Les discussions

Problème de password avec mysql

Bonjour, J'ai installé MySQL ensuite j'ai oublié le mot de passe pour commencer à utiliser l'application ce que j'ai fait j'ai désinstallé pour a nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jordane45

Récupération de plusieurs variables en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment diviser ce que je reçois via bluetooth en plusieurs variable. Par exemple, si je recois => 10,2,40,3,2  je voudrais que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
mamiemando

Afficher bonjour sous forme étoile en java

Bonjour, comment écrire un programme en java qui affiche bonjour sous forme étoiles

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Grandasse_

Erreur non compréhensible

Bonjour Chers tous J'ai un problème avec un code php/html. Quand je saisis le code ci-dessus sur le site local, le tableau s'affiche correctement. (...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jordane45

Changements dans la dataset non pris en compte sur python ?

Bonjour !  Pour un projet de cours je dois étudier une base de donnée que j'ai préalablement faite. Mais avant ça, je dois afficher les valeurs anorm...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
mamiemando

Vecteurs pixellisés dans photoshop après import

 Résolu

Bonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Awesome

Pointeur fonction colorier

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction : Couleur/Colorier pour colorer un calque à partir d'un autre, je pouvais sélectionner la couleur du 2ème calq...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Ragus99

Est-ce-que le javascript peut renvoyer la variable ?

Bonjour, Est-ce-que le JavaScript peut renvoyer la variable ? Par ex : Si un utilisateur rentre des informations dans un input, et donc le JavaScr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jordane45

Comment créer un jeu de stratégie???

Bonjours à tous, j'ai bientôt 14 ans et je souhaiterais créer un jeux de stratégie! Il serais pas mal basé sur un jeu nommé "world of stargate". Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
programeursrat

Access : je bloque sur une requete select distinct / count

 Résolu

Bonjour, Je me replonge dans access après 18 ans de pause. J'ai donc oublié pas mal de chose; notamment comment faire une requête style : SELECT DIS...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
clé de 12

Do while avec une instruction differente à la 1ère iteration

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de faire un petit programme en c++, qui va faire la validation de la saisie d'un utilisateur. On demandera à l'utilisateur d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Aissata

Problème d'emplacement tk()

 Résolu

Bonjour. Ma fenetre ne s'ouvre pas au bon endroit. Pouvez vous m'aider? Merci. On voit une faille sur le coté. #Importations from tkinter im...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Diablo76

Document de moins de 26 mm ???

Bonjour, Je dois créer des étiquettes format 45 mm (l) x 18 mm (h), mais impossible créer un document de moins de 26mm dur Indesign ??  C'est mort...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Choki

Convertir un langage c en c++

Bonjour, Je suis élève en terminale et j'aborde le langage C (j'ai pris la spécialité NSI) . J'ai un exercice à rendre qui consiste à transformer un ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
PierrotLeFou

Est il possible d'envoyer des emails dans une boucle

Bonjour a tous suite mon post precedent  precedent post je souhaiterais envoyer un email a la personne lorsque je l'ajoute dans ma base de donnee d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
flexi2202

Vba: sélection d"onglets datés selon champ de date

Bonjour, Je possède un fichier ou un onglet est généré sur demande avec comme nom d'onglet, la date de sa création au format JJ-MM-AA. je souhaite p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
yg_be

Comment changer la couleurs d'une liste de liens

 Résolu

Bonjour, j'essaye (tant bien que mal) dans le cadre de mes cours d'apprendre l'HTML/CSS, le problème étant ce dernier: je n'arrive pas du tout à chang...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
HitNRun

Virtualbox

Bonjour, j'avais supprimer la fichier mais c'est toujours la même erreur s'il vous plait aider moi  

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra

Photosdhop 7.0 changer outil proposé

Bonjour, Je voudrais mettre l'outil mesure à la place de l'outil pipette. Et ce systématiquement, c'est à dire que ce soit l'outil que me propose la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Georgibus

Action en fonction de l'emplacement dans la feuille

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille je veux lors d'un événement "changement de sélection" colorier la cellule activée et mette son contenu dans une autre cellu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
yg_be

Illustrator cs5 > copier coller en rotation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais pouvoir, à partir d'une forme quelconque, pouvoir la copier coller en rotation de manière à pouvoir obtenir celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Aron

Comment intégrer les résultats d'une bouche sql dans des var

 Résolu

Bonjour, Je fais une requête en boucle pour obtenir tous les user_nicename après 2022-09-04 00:00:00 Cela fonctionne très bien Cela me renvoie le u...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
flexi2202

Problème processus installation java

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
ACTION77

Affichage éléments de sous-liste

 Résolu

Salut !!!! j'ai du mal à comprendre pourquoi ma ligne " myListe[0][0]=3" modifie plusieurs éléments à la fois . Quelqu'un serait-il en mesure de l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
PierrotLeFou

Objectifs compatibles sony a200

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'objectif DT18-250 est il compatible avec l'appareil photo Alpha 200 svp ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Tetelle

Protéger un fichier .bat

Bonjour, je viens de créer un fichier .bat, et j'aimerais que celui-ci puisse seulement être exécuter, mais qu'il ne soit possible ni d'y accéder, et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
saramon

Comment créer un site de questionnaire ?

Bonjour, J'ai réflichi à un projet, C'était de créer un site ou les utilisateurs s'ils répondent et ont juste au questionnaire de cuture, de mathém...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Grandasse_

Problème avec "print" sur python

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un programme (je suis débutant), je n'ai aucun print apparent pourtant que je l'exécute ça m'affiche quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Whismeril

Relancer programme python

Bonjour, voici mon programme, je voudrais qu'il se relance si aucun des 'if' ne fonction donc après le 'else'  SVP j'ai besoin d'aide import random ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
verexi1513

J'ai un problème d'affichage d'image

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à inserer une image. Pourtant, cela marche sur tous les sites, forum ect que j'ai regardé. C'est le GIF dans tous les cas ( s...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Pr.Witherfire

Problème de chemin d'image

 Résolu

Bonjour. J'ai un chemin d'images #Importations from tkinter import * FenetreIntro= Tk() FenetreIntro.overrideredirect(1) FenetreIntro.geometry(...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Pr.Witherfire

Problème de sécurité !!

 Résolu

Bonsoir J'ai un soucis avec mon site Web de puzl, je suis en micro entreprise et mes clients n'arrivent pas toujours à aller sur mon site, Ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Patnong

Traitement d'image

 Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi la fonction    plt.imread(chemin)  retourn la matrice d'une image avec chaque element de cette matrice represente ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
saskioutchiha

Difference entre deux calques

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment je pouvais créer un calque automatiquement qui serait la différence entre 2 autres calques. Je vous joint une i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
miguelpineau

Architecture docker pour site web

 Résolu

bonjour à tous et à toutes,  Je fais appel à vos lumieres concernant docker. J'ai fait développer une marketplace de mise en relation entre particul...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
avion-f16

Récupérer les fichiers modifiés récemment

Bonjour, Je viens de trouver une message de 2018 auquel Barnabe a donné une jolie solution.  Je trouve cette commande très pratique (récupérer les  f...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
barnabe0057

Python codage d'un jeu avec turtle

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un jeu, il y a 4 mode de jeu dans mon code, tout d'abord la partie ou l'utilisateur utilise les flèch...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bnoa

Impossible d'aspirer un site php

 Résolu

salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
miramarfun

Demande d'aide au devoir

Bonjour  Pouvez vous s'il vous plaît , aider mon fils a résoudre son problème . Il n'arrive même pas à avancer , et c'est urgent pour sa scolarité  ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Whismeril

Fichier jpg en image de fond d'un schéma ?

Bonjour J'ai un schéma au format jpg. Je souhaite le modifier. Est-il possible de l'intégrer comme image de fond dans un logiciel gratuit et d'ajou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
madmyke

Fonction rfind()

 Résolu

Bonjour, tout le monde  Je suis en train d'apprendre la fonction rfind(), rindex() Bonsoir, j'ai bien compris que la fonction rfind ou rindex nous pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
PierrotLeFou

Php-form-email

Bonjour, J'ai téléchargé un template et je l'ai modifié maintenant les formulaires ne redirigent pas vers les mails on me demande de mettre une libra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jordane45

Comment extraire les dates de ma base de donnee

 Résolu

Bonjour a tous je recherche a afficher les dates d'enregistrement des dernieres utilisateurs  le soucis c'est que j'ai toujours la mem date qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
flexi2202

Comment fermer une connexion de la bae de donnee

 Résolu

Bonsoir a tous comment fermer une connexion a la base donnee en pdo j'ai vu ce morceau de code , vous en pensez quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
flexi2202

Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir et je dois trouver un mot secret mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plait. voici le programme: toto="" m...

Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
elevedeprime

Comment faire une fenêtre avec un fond transparent

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire une fenêtre avec un fond transparent et si oui, comment ? from tkinter import * F = Tk() F.title("Hello World") F...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Pr.Witherfire

Vba outlook - joindre un pj différente par mail

Bonjour, Je souhaiterais créer 55 mails avec le même texte mais avec une pièce jointe différente par mail. J'aurais besoin d'aide sur la partie "Ajou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
cs_Le Pivert

Jupyter ne s'ouvre pas

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir lancer Jupyter notebook à partir d'anaconda Navigator. Lorsque je lance anaconda Navig...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
mamiemando

Appliquer l'action de qmax

Bonjour, J'ai deux actions windowincrease et windowdecrease décrites par :  void ConsumerPcon::WindowIncrease() { if (m_ccAlgorithm == CcAlgorith...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
mamiemando

Code::blocks ne compile pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi, et je réinstalle tout mes programmes et j'ai installé Code::Blocks (je vous rassure et j'ai revérifié d...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
hina.space
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000