Besoin d'aide pour l'affichage d'un visuel de mon code c++ !
Bonjour, Je suis en train de coder le jeu pacman en c++ via codeblocks. J'en suis à mes débuts, mais j'aimerais déjà faire ressortir un visuel et je ...
Bonjour, Je suis en train de coder le jeu pacman en c++ via codeblocks. J'en suis à mes débuts, mais j'aimerais déjà faire ressortir un visuel et je ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre une carte google map à côté d'un texte en CSS ? Et si oui, comment le faire ? En ess...
Bonjour, Je suis débutant en c++, assez bon en python. Pour approfondir mes connaissances en c++, j'ai essayé de créer un server et un client TCP ave...
Bonjour, Merci de m'accueilir dans votre groupe. Je suis novice en C++ . Je m'y suis mis pour ma retraite. J'ai refait la programmation comme dans l...
Bonjour, J'ai un script PowerShell qui fonctionnait très bien sous PowerShell 5 mais qui rencontre des erreurs sous la version 6. Mon script fait ...
Bonjour, Je dois faire en sorte que des informations se mettent directement à l'ouverture de session utilisateurs dans un champs d'un compte active d...
Bonjour à tous, je suis bloqué dans un script qui devrait faire les tâches suivantes : Dans un dossier SOURCE, il crée dans chaque sous-sous-dossier...
Bonjour, j'aimerais remettre la numérotation des pages de gauche à droite. j'ai déjà coché la case "texte Français" dans "caractère" et "composit...
Bonjour, bonjour je suis débutante en informatique et j'essaye d'apprendre l'assembleur donc j'ai un programme en assembleur le voici : jai tap...
Bonjour, Je traite les fichiers CSV ainsi que le bibliothèque PANDAS en python . Je crée ainsi un fichier csv, or quand je souhaite afficher une c...
Bonjour, J'ai développé ce code python, mais le résultat n'est celui que j’attends : from abc import ABC, abstractmethod class InvoiceCalc: ...
bonjour, comment je peux Lancer script python via bouton html
Bonjour, J'ai créé un programme que voici : main.cpp: #include #include #include #include #include "sha256.h" void split_(std::string str, ch...
Bonjour, En voulant faire un INSERT pour un nouvel adhérent je reçois ce message. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'mail' doesn't ...
Bonjour à tous, J'ai 2 images qui représentent une même scène. L'une des images est nette alors que l'autre l'est un peu moins et à été mal rognée pa...
Bonjour; Voilà j'ai un petit problème j'ai deux tables users et already users c'est le table avec touts les utilisateurs et already ont va dire ce l...
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel ou un moyen de simuler toutes les combinaisons possibles de chiffres allant de 1 à 8 sans répétition. Avez-v...
Bonjour, je débute sur la programmation web et je souhaite connecter ma base de donné avec du PHP à mon site, j'ai regardé sur internet mais chaque ...
Bonjour à tous J'ai codé un chronomètre en javascript mais j'ai un souci : quand je le lance une fois il marche bien, mais dés que je le relance il v...
Bonjour, J'utilise photoshop. Comment fait-on pour en lever les traits que j'ai entouré en rouge et surligner en jaune ? Merci d'avance pour vos ré...
Dans une requête Access j'ai un champs Date au format Date/Heure. Lorsque la date n'est pas renseignée j'ai 00:00:00 Avec access 2010, pour obtenir l...
Bonsoir les pros mon souci est quand je sélectionne un choix depuis une liste déroulante il m'envoie toujours sur la première page : pointagesA1.php....
Bonjour, Je veux créer une page html qui intègre tout ce qui est décrit ici : Pouvez-vous m'aider ? Il s'agit d'un formulaire qui envoie un mail de...
Bonjour à tous, j'ai un script-fu qui cré une image à partir d'un autre image. Le script fonctionne parfaitement. Le souci c'est que quand la script ...
Bonjour, Je veux avoir un bouton 'REFRESH' dans mon chiffrier EXcel. J'ai écrit ce code: Sub refreshall() ActiveWorkbook.refreshall End Sub Mais c...
Bonsoir, Je réalise actuellement un jeu vidéo de type jeu de plateau en langage web. Je suis en train de gérer le déplacement de pions sur un Canvas ...
Bonjour, D'avance merci de votre aide. J'ai ce fichier HTML pour effectuer un tirage au sort de photo pour un usage familiale et convivial. " ...
Bonjour, pour un devoir pour fac je crée un site web. Dans l'une des pages du site, j'ai trois images toutes en rondes, avec un ombrage derrière et q...
Bonjour, je vous contact afin d'avoir un peu d'aide. en effet j'utilise une sawgrass sg 400 avec le logiciel print manager. quand je lance une imp...
Bonjour, J'essaie de créer un fichier sous sheet ou vais pouvoir ajouter des lignes dans mon tableau. J'ai un bouton ajouter qui m'ouvre une boîte ...
Bonjour, J'ai besoin de pouvoir rediriger automatiquement toutes les url du type categorie.monsite.com vers monsite.com/categorie. J'ai ajouté les l...
Bonjour, Je voudrais pouvoir récupérer les articles que j'écrivais sur mon compte netlog
Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai un problème avec ma Base de données accès lorsque j'accède et que j'ajoute de données tous se passe bien mai...
Bonjour, sous xpress 2019 je cherche a courber un texte Comment faire ? merci de vos reponses.
Bonjour, j'ai récemment fait appel à un prestataire en ligne pour installer une serrure à combinaison , la réponse fut rapide et j'ai été satisfait...
Bonjour, J'aimerais pouvoir aller chercher des données sur pcloud ou mediafire. Je sais comment récupérer un fichier sur internet mais je ne sais pas...
Bonjour, je cherche un code pour masquer des feuille d'un classeur excel en fonction de leurs noms. J'ai 12 feuilles portant le nom des mois. J'ai ...
Bonjour, je voudrais récupérer la variable du userform dans un module. J'ai déclaré les variables en Public mais celle(states) correspondant à la rép...
En travaillant avec Architecte 3D HD (éd. 2010) en mode design, j'ai appuyé par inadvertance sur la touche"0" ("montrer tout") qui a fait disparaître ...
Bonjour, J ai un formulaire Nom, Telephone et Adresse Je voudrais que lorsqu'un client sélectionne un nom, les champs "Telephones" et "Adresse" se r...
Bonjour, je reçois le message suivant lorsque je lance Eclipse : version 1.8.0_361 of the JVM is not suitable for this product. Version 17 or greate...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et sollicite votre expertise. J'ai un fichier illustrator dont les tracés ont étés vectorisé, donc double li...
Bonsoir , je suis entrain de développer une app pour pointeuses le fichier pour la connexion databasse et la pointeuse et un .ini Comme suit : fichie...
Bonjour,a tous etant toujours occuppé dans mon bon de commande il me reste encore une chose a regler je souhaiterais lorsque je clic su ajouter a...
Ventura 13.1 MacBook Pro Bonjour, Si je suis à Filtres > Distorsions > Courbes La ligne ne bouge pas ou de façon erratique, seule mon image change...
Bonjour, Bizarrement, quand je clic avec le bouton droit sur un control une liste d'actions est déroulée. À la fin de la liste, il y a 'propriétés du...
Bonjour, Sur la capture d'écran ci-dessus, j'ai fait une recherche grâce à .loc qui me permettent de visualiser 3 pays pour lesquelles je n'ai au...
Bonjour, Depuis peu, je ne parviens pas à remettre mon écran couleurs classique sur photoshop qui me permet de voir le # couleur. J'ai uniquement ce...
Bonjour, j'ai créé un formulaire pour faciliter la saisie de mon équipe, et à la fin de ma fonction ajouter je voudrais que les formules existantes d...
Bonjour, Je suis un développeur python et suis nouveau chez GANDI(hébergement web python/PostgreSQL). Il y aucun document pour migrer les bases de don...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.