Les discussions

frères Autoit / batch

Xcopy bug ???

Bonjour, cela fait pas mal de temps qu'on s'est quitté ! Je me suis retourné dans la programmation et j'apprend le batch. J'ai réussit a tout mon s...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
frères
Zep3k!GnO PHP

[php] forcer le download.

Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...

postgresophil
Lic90 Javascript

Animation d'un tri

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois réaliser la même animation que dans le plugin MixItUp https://www.kunkalabs.com/mixitup/ J'ai fait to...

Lic90
yunu Graphisme

Comment creer un lien a partir d'une image

Résolu

Bonjour, je voulé juste savoir comment on fait un lien a partir d'une image (par exemple qu'on a fait sur paint) est-ce possible ?? merci d'avanc...

test
mea Graphisme

Diaporama en flash, html ou javascript ?

Bonjour, je suis étudiante (mais pas en informatique) et je dois réaliser un diaporama de photos pour un site en html. Avec quoi vaut il mieux le fai...

sissi
moh34 Programmation

Systeme multi agent

Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui consiste à faire un systeme multi agent pour la vente aux enchère sous JADE . Je demande une application qui utilise un ...

shiliMed
drumer57 VB / VBA

Erreur 13

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon programme, ca fais un moment que j'ai un problème sur mon programme. Quand je clique sur mon bouton, j'ai l'er...

f894009
saperlot49 The Gimp

Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...

Almongrad
SINA.L Programmation

Joomla, creation d'un template

Bonsoir à tous j'ai un projet creation d'un site web avec joomla et je doi utiliser des template . Question : Comment creer un template et si c p...

gooffer
yinou333 Webmaster

Probleme avec wampserver

Bonjour, j'ai un problème avec wampserver , tous fonctionné bien mais aujourd'hui j'arrive pas à accéder au localhost il m'affiche ce message : Pe...

yinou333
tortue60 PHP

Requete insert pdo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalsier un site et j'utilise l'extension PDO pour enregistrer des données provenant d'un formulaire dans une base d...

jeremy.s
yves08 Programmation

Avic s1

Bonjour,voilà, j'ai égaré le cd d'install de mon gps pioneer avic s1,donc je ne peu plus faire de mise à jour, j'aimerais savoir s'il est possible et ...

miniradin
fatehnews Pascal

Paramètres d'une checkbox

Bonjour, je veux connaitre comment modifier les paramètres d'une checkbox Configuration: Windows XP / Opera 9.80

fatehnews
Ika Pro PHP

Liste des connectés

Bonjour, Je reviens vers vous afin d'avoir de l'aide sur un point. En faite, j'aimerais que les visiteurs "ENREGISTRE" donc, ils voient ma li...

Ika Pro
Moïsette Photofiltre

Installation plugins photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

Zébulon 57
PierroLusso Webmaster

Installation module/composant - joomla 1.5.3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce qu...

tsiory
peyo2505 Photoshop

Tutoriels c4d, photoshop non-debutant

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un site ou un logiciel qui apprendrais a manier Cinema 4D et/ou Photoshop et même un peu de Sony Vegas Pro ...

Utilisateur anonyme
Db Graphisme

Effet sur photo, petits ronds

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème . Depuis peu je vois sur un réseau social très connu, des photos de mes amies avec comme effet rajouté, des p...

Luke1
aiglenoirdu29 Hébergement

Planet hebergement down

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...

aiglenoirdu29
dan Webmaster

Reglement des droits à l'image

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du règlement des droits d'utilisation à l'image pour un mannequin ou un figurant, en sus du reglement de la prestation qui f...

bg62
BlackDiamand Programmation

Intertertir disque c et d

Bonjour à tous, mon ordinateur lag beaucoup trop, et on m'a conseillé de le formater mais malheureusement je suis un débutant dans le rayon je ne m'y ...

mpmp93
NarvalNostalgique89 Hébergement

Changement nom domaine.

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je suis face à un blocage technique persistant sur un hébergement mutualisé OVH (Cluster 128), et je n'...

Répondre
marine 16031994 Graphisme

Comment faire un montage comme sur ce skyblog

Bonjour, je débute dans photofiltre est j'aimarai bien savoir comment faire un montage comme sur ce skyblog http://brunette--xx.skyrock.com/ .Voila j...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Titemegandu80.skyblog.com
DueilAngoisseus Webmaster

Fomulaire de contact qui ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai créer un site web pour quelqu'un que je connais, j'ai mis le site en ligne aujourd'hui, tout fonctionne très bien enfin.. presque : ...

Varaldi Q
ovetoug Programmation

Somme colonne avec cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un outil de calcul des besoins en matériaux de plusieurs chantier de construction selon un calendrier. J'ai un ...

Gawenronne
tipi75 Webmaster

Soucis d'image (le logo) sous safari/firefox

Bonjour, Je suis en train d'adpter mon site à différents navigateurs mais j'ai un petit soucis avec safari 5.0.5 et Firefox 4 Sur la page: http...

Stéphane18
Mathilde972 Graphisme

Utiliser le logiciel inskape

Bonjour, je viens d'installer le logiciel inkscape sur mon ordinateur car je doit faire une frise chronologique pour un travail de français. Le pr...

Mathilde972
baksoo Webmaster

Résolution ecran sur site web

Quelle est la fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types de résolution d'écran? Cordialement B. D.

me10
Utilisateur anonyme HTML

Zoom sur photo en html

Résolu

Bonjour, voila ,je ne c pas si je vais être claire mais bon j'ai des photo dans le sens horizontale j'ai mis une barre de défilent toutjour dan...

Utilisateur anonyme
yom Programmation

Programmer son propre os

Bonjour, je dispose d'un "vieux" pc (celeron 467MHz) et j'aurai aimé tenter de programmer un "os" ( je sais pas si le mot est juste) dans le but de fa...

code c/c+++
Brando34 Graphisme

Besoin d'aide pour poser 7 ( version fr)

Résolu

Bonjour à tous, me voilà rentré dans la confrérie des graphistes et des anims, depuis que je me suis procuré Poser 7 il y a très peu de temps; Com...

desiderus
dcath18 Graphisme

Mettre flou autour d une photo

Bonjour, je posssede gimp 2 et adobe photoshop element 7.0 j aimerai de l aide pour mettre le bord de mes photos en flou merci Configuration...

Luke1
Utilisateur anonyme CSS

Créer une feuille de style css

Bonjour, Pourriez-vous me dire qu'est ce qu'il faut mettre pour afficher une bannière dans un fichier .CSS s'il vous plait pour mon site ? Merc...

jah38
JP Webmaster

[dreamweaver ou namoweb] commentaire

Bonjour a tous, en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'es...

miss.pika
mr05j Webmaster

Aider moi a creer mon http pour ma premier pg

Résolu

Bonjour, slt tt le monde j'ai un poblem avec la mis en ligne de ma premier page avec dreamwaver (je sais pâs coment creer son http (j'ai un ftp )...

mr05j
Prince Mehdi VB / VBA

Vb excel petite aide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis actuellement en stage chez GDF Suez en 1ère année DUT QLIO. Le technicien maintenance et le responsable du s...

Prince Mehdi
dogsecurite Webmaster

Probleme formulaire

Bonjour, bonjour je ins de recuperer un code de formulaire mais celui ci ne fonctionne pas j obtient l erreur Parse error: syntax error, unexpec...

graffx
Laulo10 Graphisme

Objectif canon 450d

Bonjour, Je suis une jeune photographe en herbe, et j’aimerais avoir quelques conseils. J’ai besoin de votre aide ! J’ai l’intention d’acheter un a...

durock
momo C

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le programme appelée comme ça 8 88 888 8888 88888 88888 8888 888 88 8 grâce aux struct...

systemta7a
traxx2dingue Webmaster

Code source etrange o_o'

Résolu

Bonjour, En me promenant sur internet pour me perfectionner dans les connaissances de la création de site web je suis tombé sur une page qui m'a imp...

28ToM47
Chris_67 Graphisme

Aide pour la création d' un flyers

Résolu

Bonjour, Coiffeur en phase de projet d'ouverture de mon A.E a domicile, j' ai tenter de réaliser mon tract pour l'envoyer chez mon imprimeur, mais ce...

Chris_67
l-dag Access

{access} 2003 requete parametré en %

Bonjour, Je suis débutant sur access (2003), et je ne maitrise pas le langage SQL. Voila mon pb : j'ai des affaires notéés de 1 à 3. Par une req...

l-dag
kennykev51 Javascript

Créer des news en js

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre en place dans un site un système de news tout simple sur l'accueil ( pas besoin d'admin ) Juste la saisie d'un titre et d'...

biboo
drogba7213 Javascript

Aide fonction javascript popup

Bonjour a tous, Voila je me retrouve avec un petit problème Donc j'ai ma page utilisateur.php dans laquelle je souhaite récupérer une ou deux va...

Utilisateur anonyme
christophe62131 Webmaster

Aider moi c important !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci j'ai monté un site en adéquation avec Disney et gros problème pour le moment je boss sur DreamWeaver 8 mais mon site re...

christophe62131
audi68 Webmaster

Probleme affichage parge web

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vient de créer un site et j ai un probleme d affichage sur mon ecran il s affiche correctement par contre sur celui de ma s...

audi68
guilich Webmaster

Création d'une base de donnée

Bonjour, Voilà, ce que je souhaite faire est je pense assez compliqué, mais mon employeur n'a pas été satisfait par mon travail. Ce que j'ai pro...

guilich
Pantxo1986 Java

Probleme de démarage d'un programme java

Bonjour, Je viens de finir de coder un programme Java sous Netbean 6.1, il me construit le programme qui est sans erreur ni warning mais il ne veut...

Pantxo1986
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000