvé 1000 explications pour supprimer les colonnes mais comme j'y rajoute plusieurs variables rien n'y fait ça ne va pas... Donc j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
f894009

Activation de ma page perso free '2022'

Bonjour, Impossible de creer ma page perso sur mon compmte free. j"ai creer mon compte mail mais je ne trouve pas le lien pour creer ma page merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
MPMP10

Passage d'un nom de fichier à un fonction : pb open wb

Bonjour, J'ai une fonction à la quelle je passe un nom de fichier Excel. Si je l'appelle depuis une sub tout va bien, si je l'appelle depuis une cel...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
yg_be

Comment tester un site web avant de le héberger ?

 Résolu

Bonjour.... J'ai un site web et je voudrais le héberger quoi. Merci d'avance... !!???

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
King__wild02

Bandeau blanc dans une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme python dans lequel des actions pourront être exécutées et j'ai un problème d'affichage lorsque je rajoute un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
yg_be

Problème interactive input

 Résolu

Bonjour, Je débute sur python et j'ai trouvé un  programme sur internet permettant de faire ce que je veux, le voici: def combinlisterep(seq, k): ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
loulou

Recycleview defilement lent et saccadé (solution)

Bonjour,Je suis debutant dans le Developpement mobile et j'aurai besoin de votre aide pour un Projet qui m'est chere. J'utilise un RecycleView pour a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
BunoCS

Javascript c'est obligé ?

Bonjour, J'apprends JavaScript, mais ce language est fortement critiqué, mais on a pas le choix  n'est-ce pas, il y a que ce language qui est logiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
jordane45

Scinder un fichier excel en plusieurs onglets

Bonjour ! Je cherche une macro qui permettrait de scinder un fichier excel en autant d'onglets qu'il y a de valeurs pour la variable Dossier Groupe...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
yg_be

Clé étrangère non reconnu en mysql python

 Résolu

Bonsoir la team avant de vous poser mon problème je vais vous mettre dans le contexte je bosse sur un projet d'une minibanque que je dévéloppe en Pyth...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
yg_be

Tablette wacom

Bonjour, J ai un problème sur ma tablette graphique Wacom. Quand j'appuie sur le bouton marche ,l écran clignote avec le logo Wacom et elle ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Erreur: deprecated: str_replace()

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. Je vous remercie. "Deprecated: str_replace(): Passing ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
LaChaux78

Faire disparaitre la curseur main lorsque....

Bonjour à tous Je voudrais savoir svp à quel endroit je dois changer mon code pour faire disparaitre la curseur main lorsque je suis sur un élément c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
jordane45

Easyphp err_connection_refused pour site https

Bonjour, J'essaye d'ouvrir mon site internet en local en utisant easyphp dev server. J'obtiens le message d'erreur ERR_CONNECTION_REFUSED. Mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
jordane45

(vba excel) programme menant a une feuille avec inputbox

Bonjour, Voila mon problème, je suis débutant en programmation VBA. J'ai donc sur un tableau plusieurs feuille (Feuil1, 2, 3...) et sur chaque feuil...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
cs_Le Pivert

Problème d'images

 Résolu

Bonjoutr. J'ai un problème d'image gif avec tkinter. J'ai fait la meme chose que d'haibitude mais la ça ne marche pas... # IMPORTS from tkinter...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Pr.Witherfire

Enregistrer un image scanner dans photofiltre

Bonjour, Je ne parviens plus a enregistrer une image scanner dans photofiltre studio x, Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
lady27

Avis sur mon mcd avant fin décembre s'il vous plait. merci

Bonjour, J'ai un projet à faire avec ces consignes : J'ai déjà fais un MCD et j'aimerais vos avis. Sujet : Société de déménagement : • Un clie...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
loliasr3

(vba excel) recherche de ligne et selection

 Résolu

Bonjour, Jai très peu d'expérience en VBA c'est pour cela que je vien vous demander de l'aide. actuellement je suis sur un projet qui a pour but de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
lostmain58

Création de boutons dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer mes boutons depuis une boucle, le paramètre command ne fonctionne pas. Merci de votre aide Fred # Import des libra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fred13330

Décalage entre le pointeur et l'outil, tablette wacom intuos (2013)

Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version de Gimp (2.10.10) ainsi que ma (vieille) tablette Wacom Intuos de 2013. Elle est correct...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
San

Chargement d'une page avec l'apparance désirée.

 Résolu

Bonjour, Dès que ma page http://localhost/onclick/onclick7.php  se charge, apparait ceci: Je souhaiterai plutôt qu'elle se présente ainsi: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Max747

Vectoriser image blanche illustrator ?

Bonjour, Je souhaite vectoriser une image blanche sur illustrator mais à chaque fois que je souhaite le faire l'image devient blanche de partout. Une...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
LuDx24
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000