Changer de nom en gardant la forme
Bonjour, Je voudrai changer de nom sur les logos suivants tout en gardant la mise en forme et les changements de couleurs mais je suis une bille en p...
Bonjour, Je voudrai changer de nom sur les logos suivants tout en gardant la mise en forme et les changements de couleurs mais je suis une bille en p...
Bonjour J'ai la table 'matable' qui contient: colonne cle 101 a 102 b 103 b 10 a 11 b 42 portnawak 1 k 102 k Je souhaite - filtrer les donnees d...
Bonjour, Je dois faire une mise à jour sur un site wordpress que je n'ai pas créé. Premier problème : Je n'ai pas accès au fichier source, je n'ai q...
Bonjour, j'essaie d'intégrer un code (généré par un site de cartographie pour afficher un parcours de rando sur une carte) sur une page WP. C'est un ...
Bonjour, Je suis un développeur novice et j'ai effectué un site (vva.epizy.com) qui est un projet d'école, j'ai héberger avec infinity free et l'un d...
Bonjour,Bonsoir Si vous créer un bot discord "py" sur replit , sera t-il héberger ou pas . Mais après un certain temp il écrit " Traceback (most rece...
bonjour à tous, je désire mettre un visage sur un dessin d'une amie pour son anniversaire comment faire et quel logiciel je dois télécharger ? mer...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais créer une application qui me permettrait d'interagir avec d'autres applications de trading exista...
Bonjour, J'ai le code suivant: label = Label(fenetre, anchor=NW, bg="Black", texte="1", fg="White") label.pack() petit_font = "-size 5" label.confi...
Bonjour j'ai un code avec un Scroll qui ne marche pas. from tkinter import * F = Tk() Sb = Scrollbar(F, orient='vertical') Sb.pack(side=RIGHT, f...
Bonjour, J'aimerais savoir comment rétrécir un texte qui se trouve dans un label dans tkinter (préciser la taille de la police). Merci
Bonjour, J'ai un projet à écrire en python. Voici les consignes: Pour gérer facilement les inscriptions, il vous a été demandé que les tickets soien...
Bonjour, Est-il possible de sélectionner en une seule fois toutes les zones de couleur identique dans une image ? Je possède la version 10.2 sur Mac...
Bonsoir J'ai déjà envoyé un message sur le forum par rapport à mon programme, mais là j'ai un autre problème. Quand je veux faire la recherche de fi...
Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une personne qui peut me dire quels sont les fautes que j'ai commises dans mon programme et comment les rép...
Bonjour, Je suis étudiant en première année et j'ai un peu de mal avec le sql.... J'ai 3 colonnes NomDeClub, ButsEncaissés et ButsMarqués. - Pour c...
Bonjour la communauté, Je cherche à convertir une échelle de couleur (relief de vallée) en nuances de gris correspondantes (pour passer ensuite sur...
Bonjour, J'ai un programme généré par jmp mais je le comprend pas, je doit en ressortir des analyse, j'arrive pas à importer import jmp_score as jm...
Bonjour, Comment déverouiller l'outil recadrage . J'ai besoin de recadrer en largeur ou hauteur indepandemment
Bonjour à tous. J'ai vu que cette question avait déjà été posée, seulement, n'ayant pas trouvé de réponse, je me permets de la reposer. J'ai reçu ma...
Bonjour, J'ouvre le site du PMU sur une course de la veille. Code macro pour un clic gauche sur le "bouton" "RAPPORTS DEFINITIFS" *???? Navigateur ...
Bonjour, J'ai supprimé toutes les lignes de ma table users pensant etre dans ma table blog et voulant supprimer les articles pour recréer les meme...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous Windows11. Je recherche un logiciel gratuit, très simple pour traiter des photos. Je n'ai beso...
Bonjour, J'ai récemment hébergé mon premier site web, qui n'est pas très complexe pour l'instant car il permet uniquement l'accès à des listes de rép...
je suis entrain de créé une application web en utilisant php et mysql j'ai 2 table une nome consultation l'autre examin complémentaire dans ma table...
Bonjour, Il y a quelques années, des effets de simulation-émulation de films argentiques étaient disponibles pour Gimp, comme Velvia-FujiFilm ou Koda...
Bonjour, Je jette un pavé dans la marre car je ne sais plus quoi / ou chercher. Je souhaite modifier le fond d'écran de verrouillage pour les pc qu...
Bonsoir, J'ai tous mes calques mais je n'ai pas accès à "“Créer une animation d’image”" :( Pourtant j'ai bien mon psd avec un vingtaine de calques, ...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Quelqu'un sur le forum pourrait-il me conseiller un bon (voire excellent !) livre sur ACCESS et VBA pour Access ?...
Bonjour ALL, je suis vraiment nouveau dans la programmation, je suis à la recherche d'une procédure, qui va me permettre de mettre en place un macro ...
Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle "avancé" en VBA. J'ai un tableau ou je veux séparer d'un trait épais dès que la valeur d...
Bonjour, Je reviens de X forums, et malheureusement pas de solution à mon problème. Impossible de centrer ma vidéo Youtube. Je vous laisse le HTML ...
Bonsoir, J'ai un code html d'un lecteur audio. Dedans, j'ai un emplacement pour mettre les liens des fichiers mp3 en ordre de lecture comme ceci : ...
Bonjour, enfin bonsoir plutôt, Voici mon problème: Je fait un projet avec surement un Arduino (mais pas sur), je veut qu'il envoi des information s...
Bonjour, j'aimerais faire en sorte que mes div ne soit pas à la même hauteur comme sinon cela créer un gros troue comme elle n'ont pas la même longueu...
Bonjour, Un problème dans la titraille formattée dans le thème Journo Child de Edge sur Wordpress fait que les titres des pages correspondent à des...
Bonjour, je voudrais a partir de ces menus html, touver un script, pour faire le menu déroulant , sachant que je ne peux maitriser que le langage htl...
Bonjour, Je réalise un jeu d'alquerque en python mais je suis perdu quelqu'un peut-il m'aider? from tkinter import * from tkinter import messagebox...
Bonjour, Je suis lycéen, pour débuter en HTML nous sommes censés réaliser un microsite. J'ai donc réalisé les différentes pages de celui-ci ainsi que...
Bonjour à tous, j’aimerais savoir s’il est possible de mettre à jour la version de php sur les serveurs Free.fr page perso. J’aimerais pouvoir upgra...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir calculer automatiquement le montant de la TVA. En effet j'ai un formulaire où je renseigne le montant TTC et le taux d...
Bonjour, j'aimerai grâce à ce programme pouvoir reconnaître dans un nuage de points certaines figures présentes dans le programme et les relier dans l...
Hola ! Je débute en python et on doit faire un combat de Pokemons. Je suis bloqué sur une fonction, où j'aimerais que si le pokemon (a) utilise le ...
Bonjour, Toujours débutant sous ACCESS , j'ai un formulaire non basé pour lequel je souhaite créer une SOURCE DE CONTROLE sur un champ pour récupérer...
Bonjour, j'aimerais ajouter des éléments dans une table déjà créer; dont sur les champs(ou cellule) d'un identifiant certains champs sont remplie pre...
Bonjour, j'ai un problème avec ma base données accès lorsque j'enregistre et lorsque je quitte la base créé une copie de la base au non sauvegarde sau...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire ma macro. Je vous expose le problème, j'ai un fichier excel avec les colonn...
Bonjour, Je n'arrive pas à réduire le line-height d'un span (class : blue) mais je peux l'agrandir !!!!????? En voici l'html One pill makes you la...
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me créé une base de donnée
Salut à tous, comme le titre l'indique, j'ai installé hier le dernier pilote graphique de chez Nvidia, et depuis les couleurs sont comme délavées, c'...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.