Les discussions

Boucle infini

 Résolu

Bonjour, Je débute les études en informatique et j'essaye de faire des exercices javaScript pour m’entraîner un des exercices étant de créer un pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
maxence973

Mettre un document à coté d'une photo ?

Bonjour, je voudrais copier un dessin. Pour cela je voudrais mettre photo à gauche et y coller un document blanc à droite. Comment fait-on cela ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Modifier une page internet sans connaissance

Bonjour à tous, J'ai acheté un nom de domaine chez Gandi il y'a 7 ans, à l'époque, Gandi proposait gratuitement un outil d'édition en ligne tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dugenou

Problème html/css

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML/CSS et j'ai quelques problèmes avec les exemples de sites internet sur lesquels je m'entraine, que je m'entraine à créer....

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
RAD ZONE

Mette un lien sur une image

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien sur une image sur un site fait avec wordpress. Par exemple je mets une image dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
le druide

Demande : transfert photo avec codes (lettres et chiffres)

Bonjour, Je voulais connaître le nom du site Internet qui permet d'envoyer une photo et le site créer un document (rtf ?) avec la même photo, mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
larouche

Additions et multiplications de textbox

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un programme qui calcule un volume(en ml) de boisson bu. Dans le but final d'obtenir un éthylomètre. Pour cela, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Whismeril

Bonsoir comment installer gratuitement wordpress avec son ordinateur dans son té

Bonjour comment ça marche pour installer WordPress gratuitement Et sur quel hébergeur faudrait m'inscrire en domaine .com ou . fr Un exemple à me do...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT

Plateforme de téléchargement

Bonjour, je souhaiterais faire une plateforme de téléchargement en php qui permettra de télécharger des applications gratuites. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Avanton66

Constitution d'un tableau

Bonjour, Je suis un débutant en python, notre prof nous a donné un exercice où il faut écrire un script permettant de générer un fichier correspon...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
yg_be

Initialisation d'une structure

 Résolu

comment initialiser cette structure avec ces données Et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
[Dal]

Installer un chat

Bonjour à tous, Je désirais savoir si il était possible d'installer un "chat" sur un blog word press formule gratuite svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lipy

Probleme recuperation logiciel intuos wacom

Bonjour, Ayant reçus une tablette intuos ,j’ai suivit ,tant bien que mal, l’installation des pilotes et celle ci fonctionne très bien.Mais lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
ViB971

Bonjour comment installer wordpress gratuitement sur mon site fan page ?merci

Merci de me préciser comment installer WordPress gratuitement sur mon site fan page moi Samlione

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Soucis de illustrator à une publication facebook (image)

Bonjour à tous , J' ai besoin d'aide , novice dans illustrator . Je gère actuellement la page Facebook de l'entreprise de mon compagnon. Mr. a vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
contrariness

Mail() ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye de réaliser un petit script en PHP qui envoie un mail. Seulement, lorsque je charge ma page, l'erreur suivante s'affiche : "W...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
_Ritchi_

Erreur de syntaxe python

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis à la recherche de l'erreur de syntaxe qu'il y'a dans le print mais je ne trouve pas , quelqu'un la voit-il ? adsou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Kyle

Incrustation texte sur un bracelet

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir un tutoriel qui me permettra d'incruster un prenom personnalisé sur un bracelet comme celui ci je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billi96

Enlever ombre sur photo

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'ombre sur le pull de ma photo, quelqu'un connais une application simple (sur téléphone) pour que je puisse l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke

Me et ligne masquées -vba excel

Bonjour, Je suis désireux de savoir ou pouvons-nous retrouver en VBA la liste et le nombre de ligne masquées sur une feuille excel. Est-ce dans M...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Iama

Cherche personne aimable pour réalisation étiquette de bière club sportif

 Fermé

Bonjour, J'ai la lourde charge de devoir réaliser une étiquette de bière format 80mm de haut *140mm de large en photoshop ...le but étant de récol...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Xileh

Application pour lutter contre les chiens et chats errant

Bonjour, je souhaiterais créer une application qui soit connecté matériel médical vétérinaire et qui puisse est sur un téléphone pour que quand on cro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Pierr10

Algorithme qui supprime les espaces sauf un

j'ai besoin dun algorithme qui supprime les espaces entre les mots dune chaine de caractère sauf un espaces entre eux svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
yg_be

Problème phtoshop lié a un disque dur

Bonjour/Bonsoir Je viens sur ce forum car je me suis confronté a un problème : Photoshop me met sans arrêt un pop up m'expliquant que mes disques de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
contrariness

Temps de chargement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci, je viens de faire un nouveau design sur mon site mais il y à un problème c'est que ma page est char...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
David987

Ordonner les mot pour construire une phrase

bonjour tous le monde j'ai un problem avec mon code je veux vérifier que la phrase que j'ai construisait est-elle correcte ou pas Qu'est ce que do...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
SalimRT

Insert et foreach : undefined offset: 0

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année ! J'ai un soucis de undefined offset dans mon code et je n'arrives pas à résoudre le problème. Po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sinistrus

Gimp 2

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger GIMP pour pouvoir l'utiliser. Il apparait dans mon dossier sauf que je ne peut pas l'ouvrir. À chaque fois q...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kodaque

While loop / if statement

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Python , je voudrai faire une p'tite table de multiplication mais ça ne fonctionne pas ! nbr = input("Donnez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
midoriya23

Test unitaire

Bonjour, Quelle est la différence entre les methodes de test Nunit, Xunit et MStest? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
yg_be

Problème de placement avant plan et arrière plan

 Résolu

Bonjour a tous et recevez mes meilleurs vœux 2019 Windows 10 / Internet Explorer 11.0 J'ai un Usf avec plusieurs labels, frame, etc etc, j'ai pu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
yg_be

Tkinter - la fonction .get() ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je me lance dans un code pour apprendre, car comme on dit "on n'est jamais mieux former que sur le t...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jithel

Nombre binaire sur 1 octet python

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et je bloque sur quelque chose qui paraît stupide , Mon exercice consiste à convertir une adresse IP en no...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kyle

Pointeur cpp

 Résolu

Bonjour ça va peut-être vous senblez ridicul, mais je bute sur un problème, je reprend le c++ après un long arrêt est je chercher à modifier le conten...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
JohnR

Css et html

Bonjour, bonne année à vous tous. Et bien je suis maintenant initié en HTML et en CSS mais je maîtrise pas tout . Quand je fini mon site web et que...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Medo17

Les images de mon site e-commerce ne s'affiche pas normalement

Bonjour, Ma configuration WP actuelle • Version de PHP/MySQL : 7.1 • Thème utilisé : Techmarket | Shared By VestaThemes.com • Extensions en...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Medo17

Créer une pop up

Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une pop-up avec un texte à l'intérieur en javascript (et où mettre le texte de la pop up ) Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jordane45

Problemes en php

Bonjour, s'il vous plait je suis bloquer depuis deux semaines a un niveau de la programmation de ma page de profil et j'ai grandement besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jordane45

Balise more

Bonjour Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux en cette nouvelle année, ainsi qu'à vos proches J'ai un blog wordpress, nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
andre044

Grand format exemple 5m sur 6m

Bonjour, Je travaille souvent sur Photoshop pour des formats web, j'ai un nouveau projet à réaliser et je dois utiliser Photoshop pour le faire, car ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Installation de blog wordpress

bonjour à tous quand je commençais à installer wordpress, un message apparu comme suit: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/154/s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux

Cacher un lien dans un article

Bonjour, alors voilà j'aimerais cacher mon lieu pour qu'il ne soit visible que si quelqu'un poste un commentaire mais je ne sais pas comment faire ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux

Afficher le nombre de lecture par article dans le tableau de bord wordpress

Bonjour j'aimerais savoir comment faire afficher au niveau du menu article dans le tableau de bord le nombre de lecture par article. sur l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux

Comment faire pour qu'on ne sache pas que son site est du wordpress

Bonjour, j'aimerai qu'on ne sache pas que mon site est du wordpress quand on affiche le code source de la page. connaissez-vous un plugin qui permet d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux

Récupération d articles

Bonjour, J'ai EFFACE des ARTICLES de mon blog et je souhaiterais les récupérer ! Est ce possible ?? MERCI de kla réponse , BON REVEILLON de Noel ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux

Problème d'affichage en programmation en c

Bonjour, J'ai réaliser un programme qui à pour but d'afficher un client, une commande, et une liste de commande en attente. J'ai réaliser une fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
[Dal]

Exécuter une macro lorsque qu'une cellule variable d'une colonne prend une valeu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis entrain de créer un fichier me permettant de suivre différentes tâches. Sur chaque ligne se trouve l'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fredoooooo

Vente par affiliation amazon- google adsence

Bonjour J'aimerais savoir si le faite que j'ai une boutique affiliation amazone sur mon blog peut empêcher mon adhésion à google adsence car depuis p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux

Rentabilisé son blog

Bonsoir. j'aimerais savoir quel est le meilleur site d'afiliation pour rentabiliser son blog. ou de publicité mis a par google adsence et amazon. merc...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux

Gagner de l'argent avec un site avec un sous domaine est ce possible?

Bonjour, les gars j’ai site avec un sous domaine sur le développement personnel dapres vous est ce possible de monétiser avec un site qui n'a même...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
loOux
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000